Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Avant toute chose ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier -> Stronghold -> Le Seigneur des Ducs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sire Lucas
Serf

Taureau
Emploi: SUPPRIME MON COMPTE
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
ID GameRanger: 3142970
Point(s): 24

MessagePosté le: 2012-08-13, 12:15    Sujet du message: Avant toute chose ... Répondre en citant

Biographie de la Camapagne

- Ficher compatible avec : Strongold

- Difficulté de la campagne : Normal

- Nombre de mission : 15 ( Pour le moment )

- Maps crée par : Sire lucas

- Scénario crée par : Sire lucas

- Picture crée par : Sire lucas

- Heur de jeux 4 heur ( a peux pret ... )

Chose agréable

- Histoire bien rédiger

- Mission touse faite et aprouver comme possible

- Vidéo de démarage

- Image bien réaliser

- Ficher des mission aucun bug

- ect ...

Chose Désagréable

- Ortographe des Scénario

Message de Sire lucas : Si l'ecriture des Scénario te font mal a ta vue sais que alor cette campagne nait pas fait pour toi ... un ami la fait il a u du mal avec l'ecriture mais il a fini par comprendre c'est pas parseque un accense qui menque sur le E qui va étre grave ... Comme je dit je ne suis plus ton ami Bescherelle Donc désolé mais sais comme sa sinon bonne campagne de ma par ...

Voila aprer sa regarde cette vidéo et tu peux commencer

il ya un probleme au sujet de la campagne ? publie ta question dans ce sujet ...

Maydane Drapeau français

MessagePosté le: 2012-08-13, 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier -> Stronghold -> Le Seigneur des Ducs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation