Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Fermeture de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier -> Général -> La Guilde des Francs -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-03-19, 18:54    Sujet du message: Fermeture de la Guilde Répondre en citant

J'annonce de manière officielle et définitive la fermeture de la Guilde sur tous les mondes auxquels elle était jadis liée :

• World 1 : depuis plus d'un semestre, la GdF a disparu pour rejoindre la faction "New Age 4", qui a elle-même rejointe la H09. A ma connaissance, les NE4 existent toujours, et leur dirigeant est accessoirement le Maréchal de la H09 ;
  • World 2 : je n'ai aucune information sur le devenir de la GdF dans ce monde, ce qui suffit à indiquer qu'il n'y a guère de liens entre SFH et ce monde ;
  • Monde 1 : la Guilde a ici été officiellement dissoute suite à une scission entre ses membres, pour divergence d'opinions sur le rôle d'une faction.

La Guilde de SFH est morte, mais la Guilde en elle-même continue à survivre, au moins sur le monde français. Voici le lien du forum indépendant de la Maison 15 : http://forumdesgdf.xooit.fr/index.php. J'ignore si le forum est actif, si la Maison est influente, et je m'en moque éperdument. Je ne transmets ce lien qu'à titre d'information.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-03-19, 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duc de Montparnasse
Roi

Lion
Devise: La connerie est sans frontières, c'est pourquoi tous les hommes sont frères.
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 1 414

MessagePosté le: 2012-03-19, 21:16    Sujet du message: Fermeture de la Guilde Répondre en citant

C'est pas bien surprenant. Enfin, à ce que j'en pense. Les plus puissantes factions, donc celles qui survivent, sont celles qui se préoccupent le moins des membres les plus faibles et qui sont constituées essentiellement de no-lifes. Après elles finissent quand même par disparaître, comme sur le Monde 1, avec des divergences d'opinions et des départs de membres.

"Nul empire n'est éternel" disaient les ennemis vaincus par les Romains.

Qui tue un homme est un meurtrier, qui en tue 100 est un héros, qui en tue 1000 est un conquérant. Proverbe

La seule condition au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de Bien. Edmund Burke

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt. Proverbe

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. Montaigne

Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon. Edgar Faure

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen

Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. Coluche

Qui pisse loin ménage ses pompes. Anonyme

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... Jean Yanne

Défaite : déconfiture et pas de pot. Anonyme

Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. Coluche

On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher. Pierre Dac

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. Coluche

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres. Coluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Fermeture de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier -> Général -> La Guilde des Francs -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation