Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Mais où en est il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser_soze
Voyageur

Point(s): 2

MessagePosté le: 2012-04-23, 11:16    Sujet du message: Mais où en est il? Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de gouter au plaisir d'un stronghold pour la première fois (stronghold kingdoms) depuis quelques semaines. Je trouve le principe de guerre vaste entre pays interessant et jubilatoire cependant je me pose plusieurs questions.

Avant tout je joue dans le monde 1 francais beta ( Shocked beta depuis 2010 ???)
kaiser_soze67 lvl 14 Page

- Pourquoi je ne peut m'installer en alsace ou en region parisienne ? Rolling Eyes
- Pourquoi les autres pays n apparaissent pas (angleterre etc...) c mieux pour une guerre intrenational !!

Et enfin la plus importante

Le jeu et la communaute sont vraiment actif ou pas? car sur les forums il ya pas grand chose
La beta prendras fin un jour?

Merci à ceux qui pourrons m'aider a voir plus clair!
Publicité

MessagePosté le: 2012-04-23, 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-04-23, 12:27    Sujet du message: Mais où en est il? Répondre en citant

Kaiser_soze a écrit:
beta depuis 2010 ???

C'est la magie de Firefly Le jeu est en Bêta depuis 2010, et est toujours en Bêta, alors qu'on peut désormais le télécharger sur Steam. A l'origine, il y a eu trois versions Alphas, qui se sont chacune déroulées sur plusieurs mois, mais cette version Bêta du jeu est pour tout le monde la définitive.

Kaiser_soze a écrit:
Pourquoi je ne peut m'installer en alsace ou en region parisienne ?

Le choix des régions dépend du nombre de joueurs. Certaines régions d'une carte sont vierges, car le jeu considère qu'il n'y a pas assez de joueurs sur le monde pour ouvrir de nouvelles régions. Il faut attendre que plus de gus arrivent pour que certaines régions périphériques comme l'Alsace s'ouvrent. Quant à l'Île-de-France, je pense que le jeu ne te propose pas automatiquement d'y aller parce qu'elle est déjà bien remplie. Le jeu préfère donc t'indiquer d'autres endroits qui sont plus calmes.

Kaiser_soze a écrit:
Pourquoi les autres pays n apparaissent pas (angleterre etc...) c mieux pour une guerre intrenational !!

Déjà que c'est le bordel dans un seul pays, alors, si les royaumes se font la guerre entre eux... xD Plus sérieusement, tous les royaumes sont hermétiquement fermés et isolés les uns des autres. Pour jouer en Angleterre, il faut faire un village en Angleterre, et donc jouer simultanément sur plusieurs mondes. Dans un futur proche, il n'est pas impossible de penser que Firefly fera une espèce d'event où les royaumes se taperont ensemble. On peut toujours rêver, après tout. Mais ça serait assez sympa.

Kaiser_soze a écrit:
Le jeu et la communaute sont vraiment actif ou pas?

Sur les mondes assez vieux, comme le world 1 (monde 1 anglais), il y a énormément de joueurs inactifs. Il est difficile d'évaluer l'activité de ce jeu, mais, de mon expérience, je peux te dire que le jeu est assez actif. Néanmoins, cette activité ne se trouve pas vraiment sur des forums et des sites Internet. Elle se fait généralement ingame, ou par "Skype", par le biais de conversations à plusieurs, de threads généraux permettant à tous les membres d'une faction ou à tous les membres d'une Maison de communiquer. C'est d'ailleurs pour ça qu'on privilégie généralement "Skype" à la messagerie interne du jeu, qui est très sommaire, et est limitée quant au nombre de joueurs pouvant rejoindre une discussion instantanée.

Donc, oui, le jeu est actif, mais c'est une activité assez discrète, ce qui rend difficile l'appréciation de ladite activité.

Kaiser_soze a écrit:
La beta prendras fin un jour?

Quand les développeurs choisiront de faire une MAJ pour retirer la Bêta. Je pense que ça n'arrivera jamais, car ils ne le feront que quand le jeu sera enfin terminé, soit qu'il n'y aura plus de bogues, et qu'il aura pris sa forme finale. Or, un jeu Firefly exempt de bogues, c'est inconcevable. Les bogues, c'est la marque de fabrique de Firefly. Tu peux considérer le jeu comme étant en réalité terminé, vu qu'il est disponible sur "Steam", et qui subit de temps en temps quelques MAJ comme n'importe quel jeu.

Si tu as d'autres questions, des précisions sur certains points qui te semblent obscurs, n'hésite pas à les formuler

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Kaiser_soze
Voyageur

Point(s): 2

MessagePosté le: 2012-04-23, 15:30    Sujet du message: Mais où en est il? Répondre en citant

Merci beaucoup barbarius pour tes réponses clair et rapide! Je pense donc continuer à faire grossir mes rangs en espérant une guerre totale Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Mais où en est il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation