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Mission 05 - Le nouvel ennemi

 
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Nils
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MessagePosté le: 2012-03-04, 12:00    Sujet du message: Mission 05 - Le nouvel ennemi Répondre en citant



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Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.



Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.


Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.



Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.






Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
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MessagePosté le: 2012-03-04, 12:00    Sujet du message: Publicité

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Gryfon
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MessagePosté le: 2012-03-10, 15:26    Sujet du message: Mission 05 - Le nouvel ennemi Répondre en citant


Il ne fallu pas longtemps pour que le Roi apprenne la défaite de la tentative d’assassinat de Gryfon. Il avait engager pour ce forfait un assassin réputé pour ne jamais manquer sa cible. Il fallu que la première cible qu'il manque soit Gryfon. Partout dans le royaume, on scandait la défaite de cet assassin et de Gryfon, qui se préparait à marcher vers Jérusalem avec une armée des plus puissantes. La panique commençait à s'installer. La plèbe avait de plus en plus peur et les gardes en armure et cape du saint sépulcre ne parvinrent pas à éviter quelques émeutes. Le Roi mena un conseil au plus profond de son donjon, dans une atmosphère des plus tendues. Avec le Roi et le Serpent, siégeaient de nombreux conseillers et de puissants seigneurs. Après une bonne après-midis de discussion interrompue par une petite émeute à la cours du donjon, le Roi parvint à trouver une solution. C'était risquer, mais cela pouvait fonctionner pourvu que tout ce qui avait été décidé soit suivit à la lettre. La soirée, une petite dizaine de messager quittèrent Jérusalem pour distribuer leurs colis...

Pendant ce temps, Gryfon, fou de rage et hors d'haleine avait débarqué le soir même de la victoire contre le négociateur sur la côte de Palestine. Ils avaient dormis à même le sol, la soirée étant trop avancée pour construire un camps. A l'aube la troupe se mit en marche en s'arrêtant dans de nombreux villages aux mains du Vassal de richard et de petit seigneurs alliées. Gryfon en profita pour recruter le plus possible d'hommes pour l'aider pendant sa quête. Il prévoyait de marcher vers Jérusalem avec son armée en longeant le plus possible la côte. Avec son armée qui grandissait de + en + vite, il avait des chances d'arriver à Jérusalem avec une armée forte et composée de plusieurs milliers d'hommes. Bien sûr, il fallait espérer de ne pas croiser d'ennemis en route qui pourraient les ralentir. Quoi qu'il en soit, l'armée de Gryfon avançait petit à petit. En parcourant les terres du vassal de richard, Gryfon trouva en s'arrêtant dans de nombreux villages un bon petit millier de miliciens qu'il plaça en arrière de colonne. Chaque halte, ces miliciens en profitaient pour se faire entraîner du mieux possible et de choisir si ils voulaient intégrer les assassins personnels de Gryfon ou les mercenaires. Les assassins, les hommes d'élites de Gryfon avaient déjà prouver de nombreuse fois leurs valeurs. Composés pour la plupart d'hommes que Gryfon côtoyaient avant son arrivée en Palestine, elle se remplissait petit à petit par des nouveaux qui avaient prouver un talent fou au combat et une agilités hors pair. Cette arrivée de nouveau aidait les assassins à combler leurs pertes qui étaient de plus en plus élevées depuis le début du conflit. Le soir du treizième jour après le départ de l'ilot où les négociations avaient échouées. Gryfon et ses hommes parvinrent à un bel oasis herbeux et humide. Ils firent une pause longue de 2 jours pour se ravitailler et en profiter pour entraîner et armer les nouvelles troupes. Lorsque Gryfon inspecta les hommes, il se rendit compte à quel point nombres d'entre eux n'avaient pas atteins l'âge adulte. Le plus jeune, avait 15 ans et portait une fine barbe noire. Il observa et coordonna ensuite les entraînements avec son Maître des Assassins : Arwin. Celui-ci le suivait depuis le tout début. Autrefois simple homme d'arme et âgé de 26 ans, il avait eu la brillante idée de mettre l’agilité et la maîtrise d'armes de certains au profit d'un nouveau corps d'assassins. Il avait entendu parler d'une guilde d'Assassin en Syrie qui semait la discorde dans les rangs des templiers. Gryfon accepta l'idée et il nel l'avait pas regretter. Désormais, les assassins formaient le corps d'élite de Gryfon, ceux qui étaient toujours en première ligne, qui opéraient avec précision et qui ne revenaient pas au fort tant que le cible n'était pas éliminée. A la différence des assassins normaux, ceux-ci opéraient en grand nombre. Généralement, la vue de 150 assassins grimpant sur les remparts avec une épée aiguisée et une armure sombre suffisait aux plus fous des ennemis à se replier. Cela aidait, car rentrer dans le donjon était facile et le seigneur ennemis était dès lors, vaincu d'avance. Arwin et Gryfon se réunirent la soirée pour décider de la tactique à suivre pour la marche des prochains jours. Il y avait encore de nombreuses semaines de marches avant d'espérer atteindre Jérusalem. Il fallait éviter le plus possible les combats et les ennemis. Arwin possédait une carte que ces hommes avaient prises dans le donjon d'un des shérifs. On pouvait trouver l'emplacement de nombreux fortins et villes mais d'autres manquaient, c'était une évidence. Ils décidèrent d'envoyer une dizaine d'hommes à cheval avec eaux, nourriture et vêtements de rechanges pour partir en éclaireur 3 heures avant le début de la marche. Les éclaireurs devaient faire demi-tour et rejoindre le gros de la troupes déjà qu'un ennemis fort en nombre ou un château était repéré. La tactique fut adoptée et ils l'a mirent en pratique dès le lendemain matin. Le départ sonna à l'aube pour le groupe d'éclaireur qui scellèrent leurs chevaux avant de partir à toute hâte droit devant tout en continuant de longer la côte. le temps que les autres hommes se nourrissent puis démontent le camps, les éclaireurs étaient déjà partit depuis 2 bonnes heures. Gryfon attendit une heure supplémentaire avant de lancer la marche. Cela dura 3 jours où à chaque soir, le groupe d'éclaireur revenait durant la nuit avec de bonnes nouvelles : Rien à l'horizon et ce sur plusieurs centaines de miles. A l'aube du 4 ème jours, le groupe d'éclaireur reparti et Gryfon sonna de nouveau la marche après 2-3 heures. Tout se passa bien jusqu'en début d'après-midi. En effet, Arwin venait de repérer les éclaireurs qui revenaient en toute hâte. Ils avaient repérer au loin un château ennemis, portant les étendarts d'un loup montrant ces crocs. En prévenant Gryfon, Arwin annonça qu'il ne fallait pas s'attendre à un accueil chaleureux, car le seigneur portant le doux nom du "Loup" étaient membre au conseil du Roi de Jérusalem... Gryfon demanda l'emplacement exact du château à un des éclaireurs qui étaient partis. Il montra l'emplacement à Gryfon en annonçant qu'éviter l'affrontement était impossible car ils étaient cernés d'un côté par la mer et de l'autre par le début d'une longue falaise dont la fin n'était pas visible. Il fallait donc passer par dessus, et l'affronter vu que l'éviter n'était pas possible.

Gryfon annonça ensuite à l'ensemble de ces hommes que le siège d'un château allait bientôt démarrer. Ils firent marche jusqu'au château du Loup où un ambassadeur de Gryfon tenta quand même un échange verbale pour voir si le Loup était bien un ennemi. Quand le cheval de l'ambassadeur revint avec celui-ci couvert de flèche, le doute n'était plus permis. Gryfon installa son camps à quelques kilomètres du château. La plupart des bâtiments étant facilement fabricable, les bûcherons et architectes se hâtèrent de construire un semblant de fortin avant d'ordonner aux ingénieurs la construction de catapulte, profitant d'une carrière exploitable où ils pourraient se servir de pierre pour percer la défense adverse. Le plan était simple : détruire les murailles avec des catapultes, couverts par une masse d'archers monter. Cela étant fait et la défense anéantie, les Assassins pourraient se mettre en marche pour finir le travail. Un affrontement entre Gryfon et le loup, réputé pour être redoutable allait bientôt commencer... Ils passèrent deux jours chacun de leurs côtés en se préparant, l'un au siège, l'autre à la défense. A l'aube du 6ème jour, des cris et des cors de guerre se firent entendre de l'autre côté du front, derrière le château du loup. Alors que Gryfon s'attendait à un renfort ennemis venant de l'extérieur, il reconnu le bruit aigre du cor du Porc, le duc de Truffe. La confirmation arriva lorsque l'arrière du château du Porc fû attaquer. Gryfon en profita pour aider son alliée et attaquer de son tour.

Prit entre deux francs, les hommes du Loup se défendirent du mieux qu'ils pouvaient. Ils réussir à tenir pendant 1 semaine sans jamais lâcher prise, les hommes du Porc et de Gryfon se faisaient tailler en pièce sur les murailles où aux pieds de celles-ci. Après de nombreuses tentative d'attaques coordonnées, les hommes du Porc et de Gryfon parvinrent enfin à faire une brêche où les deux alliées s’engouffrèrent avec leurs troupes. L'intérieur du château fût prit d'un effroyable et violent combat. Au point que dans la cohue, de nombreux hommes du Porc et de Gryfon s'entretuèrent, ne voyant pas distinctement l'adversaire en face d'eux. Le champs de bataille puait la mort et la sueur, la poussière formait un long nuage sur plusieurs mètres et les cris et les fracas des épées s'entendaient à des kilomètres. Pour finir, les assassins de Gryfon parvinrent à entrer dans le donjon en l'escaladant par la façade sud pendant que les combats se déroulaient de l'autre côté. En entrant dans le donjon, ils se retrouvèrent face à une faible résistance et les hommes d'Arwin balayèrent tout sur leurs passages. En entrant dans la dernière pièces barricadées, les assassins ne trouvèrent qu'un vassal du Loup, il avait reçu l'ordre de tenir, coute que coûte, son seigneur lui ayant juste dit qu'il fallait s'attendre à ne pas avoir de renforts, une bataille se préparant ailleurs. Fou de rage, les assassins exécutèrent le vassal sans sommation. La bataille était gagnée et Gryfon, Arwin et le Porc s'en félicitèrent. Pourtant, quelque chose n'allait pas... Le soir même de la victoire, Gryfon et Arwin allèrent retrouver le Porc, dans son camps de l'autre côté des ruines du château du Loup pour s'entretenir en privé.






stats :



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Gryfon, l'assassin d'Alamut...


"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis










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MessagePosté le: 2012-03-10, 20:40    Sujet du message: Mission 05 - Le nouvel ennemi Répondre en citant

Terminée


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Nils
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MessagePosté le: 2012-03-15, 11:38    Sujet du message: Mission 05 - Le nouvel ennemi Répondre en citant

Aujourd'hui, le Saint Vatican n'était pas d'humeur à rusher, il aurait fallut interrompre la prière. Puis quoi encore ?


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Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.



Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.


Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.



Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.






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MessagePosté le: 2012-05-29, 16:12    Sujet du message: Mission 05 - Le nouvel ennemi Répondre en citant

J'y comprends plus rien ...


Je suis certain de n'avoir perdu aucun soldat , j'ai tenu mes comptes et recompté mes gus à la fin .
Je n'ai pas déséquipé d'engin de siège .
Quand à mes paysans , ils étaient hors de portée des archers ennemis .

Question Evil or Very Mad
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Mickions
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MessagePosté le: 2012-05-29, 16:16    Sujet du message: Mission 05 - Le nouvel ennemi Répondre en citant

Sur ton screen, on peut voir que c'est le porc qui a vaincu le loup. Ne serait-ce pas cela la raison de la défaite ?
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C'est la question coquine ! (Jean Luc Reichmann.)

Chuck Norris peut se vanter de sa modestie. (un fan de Chuck Norris.)

Carglass répare, Carglass remplace. (Une pub ratée.)

Je ne dormais pas Monsieur le professeur, je faisais le point sur l'humanité l'amour la guerre et ma future belle mère. (Moi quand mon prof de math m'a surpris à piquer un somme.)

Je ne vais plus voir les films d'horreur au cinéma, on nous prends trop pour des cons. (Bigard expliquant sa philosophie.)

L'espoir fait vivre, et vivre fait Vovvy. (Vovvy)

Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants. (Dark Vador.)

Bon baiser de Moncuq (Desproges.)

L'intelligence, c'est pas compliqué, il suffit de penser à une grosse connerie et de dire tout le contraire. (Coluche).

Ta blague est aussi vide, que le néant séparant tes deux oreilles. (le ménestrel.)

Les filles belles sont rarement libres, et les filles libres sont rarement belles. (Clovis Cornillac.)

Cause the eyes of a ranger are upon you (Walker Texas Ranger.)

Montre nous un truc que tu fais pour niquer. (Cauet à Mattrach.)

Kamoulox! (Kad et Olivier.)

Alors pourquoi on dit se faire prendre les pieds par tous les trous? (Pierre le faux frisé dans rrrrrr.)

Je ne sais pas si vous avez remarqué Thérèse, mais il y a comme une sorte de deuxième couche à l'intérieur. (Pierre.)



On avance, on tire, et après on s'interroge. (Anakin62 et moi même.)

SES SUPER SES SOLUTIONS GT BLOK2 A 7 MISSSION MET M1TENAN JI SUIS ARRIV
CIMER BCPP DAVOUCCI §§§ (ThE KiNg dU 69)

La persévérance, c'est une qualité, même quand on est con ! (Barbarius)




La Grelotine c’est un jeu du pays de Galles. C'est facile. On peut jouer avec soit des haricots soit des lentilles. Le premier qui annonce la mise dit, mettons, "lance de 16" ou "lance de 32″, ou une "quadruplée" qu’on appelle, c’est une lance de 64, parce qu’on avance de 16 en 16 sauf pour les demi coups. Là, celui qui est à sa gauche soit il augmente au moins de 4 soit il passe et il dit "passe grelot" , soit il parie qu’il va monter au moins de 6 ou de 7, il peut tenter la grelotine. A ce compte là il joue pas, il attend le tour d’après et si le total des mises des 2 autres ne suffit pas à combler l’écart, il gagne sa grelotine et on commence le tour avec des mises de 17 en 17. Mettons là que le suivant annonce une quadruplée, là elle vaut 68, il peut contrer ou il se lève et il tape sur ses haricots en criant "grelote ça piquotte" et il tente la relance jusqu’au tour d’après. (expliquant un jeu facile à ses amis.)

Ouais c'est pas faux. (ne comprenant pas un mot.)

Sloubi 1, Sloubi 2, Sloubi 3, Sloubi 4 (partit pour compter jusqu'à Sloubi 324.)


Sa belle mère : si ma tarte n'est pas bonne vous n'avez qu'à le dire!
Bah c'est pas bon.

C'est pas que c'est pas drôle, c'est que c'est pas une blague en fait. (après une histoire carambar de Merlin.)


On retrouve plus ou moins le principe de l'entubage! (la belle mère à propos d'un vol d'argent.)

C'est le rendez vous des glandus se soir ou quoi? (le beau père après l'arrivée de quelques chevaliers attardés.)

Bohort au beau père : Attendez, je ne sens plus mes pieds!
Non mais si vous trainez encore, vous allez sentir les miens je vous préviens!


Sans déconner, préparer une potion pour pisser bleu, vous croyez que j'ai que ça à foutre?

La féé se penche au dessus de l'eau et dit "reflet, beeau reflet, dis-moi qui est la plus belle!" et là le reflet lui réponds "si tu demandes, c'est que t'as pas finis de t'en vanter!" (racontant une de ses fameuses blagues.)


Mais vous, toujours vous, mais aller chier dans une fiole et on verra après! (discutant aimablement avec Merlin.)




Le donjon est le lieu le plus difficile à assaillir. C’est Mickions qui a battit le plan du Donjon. Mickions l’ingénieux a prévu un système de douve incroyable. Les gens proche du roi ont le droit de se baigner dans les douves. Aucuns soucis au niveau de l’hygiène, ce fameux mangeur de saucisson à trouver l’astuce pour que l’eau soit toujours propre. Chaque seconde sans que les baigneurs s’en rendent compte, l’eau dans laquelle ils s’y trouvent va dans la mer par des tubes. Vous vous direz « mais alors il ne devrait plus y avoir d’eau ? » Eh bien non, car le mangeur de Prince de LU a prévu de prendre l’eau de la fontaine (chapitre 6 de la partie 2) par les tubes. Du coup l’eau part de la fontaine, va en haut des escaliers, coule dans les douves et va dans la mer. D’ailleurs pour faire monter l’eau en haut, le pyromane met le feu à l’eau, celle-ci se met en ébullition et donc cette réaction chimique fait monter l’eau à rebords et tombe des escaliers. Mickions a appelé ces fameux tubes les « canalisations ». Il compte mettre ce système dans chaque maison de la ville. Et en cas d’attaque, nous lâchons les crocodiles dans les douves.

Tiré du guide touristique de la cité d'Arcadie.
Merci et bravo Falkord! Wink



[LU] Mickions l'Ingé…: Tommy
[LU] Mickions l'Ingé…: j'ai envi de ne rien faire
[LU] Falkord l'Astuc…: alors fais quelque chose pour moi
[LU] Falkord l'Astuc…: ne fais rien
[LU] Mickions l'Ingé…: Tu me demandes beaucoup là
[LU] Falkord l'Astuc…: au moins te sera occupé
[LU] Mickions l'Ingé…: ok
[LU] Falkord l'Astuc…: repose toi de ne rien faire
[LU] Mickions l'Ingé…: en faisant rien ?
[LU] Falkord l'Astuc…: en te reposant
[LU] Mickions l'Ingé…: Hmm, très ingénieux


Le Soldat LU

Batiment de création : Grenier
Armure : Cape bleue
armes : Un gros saucisson et des LU Shuriken
Coût en or : Nul
Coût en renommée : Nul
Coût en nourriture : Enormément élevé
Vitesse : très lente
corps à corps : très bon, pèse environ 250 Kg de plus qu'un simple soldat



--Mes statistiques multijoueurs depuis la création de la Confrérie de la Lumière.--
Victoires : 112
Défaites : 23 (dont 12 contre Falkord.)
--maj le 22/06/2011--
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MessagePosté le: 2012-05-30, 05:55    Sujet du message: Mission 05 - Le nouvel ennemi Répondre en citant

Non , pas de défaite , le problème c'est les 6 gus perdus .
J'avais même pris soin d'acheter mon bois , pour éviter qu'un bûcheron n'aille traîner à portée de l'ennemi ...
Les mangonneaux du Loup n'ont jamais tiré de mon coté tant qu'ils ont existé .
Mystère .

Edit :
Une piste , j'ai monté 3 trébuchets .
3 ingénieurs--> 1 trébuchet équipé , perte de 2 unités ...
Cela ne semble vrai que pour les trébuchets , les autres engins se montent sans pertes , à part les tours d'assaut qui se déséquipent auto .
Fausse piste , c'est pas ça , j'ai testé ...
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Sir Loyssenech
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MessagePosté le: 2014-06-25, 12:02    Sujet du message: Mission 05 - Le nouvel ennemi Répondre en citant

Encore une mission de réussie, bien difficile. Au moins même sis une bonne partie du forum s'accorde à dire que ce n'est pas ta piste la plus ardue, tu as bien respecté la progression de difficulté, du coup je m'adapte. J'ai bien eu du mal avec les vagues de spadassins mais après avoir fait un labyrinthe de murailles avec dessus des frondeurs + arbalétriers et lanceurs de feu, c'était cuit pour eux !


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Godefroy08
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MessagePosté le: 2015-01-21, 19:47    Sujet du message: Mission 05 - Le nouvel ennemi Répondre en citant

Bonsoir,

Étonnamment, le porc a fait du bon boulot.






Au plaisir.
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Sentenza
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MessagePosté le: 2015-03-16, 19:03    Sujet du message: Mission 05 - Le nouvel ennemi Répondre en citant

Mission très sympathique ! (j'en suis encore au stade où je remercie Nils au lieu de le maudire sur plusieurs génération)

Rush des avants postes (dont celui des spadassins avec des esclaves, comme ça on crame les troupes au fur et à mesure qu'elles sortent).
Construction de tours avec des mangonneaux pour taquiner le Loup (1 puis 2 puis 3), on crame les ateliers que le Loup construit autour de son château et il se retrouve très vite ruiné. Il me semble qu'il n'a pas construit de marché, ce qui faisait qu'il était impossible pour lui de s'en remettre.

Il a tenté de prendre mes tours d'assaut mais avec quelques frondeurs on est tranquille.

Le Porc de son côté a pu se développer tranquillement et même titiller aussi le Loup, lui cassant même une tour carrée.



Ruiné, le Loup ne put remplacer ses troupes et finit par tomber.

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gribouil
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MessagePosté le: 2016-02-04, 23:36    Sujet du message: Mission 05 - Le nouvel ennemi Répondre en citant



Parce que je n'ai fait pour économie que des bucherons qui n'ont servi à rien, des pommeraies, et pour défense un mur qui obligeait les troupes IA à passer au même endroit, face à une petite armée d'archers montés + balistes + mantelets, en vendant toutes les ressources de départ. Et assassins pour tuer l'IA.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Mission 05 - Le nouvel ennemi

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