Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Taille de l'armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soltek
Voyageur

Emploi: Tech IT
Seigneur de Crusader: Arabe
Point(s): 5

MessagePosté le: 2012-05-12, 17:59    Sujet du message: Taille de l'armée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant développé les points pour avoir une armée de 500 soldats je ne comprends pas pourquoi je suis bloqué avant ce cap.

D'après le Wiki Officiel pourtant que se soit les archés, piquiers, spadassins ou catapultes toutes ces unités coute un slot. Pourquoi suis-je bloqué à 383 soldats alors ?
Un truc que je n'ai pas compris ?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 2012-05-12, 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duc de Montparnasse
Roi

Lion
Devise: La connerie est sans frontières, c'est pourquoi tous les hommes sont frères.
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 1 414

MessagePosté le: 2012-05-12, 18:04    Sujet du message: Taille de l'armée Répondre en citant

"Un jeu Firefly sans bogues, c'est inconcevable..."

Barbarius
Soltek
Voyageur

MessagePosté le: 2012-05-12, 18:08    Sujet du message: Taille de l'armée Répondre en citant

J'en avais bien peur, c'est un poil handicapant quand même, dommage ^^
Merci pour ta réponse.
Duc de Montparnasse
Roi

Lion
Devise: La connerie est sans frontières, c'est pourquoi tous les hommes sont frères.
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 1 414

MessagePosté le: 2012-05-12, 18:15    Sujet du message: Taille de l'armée Répondre en citant

T'as essayé de leur envoyer un message sur le site de Firefly ? Peut-être est-ce un bug courant ou vont-ils le corriger lors d'une prochaine MàJ.
Soltek
Voyageur

MessagePosté le: 2012-05-12, 18:17    Sujet du message: Taille de l'armée Répondre en citant

Je vais le faire, je vous tiendrais au courant de leur réponse.
Soltek
Voyageur

MessagePosté le: 2012-05-12, 18:49    Sujet du message: Taille de l'armée Répondre en citant

Citation:
These troops all count 1 unit, yes. Your village has a unit space off 500, which is made up of the troops, merchants, monks and scouts. Scouts take up 1 unit space, merchants 10 unit spaces and monks 25 unit spaces.

Ah punaise, en fait les moines (25), éclaireurs (1) et marchants (10) prennent aussi de la place dans l'armée !
Ça répond vite chez Firefly c'est cool par contre Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Taille de l'armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation