Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

  ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Mission 42 - Guerre sainte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> La Porte des Enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nils
Boule verte poilue

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 3 998
Scorpion
Localisation: Suisse
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 6 465

MessagePosté le: 2012-02-24, 18:02    Sujet du message: Mission 42 - Guerre sainte Répondre en citant



Lien: http://www.mediafire.com/?t20i4mf4gpvq60a


Cowcow :

_________________
Stronghold Crusader Extreme







Stronghold Crusader



Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.





Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.



Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.


Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.



Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.






Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.


Dernière édition par Nils le 2015-02-02, 23:54; édité 2 fois
Revenir en haut
Barbarius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 22 385
Cancer
Localisation: Le Havre
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Skype: barbarius76
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 359

MessagePosté le: 2012-02-26, 00:52    Sujet du message: Mission 42 - Guerre sainte Répondre en citant

Amusante escarmouche, où il faut rapidement songer à limiter les points d'accès, les ennemis se faisant les dents sur notre château. Ainsi, le Serpent tentera quelques malheureuses tentatives avec des esclaves, faisant office de furoncle dans le cul, tandis que quelques massiers ennemis viendront se perdre chez nous. Là encore, le Rat et le Serpent serviront de diversion, encaissant la plupart des attaques, avant que tous les Abbés, une fois les petits joueurs vaincus, se centrent sur le dernier qui reste.


On a quand même mal pour ce pauvre Serpent


Une fois la défense faite, ce qui n'est pas bien difficile, les catapultes des Abbés étant généralement court-circuitées par la rocaille, il ne reste plus qu'à attaquer. L'attaque sera un vrai carnage, les Abbés se faisant enchaîner les uns après les autres.


Allons les civiliser un peu


L'escarmouche fut en somme plus facile que ce que j'avais initialement escompté. En se barricadant bien, on peut sans trop de difficulté repousser les adversaires. Seuls quelques chevaliers parviendront parfois à passer le mur des arbalètes et des frondes. La destruction d'une carrière sera leur plus grand succès.




_________________




Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Blutch
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 8 855
Localisation: France
Devise: ...
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 11 307

MessagePosté le: 2012-02-26, 15:03    Sujet du message: Mission 42 - Guerre sainte Répondre en citant

Une mission facile, pour changer


_________________








Membre de la SFH Dignitias Claritudo et Administrateur
Revenir en haut
Nils
Boule verte poilue

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 3 998
Scorpion
Localisation: Suisse
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 6 465

MessagePosté le: 2012-02-26, 17:16    Sujet du message: Mission 42 - Guerre sainte Répondre en citant

Aujourd'hui, le Saint Vatican a éliminé les traîtres ! Cool


_________________
Stronghold Crusader Extreme







Stronghold Crusader



Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.





Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.



Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.


Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.



Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.






Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Revenir en haut
Sensei
Baron

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 360
Localisation: France
Point(s): 360

MessagePosté le: 2012-06-30, 10:39    Sujet du message: Mission 42 - Guerre sainte Répondre en citant

J'ais utilisé le Rat comme première ligne , en l'engraissant bien ...
J'ais eu beau recommencer plusieurs fois de zéro , impossible d'éviter un bug chez les Abbés :


Le seigneur bouche l'entrée du donjon , fermes et garnison du château disparaissent !

Plus qu'à les cueillir un par un .



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2012-06-30, 10:39    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
cowcow
Marquis

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 1 131
Sagittaire
Localisation: nantes
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 468

MessagePosté le: 2015-02-02, 07:08    Sujet du message: Mission 42 - Guerre sainte Répondre en citant

Yo !

J'ai essayé d'enregistrer ma partie sur cette 42ème mission et partie de reprise, la qualité n'est pas au rendez-vous malgré un record en 720p Sad et la qualité de jeu encore moins... Donc toujours selon mes rêgles perso pour la PDE, ce qui m'a donné quelques frayeurs ( foutus chevaliers !! ) à cause du très mauvais placement de ma tour.



[Flash unavailable]
_________________



" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Revenir en haut
Sir Loyssenech
Vicomte

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 526
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 526

MessagePosté le: 2015-02-02, 15:30    Sujet du message: Mission 42 - Guerre sainte Répondre en citant

Oh un revenant !

Allez fais péter le lien de ta vidéo, j'ai envie de voir comment tu gères avec les règles que tu t'imposes.
_________________
Revenir en haut
cowcow
Marquis

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 1 131
Sagittaire
Localisation: nantes
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 468

MessagePosté le: 2015-02-02, 16:03    Sujet du message: Mission 42 - Guerre sainte Répondre en citant

Yo Loyss ! Normalement la vidéo est dans mon message précédent si ce n'est pas le cas : https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1422579428&v=akkErYSL_oU&x-yt…
_________________



" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Revenir en haut
Nils
Boule verte poilue

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 3 998
Scorpion
Localisation: Suisse
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 6 465

MessagePosté le: 2015-02-03, 00:01    Sujet du message: Mission 42 - Guerre sainte Répondre en citant

Waw ! La vidéo en prime ! Je suis en train de regarder certains passages (il utilise le bug de la pierre, le coquin ).

Bon boulot et content de te revoir en activité ! Aie Confiance
_________________
Stronghold Crusader Extreme







Stronghold Crusader



Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.





Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.



Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.


Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.



Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.






Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Revenir en haut
Sir Loyssenech
Vicomte

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 526
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 526

MessagePosté le: 2015-02-03, 07:35    Sujet du message: Mission 42 - Guerre sainte Répondre en citant

Merci du lien Cowcow, je regarde ça tout de suite.
_________________
Revenir en haut
Godefroy08
Serf

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 27
Point(s): 27

MessagePosté le: 2015-02-03, 20:15    Sujet du message: Mission 42 - Guerre sainte Répondre en citant

Merci, très intéressant de découvrir la stratégie d'un autre joueur.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> La Porte des Enfers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com