Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

cherche maps désespérément!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 3 -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramon
Voyageur

Point(s): 2

MessagePosté le: 2012-03-01, 18:09    Sujet du message: cherche maps désespérément! Répondre en citant

salut je suis nouveau sur ce forum, inscrit depuis hier et je n'arrive toujours pas à trouver des maps construction libres en duel avec évennement sur stronghold 3, j'ai été voir sur la page stgld3 mais les maps sont strgl heaven je suis un peu perdu dans ce forum que je ne maitrise pas encore, merci de m'aider! ramon
Publicité

MessagePosté le: 2012-03-01, 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance
Emploi: Etudiant en Infographie à l'université
Devise: Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 406763
Point(s): 10 173

MessagePosté le: 2012-03-01, 21:24    Sujet du message: cherche maps désespérément! Répondre en citant

Salut ! Si tu as vraiment du mal à parcourir le forum, rends-toi sur ce topic où pas mal de choses sont expliquées et cela pourrait peut-être t'aider à y voir plus clair : http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/t2644-Savoir-utiliser-le-forum.htm

Au niveaux des maps de Stronghold 3, celles faites par les membres se trouvent ici : http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/f330-Maps.htm
Quoi qu'il en soit, aucunes maps construction libre n'a encore été postées ici. Le fait de voir agrandir un tout petit peu le nombre de gens jouant sur sh3, ça me lancera peut-être à refaire quelques maps.

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Membre de la SfH Dignitas Claritudo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: cherche maps désespérément!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 3 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation