Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

  ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Mission 41 - La réunion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> La Porte des Enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nils
Boule verte poilue

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 3 948
Scorpion
Localisation: Suisse
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2012-02-24, 14:47    Sujet du message: Mission 41 - La réunion Répondre en citant



Important ! Respectez l'emplacement et la couleur des IAs !


Lien: http://www.mediafire.com/?44ik6n4pd45nmxg
_________________
Stronghold Crusader Extreme







Stronghold Crusader



Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.





Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.



Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.


Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.



Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.






Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.


Dernière édition par Nils le 2012-03-19, 15:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2012-02-24, 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Barbarius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 22 345
Cancer
Localisation: Le Havre
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Skype: barbarius76
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-02-25, 23:30    Sujet du message: Mission 41 - La réunion Répondre en citant

Une partie amusante. Le Serpent étant le seul accès vers mon château, j'ai essayé de sauver ce loqueteux, mais sans espoir. La première fois, le Serpent a littéralement envoyé son seigneur attaquer seul une ligne de spadassins arabes ! J'avoue n'avoir pas compris... J'ai donc recommencé l'escarmouche, où je m'en suis mieux sorti, mais le Serpent a tout de même encore réussi à envoyer son seigneur au charbon. Comprenant que cette IA a des envies suicidaires, je l'ai joué tout seul, concentrant sur ma tour ronde lanceurs de feu, arbalétriers, frondeurs, et les archers européens initiaux. Disposant de beaucoup de ressources, grâce à un oasis généreux et à une intense production de fer, il ne fut pas bien difficile de venir à bout des IAs, qui furent balayés comme le vent souffle sur les épis de blé.






_________________




Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sensei
Baron

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 360
Localisation: France
Point(s): 360

MessagePosté le: 2012-06-29, 10:42    Sujet du message: Mission 41 - La réunion Répondre en citant

Je l'avais déjà faite en me développant au maximum , l'ais refaite avec 2 masures ( une seule ne suffit pas pour acquérir assez rapidement de quoi protéger la douve ).
Le Serpent est insauvable , il tient absolument à se kamikazer...
A part les deux douves ( la douve Sud ne peut être creusée que du vivant du Serpent ) l'essentiel de ma défense repose sur des balistes incendiaires derrière des murs en sommet de falaise ( j'en avais 6 douzaines vers la fin ! ) .Seules des catapultes peuvent lui nuire , 3 balistes arabes planquées contre la falaise gèrent celles de Richard et 3 balistes sur tour celles du Porc . Après quoi on massacre inlassablement un flot d'ennemis ( si les spadassins de Richard s'accumulent , placer une cabane de bûcheron en dehors de la douve ).
Lorsque les avants-postes en eurent marre de bosser , mon château a déversé la meute de balistes incendiaires ( une centaine ) , mantelets et arbalétriers ( innombrables ....) accumulés patiemment , nettoyant rapidement la carte !


Revenir en haut
cowcow
Marquis

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 1 123
Sagittaire
Localisation: nantes
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2014-08-30, 11:51    Sujet du message: Mission 41 - La réunion Répondre en citant

Coucou, petite partie sur un petit pc avec une petite connexion wifi gratuite dans mon grand appartement à la Roche-sur-Yon. De quoi souffler après l'installation de mes affaires Content

J'ai joué avec mes rêgles de la PdE, faisant juste une petite exeption en tuant l'Emir avec des assassins
Idem de mon côté, le Serpent semble absolument vouloir se jeter sur les Archers montés, sauf qu'il ne rencontre que des dizaines de spadassins... Je n'ai donc même pas essayé de le défendre, construisant ma défense sur les hauteur du plateau avec des douves en bas pour faire trainer les assaillants. Les débuts seront durs, car au lieu de se concentrer sur le serpent comme lorsque l'on le défend, ici les IA se massent sur vous, le serpent finira cependant par être achevé par l'Emir après avoir été condisérablement affaibli par ses archers montés et la défense du Porc. C'est donc un ballet inconcevable d'engins de sièges ( jusqu'à 13 catapultes, 5 balistes incendiaires et 2 trébuchets lors d'un assaut général des IA !! ) qui s'amasse devant chez vous, me forcant à créer 4 tours carrées pour repousser ceux-ci, les unités régulière ne seront pas un gros soucis après l'achat d'une bonne vingtaine de lanceurs de feu et de 60 frondeurs.

J'ai commencé l'assaut en allant chercher le Rat qui avait encore pas mal de sous avec 100 AM, la moitié de mantelets et 200 moines noirs, puis j'ai tenté l'Emir, qui a écrasé mes pauvres fidèles, cependant il mourra deux ans plus tard lors de l'arrivé de mes assassins. Le calife n'opposera pas une grande résistance, il n'enflammera même pas ses fosses de brais. Richard sera un plus gros poisson, protégé par son avant poste qui crachait des vingtaines de spadassins en quelques secondes, c'était un flot constant d'ennemis qui me barrait la route, j'opterais donc pour faire sauter l'avant poste au trébuchet avant de liquider Coeur de Lion. Il ne restait plus que le Porc, seul dans sa grande forteresse vidée de ses troupes à l'aide de 250 archers arabes ( merci Mr Fer ! ) pendant l'assaut du Roi d'Angleterre.

Fin de mission, qui m'offrit tout de même un moment de frayeur avec les douzaines d'engins de sièges ennemis !


_________________



" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Mission 41 - La réunion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> La Porte des Enfers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com