Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Editeur: Faire marcher les IA à 100%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 2 -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snrasha
Voyageur

Seigneur de Crusader: Arabe
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 8

MessagePosté le: 2012-06-17, 11:25    Sujet du message: Editeur: Faire marcher les IA à 100% Répondre en citant

Ceci est un tutoriel simple, et rapide sur comment faire fonctionner les IA en promotion dans vos maps.

En premier: Ne construisez pas de chateau, uniquement le drapeau qui dit que ce terrain est un joueur:

Grâce à cela, avant 1/3 des IA jouait, maintenant ils marchent tous.

Bien sur, cela ne s'arrête pas à sa, sinon j'aurais plutôt dit au modérateur de changer un tutoriel pour ajouter cela.

2: Qu'ils peuvent construire leur base. Ne mettez donc pas de carrière ou de fer très proche de l'IA (selon l'IA que vous mettez, moi je met toujours le rat il est le plus amusant), sinon la tragédie arrive: un fort ouvert.
Et encore, si leur caserne qui doit être placé là normalement si il y a une carrière au lieu de sa, je peux vous dire que le combat sera palpitant. "Aucun ennemi à l'horizon, les gars!" " Mais on est dans leur fort ?.?" "Une carrière les empêche de construire leur caserne." " ah sa explique la grosse ouverture aussi..."

3: Pour revenir au premier, faite en sorte qu'ils peuvent construire leur château au minimum.

4: Plus leur terrain est petit, plus vous devez prendre un IA nul, car si vous prenez un Ia fort, celui ci en plus de n'avoir aucune unité,aura un fort très ouvert.
Les IA les plus fort en 150gold aussi prennent du temps pour s'établir, donc je vous conseille de vous établir aussi.

Image d'une map 3v1 où on voit trois Rats s'établir sur des terrains non adapté pour eux, selon la position des carrières, minerai , on remarque une différence:
On remarque aussi une différence si vous jouez en 150gold ou 7500gold comme le fait que l'ennemi en 150gold a beaucoup plus de chance de n'avoir aucune unité car la caserne passe après les minerais,pierres. Là 7500gold
1: Ah une caserne à 100% :

2: Le deuxième : On remarque qu'il n'a pas construire sa caserne, il ne va donc pas réagir à cela, et à part ces unités de début(si il en a), il n'aura aucune résistance.

3: En 150gold il avait faire un fort fermé mais sans unité, on remarque que comme il est en 7500gold il a mis d'abord la caserne.

Bien sur plus ils ont de place, plus ils se développent bien.
Publicité

MessagePosté le: 2012-06-17, 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 2 -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation