Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Mission 17 - Vent frais de la mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> Le Sentier de la Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2012-03-12, 22:23    Sujet du message: Mission 17 - Vent frais de la mer Répondre en citant

Lien: http://www.mediafire.com/?42b2fqyrqi2qs8c

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Publicité

MessagePosté le: 2012-03-12, 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sensei
Baron

Point(s): 360

MessagePosté le: 2012-06-05, 14:24    Sujet du message: Mission 17 - Vent frais de la mer Répondre en citant

Sans problème , c'est surtout Longharm qui déguste avec sa défense en carton ...
( Si vous voulez qu'il survive , refilez-lui vos excédents de bois , il met 8 bûcherons autour d'un seul arbre et ses fléchiers sont toujours en panne ! )
Un trébuchet ASAP pour écraser l'avant-poste du Porc .
Château initial avec juste la ferme à blé et le plateau Est douvés , et lorsque vous en avez les moyens de la protéger une carrière à l'Ouest .
On se monte une armée moyenne , dératisation , et attaque du Serpent .
Juste au moment ou j'avais sécurisé l'emplacement du trébuchet pour faire sauter son avant-poste , celui-ci est tombé en panne sèche Crying or Very sad

C'est curieux ces 19 gus avec une masure , jamais démobilisé d'unité ...
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2012-10-08, 22:12    Sujet du message: Mission 17 - Vent frais de la mer Répondre en citant

Le porcinet à été coriace, il ne voulait pas mourir !

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Sir Loyssenech
Vicomte

Point(s): 525

MessagePosté le: 2014-07-12, 17:41    Sujet du message: Mission 17 - Vent frais de la mer Répondre en citant

Au rapport !

Une bonne mission, facile et très divertissante. Comme l'a dit Sensei, rushez l'avant-poste du porc avec un trébuchet le reste c'est de la tarte.

Quelques tours carrées suffiront amplement pour la défense complétez avec des douves. Vous avez du fer, profitez pour faire des troupes européennes : je recommande particulièrement l'usage des hallebardiers, pourquoi ? Car ce sont les unités qui sont les plus rapides à détruire les murailles, de plus ils creuseront les douves du serpent. Ils sont forts et encaissent bien ! Hallebardier

Mes défenses...

Première justice..

Deuxième justice...

Troisième justice et final...

Out.

Sentenza
Baron

Gémeaux
Emploi: Etudiant
Point(s): 272

MessagePosté le: 2015-03-23, 19:29    Sujet du message: Mission 17 - Vent frais de la mer Répondre en citant

Une escarmouche fort agréable à jouer sur une carte offrant pas mal de possibilité.

Après avoir bouché les passages en montagne, une tour au niveau de l'oasis avec des archers suffit à contrer les attaques. J'en ai ajouté une 2e par la suite. Ne pas oublier de faire un trébuchet pour l'avant poste du Porc. Celui du Serpent ne produisant que des lanciers, il ne représente pas de menace face à vos archers.

Petit à petit, le Rat s'affaibli et se retrouve presque seul sur son donjon. Une attaque rapide d'assassins suffit à faire taire le rongeur.

Pour le Serpent, j'ai longé le plateau à l'est avec des arbalétriers et une baliste incendiaire.

Une attaque d'assassins permettra également d'éliminer ce reptile.

Pour le Porc, j'ai été moins subtile, nettoyant le tout avec tous mes archers, arbalétriers, mantelets, capturant le corps de garde avec mes assassins et l'achevant avec des spadassins.

Le Maréchal a été assez passif mais pas inutile, le Porc se concentrant sur lui au départ il plaçait ses troupes au pied de ma tour avant l'assaut... Le maréchal ne m'a jamais demandé de ressources et a lancé une petite attaque sur le Porc à la fin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Mission 17 - Vent frais de la mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> Le Sentier de la Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation