Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

La guerre d'Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Role-Play -> Stronghold
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragorn42
Marquis

Vierge
Emploi: Chasseur de primes
Devise: Dans la vie tout est possible !
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
ID GameRanger: Anonymous
Point(s): 1 256

MessagePosté le: 2012-04-19, 17:57    Sujet du message: La guerre d'Europe Répondre en citant

Bon dès que vous allez voir ça vous allez me dire : "Ce mec à 3 RP débutés !" Moi je vais vous répondre : "J'en ai qu'un". Je vais vous expliquer, j'esseyerai d'etre clair, net, simple et rapide : j'ai abandonné les 2 autres pour plusieurs motifs expliqués dans les topics donc si vous voulez les voir allez y vite avant qu'ils ne partent en fummé.

Si vous avez remarqué durant le Moyen-Age c'est toujours les Européens qui cherchent les noises aux Sarrasins et si dans ce RP on faisait le contraire ? Les Sarrasins qui attaquent l'Europe. Guerre, impitoyable, amour et bien d'autres choses... c'est ce qui vous attend dans ce RP. Alors que la guerre fait rage en Europe un jeune guerrier du nom de Aragorn doit aller au front et devoir lancer sa fiançée en France. Durant la guerre, il arrivera maintes péripéties à notre jeune guerrier, il se fera des amis mais réussireront-ils à survivre ? Est-ce que les Européens arriveront ils à repousser les forces des Arabes ? Et si soudainement 2 grandes puissances entraient en guerre ? L'Europe vit ses heures les plus sombres...
Participants au RP :
-Aragorn42
-Duc de Montparnasse
-Sire Noville

Acte I : Le massacre de l'Europe de l'Est  

Chapitre I : Introduction 

Tout cela arriva si vite... Aujourd'hui la guerre est fini mais j'en ai encore des souvenirs. Vous voulez que je vous raconte cette histoire ? En etes vous bien surs ? Très bien mais je vous le dis tout de suite je ne manquerai aucun détail dans les batailles. Bon tout cela commença en 1193 après l'éclatante victoire de Saladin sur les Croisés. Il prit Jérusalem, voyant la perte de la ville Sainte les Croisés rentrent chez eux, les Sarrasins ont gagnés... Saladin est alors déclaré Maitre Suprème des Arabes, le peuple Sarrasin est heureux que ça soit Saladin car il est sage, bon envers le peuple et prefere la paix plutot que la guerre contrairement à son rival : le Calife surnommé "le Scorpion" car il est comparé à un scorpion. Le Calife voudrait bien devenir Maître Suprème des Arabes mais Saladin est un homme puissant, il convoqua à Gaza (son palais) deux chefs Arabes : le Wazir et le Nizar. Il savait que avec le soutien de ces hommes il pourrait écraser facilement Saladin. Encore faudrait-il qu'ils acceptent son offre... Bientot ils arrivèrent à Gaza, le Calife attendait le Wazir et le Nizar, il observait depuis le balcon de son magnfique palais en or, même Saladin n'avait pas mieux ! Mais en traversant la ville les le Wazir et le Nizar remarquèrent plusieurs maisons en cendres et le peuple avait l'air d'être malheureux mais par contre ils travaillaient vite ! Oh oui ! Le Calife avait déjà tout préparé : des kilos de fruits exotique et cinq verres remplis d'une boisson Arabe sur une table en or. Mais pourquoi cinq verres ? Ils n'étaient que trois... Parce que le Calife avait préparé un plan malicieux : deux des cinq verres avaient un poison qui pouvait tuer un hommes en une minute, donc si vous avez compris si l'un des deux refusent de l'aider le Calife lui tendra un verre avec le poison pour le tuer afin qu'il n'aille pas prevenir Saladin de son plan mais si ils acceptaient ils auront un verre sans poison et naturellement le Calife a un verre sans poison. Puis ses deux invités arrivèrent dans la salle, le Calife se tourna et entre dans la salle le Calife leur dit en levant les bras :
Calife : Vous voilà enfin mes amis, veuillez vous assoir nous allons discuter d'un immense projet !
Les deux chefs Arabes s'assièrent sans un mot, le Calife fit de même puis ils commencèrent à manger et à parler, leur discussion était drôle car c'était trois hommes dissimulés sous une grande robe noir, on ne voyait que leurs yeux. Puis le Nizar parla :
Nizar : Nous vous écoutons Calife ! J'espere que c'est quelque chose d'interessant car le voyage a été dur !
Wazir : Allez-y par Allah !
Calife (en se frottant les mains) : Eh bien voilà, vous savez que Saladin est désormais Maitre Suprème des Arabes ! Je trouve que ce titre ne lui revient pas ! Je pense que ce titra irait mieux à moi... euh je veux dire à nous !
Wazir Vous avez raison, est-ce que Allah vous a donné un plan ?
Calife (rire nerveux) : Oh que oui ! Je propose que nous réunissons nos forces pour attaquer Jérusalem la semaine prochaine et nous serons les Maitres Supremes des Arabes !
Wazir : Formidable plan ! Cela fait longtemps que les hommes d'Allah ne se sont pas amusés ! Je suis pour !
Nizar : Mouais... Mais les assassins auront besoin de temps pour se préparer, au moins un ou deux mois minimum, vous devrez attendre !
On sentait bien que le Nizar mentait pour ne pas y aller et le Calife y avait compris puis il donna un verre à ses deux invités, bien entendu celui du Nizar avait le poison violent ! Mais le Calife fut bon pour une fois ! Alors que le Wazir buva d'un coup sec et que le Nizar allait boire, le Calife sortit son sabre et dit au Nizar :
Calife : Ecoutes moi chien d'infidèle ! Si tu bois tu mourras et je ne pense pas que tu voudrais mourir donc si tu veux vivre tu devras attaquer Jérusalem maintenant !
Le Nizar ne voulait pas mourir donc il accepta, le Calife quitta la sale en rigolant, une fois Jérusalem prit et Saladin emprisonné il se debarassera de ses deux complices et devenir l'unique Maitre Surpreme des Arabes.

Dernière édition par Aragorn42 le 2012-05-18, 13:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 2012-04-19, 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roka
Voyageur

Poissons
Emploi: vacances
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 13

MessagePosté le: 2012-04-23, 18:47    Sujet du message: La guerre d'Europe Répondre en citant

desoler de te embete mais cest les sarrasin qui ont tout commencer en refusant acces au pellerin de la chrétienté en terre sainte
Sire Noville
Champion royal

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Fuyez pauvres fous !
ID GameRanger: 1715055
Point(s): 240

MessagePosté le: 2012-05-17, 23:15    Sujet du message: La guerre d'Europe Répondre en citant

Maintenant, direction Constantinople: à quelques centaines de kilomètres de Jérusalem, un messager arrive a cheval, essoufflé. Devant la porte Sud, il s'arrete:

-J'ai un message pour l'Empereur: C'est urgent.

-Et alors? Tu crois pouvoirs parler comme ça à l'Empereur? Tu rêves....

-Si vous le prenez comme ça....

Le messager éperonna sa monture qui partit au galop vers les portes. Il rentra dans la ville, suivit l'artère principale et, après deux ou trois embardés pour éviter les gardes, il arriva dans la cour du Palais.

Il descendit de son destrier et se rua vers le Palais.Il traversa une enfilade de pièces et déboucha hors d'halène dans la Salle Du Trône.

-Majesté.....Majesté j'ai un message pour vous...au sujet du Calife....

-Quels sont ses méfaits cette fois-ci?

-.....Il a prit le trône de Saladin et il.....

-QUOI?!?! Le chien!!!! Le chacal...le..le Scorpion!!!! Aux armes! Aux chevaux! Aux aux....

-Majesté! Calmez-vous! Il nous faut réflechir calmement...

-Tu as raisons, Sire Noville, mon fidèle conseiller. Après avoir joué le messager et l'espion pendant des mois, tu mérites d'être écouté....Nous partirons néanmoins en guerre à la fin du mois.

-Bien Majesté!

- Ouai c'est pas faux...

- Sans blague, vous savez pas ce que ça veut dire savoureux ?
Aragorn42
Marquis

Vierge

MessagePosté le: 2012-05-18, 13:35    Sujet du message: La guerre d'Europe Répondre en citant

Pendant ce temps, Jérusalem :

Calife : Prends ça vieux barbu !
Le Calife poussa le seigneur Saladin dans les cachots de Jérusalem. Mais que faire de cette vermine maintenant ? Le Calife s'occuperait de Saladin un peu plus tard, mais cela ne tardera pas. Il lui fallait parler stratégie avec ses sbires : le Wazir et le Nizar. Le Calife quitta les sombres cachots de Jérusalem se frottant les mains, bientôt tous les Seigneurs Arabes seront à ses pieds et il sera le Grand Maître ! Ses deux complices l'attendait à la table de stratégie, plusieurs esclaves leur apportait des fruits exotiques ainsi que du vin. Le Calife fit son petit sourire malicieux....
Calife : Bonjour mes chers amis... Nous venons de prendre Jérusalem et nous avons emprisonné ce chien de Saladin ! Désormais je suis... enfin nous sommes les Maîtres Suprèmes des Arabes. Grâce à cette importante victoire nous pourrons mettre en place mon merveilleux plan et notre campagne militaire.
Nizar : Hum... Quelle campagne militaire ?
Calife : Celle-ci !
Le Calife se dirigea vers un objet rectangulaire avec un drapeau dessus, il tira le drapeau pour montrer un tableau de... l'Europe ! Oui l'Europe.
Calife (très fier) : L'EUROPE !
Nizar & Wazir : Camna !
Calife : Oui chers amis, nous allons attaquer l'Europe, les Croisés vont regretter d'avoir mis leurs sales pieds en Arabie ! HAHAHAHA ! Bien entendu nous n'y arriverons pas seul, nous aurons besoin d'aide.
Nizar & Wazir : Mais laquelle ? Qui pourrait nous aider ?
Calife : J'ai plusieurs cibles : des Européens, des Arabes... Ma première est un bandit, un pillard, c'est le fils d'un viking et contrôle la Scandinavie, son nom : Beauregard surnommé le Serpent. Je l'ai contacté et nous avons fait un pacte : il doit attaqué tous navires Européens qu'il rencontrera. En échange son pays sera épargné durant nos campagne militaire. La deuxième est un Empereur, possédant des riches terres et un vaste pays un peu plus au nord, son nom : Truffe surnommé le Porc. Ses puissantes armées nous serons d'une grande aide durant l'invasion, en échange nous devrons partager l'Europe avec lui. Et pour finir mes deux dernières cibles sont deux seigneurs Arabes.
Nizar & Wazir : Leurs noms ?
Calife : Cela est secret...
La réunion entre les chefs Arabes fut finie, le Calife retournit aux cachots et ouvrit la porte de la prison de Saladin, ce dernier était à genou le Calife sortit un couteau et le mit son le menton de Saladin lui disant :
Calife : Saladin... Mon cher ami...Je voudrais vous proposer un marché : si vous m'aidez à envahir l'Europe je vous libèrerai et vous mettrez comme mon second. Acceptez vous ce marché ?
Saladin : Je n'accepterai aucun de vos marchés !
Calife : Sur ? Alors changeons... Votre peuple et vos hommes sont encore en vie donc si vous voulez les voir vivre vous devez m'aider ! A vous de choisir : la mort pour eux ainsi que vous ou bien vous vivrez et vous m'aiderez dans mes plans ainsi que vos hommes bien entendu !
Saladin : Par pitié non ! Tuez moi si vous voulez mais ne tuez pas mes hommes !
Calife : SI vous mourrez... eh bien... eux aussi mourrons !
Saladin : (soupir) Très bien, j'obéirais à vos ordres.
Calife : Haha je savais bien que nous trouverons un accord tous les deux. Ah oui et dernière petite chose : ordonnez au Sultan, votre second de lui aussi s'allier à moi !
Saladin : Très bien monseigneur.
Le Calife libèra Saladin ruminant sa victoire, maintenant toute l'Arabie était sous son controle, bientot il réunissa une puissante armée : 75 000 Arabes. Le Calife et tous ses généraux partirent à l'assaut de Constantinople pour la raser et commencer la sinistre invasion...

Sire Noville
Champion royal

Cancer

MessagePosté le: 2012-05-18, 14:50    Sujet du message: La guerre d'Europe Répondre en citant

Les préparatifs pour la guerre contre l'Arabie allaient bon train. Cela faisait trois semaines que l'armée se préparait et, dans une semaine, elle s'en irait pour le Sud. L'Empereur Alexis, suivis de son conseiller Sire Noville, descendit les marches qui menaient à la cour d'entrainement.

-Alors capitaine, où en sont les recrues?

-Elles seront bientôt fin prête pour partir.

-Magnifique... Nous devrons nous dépêcher car je crains une att.....

-Majesté! On nous attaque!

-Quoi?!?!Aux murailles

Tout les hommes de la zone se saisirent d'une épée, même Alexis. Sire Noville dégaine lui aussi et, ensemble, ils coururent vers les murailles. A porté de flèche se dressaient, innombrables, les bannières au croissant de Lune. D'autres arboraient le cimeterre et certaines même une tête de porc couronnée. Les milliers de soldats bariolés marchaient innexorablement vers les portes de la Ville. Des cors sonnèrent dans la titanesque armée et des volées de flèches et de carreaux vinrent s'écrasées sur les créneaux. Les oriflammes musulmans et porcines s'élancèrent à la charge sur le portail.

Sur les remparts, la panique règnait: les archers n'arrivaient pas et les quelques balistes présentes sur les tours manquaient de munitions. Des chaudrons d'huile ne tardèrent pas à arriver. Quelques les versèrent sur l'ennemi, lui causant de dérisoires pertes. Bientôt, les portes se mirent à trembler. Deux béliers immenses défonçaient les portiques de bois et d'acier.

Providentiellement, les archers se montrèrent, mais encore une fois, leur utilité se trouva grandement réduite du fait que l'ennemi aspergeait les remparts de carreaux et de pierres.

-Ma Cité ne tombera pas par vous, vil...herrrr ahhhh

Du sang éclaboussa les gardiens, l'Empereur, une flèche dans le torse, s'effondra, mort, en même temps que les portes se rompaient. Les quelques soldats vivant prirent la fuite, mais Sire Noville fut fait prisonnier.

Calife: Constantinople est a moi!!!!! A MOI

- Ouai c'est pas faux...

Aragorn42
Marquis

Vierge

MessagePosté le: 2012-05-19, 18:20    Sujet du message: La guerre d'Europe Répondre en citant

Deux hommes amenèrent Noville aux pieds du Calife, tout s'attendait à une décapitation du jeune conseiller mais ce n'est pas ce que fit le Calife, son sabre dans la main il avança devant Noville et le prit par les chevaux en lui disant :
Calife : Ecoute-moi sale petite vermine ! Aujourd'hui je veux bien me montrer clément car tu es jeune et qu'il y a eu assez de mort aujourd'hui et comme tu es le dernier survivant je voudrais que tu envois un message aux Européens : le Calife va attaquer l'Europe et va massacrer ses habitants jusqu'au dernier. De toute façon si tu ne meurs pas aujourd'hui tu mourras le jour où je serais en Europe.
Le Calife lacha les cheveux de Noville et lui donna un coup de pied, le jeune s'enfuia. Le Calife avança sur un énorme rocher pour voir sa gigantesque armée crié son nom. Constantinople allait être le point de l'invasion sur l'Europe. Le Calife rassembla ses hommes et ses généraux : le Nizar, le Wazir, Saladin, le Sultan ainsi que l'Emir. Seigneur Arabe oublié, qui ne s'était pas rallié au Calife parce qu'il trouvait que cette campagne militaire était inutile. Mais après la perte de Constantinople il s'allia au Calife, rajoutant 20 000 hommes. La sombre marche du Calife commence, les drapeaux Arabes flottent dans le vent et ils se déplaçent à l'Empire Byzantin, pour remonter en Bulgarie, en Hongrie, en Rascie, en Pologne ainsi qu'en Prusse. Pour après tenter l'impossible : attaquer le Saint Empire Germanique...

[HORSRP : Désolé du post moyen, j'avais peu d'idées, maintenant on va faire l'invasion de l'Europe de l'Est, rien n'empeche de mettre quelques post parlant de la situation dans les pays Européens ainsi que les navires pirates du Serpent]

Sire Noville
Champion royal

Cancer

MessagePosté le: 2012-05-19, 23:28    Sujet du message: La guerre d'Europe Répondre en citant

Noville courait. Il courait vite. Il entra dans l'écurie et partie tout aussi rapidement. Il ne désirait pas s'attarder ici. Il trouvait déja assez miraculeux le effet d'etre vivant. Il enfourcha la monture et partit comme si le feu le poursuivait-ce qui n'était pas tout à fait faux-. Après deux semaines de courses acharnées, de nuit glaciale et de repas frugales, il arriva dans un bourg Bulgare. La neige parsemait les toits de chaumes des maisons et un pâle donjon de pierre grise surplombait le tout. Une odeur acre empuentait les lieux et des rats couraient par si par la. Noville avança lentement sous le regard hostile des autochtones. Une dame l'apostropha dans un patois guturale. Il ne comprit rien du tout. "Je n'avais pas penser au fait que la langue poserait un problème. J'espère que le seigneur parle la langue de la cour Il se dirigea vers la tour. Deux gardes se tenaient, sommnolent et à moitié ivres. -Heuuuuu Garde:volyata? -Et bein Garde:ste v chuzhbina? -C'est a dire que.... Garde:Sledvaĭte ni ! Les gardes se saisirent de Noville et l'emportèrent a travers un hall et des escaliers. "La déco est de mauvais gout....J'espère qu'il vont me conduire au seigneur" Les gardes tournèrent dans une aile particulièrement humide du donjon. Des grilles s'allignaient sur le côté du couloir. Ils ouvrirent l'une d'elle et le poucèrent à l'intérieurs. "Pfff ca va compliquer les choses. Comment puis-je faire comprendre àl'Europe le danger qu'elle coure alors que je suis coincé dans une cellule poisseuce en Bulgarie.... Une ombre noir passa devant les yeux de Noville. Il reçu un coup sur la tête..puis....le noir total. Inconnu:Chuzhdentsi? humm

- Ouai c'est pas faux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: La guerre d'Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Role-Play -> Stronghold Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation