Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Avis - Mode Multi "Coronation" ou "Sacre" en Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 3 -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hagden
Ecuyer

Lion
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 34

MessagePosté le: 2012-05-14, 19:48    Sujet du message: Avis - Mode Multi "Coronation" ou "Sacre" en Français Répondre en citant

Ce mode a été ajouté lors du dernier patch, et je dois dire que j'en suis fan. Je ne suis pas fan du multi, mais ce mode là me fait retrouver les sensations que j'avais en jouant le monde Kingmaker de Stronghold 2. Le principe de ce mode est simple. Il faut atteindre le grade le plus important, Empereur, avant les adversaires.

Cependant des bugs persistent :

Lors d'attaques/de mouvements de + de 100 soldats, le jeu se met à lagger, et les soldats, travailleurs, se mettent à "voler dans tous les sens sur l'écran". Impossible de maitriser une situation de crise/d'attaque dans ces conditions...
Le mode multi peut plus planter, mais il se peut que la carte ne se charge pas pour tous les joueurs au début de la partie. Faut alors redémarrer le jeu.

Mais le mode reste fun à jouer. Jusqu'à un certain niveau. Et pour moi qui ne suit pas fan de multi, je trouve que c'est un mode adapté pour tout ceux qui veulent se faire des parties multi en se la coulant douce, en montant doucement chaque niveau... débloquant batiments et unités.

C'est bien dommage tout ces bugs. Ce jeu avait/a un énorme potentiel. Dommage qu'il n'y ait pas plus de joueurs aussi.
Publicité

MessagePosté le: 2012-05-14, 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 3 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation