Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Cartes des châteaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier Dragon
Vicomte

Taureau
Emploi: Collégien
Devise: Rien ne vaut mieux qu'une bonne épée affutée pour couper du gâteau
Seigneur de Crusader: Arabe
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 681

MessagePosté le: 2012-08-16, 12:14    Sujet du message: Cartes des châteaux Répondre en citant

Bonjour ici il vous faut poster ici un paragraphe Rp et quelques screens de votre château en indiquant son cout

Châteaulogue/défensologue classé.
Faucheur en catégorie pro

A vrai dire pas grand chose....
Je vit dans mon légendaire royaumme de l'autre côté des Pyrénées en Navarra
Je suis si vous ne le savez pas un simple esprit cela est arrivé depuis des siècle que mes ennemis s'acharnent à m'attaquer mais mon petit royaume ne tombe pas tant que je le protège moi et ses imprenables forteresses..... Vous avez compris je suis la mort,le repos accordé éternel à ceux qui m'attaquent et qui dans un dernier soupir disparaissent.....

1 er château: Simple mais efficace en carré et y pénétrer revient à se jeter dans la gueule d'un tyrannosaure refermant sa mâchoire:

Publicité

MessagePosté le: 2012-08-16, 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir Killer Coeur de Lion
Marquis

Bélier
Emploi: Décapiteur professionel et pyromane de chateaux!
Devise: Ma force est dans mon âme et ma bravoure est dans mon coeur
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 1 391

MessagePosté le: 2012-08-19, 15:59    Sujet du message: Cartes des châteaux Répondre en citant

Chateau de Hohenschwangau
Région: Bavière, près du lac de Alpsee
Ce chateau fut construit au XIIème siècle et a été détruit de nombreuses fois. Il a été reconstruit au 18ème pour en faire un chateau décoratif de style "romantique"
Screens: vous pouvez vous gratter vous verrez pas ma carte
Cout du chateau: 2550 pièces d'or
Unités: toute placées.

"La région de Hohenschwangau est très montagneuse et abrite de nombreuses forets d'épineux et un grand lac. Sur une montagne se dresse la puissante forteresse. La montée est appelée la monter écrasante, ammez savoir pourquoi!"
Si un jour tu me vainc, c'est la folie qui t'a fait rêver....Je t'apporterai mort lente et cuisante,tu ne la verra même pas t'emporter par sa faux rapide et cinglante, tu sentira tout juste son souffle glacé .... Twisted Evil
Ne me sous estime pas. La ruse est ma seconde amie et je l'invite souvent à venir boire du thé chez moi

REMERCIEMENTS pour cette magnifique bannière de NILS

la seule personne normale au monde, c'est celle qui n'existe pas....

Moi meme :p

A coeur vaillant, rien d'impossible

De Jacques Coeur

Si J'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi!!

De Larochejacquelin

19:39:36<Nils> Gryfon, tu lui mets à disposition une feuille, une craie usagée trouvée sur un trottoire, une pince à épiler, une gomme pourrie et il te refait la joconde

19:11:03<Nils> bon, Stéphan a réussi à me baiser le moral
19:51:27<Nils> lorsque mon sabre laser est rouge, c'est que je suis fâché. Quand il est vert, c'est que tout va bien. Quand il est rose, c'est que je suis amoureux et quand il est orange, c'est que je suis en forme !!
17:00:47<Nils> tain, le mal de bide que je me tape
17:01:20<Lord> 17:00:47@Nils: va chier tes poils verts
19:06:12<sir> c dur le dessin ^^
19:06:29<Nils> 19:06:12@sir Killer Coeur de Lion: bah oui, si t'utilises un crayon à mine dure...
10:34:58<sir> hey
10:35:13<Nils> hey
10:35:31<sir> haille?
10:36:04<Nils> haille
10:36:06<Nils> et toi ?
10:37:05<sir> houille dommage :/
10:37:25<Nils>
10:37:33<Nils> essaie d'hailler alors
10:37:35<sir> XD
10:38:25<sir> 10:37:33@Nils: ouais mais quand on est dans la houille jusqu'au coup et qu'on houille trop c'est dur de hailler xD
10:38:48<Nils> on s'en bal les houilles
10:38:52<Nils> *bat
10:39:06<sir>
the best of the bests: nils x)
22:37:40<Nils> "on met un donjon dans le caddie chérie ?"

22:53:11<Mickions> Nils, c'est comme une côte de porc à la musulmanne. Excellent mais très rare
00:13:34<Mickions> Allons ! Cessons de penser au passé. Concentrons nous sur le présent afin de forger le futur
20:05:17<Mickions> Je ne perçois de taxe, donc je m'en tamponne la nouille avec une babouche
22:38:34<Barbarius> si c'est moi le premier, la question de l'ordre ne se pose pas ; ma hache lui remontera si fort dans le cul que la manche sortira par ce qui lui fait office de bouche
17:05:40<Barbarius> on aurait dit une espèce d'eunuque castré homosexuel asthmatique en train de parler
17:06:09<Barbarius> et ils ont traduit "Longarm" en "Grosbras" oO
19:44:17<Barbarius> 19:43:31@Nils: tu soulages une idée intéressante, Nils... Et si Aragorn était le fruit de notre imagination ? Une sorte d'hallucination collective fantasmagorique, comme un genre de punition divine ?

13:26:23<sir> un violeur rode dans mon quartier
13:26:29<sir> un violeur en sérié
13:26:37<sir> sa fou les boules
13:29:04<Mickions> 13:26:37@sir Killer Coeur de Lion: c'est clair que si c'est un violeur, il doit jouer avec ses boules

18:16:27<sir> tu peux pas voir ma bite de réception
19:32:22<Iro> 19:31:35@Gryfon: Mon père et moi on se fait la gueule, et je dois lui faire chier des trucs
19:32:34<Iro> signer*
19:32:36<Iro> SIGNER*
19:32:38<Iro> SIGNER*
19:32:43<Iro> SIGNEEEEER*
23:15:43<Nils> Aragorn, il nous commentera ses théories sur le chat comme quoi le spadassins européen rouge a une vitesse suppérieure à un spadassin européen orange

20:32:59<Aragorn> je ovulais juste lire un peu mais j'ai tout lu
18:07:36<Blutch> Remarque, faut mieux être presbyte que casse couille (((mention spéciale !!!!! )))
09:54:34<sir>
Bonjour à tous bande de flemmards, petits et grands, vert_ ou autres;
gros grincheux et petits déprimé, levez vous et savourez votre journée XD
17:15:38<sir> il a une tete de shooté complètement en extase profonde!
15:04:51<Nils> aragorn, mon petit, tu ne comprends décidement rien

20:14:27<sir> 20:14:00@Nils: nan en fait, c'est juste que cela me couterai la peau des yeux du cul ^^
21:06:11<sir> cette école est trop solidement ancrée dans les abysses abyssales des profondes profondeurs du fond....

21:21:23<darkomen> des mecs pas capables de faire une multiplication mais qui font une crise de virilité en sport, les gros tocards
Blutch :Merci à mon grand Barbu, ami intime m'ayant initié aux joies du droitomazochisme Humano-lebretonéifié
18:56:39<sir> je susi à saturation là XD
AjAa a dit: 1+1=3
Sir sulgenius a dit: la baguete dari poter

21:15:20<¤Nico¤> psk ces chaint de jouer avec l'ordi
21:15:23<sir> esperons
21:15:34<¤Nico¤> chiant*
21:15:44<sir> joue avec des figurines alors!
21:15:49<sir> ahahhahaha
21:15:54<¤Nico¤> mdr

22:11:47<sir> à cause de qui? De dragounou
22:11:54<sir> et de kikiller
22:12:04<sir> au coeur de gros matou

19:00:35<Lordknights> a stringhold 2

20:40:04<Lord> les pâtes m'attendent je vous laisse ^^'
20:40:08<sir> lol
20:40:15<sir> miam
20:40:26<sir> tu me donnes envie!
20:40:27<Iro> ITALIEN DE MERDE

19:14:13<Nils> il y a plein d'autres trucs à faire dans la vie: comme courir tout nu dans les champs ou essayer d'assomer des papillons avec un marteau
19:14:37<Iro> Ou tuer Nils pendant qu'il prends sa douche dans la cuisine
19:14:49<sir> mohahahahaha
19:15:12<Nils> 19:14:37@Iro: dans la cuisine ?
19:15:31<Iro> Oui, la douche dans la cuisine, normal, non ?
19:15:42<Nils> vous avez jamais essayeé de courir à poil au milieu des fleurs et des carottes ?
19:15:47<Nils> 19:15:31@Iro: non
19:16:06<Iro> ou au millieu des courgettes, et j'suis tombé sur le cul
<Iro> Tommy m'avait dit qu'il avait courut nu dans un champs de potiron
19:18:17<sir> ca va si tu tombe ça ne rentre pas......
19:18:32<Nils> trop dégueu pour moi, je reviens
19:29:04<sir> continue ton discours de botanique nudiste avec nils en attendant
19:30:04<Iro> AH OUI

20:07:14<Iro> faudrais peut-être que tu sortes de ton monde. ( à Aragorn)

Voilà ce qu'a raté Chevalier Dragon...

La vision de votre future mort.....

Sir Noville:Ecoute sir Killer Coeur de Lion, c'est le boss du détail qui tue
Sir Ulysse
Ecuyer

Emploi: Maître du monde
Point(s): 39

MessagePosté le: 2012-08-24, 14:04    Sujet du message: Cartes des châteaux Répondre en citant

fort la latte

fort breton, en cotes d’Armor, pour défendre la cotes, une grosse tour en hauteur sert de donjon a ce puissant château, des murailles l'entoure, il a la réputation d'ètre imprenable par la mer et costaux par la terre

coût: 2064 or, retirer moi sa de mon budget svp

je v donc placer mes troupes dans mon chateau

Dernière édition par Sir Ulysse le 2012-08-25, 12:09; édité 1 fois
Chevalier Dragon
Vicomte

Taureau

MessagePosté le: 2012-08-24, 16:28    Sujet du message: Cartes des châteaux Répondre en citant

Fortaleza de la Esperanza

Placé au sur les rebords des Pyrénées et dos à la mer cette forteresse est formidablement défendue par quelques soldats qui veillent en permanence pour assurer la protection du royaume. Simple bastion en bois créer par les Musulmans au IX éme siècle il se développe après leur départ à la fin du 11 eme siècle. Jamais attaqué jamais pris il est prêt à surmonter de nombreux sièges..........

En Français son nom signifie "Forteresse de L’Espérance"

Il a coûté 2350 or pour sa création.
Les unités sont placées.

Je suis si vous ne le savez pas un simple esprit cela est arrivé depuis des siècle que mes ennemis s'acharnent à m'attaquer mais mon petit royaume ne tombe pas tant que je le protège moi et ses imprenables forteresses..... Vous avez compris je suis la mort,le repos accordé éternel à ceux qui m'attaquent et qui dans un dernier soupir disparaissent.....

1 er château: Simple mais efficace en carré et y pénétrer revient à se jeter dans la gueule d'un tyrannosaure refermant sa mâchoire:

Tass
Serf

Emploi: Tueurs de Hobbit
Point(s): 24

MessagePosté le: 2012-08-29, 17:07    Sujet du message: Cartes des châteaux Répondre en citant

Thraben

Capitale du royaume Cathare, elle se trouve en région montagneuse, dominant la vallée qu'elle garde, elle se trouvant légèrement en hauteur.
On dit que jamais elle n'a été prise, seulement une fois le premier rempart est tomber, passez ce rempart les ennemis ont du fuir, a découvert devant les grand archers Cathare.

Dernièrement deux petits forts ont été construit pour empêcher l'armée assiégeantes de passer, si elle ne les prenaient pas, elle s'exposait e être prise a revers.

L'entretien de la Cité et de la construction de ces deux forts a coûté aux Cathares 3844 or.
Visiter le site web du posteur
Sir Ombremortel
Serf

Sagittaire
Emploi: Seigneur de l'Enfer de Glace
Devise: Une bataille n'est rien sans stratégie
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 25

MessagePosté le: 2012-08-29, 18:26    Sujet du message: Cartes des châteaux Répondre en citant

Fort Balista

Se fort a été construit comme dernière chance utilisant diverses défenses et surtout l'environnement qui c'est modelé au fil des siècles pour former une cuve parfaite et permettre au Hommes de vivre en sécurité.
Se fort de la dernière chance n'a jamais été pris car jamais été atteint.

Il se peut qu'il change au fil des sièges mais en se moment la construction a couté: 2124 or se qui en fait un château malléable et changeant.
Invité

MessagePosté le: 2012-08-30, 11:23    Sujet du message: Cartes des châteaux Répondre en citant

Le chateau de Lacourt D'Arcenay .

Ce châteaux se situe en région montagneuse . Il a subit plusieurs attaque et reconstruction de puis sa 1ère construction au XI ème siècle .
Entourer d'arbre et de montagne , le châteaux ses implantée entre . Ce qui lui permet d'avoir que 1 seul accès d'attaque et non plusieurs .
Au alentour de petit village se gérant seul sans personne .
Il couta 2600 or .

Je supprime les images pour ta sécurité ^^
Chevalier Dragon
Vicomte

Taureau

MessagePosté le: 2012-08-30, 15:45    Sujet du message: Cartes des châteaux Répondre en citant

Le château Situé en Navarre à été fortifié!!
Les couts des travaux est de 510 or

Sir Ulysse
Ecuyer

Emploi: Maître du monde
Point(s): 39

MessagePosté le: 2012-09-01, 15:52    Sujet du message: Cartes des châteaux Répondre en citant

le château de fort la latte en Bretagne a été fortifier pour l'humble prix de 548 écu
Chevalier

Lion
Devise: Mieux vaux mourir que de se désonorer.
Point(s): 84

MessagePosté le: 2012-09-02, 14:28    Sujet du message: Cartes des châteaux Répondre en citant

Guillaume le Conquérant à la fierté de vous annoncé l'achèvement de son château: Falaise !

Construit sur le modèle des mottes fortifiées, le château est alors protégé par une solide enceinte entourant la basse-cour et est, sur la pointe, dominée par un donjon dont les bases au moins sont maçonnées.
Lieu de pouvoir des nouveaux maîtres du pays, la ville est le lieu de naissance du plus célèbre d’entre eux, Guillaume le Conquérant, futur roi d’Angleterre. A cette époque, c’est une cité prospère qui compte sans doute 3000 ou 4000 personnes. Le grand donjon de Falaise est une forteresse typiquement anglo-normande.

Il à coûté 3703 or .

Rien n'est impossible, il suffit d'audace.
Sir Ombremortel
Serf

Sagittaire
Emploi: Seigneur de l'Enfer de Glace
Devise: Une bataille n'est rien sans stratégie
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 25

MessagePosté le: 2012-09-03, 11:48    Sujet du message: Cartes des châteaux Répondre en citant

Le Château Créer en L'honneur de la mort de Père Nicolas est terminé.

Ce château est situé dans les hauts plateaux en Auvergne, il fut construit après la mort du Père Nicolas qui fut un grand amis du seigneur Arnaut le Courtois.
Arnaut décidas de placer se château sur les plateaux pour être a la même hauteur que le monastère de Père Nicolas.
Ce château bien que sentimental est stratégique et imprenable.

Pour la construction de se fort 1220 d'or et 280 pierres ont été utiliser.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Cartes des châteaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation