Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Mod Cow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader -> Tutos -> Editeur d'IA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cowcow
Marquis

Sagittaire
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2012-05-27, 20:55    Sujet du message: Mod Cow Répondre en citant

Projet down pour le moment. Possible reprise d'une version light.

Mission 1 - L'arrivée

Mission 2 - Préparation

Mission 3 - Cette terre poussiéreuse

Mission 4 - Un vieil ami

Mission 5 - L'aventure arabe

Mission 6 - Le désert sans fin

Mission 7 - Feu grégeois

Mission 8 - Les sables du temps

Mission 9 - L'oasis

Mission 10 - Le pays des palmiers

Mission 11 - La vallée rocheuse

Mission 12 - La crique

Mission 13 - La chaleur du désert

Mission 14 - Le territoire de l'Arabe

Mission 15 - La crinière des lions

Mission 16 - Les chasseurs du désert

Mission 17 - Le royaume des chameaux

Mission 18 - Une terre stérile

Mission 19 - Rendez-vous avec l'histoire

Mission 20 - Les Sarrasins

Mission 21 - Le vent du désert

Mission 22 - Bec sanglant

Mission 23 - Les plaines

Mission 24 - La mort dans les dunes

Mission 25 - Les oubliés

Mission 26 - Les serres du vautour

Mission 27 - Nuits arabes

Mission 28 - Un lieu de repos

Mission 29 - Rivières de sang

Mission 30 - L'oeil du chameau

Mission 31 - Tambours d'alerte

Mission 32 - Les plaines d'Atum

Mission 33 - Rivière brumeuse

Mission 34 - Le bosquet de cocotiers

Mission 35 - Le col du clair de lune

Mission 36 - La descente

Mission 37 - Le brasier

Mission 38 - Les assassins

Mission 39 - Les cieux rouges

Mission 40 - Les dunes

Mission 41 - La colline du tonnerre

Mission 42 - La vallée de l'espoir

Mission 43 - Les guerriers du désert

Mission 44 - Le fléau du sable

Mission 45 - Tempête de sable

Mission 46 - Cauchemar

Mission 47 - La mer perdue

Mission 48 - Hadès

Mission 49 - La mère de toutes les guerres

Mission 50 - Victoire finale

" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Dernière édition par cowcow le 2014-07-10, 20:55; édité 23 fois
Publicité

MessagePosté le: 2012-05-27, 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2012-05-27, 21:09    Sujet du message: Mod Cow Répondre en citant

Je t'encourage vivement dans le domaine cowcow et ai hâte de voir le résultat final (ça prendra le temps qu'il faut mais je sais que les vaches sont lentes à traire ).

Petit observation : Je trouve que l'avatar du calife (en l'occurence le tien) a un aspect européen plutôt qu'arabe. Peut-être que tu y as prévu, je ne sais pas mais c'est la seule chose que je remarque. Content

Bon courage pour la suite mon gros ! Cool

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
cowcow
Marquis

Sagittaire
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !

MessagePosté le: 2012-05-28, 02:36    Sujet du message: Mod Cow Répondre en citant

Merci boule de poil verte ! Je prend bien note de tes encouragements !

Pour ce qui est du Calife, oui c'est pour l'instant mon avatar, donc un avatar européen. Mais Gabriel étant déjà un européen au service des musulmans, je vais le changer sous peu.

Ajout des derniers portraits, de petites histoires propre à chaque seigneur et d'une bonne vingtaine de [hide], la page de modification fait déjà des tonnes de longueurs et j'ai pas encore vraiment commencé, ça promet

Pour ce qui est de la lenteur... On vera ça avec ma motivation ^^

EDIT : Serait-il possible d'avoir une vérification orthographique ? Je suis de plus en plus sujet au fautes sans m'en rendre seulement compte...

cowcow
Marquis

Sagittaire

MessagePosté le: 2012-05-28, 23:51    Sujet du message: Mod Cow Répondre en citant

Dur dur les modifications d'images dites donc, entre trouver les bonnes images, de bien faire les transparences et de ne pas s'énerver quand le logiciel plante ( toutes les deux secondes, il faut le dire... c'est un peu pitoyable pour un logiciel fournit par Firelfy Malade ) et qu'on ne sait presque jamais où se sauvegardent nos modifications.

Mais ça avance à petit pas :

Les seigneurs sont bien implantés dans le jeu.

Les surnoms des seigneurs sont aussi là. Les mini-icônes buggent encore ( toutes roses de partout :/ )
et on peux voir deux modifications ( non définitives ) sur les icônes du panneau des escarmouches.

Duc de Montparnasse
Roi

Lion
Devise: La connerie est sans frontières, c'est pourquoi tous les hommes sont frères.
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 1 414

MessagePosté le: 2012-05-29, 00:32    Sujet du message: Mod Cow Répondre en citant

Mmmh.. Moi je t'encourage vivement sur ton projet. Sinon, c'est très... Rose...

Qui tue un homme est un meurtrier, qui en tue 100 est un héros, qui en tue 1000 est un conquérant. Proverbe

La seule condition au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de Bien. Edmund Burke

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt. Proverbe

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. Montaigne

Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon. Edgar Faure

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen

Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. Coluche

Qui pisse loin ménage ses pompes. Anonyme

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... Jean Yanne

Défaite : déconfiture et pas de pot. Anonyme

Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. Coluche

On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher. Pierre Dac

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. Coluche

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres. Coluche

Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2012-05-29, 08:23    Sujet du message: Mod Cow Répondre en citant

Lol, la femme seigneur remplace le porc, j'espère que sont tour de bide n'est pas aussi monumental.

Bon boulot en tout cas, les images sont sympathiques mais c'est vrai que c'est bizarre pour le rose qui apparait. J'ai peut-être une idée là dessus: j'ai remarqué que lorsque je sauvais une image sur photofiltre, sa qualité en prenait un coup sévère. Peut-être que de ton côté, en le faisant, le rose change légèrement à différents endroits. Mes suggestions :

1) Mettre la qualité du fichier au max (si ce n'est pas déjà fait).

2) Essayer de sauver ces images sur un autre logiciel de graphisme.

Je pense sinon que je lirai les histoires de ces sympathiques nouveaux seigneur dans la journée.

Je te félicite sinon pour ta persévérance face à ce LBF (Logiciel bogué de Firefly) en espérant que tu continueras dans ta lancée.

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
cowcow
Marquis

Sagittaire

MessagePosté le: 2012-05-29, 10:37    Sujet du message: Mod Cow Répondre en citant

Merci vous deux, j'ai finalement réussit à finir mes mini-icônes de seigneurs, celle de Gabriel est changé au profit d'une de meilleure qualité.

En fait ça me faisait ces tâches roses car j'ai fait une réduction des grandes icônes que vous avez dans mon premier message et donc les pixels étaient compactés, donc pas de la même couleur donc tâche...

Nouveau problème : je ne peux modifier AUCUN fichier .TGX, le logiciel plante dès que j'éssaye d'injecter une nouvelle image... Je vais me pencher sur ça...

Lord Falkord
Mangeur De Prince de LU

Poissons
Emploi: Expert des variations de flux de transports de l'Indonésie
Devise: Elle est où Jeanne ?
ID GameRanger: 373135
Point(s): 976

MessagePosté le: 2012-05-29, 13:49    Sujet du message: Mod Cow Répondre en citant

C'est de ma faute j'ai oublier de te donner le convertisseur BMP TGX spécifique pour stronghold ici :
http://www.atomicgamer.com/files/77029/stronghold-crusader-community-tools

je ne m'en suis personnellement jamais servi, c'était Ashmir (alias darkomen) qui voulait changer le menu du mod "Falkions"

PS : En revanche, tu devrais pouvoir sauvegarder les fichiers TGX en BMP même si l'inject fait planter le programme
PPS : Le logiciel Imagetoolbox n'est pas de firefly, mais a été fait par un fan de la série ^^

Super Sic *R.I.P*

{{DHK}} Araneus
{{DHK}} Bartholo
{{DHK}} Megatron
{{DHK}} Warlord
{{DHK}} Brazil
{{DHK}} Ado-Yug
{{DHK}} Edo-Yug
{{DHK}} Iran

[X-CON] Revolution
[X-CON] Geralt
[X-CON] Pointer
[X-CON] Attyla
[X-CON] Ahile

[AOC] The Phoenix
[AOC] Free
[AOC] Alexander
[AOC] Dey

((X2X)) Lusenrad
((X2X)) Oxapam
((X2X)) Inostracevia
((X2X)) Petakuty
((X2X)) Lord Sebas
((X2X)) Lord$ay
((X2X)) CrusaderAngel
((X2X)) Chalice

-=SCD=- (cze)Josef
-=SCD=- Grzechu
-=SCD=- Ninja

|ZO Feanor
|ZO Leix
|ZO Mestagan
|ZO ((KIK))
|ZO Alexander
|ZO Unframed
|ZO KnightCross

[X-WAR] Dream
[X-WAR] MEHMET
[X-WAR] Furkan
[X-WAR] infazci
[X-WAR] Last Of Mohicans

*KoRT* Zest [L]
*KoRT* lord Sapir [C]
*KoRT* DED@
*KoRT* Vintage

[Elite] Nightlife

[*T*] NEO
[*T*] Dame Titia
[*T*] SDLN
[*T*] SDLG
[*T*] GénéralRT
[*T*] Galic
[*T*] Vald
[*T*] Roi de Troie
[*T*] Spider-flo
[*T*] Goku
[*T*] SirLabreck
[*T*] Sicnarf
[*T*] Gribouil
[*T*] Atreide
[*T*] Mickions
[*T*] Darkomen
[*T*] Legolas
[*T*] Leonidas

[TAK] Barbarius
[TAK] Magnus
[TAK] Gryfon

et d'autres gens, d'autres templiers, d'autres x2x d'autres W@W d'autres ZO d'autres X-War d'autres Kort d'autres X-CON, d'autres N2N d'autres HL et d'autres kazax et d'autres clans etc...

"Voici ma première partie contre Falkord, et c'est aussi sa première partie en MultiJoueurs, donc il a eu beaucoup de mal pour se développer comparé a moi et c'est normal." <=== Pitch, le 22 avril 2008

"Tommy a super bien gerer et j'etais sans voix le voyant gerer ses troupes .
Je peux dire juste une chose, Tommy est le plus fort ."
<===Aragorn

"Bravo, le design de cette carte est parfaite, magnifique, génial, sublime, épatant. BRAVO encore une fois !" <=== Gryfon (à propos d'une de mes maps)

"Toi tu es le Michel Ange du Stronghold"<=== Gryfon

"En considération du temps passé sur le forum, des innombrables parties, des multiples maps, de ton évolution, passé de petit joueur minable et mappeur médiocre à celui de redoutable guerrier, sans aucun doute l'un des plus efficaces joueurs français, et de mappeur génial"<=== Barbarius (lors de remise de la SFHDC)

Conclusion : Du grand art <=== Barbarius (Test de la map VI de la confrérie de la LUmière sur crusader)

"falkord joue super bien et je pense pas arriver a son niveau un jour, mais je vais essayer au moin d'avoir un niveau pour jouer 1 vs 1 avec lui" <=== Shamila

Stronghold French Heaven Dignitas Claritudo

-Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3.2Ghz
-Carte Graphique Asus EAH 5750 Formula 1GO DDR5
-Carte mère Asus M4N68T
-Ram : 4Go DDR3 Kingstone PC3-10666
-Casque Razer Carcharias
-Clavier Saitek Cyborg
-Ecran Acer 23" 1920*1080 Full HD
Visiter le site web du posteur
cowcow
Marquis

Sagittaire

MessagePosté le: 2012-06-02, 17:39    Sujet du message: Mod Cow Répondre en citant

Ah en effet ça marche mieux ! Mais ça m'a rappellé le petit executable que j'avais utilisé pour modder mon propre AIVillage.exe ! En fait, le convertisseur BMP>TGX est dans AIV EDITOR/gfx.

Merci Falkord ! ton aide m'est précieuse

Bref, aujourd'hui, entre deux prises de tête sur le logiciel, j'ai réussi à faire ceci :

Gabriel et sa nouvelle tête, ses surnoms. Ainsi qu'une modification des différents types de
jeux et des boutons de couleurs indiquant le niveau d'or/troupes remit en début de partie

Le Shérif est remplacé par le Fossoyeur, un sombre et cruel personnage ! Allez voir son descriptif dans le premier message !

Duc de Montparnasse
Roi

Lion
Devise: La connerie est sans frontières, c'est pourquoi tous les hommes sont frères.
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 1 414

MessagePosté le: 2012-06-07, 16:26    Sujet du message: Mod Cow Répondre en citant

Pour "Gabriel, au fourbes lames" le "au" prend un X si ce n'est pas déjà corrigé

Qui tue un homme est un meurtrier, qui en tue 100 est un héros, qui en tue 1000 est un conquérant. Proverbe

La seule condition au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de Bien. Edmund Burke

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt. Proverbe

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. Montaigne

Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon. Edgar Faure

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen

Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. Coluche

Qui pisse loin ménage ses pompes. Anonyme

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... Jean Yanne

Défaite : déconfiture et pas de pot. Anonyme

Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. Coluche

On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher. Pierre Dac

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. Coluche

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres. Coluche

cowcow
Marquis

Sagittaire

MessagePosté le: 2012-06-08, 20:36    Sujet du message: Mod Cow Répondre en citant

Ouaip merci j'ai corrigé après avoir pris le screen en fait, merci de t'intéresser à ça quand même, je suis assez étourdit dans l'orthographe ces temps ci !

Bref ce soir, j'ai actualisé le premier post avec une nouvelle catégorie de spoiler : les fonds d'écrans du jeu.

Actuellement je bloque sur le menu principal, le chevalier qui bouge à droite, je ne le trouve nulle part en GM1 ou TGX... donc je ne peux pas le supprimer ! Malade

( Etat actuel de l'écran du menu principal, ce chevalier gâche tout ! )

Allez me dire ce que vous pensez de ça, ça compte vraiment pour moi Wink

Lord Falkord
Mangeur De Prince de LU

Poissons
Emploi: Expert des variations de flux de transports de l'Indonésie
Devise: Elle est où Jeanne ?
ID GameRanger: 373135
Point(s): 976

MessagePosté le: 2012-06-10, 06:36    Sujet du message: Mod Cow Répondre en citant

Il s'agit d'un fichier binks que tu peux supprimer ou remplacer par un fichier vide
mais tu peux aussi le remplacer par une autre vidéo :

Super Sic *R.I.P*

{{DHK}} Araneus
{{DHK}} Bartholo
{{DHK}} Megatron
{{DHK}} Warlord
{{DHK}} Brazil
{{DHK}} Ado-Yug
{{DHK}} Edo-Yug
{{DHK}} Iran

[X-CON] Revolution
[X-CON] Geralt
[X-CON] Pointer
[X-CON] Attyla
[X-CON] Ahile

[AOC] The Phoenix
[AOC] Free
[AOC] Alexander
[AOC] Dey

((X2X)) Lusenrad
((X2X)) Oxapam
((X2X)) Inostracevia
((X2X)) Petakuty
((X2X)) Lord Sebas
((X2X)) Lord$ay
((X2X)) CrusaderAngel
((X2X)) Chalice

-=SCD=- (cze)Josef
-=SCD=- Grzechu
-=SCD=- Ninja

|ZO Feanor
|ZO Leix
|ZO Mestagan
|ZO ((KIK))
|ZO Alexander
|ZO Unframed
|ZO KnightCross

[X-WAR] Dream
[X-WAR] MEHMET
[X-WAR] Furkan
[X-WAR] infazci
[X-WAR] Last Of Mohicans

*KoRT* Zest [L]
*KoRT* lord Sapir [C]
*KoRT* DED@
*KoRT* Vintage

[Elite] Nightlife

[*T*] NEO
[*T*] Dame Titia
[*T*] SDLN
[*T*] SDLG
[*T*] GénéralRT
[*T*] Galic
[*T*] Vald
[*T*] Roi de Troie
[*T*] Spider-flo
[*T*] Goku
[*T*] SirLabreck
[*T*] Sicnarf
[*T*] Gribouil
[*T*] Atreide
[*T*] Mickions
[*T*] Darkomen
[*T*] Legolas
[*T*] Leonidas

[TAK] Barbarius
[TAK] Magnus
[TAK] Gryfon

et d'autres gens, d'autres templiers, d'autres x2x d'autres W@W d'autres ZO d'autres X-War d'autres Kort d'autres X-CON, d'autres N2N d'autres HL et d'autres kazax et d'autres clans etc...

"Voici ma première partie contre Falkord, et c'est aussi sa première partie en MultiJoueurs, donc il a eu beaucoup de mal pour se développer comparé a moi et c'est normal." <=== Pitch, le 22 avril 2008

"Tommy a super bien gerer et j'etais sans voix le voyant gerer ses troupes .
Je peux dire juste une chose, Tommy est le plus fort ."
<===Aragorn

"Bravo, le design de cette carte est parfaite, magnifique, génial, sublime, épatant. BRAVO encore une fois !" <=== Gryfon (à propos d'une de mes maps)

"Toi tu es le Michel Ange du Stronghold"<=== Gryfon

"En considération du temps passé sur le forum, des innombrables parties, des multiples maps, de ton évolution, passé de petit joueur minable et mappeur médiocre à celui de redoutable guerrier, sans aucun doute l'un des plus efficaces joueurs français, et de mappeur génial"<=== Barbarius (lors de remise de la SFHDC)

Conclusion : Du grand art <=== Barbarius (Test de la map VI de la confrérie de la LUmière sur crusader)

"falkord joue super bien et je pense pas arriver a son niveau un jour, mais je vais essayer au moin d'avoir un niveau pour jouer 1 vs 1 avec lui" <=== Shamila

Stronghold French Heaven Dignitas Claritudo

-Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3.2Ghz
-Carte Graphique Asus EAH 5750 Formula 1GO DDR5
-Carte mère Asus M4N68T
-Ram : 4Go DDR3 Kingstone PC3-10666
-Casque Razer Carcharias
-Clavier Saitek Cyborg
-Ecran Acer 23" 1920*1080 Full HD
Visiter le site web du posteur
cowcow
Marquis

Sagittaire

MessagePosté le: 2012-06-10, 13:51    Sujet du message: Mod Cow Répondre en citant

Ahhhhhh d'accord, merci bien ! je vais pouvoir continuer et du coup ça me donne deux ou trois idées ce que tu me dis là !

Vraiment joli ce menu, ça fait plus sérieux et professionnel que moi ^^

cowcow
Marquis

Sagittaire

MessagePosté le: 2012-11-06, 15:56    Sujet du message: Mod Cow Répondre en citant

Nouveau tout chauuuuud ! Des nouvelles du mod !

Oui oui, ça avance toujours, comme d'hab, dans l'ombre, mais ça avance héhé ... par à coup, quand je suis en bretagne surtout ! Niark !
Bre,f je me suis un peu recentré sur l'important dans mon projet : La modification de la campagne de Stronghold Crusader, censée rendre cette piste du désert bien plus dure, ou du moins différente de celle proposée par Firefly.

Ainsi, cette semaine 20 maps environ ont vues le jour, il en faut cependant une trentaine pour boucler la piste, donc j'ai encore du boulot,

Map 1 ( missions 1 et 20 ) 

Map 2 ( missions 2 et 42 ) 

Map 3 ( missions 3, 29 et 43 ) 

Map 4 ( missions 4 et 28 ) 

Map 5 ( missions 5 et 33 ) 

Map 6 ( missions 6, 24 et 40 ) 

map 7 ( mission 7 ) 

map 8 ( missions 8, 25 et 37 ) 

map 9 ( missions 9 et 34 ) 

map 10 ( mission 10 ) 

map 11 ( missions 11 et 36 ) -> Carte ratée et à refaire : j'ai négligé le nombre d'IA présents dans la mission 36, plus important que dans la mission 11 et il y a un problème d'espace du coup 

map 12 

map 13 

map 14 

map 15 

map 16 -> Map disparue :'(

map 17 

map 18 

map 19 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Mod Cow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader -> Tutos -> Editeur d'IA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation