Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Mission 58 - Battle Royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> La Porte des Enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2012-03-06, 10:47    Sujet du message: Mission 58 - Battle Royale Répondre en citant

Lien: http://www.mediafire.com/?2gys35zlc3w9zi8

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Publicité

MessagePosté le: 2012-03-06, 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sensei
Baron

Point(s): 360

MessagePosté le: 2012-06-11, 17:56    Sujet du message: Mission 58 - Battle Royale Répondre en citant

Facile celle-la.
On se douve vite fait un micro-chateau ( donjon , le carré de réserve , la guilde d'ingénieurs ) en protégeant les creuseurs par un mur coté Calife.
Demi-douzaine de mantelets , une catapulte pour raser les tours de guet du Calife , une paire d'incendiaires pour exploser son avant-poste et on commence " la chasse au dahu "...
On place n'importe ou ( loin de préférence ) un poste de mercenaire ,recrutement d' une dizaine de frondeurs , une poignée d'esclaves , on efface le poste ( mais les IAs vont foncer vers son endroit ...).
Idem pour marché , armurerie , caserne , on se ruine en arbalétriers , effacement de tout ça et impôts à -24 ...
On protège par un mur le creusement de la douve de l'extension vers la pierre , en commençant par l'Ouest ( le Calife tient encore , mais ça ne dure pas , il ne fait pas le poids en face de Saladin ...).
Douve creusée , on récupère la pierre , on en achète un peu , un mur pour creuser la douve Est et c'est bon , une carrière ( vous n'avez que 4 gus ...) , un marché , on vend tout ce qui reste pour déplacer la réserve et c'est parti ...

J'ai fini avec une douve olympique ...

Le Loup fait le ménage sur la carte , seul le Sultan résistera au flot de spadassins ( fatalement , mes arbalétriers les " mûrissent " au passage ).
Fredéric aura la gentillesse d'exploser avec ses chevaliers l'avant-poste de Saladin avant d'être écrasé.
Quand on est en finale à trois , le Sultan est à la rue ( son économie est sous le feu de votre donjon ) , plus qu'à écraser le Loup .
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-10-05, 21:26    Sujet du message: Mission 58 - Battle Royale Répondre en citant

Une escarmouche assez chaotique, où j'ai d'emblée commencé par rusher deux avants-postes :

• L'avant-poste du Calife, juste au nord, en utilisant carrément mon seigneur ;
  • L'avant-poste du Rat, au sud, à l'aide de mes chevaliers.

Sans ces deux avants-postes, la partie se simplifie un peu, mais il faut compter tout de suite sur un combat de proximité avec le Calife, combat de proximité qui sera gêné par, d'une part, les assauts latéraux des spadassins arabes du Sultan, et, d'autre part, par les assauts au sud venant des lanciers du Rat, et des chevaliers de l'Empereur, qui passeront par là pour attaquer le Calife, puis pour m'attaquer, moi. Dans ces circonstances, il incombe de rapidement se développer, notamment au niveau défensif, en construisant une tour ronde surplombée d'un mangonneau pour démolir le Calife, et de construire les douves rapidement, en tenant compte des archers arabes du Calife.

Tendue, la partie se calme progressivement, au fur et à mesure que les IAs se font la guerre entre elles. Les chevaliers de l'Empereur détruiront l'avant-poste du Sultan, bloquant totalement ce dernier, tandis que le Calife, pris entre mes troupes et les assauts de Saladin, finira par être tué par les forces de Saladin. Le Loup se réveillera ensuite, et les chevaliers de l'Empereur se feront de plus en plus irritants. Toutefois, la mort du Calife nous offre une grande période de tranquillité, permettant enfin de se développer, de s'accaparer l'essentiel des gisements de pierre, puis de terminer sa défense et de placer quelques tours rondes en prévision des combats à venir.

Une petite île bien remplie

Grâce à ses spadassins européens, le Loup fera le ménage, en commençant par s'attaquer à Saladin, qui offrira une solide, mais insuffisante résistance. Ce dernier finira par succomber, et sera rapidement rejoint par l'Empereur, puis par le Rat.

Le Loup nettoiera plutôt bien la map

Le Loup, sentant sa chance venir, s'attaquera ensuite à moi, envoyant ses archers arabes, ses spadassins européens, et ses catapultes. La défense tiendra bon, et j'enverrais mon armée en finir avec le Sultan, qui s'écroulera bien vite. Ce sera ensuite l'heure d'un redoutable et intense duel contre le Loup, qui se terminera par l'effondrement rapide de ce dernier face à mes 300 archers montés. Sa mort sonnera la fin de cette Mascouche violente.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2012-10-05, 21:31    Sujet du message: Mission 58 - Battle Royale Répondre en citant

Faudra que je l'essaie celle-là, j'adore les mêlées générales. Mr. Green

Bien joué à vous deux !

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Mission 58 - Battle Royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> La Porte des Enfers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation