Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Retour dans les terres de Stronghold!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eginhard
Voyageur

Taureau
Emploi: Manager
Devise: Jeux de mains, jeux d'après-demain.
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 12

MessagePosté le: 2012-04-22, 22:56    Sujet du message: Retour dans les terres de Stronghold! Répondre en citant

Re-bonjour à tous, nobles sires, gentils seigneurs, princes et grands du royaume.

J'étais inscrit sur ce forum il y a quelques années (Romudlog, le pseudo a du être supprimé car je ne l'ai point retrouvé) mais n'avais que très peu posté.
Hormis mestre Tanguezo que j'avais initialement rencontré sur un autre jeu, il ne me semble pas avoir connu grand-monde.

Petit retour donc, et présentation oblige:

Romu, 24 ans, vendeur en point de vente d'articles de sport.
Joueur de Magic, de vieux jeux de plateaux, d'anciens jeux de rôle tels que l'Oeil Noir, ou jeux PC tels que Morrowind, Stronghold et Crusader, Episode I Racer, Jedi Knight II, JKA, Lord of Destruction.

Je pratique également le shiatsu, le tir à l'arc, le Iaido, l'Aikido, le Canoë-Kayak et suis membre d'une association d'animation et de reconstitution médiévale basée sur Orléans, dans le Loiret (région Centre, 45), où je réside. (Ouf! Oui je sais Wink )

A vous les studios!

Dernière édition par Eginhard le 2013-05-15, 15:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-04-22, 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-04-23, 01:36    Sujet du message: Retour dans les terres de Stronghold! Répondre en citant

Et bien, bon retour parmi nous.

Petite précision : Tanguezo, qui est bien le fondateur du forum, s'en est allé depuis des années. En fait, de tous les fondateurs du forum, je crois être le seul qui soit encore actif.

Pour le reste, je dirais que tu as de quoi faire au niveau de tes activités.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2012-04-23, 08:48    Sujet du message: Retour dans les terres de Stronghold! Répondre en citant

Bon retour !

C'est vrai que ça en fait des occupations.

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Aragorn42
Marquis

Vierge
Emploi: Chasseur de primes
Devise: Dans la vie tout est possible !
Seigneur dans Legends: Mal
ID GameRanger: Anonymous
Point(s): 1 256

MessagePosté le: 2012-04-23, 11:11    Sujet du message: Retour dans les terres de Stronghold! Répondre en citant

Bon eh bien heureux de te rencontrer
Bienvenue Twisted Evil

Eginhard
Voyageur

Taureau

MessagePosté le: 2012-04-26, 17:01    Sujet du message: Retour dans les terres de Stronghold! Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil!

J'espère tout de même avoir le temps de participer un peu sur le forum!
bastien,le grand
Comte

Capricorne
Emploi: Empereur Du Japon
Devise: si ton boss se tue a t'expliquer un truc laisse le mourir
Jeux: Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
ID GameRanger: 880223
Point(s): 690

MessagePosté le: 2012-04-26, 20:37    Sujet du message: Retour dans les terres de Stronghold! Répondre en citant

je me souvient pas t'avoir déjà croiser alors je te souhaite la BIENVENUE parmi nous !!!!

Eginhard
Voyageur

Taureau

MessagePosté le: 2012-04-28, 16:23    Sujet du message: Retour dans les terres de Stronghold! Répondre en citant

Merci! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Retour dans les terres de Stronghold!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation