Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

La recherche Philosophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliblabla
Voyageur

Point(s): 2

MessagePosté le: 2012-06-19, 06:10    Sujet du message: La recherche Philosophie Répondre en citant

Bonjour.

Je suis relativement nouveau et j'ai une question qui concerne la recherche philosophie qui permet de réduire le cout d'achat de recherche.

Ce que j'ai remarque c'est (en tout cas au début) le cout d'achat de point de recherche augmente tres vite avec chaque point acheter. Pour prendre un exemple il me semble que le 2eme point acheter coute quasiment le double du premier. Et même encore maintenant (je suis a ~1.5k de cout d'achat de point de recherche) le cout augmente de >10% a chaque achat. Si ceci reste comme ca, la recherche philosophie n'est pas rentable puisque l'achat de 10 points de recherche (les 10 investi dans philosophie) fait augmenter le prix d'achat de plus que la réduction du cout obtenu par la recherche.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur l'évolution du cout d'achat de point de recherche afin de savoir si l'augmentation en % se réduit au fur a mesure?
Publicité

MessagePosté le: 2012-06-19, 06:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHWTD
Ecuyer

Point(s): 37

MessagePosté le: 2012-06-21, 14:55    Sujet du message: La recherche Philosophie Répondre en citant

LE coût augmente fort au début mais moins sur la fin et le bonus de la philosophie augmente plus.

Du coup c'est rentable.

Mais tu peux te permettre de développer d'autres choses avant. A terme, rien que pour le bonus d'honneur des recherches complétées, tu développeras la philosophie. Surtout qu'il te faudra un paquet de point à acheter pour poouvoir tout développer dans les branches.
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-06-21, 15:38    Sujet du message: La recherche Philosophie Répondre en citant

Quitte à choisir, le mieux est de développer la recherche permettant d'accélérer le temps de recherche. Quand une recherche commence à mettre 24 heures à se terminer, ça devient long, et les points s'accumulent. Acheter des points n'est en fait utile qu'au début, mais, sur le long terme, on finit par avoir trop de points, car, le temps qu'une recherche s'écoule, on gagne trois points. Si je me souviens bien, j'avais fini par avoir 30 points de recherche en stock en étant "Prince".

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
SHWTD
Ecuyer

Point(s): 37

MessagePosté le: 2012-06-29, 11:22    Sujet du message: La recherche Philosophie Répondre en citant

Barbarius a écrit:
Quitte à choisir, le mieux est de développer la recherche permettant d'accélérer le temps de recherche. Quand une recherche commence à mettre 24 heures à se terminer, ça devient long, et les points s'accumulent. Acheter des points n'est en fait utile qu'au début, mais, sur le long terme, on finit par avoir trop de points, car, le temps qu'une recherche s'écoule, on gagne trois points. Si je me souviens bien, j'avais fini par avoir 30 points de recherche en stock en étant "Prince".

Marrant, moi j'ai pourtant eu des cartes me donnant des points gratuits, mais sur la fin, j'ai dû en acheter un paquet pour finir les recherches.
Aliblabla
Voyageur

MessagePosté le: 2012-06-30, 15:21    Sujet du message: La recherche Philosophie Répondre en citant

Merci pour ces infos. Je constate la même chose que Barbarius qui est que les points de recherche gagné en montant de Rang/sous-rang sont difficilement depensable d'un rang au prochain. Ceci fait que le question d'acheter des points devient intéressant a partir de Prince, rang a partir duquel on ne peux plus monter de rang et donc plus gagner des points de recherche de cette manière.

Je suis encore loin d'etre prince ,mais je vais essayer, une fois que j'y suis, de calculer le point a partir duquel c'est rentable de passer en philosophie.
Lord Ziltoid
Voyageur

MessagePosté le: 2014-07-10, 11:02    Sujet du message: La recherche Philosophie Répondre en citant

En ce qui me concerne je n'ai jamais développé philosophie, mais j'ai rapidement développé la recherche mathématiques pour réduire les temps de recherches. Au début cela semble inutile avec des recherches de 5 ou 6 heures, mais à 15 heures on se dit que 50% de réduction du temps ça aurait été 30 heures sans cette recherche !) Je me suis retrouvé avec 130 ou 140 points de recherche quand je suis passé Prince héritier, mais aujourd'hui il ne me reste "que" 90 points de recherche, je commence à développer Philosophie car à ce rythme je n'aurai plus de points d'ici 2 mois, mais j'ai 2 millions de côté que j'ai économisé en attendant d'acheter les points de recherche. En fait c'est seulement à partir du grade de Prince héritier que la recherche Philosophie prend toute son utilité !
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2014-07-10, 17:53    Sujet du message: La recherche Philosophie Répondre en citant

Oui, c'est une recherche qui devient indispensable quand on commence à avoir beaucoup de points de recherche.

Enfin, si tu as 90 points, il te faudra bien un an pour les écouler tous Mr. Green

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Lord Ziltoid
Voyageur

MessagePosté le: 2014-07-23, 07:10    Sujet du message: La recherche Philosophie Répondre en citant

Non je suis encore à 16 heures de recherche donc je pense que d'ici 3 ou 4 mois ce sera écoulé ! Smile
De toute façon entretemps j'ai recherché philosophie au max et j'ai déjà acheté une trentaine de points, c'est vrai que ça semble vraiment valoir le coût !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: La recherche Philosophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation