Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Tutoriel : comment tuer un mammouth ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos -> Jeux PC -> The Elder Scrolls V : Skyrim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragorn42
Marquis

Vierge
Emploi: Chasseur de primes
Devise: Dans la vie tout est possible !
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
ID GameRanger: Anonymous
Point(s): 1 256

MessagePosté le: 2012-04-16, 12:59    Sujet du message: Tutoriel : comment tuer un mammouth ? Répondre en citant

Bouffon Oyez, oyez braves guerriers de Bordeciel Bouffon 

Bonjour les fans de Skyrim ! Ce tutoriel s'adresse principalement aux débutants en quête d'expérience, d'or et de gloire... Alors je dois vous dire petits débutants (d'ailleurs je ne le cache pas je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le jeu, mon personnage étant au lvl 12), que vous avez surement déjà rêvez de ça : tuer un dragon ? tuer un géant ? Pour le dragon Barbarius s'en ai déjà occupé dans la rubrique : Questions - Skyrim, le géant est bien trop difficile pour les débutants et pourquoi pas essayer un mammouth au lvl 4-5 ? Vous allez me dire : oh Aragorn !! T'as fumé quoi ce matin !?! Moi je vais vous répondre tout calmement : de toute façon ce matin je n'ai pas pu fumer car j'ai dormi jusqu'à 12h00 ! Désolé c'était plus fort que moi Bon revenons en au problème ! Tout d'abord vous avez besoin de ceci comme matériel : 
  • Un arc assez puissant 
  • Une cinquantaine de flèches en fer 
  • Deux épées en acier ou une épée à deux mains assez puissante 
  • Une assez bonne armure (ex : acier) 
  • Quelques potions de santé 
  • Optionnel : quelques sorts (si vous en avez) 
Avez ça vous pouvez faire face à un mammouth ! Enfin presque... Il vous faut aussi un terrain pour vous aider, j'en connais un qui irait parfaitement, à l'Ouest de Blancherive se trouve une tour de guet (celle où on tue notre 1er dragon), eh bien au nord de cette tour se trouve un petit fort de bandits, si mes souvenirs sont bons il s'appelle le Fort Mauriat. Entrez dans ce fort et nettoyez-le, ne vous inquiètez les bandits ne sont pas très puissants et ils ne sont que 4-5. Ensuite allez au Nord du fort, normalement il y a une grande plaine, souvent des mammouths se baladent ici. Dès que vous en avez repéré un tirez lui une flèche, aussi assurez vous qu'il n'y ai pas de géant avec lui ou d'autres mammouths. Le mammouth ne va pas être content... oh non ! Il va etre furieux et va vouloir vous trouer la peau. Gardez votre calme, respirez profondement et... prenez vos jambes à votre cou !! Si votre personnage est un bou coureur la "course-poursuite" ne devrait pas vous poser de problème mais pour ceux qui leur personnage ne court pas vite... c'est disons... une autre histoire ! Dans ce cas eh bien courez Si vous sentez son haleine fétide et ses défense sautez et prenez des passages étroits, dans ce cas le mammouth va devoir faire le tour vous laissant un peu de la marge. Si besoin buvez des potions de santé. Puis courez, courez jusqu'au Fort Mauriat, d'ailleurs je vous conseille de mettre un repère sur le Fort Mauriat. Arrivez au fort il y a une petite tourelle en bois à l'extérieur montez dedans ! C'est bon vous avez fais le plus dur ! Ne vous inquietez pas le mastodonte ne va pas déraciner la tourelle. C'est maintenant qu'on rigole ! Cet idiot de mammouth ne va pas penser à fuir, il va rester autour de la tourelle attendant que vous descendez ! QU'est-ce qu'il peut etre bete ce mammouth . Eh bien maintenant criblez le de flèches jusqu'à ce qu'il lui reste un tout petit peu de P.V., c'est maintenant qu'il va penser à prendre la fuite mais ca sera trop tard. C'est là que vos ou votre épée entre en jeu, descendez de la tourelle et frappez le mammouth, 2 épées sont beaucoup mieux car vous gagnez de la rapidité n'hesitez pas à boire des potions puis vous verrez le mammouth mort . En faisant cette technique j'ai 5 cadavres de mammouths autour de la tourelle, maintenant votre XP va monter en archerie ou autre ! Vous pourrez prendre sa trompe et sa peau pour la vendre et vous pourrez dire : j'ai tué un mammouth Cool. Voilà ce sera tout, ah oui j'allais oublié quand vous tirez des flèches les sorts sont la bienvenue aussi. 
Joueurs ayant réussi avec cette technique : 
Aragorn42 

Publicité

MessagePosté le: 2012-04-16, 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-04-16, 13:39    Sujet du message: Tutoriel : comment tuer un mammouth ? Répondre en citant

Les géants peuvent être dégommés avec un petit level aussi, hein... Ils sont tellement lents à frapper qu'avec un peu de pratique, on peut esquiver leurs attaques, et les frapper le temps qu'ils se redressent. Ta technique est bien, mais je trouve que c'est une méthode de galériens, puisqu'elle implique, d'une part, d'avoir affaire à un mammouth isolé (or, ils sont souvent en compagnie de géants), et, d'autre part, de devoir rester près de Fort Mauriat, ou de devoir traverser une partie de la map pour la rejoindre. Après, n'importe quel décor peut suffire : une rivière (ça m'a été pratique contre certains ours, d'ailleurs), un gros rocher autour duquel tourner en décochant des flèches, etc...

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Tutoriel : comment tuer un mammouth ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos -> Jeux PC -> The Elder Scrolls V : Skyrim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation