Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Vos Réactions sur Stronghold Kingdoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tontonus
Serf

Point(s): 21

MessagePosté le: 2012-03-07, 10:13    Sujet du message: Vos Réactions sur Stronghold Kingdoms Répondre en citant

Bonjour à tous(tes),

Je vais vous faire un résumé bref (je vais essayer) pour expliquer le monde 1 de Stronghold Kingdoms.
Merci de me lire jusqu’au bout.

Je suis un joueur de Stronghold Kingdom depuis 2 mois environs.
J'ai été exalté par ce jeu et l'esprit communautaire du début à un tel point que j'ai voulu m'investir plus loin.
Mais voilà j'ai vite déchanté le jour où j'ai rencontré Limace Moldave (pour ne pas le citer), lorsque je lui ai demandé de rentrer dans sa faction.
J'ai toujours essuyé des refus de sa part.
Au début, je n'avais pas le niveau Page requis, ensuite lorsque j'avais le niveau, je devais construire un château digne de ce nom, ensuite je devais avoir développé des points de recherches qui me demandaient le niveau Vicomte pour pouvoir prétendre à rentrer dans sa faction.
J'ai compris qu'il ne le souhaitait pas, car dans ces intermèdes je remettais en cause ses décisions en lui expliquant que ses règles étaient autoritaires. Et dépourvues de bon « sens ».
Dans le même temps je découvre les astuces du jeu en comprenant le fonctionnement de la prévôté.
Je me dis génial, je vais me présenter pour en être élu, en proposant des élections dignes de ce nom, de manière à ce que tout soit équitable pour tout le monde.
Je ne vous raconte pas comment j’ai été reçu comme un malpropre !
J’ai été traité de Noob, je n’avais pas le droit de toucher à la prévôté, tu te crois où ? Et j’en passe…
Si tu touches à la prévôté, je te rase !
Il a été dire à tout le monde que je voulais lui piquer alors que je demandais des élections équitables.
Tous mes propos ont été détournés dans le mauvais sens, il m’a méprisé, pourris du avis de la communauté etc…
J’étais devenu l’homme à abattre.
Surtout que j’ai réussi pour un Noob par la suite à lui prendre dans tout ce qu’il y a plus de loyal et par des votes propres la prévôté de Marseille, ne serait-ce qu’un bref instant… lol

Bien entendu, même si je m'attaquais à un géant du jeu, je n'ai pas baissé mon pantalon devant ce freluquet de bas étage.

Toujours est-il, j'ai commencé à monté ma faction et j'ai réussi à rentrer dans la même maison mère que lui, c'est à dire la 14.
Ensuite est venu un autre plénipotentiaire qui répond aux noms de Novice1 et qui me proposent une fusion dans sa faction, les "atmosphères".
Ce à quoi je lui réponds pourquoi pas ? A la condition que nous nous entendions sur les termes du contrat (que je ne vais pas vous développer).
Mais voilà !
Après lui avoir ramené 80% de mes troupes dans sa faction, me voilà victime d’une Haute Trahison de sa part.
Je reviens hier soir du boulot et me voilà viré sans préavis !?
J’essai de le contacter pour en avoir des explications, mais je ne vous raconte pas la turpitude immonde de l’excuse qu’il m’a fournit.
Aussitôt viré, n’appartenant plus à une faction, ni à une maison, j’ai été attaqué et rasé de mes deux plus gros villages par la faction « Lou Fifres » dont le « digne » chef est LimaceMoldave.
Retenez bien ce nom !!
Un être infâme qui s’est permis d’être au-dessus des lois, qui a monté des règles dans les règles.
Il les change à son bon vouloir, quand ça le chante !
Et tous ceux qui s’y opposent se verront détruits.
Voilà à ce quoi j’ai été mangé !

Ce n’est pas temps mes deux villages que je déplore.
Mais je viens dénoncer l’abjection de certaines communautés qui ne respectent pas la probité des gens honnêtes et qui vous méprisent par leur seul droit et lois qui se sont permis d’avoir.

Ils répondent par la puissance, ils vous écrasent sans sommation, vous salissent et vous traînent dans la boue.

Limace Moldave, n’est pas un cas isolé malheureusement !
Ils sont nombreux, je pourrais vous en faire une liste exhaustive !

Si vous aussi, vous êtes victimes de l’abjection des personnes qui vous méprise par leur petite dictature répugnante, J’aimerai que l’on en parle plus sérieusement, car j’entends ne pas en restez là.

Ces gens pensent que derrière nos petits écrans, qu’il n’y pas d’être humain avec un cerveau et qui peuvent avoir une vision du jeu différente et équitable de la leur.

J’entends bien signaler leur ignominie envers les nouveaux joueurs dans les hautes Sphères pour que l'on soit reconnus comme des joueurs disciplinés et pas désordonnés comme eux dans un mauvais esprit.

N’oubliez pas , si personne ne bouge, ça leur donnera toujours raison, ensemble si nous nous soulevons, nous aurons plus de poids pour interrompre leurs agissements infâmes qui pourrissent la beauté du jeu.

Je compte sur votre mobilisation.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout.
Publicité

MessagePosté le: 2012-03-07, 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHWTD
Ecuyer

Point(s): 37

MessagePosté le: 2012-03-15, 13:30    Sujet du message: Vos Réactions sur Stronghold Kingdoms Répondre en citant

COntacte moi. Gregoire sur le MOnde 1. J'aime les "noobs". et je suis Prince 1er de lignée. Je suis dans une faction amie de celle de Limace mais nous faisons ce que nous voulons. Tu seras protégé et tu feras aussi ce que tu veux, avec notre aide. Okay
Tontonus
Serf

MessagePosté le: 2012-03-21, 07:53    Sujet du message: Vos Réactions sur Stronghold Kingdoms Répondre en citant

Ok, merci, mais comment te retrouver ?
SHWTD
Ecuyer

MessagePosté le: 2012-03-21, 09:23    Sujet du message: Vos Réactions sur Stronghold Kingdoms Répondre en citant

Tu cliques sur el petit camembert rouge et jaune en haut à droite (ce sont les différentes statistiques de classement). Tu cherches mon nom "gregoire", tu me trouves Wink
Tontonus
Serf

MessagePosté le: 2012-03-21, 19:13    Sujet du message: Vos Réactions sur Stronghold Kingdoms Répondre en citant

Merci Grégoire, mais je t'ai envoyé un mail in game, mais tu ne m'as toujours pas répondu ?
SHWTD
Ecuyer

MessagePosté le: 2012-03-21, 19:30    Sujet du message: Vos Réactions sur Stronghold Kingdoms Répondre en citant

Je me connecte le soir surtout Smile
Tontonus
Serf

MessagePosté le: 2012-03-21, 19:32    Sujet du message: Vos Réactions sur Stronghold Kingdoms Répondre en citant

ok ! ;0)
Donc si tu es connecté ici, tu dois l'être actuellement sur Stronghold ? Very Happy
Tontonus
Serf

MessagePosté le: 2012-03-22, 18:28    Sujet du message: Vos Réactions sur Stronghold Kingdoms Répondre en citant

Je trouve infligeant une fois de plus l'attitude des joueurs qui n'acceptent pas l'idée que l'on puisse leur prendre une prévôté !
Cetoute pour ne pas la citer, m'a volé une prévôté lorsque je fus le premier à y mettre les pieds, je n'ai pas bronché le moindre petit doigt.
Je le lui ai reprise par le système des votes, et sans aucune forme de procès je me retrouve infligé de deux attaques consécutives sans préavis !
A la première attaque, j'ai réagis en demandant qu'il était inutile d'envoyer vos armées et que la voie de la discussion serait préférable.
Jamais je n'ai reçu de réponses à tous mes courriels.
C'est une honte de voir comment ces joueurs se comportent en maître totalitaire et surtout ayant l'impolitesse de répondre aux mails.
J'EN AI MARRE DE CES PETITS CONS QUI GACHENT LE JEU DES AUTRES !
Et qui n'ont qu'une seule règle LA LEUR !
Ce jeu est pourrit par un groupuscule de petits MERDEUX qui se prennent pour des dictateurs et qui ne respectent pas les règles du jeu normal !
Ils font des règles dans les règles !
Franchement c'est décevant !
SHWTD
Ecuyer

MessagePosté le: 2012-03-22, 18:44    Sujet du message: Vos Réactions sur Stronghold Kingdoms Répondre en citant

Non, je pense qu'ils envisagent le jeu comme un vrai espace PvP (ce qu'il est mine de rien) et donc utilisent tous les arguments violents que le moyen âge virtuel leur autorise. A charge pour toi de créer des alliances et de répliquer si besoin est. Et mettre le Royaume de France à feu et à sang. Smile
Tontonus
Serf

MessagePosté le: 2012-03-22, 19:08    Sujet du message: Vos Réactions sur Stronghold Kingdoms Répondre en citant

Un PvP ? Ok ! Je suis pour !
Mais à armes égales seraient plus honnêtes !
Et ce n'est pas le cas...
Les premiers arrivés sont les plus gros et se sont ceux là qui dominent le jeu...
C'est dégueulasse, mais c'est comme ça
SHWTD
Ecuyer

MessagePosté le: 2012-03-28, 11:09    Sujet du message: Vos Réactions sur Stronghold Kingdoms Répondre en citant

Oui, mais le jeu favorise aussi les alliances. Du coup, à toi de trouver les bonnes et de raser tes opposants.

Mais je crois que ton nouveau seigneur lige sera une relativement bonne protection. Smile
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-03-28, 11:46    Sujet du message: Vos Réactions sur Stronghold Kingdoms Répondre en citant

Tontonus a écrit:
Je le lui ai reprise par le système des votes, et sans aucune forme de procès je me retrouve infligé de deux attaques consécutives sans préavis ! [...] Ce jeu est pourrit par un groupuscule de petits MERDEUX qui se prennent pour des dictateurs et qui ne respectent pas les règles du jeu normal !

C'est certes un acte énervant, mais qui ne constitue en rien une violation des règles du jeu. Dans la mesure où elles sont nécessaires pour les "Glory Point", les prévôtés sont une cible privilégiée de la plupart des Maisons, et, quand les factions n'ont aucune Maison, c'est simplement pour bénéficier des avantages (non négligeables) que les prévôtés procurent. Dans SK, il y a plusieurs types de règles en-deçà des règles impératives édictées par SK. Sur le world 1, certaines Houses passaient parfois des espèces de gentlemen agreement, en prohibant l'usage de moines pour influencer les votes dans les prévôtés. Néanmoins, ces accords de paix ne s'appliquaient qu'entre les Maisons. Si tu n'as aucune faction ou Maison pour te protéger, tu es comme un serf sans Lord, un individu insignifiant qu'une faction piétine sans discussion préalable si tu t'opposes à elle.

C'est dur, mais c'est le principe de SK. SK est après tout un jeu de stratégie médiéval, un wargame, pas un jeu de simulation à la "SimCity". Ceci implique un aspect militaire important. Tu ne peux pas te plaindre d'une violation des règles à chaque fois qu'un joueur t'attaque ; la guerre, c'est justement le principe-même du jeu. Prendre les ressources des autres par la force, devenir une puissance militaire influente et imposer une espèce de junte militaire dans son secteur, ce sont des choses normales dans le jeu, qui ne sont pas répréhensibles en tant que tels. Le seul moyen de survivre est de bénéficier de la protection d'une faction et d'une Maison. Trouve-toi un Lord puissant, qui entassera chez toi des troupes, et une faction puissante, active, et solidaire, en espérant ne pas avoir, comme ce fut le cas quand j'ai été sur le Monde français, des tourne-casaques qui changeront d'allégeance selon qui leur léchera le mieux le postérieur.

Le seul problème que je vois, c'est qu'on se fait royalement ch*** pendant une guerre entre Maisons, mais c'est un autre débat.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Mastasia
Chevalier

Vierge
Emploi: Lycéenne
Devise: Sol lucet omnibus
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 61

MessagePosté le: 2013-07-03, 02:27    Sujet du message: Vos Réactions sur Stronghold Kingdoms Répondre en citant

Monde 2,toujours le même pseudo (Mastasia)
Le jeu est bien,le seul problème c'est le temps des recherches et des constructions,c'est interminable..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Vos Réactions sur Stronghold Kingdoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation