Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Refonte des vidéos-solutions
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Forum -> Vidéos-solutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarius

MessagePosté le: 2012-02-19, 12:38    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je n'ai pas la prétention, loin de là, d'affirmer que les solutions écrites sont les plus efficaces, dans la mesure où elles ont été faites à une époque lointaine, où je n'avais pas encore saisi toutes les subtilités du jeu. D'ailleurs, mes vidéos-solutions ne suivaient pas forcément la version écrite.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-02-19, 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gbl98
Serf

Sagittaire
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 24

MessagePosté le: 2012-05-14, 18:22    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

Salut.

Je suis un peu inconnu sur le forum mais je pense que sur Crusader, je suis assez doué, je fais de très bons chateaux bien défendu, niveau défense je suis très bon, niveau attaque, ça va.

Je me proposerai bien pour faire des vidéos sur Crusader.
Pour moi, une vidéo de 15-25 minutes c'est faisable. Okay
J'ai déjà un logiciel sur mon ordi, il s'appelle camstudio, est ce que ça convient ?
gbl98
Serf

Sagittaire

MessagePosté le: 2012-05-14, 18:24    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

Les images que je poste sur certaines missions sont la preuve que je suis un bon joueur de base, ma tactique de jeu reste encore à développer. Okay
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 333

MessagePosté le: 2012-05-15, 06:57    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

CamStudio convient, oui. Enfin, tant que tu arrives à faire une vidéo, le logiciel utilisé importe peu, pour être honnête !

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
gbl98
Serf

Sagittaire

MessagePosté le: 2012-06-02, 22:23    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

Y'a t'il un délai pour les vidéos solutions ?
Donc je devrai suivre les solutions écrites alors ?

Si mon jeu bug un peu ( mon ordi n'est pas très puissan, mais ça va si la carte n'est pas trop chargée ).
Barbarius
Administrateur

Cancer
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends

MessagePosté le: 2012-06-02, 23:52    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

gbl98 a écrit:
Y'a t'il un délai pour les vidéos solutions ?

Non.

gbl98 a écrit:
Donc je devrai suivre les solutions écrites alors ?

Non plus Wink

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
gbl98
Serf

Sagittaire

MessagePosté le: 2012-06-03, 18:30    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

Très bien.

Donc je ferai les vidéos solutions à ma manière et dans le domaine du faisable pour les joueurs de bases ?
Lord Falkord
Mangeur De Prince de LU

Poissons
Emploi: Expert des variations de flux de transports de l'Indonésie
Devise: Elle est où Jeanne ?
ID GameRanger: 373135
Point(s): 976

MessagePosté le: 2012-06-03, 20:56    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

tu fais tout comme tu veux gbl tu es libre ! Aie Confiance
Concernant les vidéos solutions, je compte m'y mettre un petit peu, je suis entrain de commencer par les mission 78-79-80 pour éviter que je fasse chier trop tôt xD

Super Sic *R.I.P*

{{DHK}} Araneus
{{DHK}} Bartholo
{{DHK}} Megatron
{{DHK}} Warlord
{{DHK}} Brazil
{{DHK}} Ado-Yug
{{DHK}} Edo-Yug
{{DHK}} Iran

[X-CON] Revolution
[X-CON] Geralt
[X-CON] Pointer
[X-CON] Attyla
[X-CON] Ahile

[AOC] The Phoenix
[AOC] Free
[AOC] Alexander
[AOC] Dey

((X2X)) Lusenrad
((X2X)) Oxapam
((X2X)) Inostracevia
((X2X)) Petakuty
((X2X)) Lord Sebas
((X2X)) Lord$ay
((X2X)) CrusaderAngel
((X2X)) Chalice

-=SCD=- (cze)Josef
-=SCD=- Grzechu
-=SCD=- Ninja

|ZO Feanor
|ZO Leix
|ZO Mestagan
|ZO ((KIK))
|ZO Alexander
|ZO Unframed
|ZO KnightCross

[X-WAR] Dream
[X-WAR] MEHMET
[X-WAR] Furkan
[X-WAR] infazci
[X-WAR] Last Of Mohicans

*KoRT* Zest [L]
*KoRT* lord Sapir [C]
*KoRT* DED@
*KoRT* Vintage

[Elite] Nightlife

[*T*] NEO
[*T*] Dame Titia
[*T*] SDLN
[*T*] SDLG
[*T*] GénéralRT
[*T*] Galic
[*T*] Vald
[*T*] Roi de Troie
[*T*] Spider-flo
[*T*] Goku
[*T*] SirLabreck
[*T*] Sicnarf
[*T*] Gribouil
[*T*] Atreide
[*T*] Mickions
[*T*] Darkomen
[*T*] Legolas
[*T*] Leonidas

[TAK] Barbarius
[TAK] Magnus
[TAK] Gryfon

et d'autres gens, d'autres templiers, d'autres x2x d'autres W@W d'autres ZO d'autres X-War d'autres Kort d'autres X-CON, d'autres N2N d'autres HL et d'autres kazax et d'autres clans etc...

"Voici ma première partie contre Falkord, et c'est aussi sa première partie en MultiJoueurs, donc il a eu beaucoup de mal pour se développer comparé a moi et c'est normal." <=== Pitch, le 22 avril 2008

"Tommy a super bien gerer et j'etais sans voix le voyant gerer ses troupes .
Je peux dire juste une chose, Tommy est le plus fort ."
<===Aragorn

"Bravo, le design de cette carte est parfaite, magnifique, génial, sublime, épatant. BRAVO encore une fois !" <=== Gryfon (à propos d'une de mes maps)

"Toi tu es le Michel Ange du Stronghold"<=== Gryfon

"En considération du temps passé sur le forum, des innombrables parties, des multiples maps, de ton évolution, passé de petit joueur minable et mappeur médiocre à celui de redoutable guerrier, sans aucun doute l'un des plus efficaces joueurs français, et de mappeur génial"<=== Barbarius (lors de remise de la SFHDC)

Conclusion : Du grand art <=== Barbarius (Test de la map VI de la confrérie de la LUmière sur crusader)

"falkord joue super bien et je pense pas arriver a son niveau un jour, mais je vais essayer au moin d'avoir un niveau pour jouer 1 vs 1 avec lui" <=== Shamila

Stronghold French Heaven Dignitas Claritudo

-Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3.2Ghz
-Carte Graphique Asus EAH 5750 Formula 1GO DDR5
-Carte mère Asus M4N68T
-Ram : 4Go DDR3 Kingstone PC3-10666
-Casque Razer Carcharias
-Clavier Saitek Cyborg
-Ecran Acer 23" 1920*1080 Full HD
gbl98
Serf

Sagittaire

MessagePosté le: 2012-06-07, 09:47    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

Très bien je pense qu'on m'a tout dit.

Je compte en faire pour les premières missions et les missions assez costauds comme la plaine d'Atum.
gbl98
Serf

Sagittaire

MessagePosté le: 2012-06-07, 10:21    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

Ah non, j'ai oublié un élément :

Au cas où CamStudio ne conviedrait pas, quel logiciel utilisez vous ?
Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2012-06-07, 12:18    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

J'utilisais "SnagIt", mais c'était assez compliqué. Chez moi, quand la vidéo durait plus de 10/15 minutes, elle plantait. Mais bon, je ne suis pas très doué dans tout ce qui est le montage vidéos/photos, donc il est possible que j'ai loupé un réglage en configurant "SnagIt".

gbl98
Serf

Sagittaire

MessagePosté le: 2012-06-08, 12:32    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

Merci beaucoup pour les tas de questions auxquelles vous avez répondu et d'avoir été patient.

Dès que j'aurai du temps libre, je ferai des vidéos, j'enverrai mes vidéos à toi Barbarius via Mp et si elle sont bonne, je les posterai ici.
Sir Leodas
Serf

Sagittaire
Point(s): 15

MessagePosté le: 2012-06-10, 17:40    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

Salut.

C'est mon nouveau compte, c'est la même personne qui est derrière Gbl98.

Donc personnellement, j'enverrai des vidéos à Barbarius pour voir si elle sont bonne, je pense que le contenu de mes vidéos est bon, mais niveau technique, il n'y a pas de son et la vidéo la un peu.

J'en ai fait 3 :

Une pour la mission 1
Une pour la mission 6
Et une pour la mission 12.
Sir Leodas
Serf

Sagittaire
Point(s): 15

MessagePosté le: 2012-06-10, 18:51    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

Salut !

J'ai déjà fait une vidéo pour la mission 12 :

La vidéo est un peu coupée mais si ça dérange certains, voilà la vidéo en entier : http://www.youtube.com/v/UumFCwZRfx0

Désolé si il n'y a pas de son, on peut l'enregistrer mais vous entendriez d'autre bruits que celui de la mission... Sad
Aragorn42
Marquis

Vierge
Emploi: Chasseur de primes
Devise: Dans la vie tout est possible !
Seigneur dans Legends: Mal
ID GameRanger: Anonymous
Point(s): 1 256

MessagePosté le: 2012-06-10, 20:29    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

Je voudrais te poser une question Barbarius : tu recommandes quoi comme hébergeur : youtube ou dailymotion ?

Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2012-06-10, 20:49    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

YouTube, dans la mesure du possible.

Dailymotion, si la vidéo est trop longue.

cowcow
Marquis

Sagittaire
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2012-06-10, 20:58    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions Répondre en citant

Il m'est impossible de vous aider à refaire les vidéo, c'est pas faute d'envie pourtant ! Mais ma carte graphique m'ayant lachée, je ne peux faire tourner un logiciel de capture vidéo :/

( Sinagit me fait 5 img / s avec des lags de 7/8 secondes entre chaques images. en qualité minimum s'il vous plaît ! )

Dans 15 jours peut-être, lorsque je récupérerai mon pc plus récent de chez le réparateur Wink

" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Refonte des vidéos-solutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Forum -> Vidéos-solutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation