Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

TEAM: The Kings of †he Tor†ure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sir Killer Coeur de Lion
Marquis

Bélier
Emploi: Décapiteur professionel et pyromane de chateaux!
Devise: Ma force est dans mon âme et ma bravoure est dans mon coeur
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 1 391

MessagePosté le: 2012-02-11, 17:50    Sujet du message: TEAM: The Kings of †he Tor†ure Répondre en citant

Bien le bonjour bandes de Fripons!!
Cette team a été faite dans le but de rassembler grand nombre de fans de fantasy et de stronghold. Le but est de créer son monde et sa civilisation, et d'ensuite batailler sur les nombreuses map sur différents strongholds avec des scénarios en rapport avec l'histoire des mondes créés. C'est immense! La team a donc pour but de vous faire marcher la cervelle en laissant aller votre imagination, tout en s'éclatant ensuite sur des belles cartes en rapport avec l'histoire. Donc si vous aimez la fantasy et les stronghold et que vous avez une graine d'imagination, venez avec nous!! Le lien pour créer son monde http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/p133285.htm
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!

Membres:
-Chef de team: Sir Killer Coeur de Lion
-Sous chef: Bastien le grand
-Conseiller: Aragorn42
-Mappeur pro: ......
Si un jour tu me vainc, c'est la folie qui t'a fait rêver....Je t'apporterai mort lente et cuisante,tu ne la verra même pas t'emporter par sa faux rapide et cinglante, tu sentira tout juste son souffle glacé .... Twisted Evil
Ne me sous estime pas. La ruse est ma seconde amie et je l'invite souvent à venir boire du thé chez moi

REMERCIEMENTS pour cette magnifique bannière de NILS

la seule personne normale au monde, c'est celle qui n'existe pas....

Moi meme :p

A coeur vaillant, rien d'impossible

De Jacques Coeur

Si J'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi!!

De Larochejacquelin

19:39:36<Nils> Gryfon, tu lui mets à disposition une feuille, une craie usagée trouvée sur un trottoire, une pince à épiler, une gomme pourrie et il te refait la joconde

19:11:03<Nils> bon, Stéphan a réussi à me baiser le moral
19:51:27<Nils> lorsque mon sabre laser est rouge, c'est que je suis fâché. Quand il est vert, c'est que tout va bien. Quand il est rose, c'est que je suis amoureux et quand il est orange, c'est que je suis en forme !!
17:00:47<Nils> tain, le mal de bide que je me tape
17:01:20<Lord> 17:00:47@Nils: va chier tes poils verts
19:06:12<sir> c dur le dessin ^^
19:06:29<Nils> 19:06:12@sir Killer Coeur de Lion: bah oui, si t'utilises un crayon à mine dure...
10:34:58<sir> hey
10:35:13<Nils> hey
10:35:31<sir> haille?
10:36:04<Nils> haille
10:36:06<Nils> et toi ?
10:37:05<sir> houille dommage :/
10:37:25<Nils>
10:37:33<Nils> essaie d'hailler alors
10:37:35<sir> XD
10:38:25<sir> 10:37:33@Nils: ouais mais quand on est dans la houille jusqu'au coup et qu'on houille trop c'est dur de hailler xD
10:38:48<Nils> on s'en bal les houilles
10:38:52<Nils> *bat
10:39:06<sir>
the best of the bests: nils x)
22:37:40<Nils> "on met un donjon dans le caddie chérie ?"

22:53:11<Mickions> Nils, c'est comme une côte de porc à la musulmanne. Excellent mais très rare
00:13:34<Mickions> Allons ! Cessons de penser au passé. Concentrons nous sur le présent afin de forger le futur
20:05:17<Mickions> Je ne perçois de taxe, donc je m'en tamponne la nouille avec une babouche
22:38:34<Barbarius> si c'est moi le premier, la question de l'ordre ne se pose pas ; ma hache lui remontera si fort dans le cul que la manche sortira par ce qui lui fait office de bouche
17:05:40<Barbarius> on aurait dit une espèce d'eunuque castré homosexuel asthmatique en train de parler
17:06:09<Barbarius> et ils ont traduit "Longarm" en "Grosbras" oO
19:44:17<Barbarius> 19:43:31@Nils: tu soulages une idée intéressante, Nils... Et si Aragorn était le fruit de notre imagination ? Une sorte d'hallucination collective fantasmagorique, comme un genre de punition divine ?

13:26:23<sir> un violeur rode dans mon quartier
13:26:29<sir> un violeur en sérié
13:26:37<sir> sa fou les boules
13:29:04<Mickions> 13:26:37@sir Killer Coeur de Lion: c'est clair que si c'est un violeur, il doit jouer avec ses boules

18:16:27<sir> tu peux pas voir ma bite de réception
19:32:22<Iro> 19:31:35@Gryfon: Mon père et moi on se fait la gueule, et je dois lui faire chier des trucs
19:32:34<Iro> signer*
19:32:36<Iro> SIGNER*
19:32:38<Iro> SIGNER*
19:32:43<Iro> SIGNEEEEER*
23:15:43<Nils> Aragorn, il nous commentera ses théories sur le chat comme quoi le spadassins européen rouge a une vitesse suppérieure à un spadassin européen orange

20:32:59<Aragorn> je ovulais juste lire un peu mais j'ai tout lu
18:07:36<Blutch> Remarque, faut mieux être presbyte que casse couille (((mention spéciale !!!!! )))
09:54:34<sir>
Bonjour à tous bande de flemmards, petits et grands, vert_ ou autres;
gros grincheux et petits déprimé, levez vous et savourez votre journée XD
17:15:38<sir> il a une tete de shooté complètement en extase profonde!
15:04:51<Nils> aragorn, mon petit, tu ne comprends décidement rien

20:14:27<sir> 20:14:00@Nils: nan en fait, c'est juste que cela me couterai la peau des yeux du cul ^^
21:06:11<sir> cette école est trop solidement ancrée dans les abysses abyssales des profondes profondeurs du fond....

21:21:23<darkomen> des mecs pas capables de faire une multiplication mais qui font une crise de virilité en sport, les gros tocards
Blutch :Merci à mon grand Barbu, ami intime m'ayant initié aux joies du droitomazochisme Humano-lebretonéifié
18:56:39<sir> je susi à saturation là XD
AjAa a dit: 1+1=3
Sir sulgenius a dit: la baguete dari poter

21:15:20<¤Nico¤> psk ces chaint de jouer avec l'ordi
21:15:23<sir> esperons
21:15:34<¤Nico¤> chiant*
21:15:44<sir> joue avec des figurines alors!
21:15:49<sir> ahahhahaha
21:15:54<¤Nico¤> mdr

22:11:47<sir> à cause de qui? De dragounou
22:11:54<sir> et de kikiller
22:12:04<sir> au coeur de gros matou

19:00:35<Lordknights> a stringhold 2

20:40:04<Lord> les pâtes m'attendent je vous laisse ^^'
20:40:08<sir> lol
20:40:15<sir> miam
20:40:26<sir> tu me donnes envie!
20:40:27<Iro> ITALIEN DE MERDE

19:14:13<Nils> il y a plein d'autres trucs à faire dans la vie: comme courir tout nu dans les champs ou essayer d'assomer des papillons avec un marteau
19:14:37<Iro> Ou tuer Nils pendant qu'il prends sa douche dans la cuisine
19:14:49<sir> mohahahahaha
19:15:12<Nils> 19:14:37@Iro: dans la cuisine ?
19:15:31<Iro> Oui, la douche dans la cuisine, normal, non ?
19:15:42<Nils> vous avez jamais essayeé de courir à poil au milieu des fleurs et des carottes ?
19:15:47<Nils> 19:15:31@Iro: non
19:16:06<Iro> ou au millieu des courgettes, et j'suis tombé sur le cul
<Iro> Tommy m'avait dit qu'il avait courut nu dans un champs de potiron
19:18:17<sir> ca va si tu tombe ça ne rentre pas......
19:18:32<Nils> trop dégueu pour moi, je reviens
19:29:04<sir> continue ton discours de botanique nudiste avec nils en attendant
19:30:04<Iro> AH OUI

20:07:14<Iro> faudrais peut-être que tu sortes de ton monde. ( à Aragorn)

Voilà ce qu'a raté Chevalier Dragon...

La vision de votre future mort.....

Sir Noville:Ecoute sir Killer Coeur de Lion, c'est le boss du détail qui tue
Publicité

MessagePosté le: 2012-02-11, 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-02-11, 21:38    Sujet du message: TEAM: The Kings of †he Tor†ure Répondre en citant

Attendu que, au sens classique et couramment admis dans le milieu du gaming, une team désigne un regroupement de joueurs ; qu'une team, de manière plus générale, désigne un regroupement d'internautes autour d'une activité commune ; que, sur ce forum, sauf preuve du contraire, nous resterons fidèles à la conception "gamer" de la notion, soit un regroupement de joueurs pour aller s'en mettre plein la gueule en ligne ; que les LUtiens forment un bon exemple de team ; qu'une team désigne aussi des individus effectuant des activités multiples et répétées ; que tel n'est pas le cas en la présente.

Attendu que le flood est une chose condamnable ; que, de manière générale, on définit le flood comme un post surabondant, un truc qui n'a rien à faire là, soit parce qu'il est utilisé de manière excessive, soit parce qu'il n'est pas à sa place ; qu'en l'espèce, un topic faisant la promotion de quelque chose s'apparente à de la publicité, et doit, en tant que tel, sauf à établir un partenariat, figurer dans la partie "Publicité", ce qui amène donc à soulever deux remarques :

• Que, d'une part, un topic qui fait la promotion d'un autre topic au sein d'un même forum n'est pas une forme de publicité, mais du flood ;
  • Que, d'autre part, un topic fait la promotion d'un autre topic au sein d'un même forum ne cherche pas à établir du partenariat, mais constitue également du flood.

Que, pour relancer l'activité d'un topic, nous recommandons d'utiliser des dans le topic en question, en veillant toutefois à suffisamment les espacer.

D'où il suit que le topic ne peut être accueilli.

PAR CES MOTIFS :

REJETTE le topic ;
DIT qu'il sera placé au Grenier.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: TEAM: The Kings of †he Tor†ure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation