Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Stronghold warchest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup, duc de haute-savoie
Invité

MessagePosté le: 2012-07-03, 10:35    Sujet du message: Stronghold warchest Répondre en citant

Bonjour, j'ai un petit problème :
J'ai lu pratiquement tous vos dossiers sur stronghold warchest mais j'ai encore une question :

Est-ce que l'on peut le mettre sur une clé USB et le transeférer sur un autre ordinateur ? (Tout simplement car j'ai un ordi portable sur lequel je suis sur le web mais sur celui que je joue à stronghold crusader, il n'y a pas internet !! )

Merci d'avance....
Publicité

MessagePosté le: 2012-07-03, 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duc de Montparnasse
Roi

Lion
Devise: La connerie est sans frontières, c'est pourquoi tous les hommes sont frères.
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 1 414

MessagePosté le: 2012-07-04, 11:59    Sujet du message: Stronghold warchest Répondre en citant

Normalement, oui.

Qui tue un homme est un meurtrier, qui en tue 100 est un héros, qui en tue 1000 est un conquérant. Proverbe

La seule condition au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de Bien. Edmund Burke

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt. Proverbe

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. Montaigne

Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon. Edgar Faure

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen

Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. Coluche

Qui pisse loin ménage ses pompes. Anonyme

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... Jean Yanne

Défaite : déconfiture et pas de pot. Anonyme

Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. Coluche

On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher. Pierre Dac

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. Coluche

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres. Coluche

Loup, duc de haute-savoie
Voyageur

Poissons
Emploi: Collégien
Devise: Force, honneur, bravoure et courage
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 14

MessagePosté le: 2012-07-05, 08:30    Sujet du message: Stronghold warchest Répondre en citant

ok merci je laisse le sujet au cas ou vous avez d'autres reponses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Stronghold warchest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation