Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Créé ton monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Role-Play -> Stronghold
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sir Killer Coeur de Lion
Marquis

Bélier
Emploi: Décapiteur professionel et pyromane de chateaux!
Devise: Ma force est dans mon âme et ma bravoure est dans mon coeur
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 1 391

MessagePosté le: 2012-02-09, 07:37    Sujet du message: Créé ton monde! Répondre en citant

Créé ton monde, ta civilisation, tes créatures, tes cartes.....
Veuillez tout lire si vous voulez faire le meilleur et surtout ne pas vous retrouver avec un truc hors règle, qui se trouvent plus bas!!
INITIATION

Bien le bonjour Messires et Dames, jeunes pages et demoiselles, ici créez votre monde, vos cartes et vos civilisations, vos coutumes en passant du simple habitant jusqu'à la créature mythique, créez tout . Le but est simple: il faut créer la civilisation la plus puissante possible du monde entier, mais encore d'autres mondes qui peuvent communiquer entre eux! Par la suite, avec asseez de civilisations, il sera écrit le scénario du déroulement de l'histoire, accentué de batailles épiques et de paix, des ages d'ors aux ages de guerre!

COMMENT CRéER SON MONDE?

C'est simple, il y a quand meme plusieurs techniques:
1La moins bonne , malgré qu'il faut quand meme l'utiliser une ou deux fois: utiliser des images d'internet! Cherchez bien, des créatures, des mondes fantastiques, des cartes, mais il vaut mieux l'utiliser seulement une ou deux fois pour représenter son monde en gros!

2 Utiliser les logiciels de création graphique (paint, photoshop, gimp etc...) pour créer en particulier les cartes, mais si vous etes assez doués faire des créatures!!

3 Utiliser nos bon vieux strongholds, qui seront très utiles! Il faut simplement représenter sur la plus grande carte possible votre capitale, donc si vous avez un paysage européen dans votre tête, utilisez stronghold le premier ou encore stronghold 2! Si vous vivez en région désertique, crusader sera le bienvenu! Ensuite, pour donner un caractère plus fantastique à votre carte, utiliser legends pour faire des régions glaciales ou calcinées, ou encore une région normale mais avec les batiments "arthuriens". Pour etre tranquille, faites la carte en mode "construction libre" pour ne pas etre obligé de mettre des ennemis, et donc exploiter le plus de place possible! Si l'inspiration vous manque, et bien trouvez une belle ville sur le net (dans l'époque médiévale ou fantastique) et essayer de la reproduire sur le jeu, mais en y mettant un peu d'imagination pour plus de fun!!!!

4 De l'imagination =D!! Et oui, c'est très important, car vous n'allez pas seulement poster vos créations à l'arrache et point barre. Non, il faut tout créer! Pas seulement la géographie du terrain, les cartes pour se repérer (pour ne pas confondre avec les map de stronghold) , et des dessins ou je ne sais quoi de vos créatures! Il faudra de la patience pour tout décrire, pour expliquer votre monde!!

PS: si vous avez l'ame du dessinateur; n'hésiter pas à créer des créatures sur papier et à les scanner!!

Règles et explication plus amples

Alors, premièrement, il est capital de faire cela dans une epoque fantastique/médiévale, pas de planète en métal avec un million de robots intersidérals transbionniques et patatipatata!! c'est la règle d'or

Deuxièmement, le premier ayant trouvé une image sur le net et qui veut l'exploiter à tout droits dessus, et donc personne n'a le droit de la reprendre pour faire son monde! Il est conseillé de faire un messages avec les images qui nous plaisent, et de rééditer plusieurs fois pour compléter à chaque fois! Surtout ne faites pas tout d'un coup, déjà c'est impossible, vu que comme déjà dit vous avec un terrain plat avec rien, aucune construction, aucun massif, aucun homme, aucune coutume, aucune histoire; c'est à vous de créer!

Troisièmement, ne créez pas de trucs qui ne peuvent pas mourir etc, c'est vraiment nul! Vous pouvez faire une créature ultra puissante mais elle doit avoir un point faible

En résumé, chacun fait sa civilisation (en un seul message) et ensuite (meme pendant la création) ce sera comme un jeu de role! De nouvelles règles s'ajouteront au fur et à mesure et après nous aurons un vrai jeu! On pourra se combattre meme pendant la construction des mondes, de nouveaux joueurs pourront s'ajouter pendant les guerres, ils profiteront de temps de paix de départ etc... C'est trop grand pour sque je puisse tout dire, donc j'attend vos réactions et suggestions!

je n'ai pas trop d'idées de règles, mais si vous avez des questions, et bien posez moi la question par mp et je trouverai une réponse, et si cela persiste et bien on créera un topic éxprès pour questions réponses et règles en tout genre, histoire que tout le monde puisse profiter des règles!

Si vous voulez participer, faites vous signaler par mp et je vous rajouterai dans la liste

JOUEURS
-Sir Killer Coeur de Lion
-Aragorn42 (inactif)
-Bastien le grand
-Duc de Montparnasse (inactif)
-Sire Noville (inactif)
-Chevalier Dragon (inactif)
-Tass (inactif)
-Coton
-
Si un jour tu me vainc, c'est la folie qui t'a fait rêver....Je t'apporterai mort lente et cuisante,tu ne la verra même pas t'emporter par sa faux rapide et cinglante, tu sentira tout juste son souffle glacé .... Twisted Evil
Ne me sous estime pas. La ruse est ma seconde amie et je l'invite souvent à venir boire du thé chez moi

REMERCIEMENTS pour cette magnifique bannière de NILS

la seule personne normale au monde, c'est celle qui n'existe pas....

Moi meme :p

A coeur vaillant, rien d'impossible

De Jacques Coeur

Si J'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi!!

De Larochejacquelin

19:39:36<Nils> Gryfon, tu lui mets à disposition une feuille, une craie usagée trouvée sur un trottoire, une pince à épiler, une gomme pourrie et il te refait la joconde

19:11:03<Nils> bon, Stéphan a réussi à me baiser le moral
19:51:27<Nils> lorsque mon sabre laser est rouge, c'est que je suis fâché. Quand il est vert, c'est que tout va bien. Quand il est rose, c'est que je suis amoureux et quand il est orange, c'est que je suis en forme !!
17:00:47<Nils> tain, le mal de bide que je me tape
17:01:20<Lord> 17:00:47@Nils: va chier tes poils verts
19:06:12<sir> c dur le dessin ^^
19:06:29<Nils> 19:06:12@sir Killer Coeur de Lion: bah oui, si t'utilises un crayon à mine dure...
10:34:58<sir> hey
10:35:13<Nils> hey
10:35:31<sir> haille?
10:36:04<Nils> haille
10:36:06<Nils> et toi ?
10:37:05<sir> houille dommage :/
10:37:25<Nils>
10:37:33<Nils> essaie d'hailler alors
10:37:35<sir> XD
10:38:25<sir> 10:37:33@Nils: ouais mais quand on est dans la houille jusqu'au coup et qu'on houille trop c'est dur de hailler xD
10:38:48<Nils> on s'en bal les houilles
10:38:52<Nils> *bat
10:39:06<sir>
the best of the bests: nils x)
22:37:40<Nils> "on met un donjon dans le caddie chérie ?"

22:53:11<Mickions> Nils, c'est comme une côte de porc à la musulmanne. Excellent mais très rare
00:13:34<Mickions> Allons ! Cessons de penser au passé. Concentrons nous sur le présent afin de forger le futur
20:05:17<Mickions> Je ne perçois de taxe, donc je m'en tamponne la nouille avec une babouche
22:38:34<Barbarius> si c'est moi le premier, la question de l'ordre ne se pose pas ; ma hache lui remontera si fort dans le cul que la manche sortira par ce qui lui fait office de bouche
17:05:40<Barbarius> on aurait dit une espèce d'eunuque castré homosexuel asthmatique en train de parler
17:06:09<Barbarius> et ils ont traduit "Longarm" en "Grosbras" oO
19:44:17<Barbarius> 19:43:31@Nils: tu soulages une idée intéressante, Nils... Et si Aragorn était le fruit de notre imagination ? Une sorte d'hallucination collective fantasmagorique, comme un genre de punition divine ?

13:26:23<sir> un violeur rode dans mon quartier
13:26:29<sir> un violeur en sérié
13:26:37<sir> sa fou les boules
13:29:04<Mickions> 13:26:37@sir Killer Coeur de Lion: c'est clair que si c'est un violeur, il doit jouer avec ses boules

18:16:27<sir> tu peux pas voir ma bite de réception
19:32:22<Iro> 19:31:35@Gryfon: Mon père et moi on se fait la gueule, et je dois lui faire chier des trucs
19:32:34<Iro> signer*
19:32:36<Iro> SIGNER*
19:32:38<Iro> SIGNER*
19:32:43<Iro> SIGNEEEEER*
23:15:43<Nils> Aragorn, il nous commentera ses théories sur le chat comme quoi le spadassins européen rouge a une vitesse suppérieure à un spadassin européen orange

20:32:59<Aragorn> je ovulais juste lire un peu mais j'ai tout lu
18:07:36<Blutch> Remarque, faut mieux être presbyte que casse couille (((mention spéciale !!!!! )))
09:54:34<sir>
Bonjour à tous bande de flemmards, petits et grands, vert_ ou autres;
gros grincheux et petits déprimé, levez vous et savourez votre journée XD
17:15:38<sir> il a une tete de shooté complètement en extase profonde!
15:04:51<Nils> aragorn, mon petit, tu ne comprends décidement rien

20:14:27<sir> 20:14:00@Nils: nan en fait, c'est juste que cela me couterai la peau des yeux du cul ^^
21:06:11<sir> cette école est trop solidement ancrée dans les abysses abyssales des profondes profondeurs du fond....

21:21:23<darkomen> des mecs pas capables de faire une multiplication mais qui font une crise de virilité en sport, les gros tocards
Blutch :Merci à mon grand Barbu, ami intime m'ayant initié aux joies du droitomazochisme Humano-lebretonéifié
18:56:39<sir> je susi à saturation là XD
AjAa a dit: 1+1=3
Sir sulgenius a dit: la baguete dari poter

21:15:20<¤Nico¤> psk ces chaint de jouer avec l'ordi
21:15:23<sir> esperons
21:15:34<¤Nico¤> chiant*
21:15:44<sir> joue avec des figurines alors!
21:15:49<sir> ahahhahaha
21:15:54<¤Nico¤> mdr

22:11:47<sir> à cause de qui? De dragounou
22:11:54<sir> et de kikiller
22:12:04<sir> au coeur de gros matou

19:00:35<Lordknights> a stringhold 2

20:40:04<Lord> les pâtes m'attendent je vous laisse ^^'
20:40:08<sir> lol
20:40:15<sir> miam
20:40:26<sir> tu me donnes envie!
20:40:27<Iro> ITALIEN DE MERDE

19:14:13<Nils> il y a plein d'autres trucs à faire dans la vie: comme courir tout nu dans les champs ou essayer d'assomer des papillons avec un marteau
19:14:37<Iro> Ou tuer Nils pendant qu'il prends sa douche dans la cuisine
19:14:49<sir> mohahahahaha
19:15:12<Nils> 19:14:37@Iro: dans la cuisine ?
19:15:31<Iro> Oui, la douche dans la cuisine, normal, non ?
19:15:42<Nils> vous avez jamais essayeé de courir à poil au milieu des fleurs et des carottes ?
19:15:47<Nils> 19:15:31@Iro: non
19:16:06<Iro> ou au millieu des courgettes, et j'suis tombé sur le cul
<Iro> Tommy m'avait dit qu'il avait courut nu dans un champs de potiron
19:18:17<sir> ca va si tu tombe ça ne rentre pas......
19:18:32<Nils> trop dégueu pour moi, je reviens
19:29:04<sir> continue ton discours de botanique nudiste avec nils en attendant
19:30:04<Iro> AH OUI

20:07:14<Iro> faudrais peut-être que tu sortes de ton monde. ( à Aragorn)

Voilà ce qu'a raté Chevalier Dragon...

La vision de votre future mort.....

Sir Noville:Ecoute sir Killer Coeur de Lion, c'est le boss du détail qui tue

Dernière édition par sir Killer Coeur de Lion le 2013-11-01, 19:50; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: 2012-02-09, 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir Killer Coeur de Lion
Marquis

Bélier

MessagePosté le: 2012-02-09, 07:59    Sujet du message: Créé ton monde! Répondre en citant

Mon dépot à idées. C'est ici que je posterai toutes mes images pour mon monde, et peut etre des idées écrites.C'est ici meme que le monde sera créé! Vous n'avez qu'a faire de meme en postant un message et en y mettant vos petites idées. Aucun risque de copie vu que c'est dans les règles!
Partie I: La légende et l'histoire
Civilisation des Vraahltakuns
Particularités: ne vit pas sur terre, mais sur la planète Vraahltak. Communique avec la Terre par des portails. Vit dans l'obscurité, mais ne craint pas la lumière pour autant. Les guerriers sont forts et courageux, et ne craignent rien. Les gens de ce monde aiment torturer, n'ont aucune pitié face aux ennemis. Rien ne fait reculer les Vraahltakuns, rien!
La légende
Le soulèvement de l'arméese référer à la carte plus bas
La légende raconte qu'un certain Vraahl, par des temps fort reculés par rapport à aujourd'hui, souleva une armée bien plus puissante que les autres et prit possession de nombreux territoires. Il y parvint grâce à une armure, une armure d'origine inconnue. Il l'obtint d'une façon tout à fait étrange, on ne sait pas vraiment comment, cela n'est pas cité meme dans les plus grands registres, tels que ceux du savant Alekohr ou celui du conteur Craver. On dit souvent que l'armure et d'origine divine, c'est l'éxplication la plus souvent donné lorsque l'on arrive pas à prouver quelque chose!! Vraahl découvre donc l'armure. Il la mit et il se sentit plus fort, sentait la magie en lui. Il prit chose en mains et rassembla le plus de peuples possibles à sa cause. Le monde dont le nom était Kreal était dans une immense guerre sanglante et impitoyable, ou chaque peuple se sentait trahi pas l'autre. Les gens mourraient par milliers. Les territoires grandissaient, rapetissaient, d'autres naissaient. La guerre eu lieu à cause de la dispute de deux peuples, qui entraînèrent tout les autres. On ne se souvient pas de la cause de cette mésentente, mais beaucoup disent que c'était anodin et que les peuples en on rajoutés pour avoir une justification de faire la guerre. Vraahl lui, avait monté une armée et en était bien évidemment le commandant. Donc, il trouva cette armure, et le pouvoir de persuasion qu'il avait accumulé au pouvoir étrange que l'armure avait fit mouche et de nombreux peuples se joignirent à lui. L'armure était dans de l'or noir, minerai très rare vu que le seul endroit ou on en ai vu n'était autre que sur l'armure . Celle ci était donc noir et brillante, avec un casque avec des cornes, ainsi que des pointes dessus. Le plastron était joliment paré de la tete d'un Icren et le reste de l'armure était tout aussi menaçant: pointes au coudes et aux gantelets, gravures de batailles sur les cuissardes...bref; tout pour faire peur. Vraahl rassembla ainsi 6 peuples. A leur tete se tenaient respectivement:
-Kroph et Troph, frère jumeaux, leur peuple vit sur le petit continent. Il ne s'entendaient pas très bien mais ils savaient se controler dans les graves situations. On leur demanda de rétablir la paix dans le continent et de tout conquérir.
-Trahl, homme de gloire, son peuple vivait non loin du géant de Feu. Il aimait la grande aventure et était fort au combat. Il fut envoyé sur l'ile au grandes montagnes, non loin de là, ou il mena un énorme siège.
-Drechik, l'homme de "la pierre" comme on le dit souvent. Il vivait non loin de la région caillouteuse du sud est. Il y fut envoyé avec une armée pour justement prendre controle de cette région, point stratégique pour extraire la pierre.
-Dreshaar, le scorpion du désert. Ce fut un homme des sables, vivant dans de petites villes avec son peuple. La guerre faisait rage entre les personnes habitant la région pour construire sa ville près du seul fleuve qui passe dans ce désert. On lui ordonna bien sur de rétablir l'odre dans ce désert.
-Rheel, l'agile, la "déesse de la forêt". Cette femme fougueuse prit le controle de son peuple en démontrant sa puissance. Elle eut du mal à montrer qu'elle aussi pouvait faire bien, voir mieux que les hommes. Elle vivait au bas de plateaux, sur lesquelles reposait la grande foret, actuelle foret de Rheel. Elle y fut bien sur envoyé pour chasser les tribus sauvages.
-Velkov, le chanceux. Velkov est surnommé ainsi non pas par la chance qu'il a eu, mais surtout car il n'a pas eu trop d'ennemis sur son chemin, et que son peuple s'étendait déjà sur une grande surface. Il vivait sur les actuelles terres du bétail et conquiert les pentes du géant de feu, les Iles de la froidure et les terres fertiles.
-Schreil, l'homme du froid. Ce fut l'une des éxpéditions les plus ardues. Schreil vivait avec son peuple sur les terres froides à l'extreme sud, non loin du cercle polaire sud. Il y fut envoyé car des nomades des glaces qui y vivaient étaient dangereux et parcequ'il ne fallait laisser aucune tribu non alliée en vie. La rudesse de la conquete s'est caractérisée par les tempetes et les températures incroyablement basses.
Les conquetes de la légende
L'escarmouche de Vraahl
Vraahl avait donc envoyé chacun de ces grands généraux à la conquete du monde entier. Mais lui, lui aussi avait une immense tache à remplir: conquérir les terres du milieu, comprenant les actuelles terres du seigneur, l'actuelle foret calcinée et la grande ile cotière ainsi que la région du grand port. Son immense armée prit le contrôle de la foret basse en la brûlant entièrement, enflammant des milliers d'hectares de verdure mais en meme temps il s'assurait ainsi que les sauvages y vivants furent tués et qu'il y aurait suffisamment de place pour préparer un siège. Il n'y perdit aucun homme et la tribus de Marlocks, du haut de leurs remparts, voyait avancer les incendies, les nombreuses villes tomber une à une, jusqu'au jour ou l'armée de Vraahl arriva sur la rive opposée. L'armée était tellement grande que si 3 milliers d'hommes manquaient, l'ennemi n'y verrait que du feu. Vraahl était certes cruel en tout points mais n'était pas idiot et n'allait pas foncé tete baissée. C'est ainsi que son armée fut divisée et qu'un groupe de 3000 hommes fut envoyé de l'autre coté. Il y prirent facilement l'actuelle région du port vu que tout les Marlocks vinrent aider les autres dans la place forte de l'ile. Les Marlocks furent encerclés et Vraahl attendit deux ans, en lançant seulement quelques raids sur le chateau ennemi. Il les affamait, en sachant très bien que leur nombre était bien supérieur. Il savait qu'il les forçait à éxecuter les hommes inutiles pour avoir plus de nourriture. Un jour de pluie, il lança sauvagement le siège, après avoir secrètement construit des engins de siège pendant la nuit . La scène fut épouvantable, et les Marlocks pris au piège défendait leur chateau le ventre vide. Trois jours plus tard, le groupes d'hommes de l'autre coté de l'ile attaquèrent à leur tour. Les défenseurs furent pris au dépourvu et une brèche fut rapidement ouverte du coté des assaillants les moins nombreux. Vraahl fit tirer ces énormes trébuchets et onagres et la porte principale ennemie tomba. Ce fut comme si la planète explosait lorsque le cri que les milliers d'hommes poussèrent lorsqu'ils s'engouffrèrent dans le chateau. Ce fut une marée de sang, on ne savait plus ou enfoncer son épée tellement il y avait d'ennemis. Après moult efforts, ils arrivèrent non loin de la grande forteresse, dernier refuge des Marlocks. Ceux ci étaient différents. Ils avaient l'air plus cruels; et avaient encore plus l'envie de se battre, de goutter le sang de l'ennemi. La preuve était que le malheureux groupe de 3000 hommes avait été massacré et que des centaines de corps étaient empalés ou découpés en morceaux et mis dans des sacs. C'était horrible. Vraahl éclata de rage pour tout ces compagnons perdus. Un Marlock sorti du chateau, apparemment leur chef supreme. Il avait l'air tout aussi déterminé et haineux que Vraahl. Il proféra de nombreuses menaces et dit bien sur qu'ils seraient maudits s'il il entraient dans le chateau. Mais la devise était:"rien ni personne ne nous arrete, pas meme les dieux ou les éléments". Vraahl fit construire ces engins de siège à proximité de la forteresse cerné de murailles et des tours. Il invoqua une gigantesque créature pourvue d'ailes; que l'on baptisa Icrenor. Vraahl l'enfourcha et le siège commença. Les milliers d'hommes déferlèrent sur les plaines et foncèrent droit sur la dernière fortification ennemie. Beaucoup savaient qu'ils allaient y passer, mais ils le faisaient pour leur future civilisation, et chacun de leurs noms seront gravés sur la Grande pierre. Vraahl ne fut pas surpris de voir le général ennemi sur un immense dragon, et un immense combat eu lieu dans les airs en meme temps que le massacre en dessous. Les hommes de Vraahl progressait, les enceintes ennemis tombaient une à une, mais cet ennemi sur ce dragon était largement plus coriace. Les créatures se griffaient, se bousculaient, et les deux hommes se combataient de leur mieux. Vraahl fut touché en dessous de l'aisselle par l'épée empoisonnée de l'ennemi. La magie de son armure ne pouvait rien y faire, mais son épée scintilla de plus belle, et il asséna un coup sur la jugulaire de l'ennemi. La tete fut tranchée nette et le corps tomba. Le dragon ennemi ne se laissa pas abattre et les deux créatures se renversèrent sur le sol et Vraahl fut violemment projeté au sol, il perdit connaissance. Icrenor réduisit en tas de chair le dragon ennemi et protégea son maitre jusqu'à ce que l'ennemi soit anéanti. Les hommes de Vraahl découvrir celui-ci bléssé et évanoui. On enleva tout les cadavre et on les jetta dans le grand fleuve, sauf les hommes de Vraahl, qui furent brulés sur un gigantesque bucher ou tout les autres leur rendirent hommage. Vraahl se portait plutot bien après son rétablissement et la blessure fut cicatrisée. On commença a reconstruire les fortifications, et on bâtit une vraie ville, qui prenait la place de toute l'ile.
Les autres conquetes
Tout allait pour le mieux, les autres conquetes se passaient assez bien. Rheel prit la foret, on lui donna son nom, Drechik prit les massifs montagneux du sud et fonda une ville minière, on lui donna son nom. Cela fut plus difficile pour Schreil et Trahl. Ils y laissèrent leur vie glorieusement, et le cercle polaire prit le nom de Schreil et la forteresse celui de Trahl. Velkov prit facilement les autres territoires, car peu de peuples y vivaient. Dreshaar; pour ses talents d'homme du désert; s'empara de cette région. Il fonda une ville et lui donna son nom. On dit souvent qu'il a fait facilement, mais le désert ne s'appelle pas désert d'ombre pour rien. On ne voit jamais l'ennemi arriver, tapi derrière une dune, rien ne laisse présager sa présence. Tandis que les frères Kroph et Troph, eux, se séparèrent sous l'issue d'une dispute et partirent respectivement à l'assaut du Nord du petit continent et du Sud. Mais séparés, il étaient moins forts et des contrées sauvage restèrent sauvages.
La chute
Tout allait bien a présent, le monde appartenait à Vraahl, et ce monde le vénérait. Il dirigeait d'une main de fer, mais le peuple était heureux. On construisit de nouvelles villes, on découvrit de nouvelles technologies, de nombreux progrès furent faits. Mais un jour, Vraahl tomba gravement malade. Une sorte de tache bleu foncée partait de son épaule et passait par toute ses veines. Les plus grand médecins furent appelés. Ils déduisirent que c'était le poison de l'épée de son adversaire qui se déclenchait de nombreuses années plus tard. Très étrange. Il commença a etre paralysé, les médecins faisaient le plus possible pour le sauver. Il appela son fils et lui donna sa place au royaume. Il mourut dans d'atroces souffrances. Les éloges funèbres eurent lieu le jour meme. Tous pleuraient l'ame de leur roi créateur. Un temple fut érigé dans les hautes montagnes du nord et Icrenor en devint le gardien. Des sortes de pélerinages avaient lieu pour se rendre au temple, mais d'autres plus petits servaient pour prier. Le corps fut transporté au grand temple.

Histoire
La capitale, l'avenir du royaume.
Le fils de Vraahl; Vrahlter, Construisit la capitale qui fut l'emblème du royaume. Elle était gigantesque, absolument énorme. Cela demandait énormément de pierre et les carrières de Drechik travaillèrent deux fois plus pour fournir le seigneur. Des hectares et des hectares de foret furent abbatus pour fournir le titanesque chantier. Jamais un projet si ambitieux fut établi sur Vraahl. L'argent partait plus vite qu'il ne rentrait; et cela allait conduire à des famines, et cela était inadmissible. On fit des impots plus importants et encore plus sur les plus riches, histoire de gagner le plus d'argent possible. Il y eut de nombreuses révoltes, car certains paysans étaient furieux de voir la moitié de leur revenu partir dans les impots, alors qu'ils avaient de quoi vivre avec cette moitié. On mit le feu au chantier, mais il fut controlé. Cependant, cela avait ruiné une partie du futur palais et on y avait déjà installé des objets de grande valeur. En punition, le roi Vraahlter leur extorqua tout leur argent pendant 5 mois, et ensuite il les tortura pendant une semaine toute entière. On dit que l'on entendit leurs cris de souffrance à des kilomètres. Il n'y eut plus aucune révolte, tout se déroulait tranquillement. Le chantier avançait bien, on voyait le palais grandir de plus en plus, sa pointe s'approchant de plus en plus du ciel sombre. Il était en pierre noire, minerai que l'on trouvait en abondance dans les mines de Drechik. Sans les lumières qui l'éclairait la nuit, on ne le voyait quasiment pas, alors que sa taille était imposante. On dit souvent que c'est une "montagne sculptée" pour éxagérer. Le reste de la ville se construisait petit à petit. Il y avait à peu près de quoi en faire fonctionner une assez rapidement. Les marchandises arrivaient de tout les cotés: du Nord pour le fer, le bétail et les produits agricoles, du Sud pour la pierre, de l'Est venaient du bois et de l'eau pure en abondance. Ceci est une autre légende. Cela eu lieu lors du règne de Vraahl. Il y eut un gros problème pour les villages habitant dans le nord du désert: il n'avait aucune source d'eau, et les villages cherchaient désespérement de l'eau. Il ont été construits à cet endroit à cause des animaux à la chair délicieuse de cet endroit. Il n'y vivaient qu'ici. Mais bien sur il fallait en payer le prix: pas d'eau. On creusait des puits mais cela n'aidait pas trop. Le roi vint dans ces villages et l'on dit qu'il dirigea sont épée vers la montagne au loin et qu'un éclair vint s'abattre sur un des cotés de la montagne. Une source jaillit et remplit une grande cuvette. Des petits ruisseaux se formèrent et allèrent rejoindre la mer. Il y avait a présent de l'eau et ce lac fut baptisé lac de la Providence. De l'est venait donc l'eau pure de ce lac , du bois et de délicieux mets. De l'ouest venait des poissons et du sel, et des contrées sauvages venaient des minerais. Le chantier allait de bon train quand un jour un homme que l'on ne connaissait pas entra dans la ville. On ne l'arreta pas, car quiconque croisait son regard ne pouvait plus bouger! On le vit très peu de temps car il disparut rapidement. On pensa que c'était une vision, que le travail acharné des ouvriers leur faisait voir des choses. On renforca tout de meme la garde royale, surtout la nuit. Une nuit, un cri vint de la chambre du roi. On se précipita et on le retrouva égorgé dans son lit. A coté se tenait un assassin qui s'était ôté la vie. Il portait des peaux et avait des maquillages. C'était un sauvage qui était venu du fon fond de sa foret à l'autre bout du monde qui avait tué leur roi. On se posa des questions. Avait on sous-estimé l'adversaire? Le peuple ayant envoyé cet assassin serait il plus évolué? On n'en savait que trop rien. On fut ses éloges funèbre et les plus vieux sages voyait déjà leur deuxième roi partir. Son fils, Chraahl, prit le pouvoir. Il était comme son père, il dirigeait aussi bien, mais on regrettait toujours l'ancien roi.
Règne de Chraal
Chraal avait des défauts . Tout le monde n'en est pas exempt, mais lui, pour un dirigeant, c'était très grave. Il était naif. Un jour, un messager vint lui annoncer de graves nouvelles. Voici ce qui fut noté dans les archives d'après l'écrivain Ladec " Sir, d'après les nouvelles, une grave épidémie gagne nos terres. Les premiers car furent observés dans les villages cotiers du désert de l'ombre et d
Carte

La carte de Vraahltak, avec les plus grandes villes

[size=16]Civilisation

Régime politique
Après la légende de Vraahl, ces descendants se mirent à l'ouvrage. Le système était la Monarchie parlementaire, où un parlement influençait les actions du roi. Les peuple était satisfait de ne pas avoir une seule personne pour les diriger.
Organisation
Chaque partie du monde était découpée en partie distinctes, qui ne sont autre que les territoires conquis dans la légende. Il y avait 12 terres, avec à leur tete un représentant qui devait obéissance au roi

Le grand gardien, Icrenoor . Il défendra corps et ame le grand temple, là ou repose l'âme du Créateur. Il existe des créatures semblables sur Vraahltak, appelées Icrens, elle défendent les temples et les points forts.

Une vision d'un grand artiste de Vraahltak et de son satelite, Vecrum. Il a reproduit la planète à la perfection grace à sa capacité de projeter son ame à des milliers de kilomètres aux alentours. Il est l'un des derniers descendants du Créateur, c'est de là que lui viennent ces pouvoirs incroyables
Si un jour tu me vainc, c'est la folie qui t'a fait rêver....Je t'apporterai mort lente et cuisante,tu ne la verra même pas t'emporter par sa faux rapide et cinglante, tu sentira tout juste son souffle glacé .... Twisted Evil
Ne me sous estime pas. La ruse est ma seconde amie et je l'invite souvent à venir boire du thé chez moi

De Jacques Coeur

De Larochejacquelin

19:39:36<Nils> Gryfon, tu lui mets à disposition une feuille, une craie usagée trouvée sur un trottoire, une pince à épiler, une gomme pourrie et il te refait la joconde

19:51:27<Nils> lorsque mon sabre laser est rouge, c'est que je suis fâché. Quand il est vert, c'est que tout va bien. Quand il est rose, c'est que je suis amoureux et quand il est orange, c'est que je suis en forme !!
19:06:29<Nils> 19:06:12@sir Killer Coeur de Lion: bah oui, si t'utilises un crayon à mine dure...
10:38:25<sir> 10:37:33@Nils: ouais mais quand on est dans la houille jusqu'au coup et qu'on houille trop c'est dur de hailler xD

22:53:11<Mickions> Nils, c'est comme une côte de porc à la musulmanne. Excellent mais très rare
00:13:34<Mickions> Allons ! Cessons de penser au passé. Concentrons nous sur le présent afin de forger le futur
20:05:17<Mickions> Je ne perçois de taxe, donc je m'en tamponne la nouille avec une babouche
22:38:34<Barbarius> si c'est moi le premier, la question de l'ordre ne se pose pas ; ma hache lui remontera si fort dans le cul que la manche sortira par ce qui lui fait office de bouche
17:05:40<Barbarius> on aurait dit une espèce d'eunuque castré homosexuel asthmatique en train de parler
19:44:17<Barbarius> 19:43:31@Nils: tu soulages une idée intéressante, Nils... Et si Aragorn était le fruit de notre imagination ? Une sorte d'hallucination collective fantasmagorique, comme un genre de punition divine ?

13:29:04<Mickions> 13:26:37@sir Killer Coeur de Lion: c'est clair que si c'est un violeur, il doit jouer avec ses boules

19:32:22<Iro> 19:31:35@Gryfon: Mon père et moi on se fait la gueule, et je dois lui faire chier des trucs
23:15:43<Nils> Aragorn, il nous commentera ses théories sur le chat comme quoi le spadassins européen rouge a une vitesse suppérieure à un spadassin européen orange

18:07:36<Blutch> Remarque, faut mieux être presbyte que casse couille (((mention spéciale !!!!! )))

20:14:27<sir> 20:14:00@Nils: nan en fait, c'est juste que cela me couterai la peau des yeux du cul ^^
21:06:11<sir> cette école est trop solidement ancrée dans les abysses abyssales des profondes profondeurs du fond....

21:21:23<darkomen> des mecs pas capables de faire une multiplication mais qui font une crise de virilité en sport, les gros tocards
Blutch :Merci à mon grand Barbu, ami intime m'ayant initié aux joies du droitomazochisme Humano-lebretonéifié

19:14:13<Nils> il y a plein d'autres trucs à faire dans la vie: comme courir tout nu dans les champs ou essayer d'assomer des papillons avec un marteau
19:15:42<Nils> vous avez jamais essayeé de courir à poil au milieu des fleurs et des carottes ?

Dernière édition par sir Killer Coeur de Lion le 2012-08-26, 20:22; édité 43 fois
bastien,le grand
Comte

Capricorne
Emploi: Empereur Du Japon
Devise: si ton boss se tue a t'expliquer un truc laisse le mourir
Jeux: Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
ID GameRanger: 880223
Point(s): 690

MessagePosté le: 2012-02-09, 20:51    Sujet du message: Créé ton monde! Répondre en citant

Civilisation des Nova

Particularité : ne vivent pas sur la terre vivent sur la planète NOVAKYYNE :

La planète NOVAKYYNE :
Température : 29°C à 69°C
Diamètre : 12.800 km

Mon oncle le dévoreur de monde : Dieux de la guerre : Le Prince Arkham

Mon père le Roi des dieux , des Enfers et de la folie : Le dieu Novakyyne

Palais de Yoshin Tao

Jardin du palais

Histoire Perdu :
L'histoire perdu est une partie de l'histoire de la planète qui a disparut avec la mort de l'ancienne civilisation : les Skycorandon , ils été guerriers et ont battis des cités souterraine immense, leur capitale est nommer sur la tombe de leur 1er Roi Sémiramis 1er, la capitale se nommé Riijavik, elle serait hantée par les dernier habitants et protège leur lourd secrets du monde.

les Ancien Roi :
Sémiramis 1er
Sémiramis II
Sémiramis III
Novakyyne
Sancre Tor I
Sancre Tor II
Sancre Tor III(Empereur)
Sancre Tor IV
Sancre Tor V
Nova.L.Tor I(dernier Roi de l'histoire perdu)

La planète est divisé en territoire contrôler par les dieux Maléfique : (classer par ordre de naissance)
1) Prince Novakyyne : Royaume des enfers et de la folie
2)Prince Arkham : Royaume de la guerre et de la décapitation
3)Prince Asylum (moi): Royaume des loup-garous,des vampires et des monstres mystique
4)Prince Morokaï: Royaume des sorcier et de la magie
5)Princesse Krosis: Royaume de l'Aube et de la trahison
6)Femme d'Asylum est Princesse Nirvanna: Royaume des cataclysme et des Assassin

Chronologie de l'histoire du règne des Maléfique :

ére (E en abréviation)

Ere Frénétique

Novakyyne est couronné en 145
147 Naissance du premier fils du Roi
149 Naissance du dieux Novakyyne
152 Naissance du dieux Arkham et création des Maléfique
158 Mort du Roi Novakyyne et Naissance du Dieux Asylum
159 Sancre Tor I Devient Roi aprés son Pére
189 Asylum tue Sancre Tor I est donne Naissance au Dieux Morokaï, Krosis et a sa femme Nirvanna (Airi Suzuki) grâce a un sort Inconnue ( qui sont ses fréres et soeur ou femme)
190 Sancre Tor II devient Roi
191 Asylum Déclenche la grande guerre des monde
193 Sancre Tor II meurt contre les création du dieux Asylum
193 Sancre Tor III devient Empereur et déclare le dieux Asylum comme criminels numéro 1
200 Asylum est envoyer dans un monde parallèle des Mages Nain : Les Mages gris
201 Sancre Tor III déclare une nouvelle l'Ere de la reconstruction

Ere 1er

1E0 Sancre Tor III se fait Assassiner par la Princesse Nirvanna
1E1 Sancre Tor IV est couronné Roi
1E38 Asylum revient du monde parallèle est tue les Mages gris
1E45 Sancre Tor IV meurt des suite de maladie et Asylum détruis les grande villes Naine
1E46 Sancre Tor V est couronné
1E83 Sancre Tor V rencontre les dieux pour mettre fin au massacre des Nain
1E103 Sancre Tor V est envoyer dans le monde parallèle
1E118 Sancre Tor V meurt de vieillesse a 104 ans
1E118 Nova.L.Tor devient Roi
1E119 2éme Grande Guerre des Monde
1E158 Le Palais Royales passe sous le contrôle des Maléfique et les Héritier au trône sont Exécuter
1E189 Nova.L.Tor meurt et les dieux devienne seul Régnants

Ere 2nd

2E0 Le culte des Maléfique est autorisé
2E18 Le sanctuaire D'Asylum est attaqué par les dernier Mage Gris
2E19 Asylum déclare la guerre au Royaume Nain
2E39 Le Roi des Nain Grigri II est tuer sur le champ de batailles
2E42 La Cité Naine de Vraal est attaquer par les loup-garou
2E45 Les Cité Naine sont fermé a tous visiteurs pour éviter les invasions
2E50 Les Nain capture le château de Vrignole
2E150 Naissance de l'Enfant au pouvoir des dieux
2E153 Asylum fait assassiner les Parents de l'enfant dieux mais ne parvient pas a le tuer
2E160 les Loup-garou se font tuer par l'enfant dieux
2E180 La guerre contre les Nain se termine
2E181 l'Enfant dieux emprisonne Asylum dans un monde Magique, mais Asylum lui arrache ses Yeux pour leur grand pouvoir
2E182 Nirvanna traque l'enfant dieux et fait tuer ses dernier proches
2E183 les Assassin de Nirvanna tue l'enfant dieux
2E525 Nirvanna punit les hommes est déclenche le plus grand cataclysme au monde
2E536 le Volcan Arden se réveille agravant le cataclysme
2E602 Le cataclysme est enfin terminer trés peu d'hommes on survécut
2E735 Le début de la guerre du soleil rouge
2E745 les dieux créer l'artefact ultimes pour leur champion
2E748 Shiraoshie la championne est nommé Impératrice des Royaumes
2E748 Début de la nouvelle Ere

Ere 3éme

3E1 Mariage de Shiraoshie
3E14 Décés du mari de Shiraoshie
3E28 Décés de Shiraoshie
3E28 Val I est couronné
3E34 la Cité Val est fondée
3E51 La Cité Val est attaquer et raser
3E62 Val I meurt de maladie
3E145 L'artefact Ultime est volée au Palais Royale
3E150 Les Maléfique se réunisse pour retrouver l'Artefact Ultime
3E458 Asylum se libère du monde magique et revient dans le monde avec les Yeux de l'enfant dieux greffer a la place des siens
3E582 Les Maléfique retrouve l'artefact Ultime est déclenche une guerre sans fin contre la Royauté
3E600 Le Roi Val VII lance une attaque contre OPIUM le Sanctuaire des Maléfique
3E600 Val VII bat en retraite est ce réfugie dans la Capitale
3E605 Val VII meurt le Général Du Cupier prend les pouvoir
3E612 Les Maléfique redevienne les Régnant et tue les Rebelle Du Général Du Cupier
3E1415 Les Rebelle se retranche dans leur dernière forteresse, la Cité Naine de Branfrugl
3E1426 La Cité Naine tombe laissant entrer l'armée du dieu Asylum et de Nirvanna
3E1426 mort de Grigri XIII des Nain
3E1426 mort du Général Mortez chef des Rebelles
3E1426 mort du Prince Urvanna dernier descendant de Shiraoshie
3E1426 Début de la 4éme Ere

Ere 4éme
4E0 Asylum devient le dieu dirigent de Novakyyne
4E100 Naissance de Kalariat fille des Dieux Asylum et Nirvanna
4E123 Asylum donne le pouvoir a sa fille mortel Kalariat I
4E145 Naissance de Willen héritier au trône
4E167 Début de la 3éme Grande Guerre des Mondes
4E169 Réapparition des Elfes
4E175 Les Elfes devienne la plus grande menaces pour la guerre
4E181 Mort de Kalariat I
4E181 couronnement de Willen I
4E185 Assassinat du Roi Willen I par les Elfes
4E185 couronnement de Bastien II (Asylum conte comme le premier)
4E189 Bataille du Haut-Montchor gagner par Bastien II
4E190 Pillage meurtrier par les Elfes sur la population
4E200 Fin des Pillage
4E210 Bataille de la Plaine Ardente, Mort de Bastien II et victoire des Elfes
4E210 couronnement de Bastien III
4E242 L'armée d'Asylum prend part au combats
4E255 Naissance du Royaume de l'Ouest des Elfes et Du Royaume de l'Est des Hommes
4E256 Le Roi Elfique Ancano fête ses 1250 ans
4E259 Le Royaume de l'Est est attaquer par le Royaume de l'Ouest sans arrêt
4E268 Mort du Roi Bastien III, Ancano traite les humain de sous-espéces
4E268 couronnement du Roi Bastien IV
4E269 la Guerre a reprit de plus belle avec plus de 40 Millions de soldat dans chaque camps
4E270 Les Hommes-poisson coule la flotte Elfes composer de plus de 400 Navires de guerres
4E274 les Elfes et les Humains attaque l'îles des homme-poisson pendant la guerre
4E281 Le Roi Ancano s'équipe de son armure pour la Bataille Final
4E282 Les armée Elfique et Humaine se retrouve sur la Plaine de Colzac pour la plus grande des Bataille
4E282 Asylum envoit pour la derniére fois son armée au service des hommes et Novakyyne lui donne son Armée au Elfes
4E283 Le Roi Ancano et le Roi Bastien IV sont tuer au combats plus de 14 Milliards de soldats sont tomber durant la grande bataille Final
4E283 Bastien V est couronner Roi du Royaume de l'est.

Une page facebook a été créer pour accueillir plus de monde !

VOILA le reste arriveras après !

Dernière édition par bastien,le grand le 2012-07-27, 00:44; édité 11 fois
Aragorn42
Marquis

Vierge
Emploi: Chasseur de primes
Devise: Dans la vie tout est possible !
ID GameRanger: Anonymous
Point(s): 1 256

MessagePosté le: 2012-02-09, 22:45    Sujet du message: Créé ton monde! Répondre en citant

Civilisation des Uelatriques      

Particularités : Ne vivent pas sur Terre mais sur la planète Uela.      
Température : Elle varie selon l'humeur du grand dirigeant : Aragorn II.      
Nombre de dieux : C'est comme si que vous compterez les étoiles dans le ciel !!      
IMAGES :     

Tourbillon créant Uela     

Uela dans l'espace     

Emplacement de Uela par rapport aux autres planètes     

Uela touchée par "le grand cataclysme"     
I.Comment a été créer Uela ?

C'est bien beau de montrer des images de notre planète chef, mais faut expliquer comment elle a été créer !!   

Tres bonne remarque cher assistant, nous allons tout de suite y répondre. Tout d'abord pour une raison inconnue le Soleil et la Lune furent créer (a Uela l'existance des autres planètes était inconnu). Puis a été créer Uela, mais pour que vous comprenez tout sur sa création nous allons faire une bref petite discussion sur une des premières bêtes de Uela, c'est grâce à elle que Uela a été créer.   

Et c'est quelle bête ? On en a tellement ici...   

A°)Le Calamiara   
Avant toute chose une petite image pour vous representer la bete faite par notre grand peintre Rémi   

Bon je sais c'est un peu raté mais il est pas tres doué Rémi    
Comme vous pouvez le voir le hum... Calamiara est une espece d'animal avec un bec de Héron, son oeil est jaune et la tete est disons caki avec un bec marron tout comme la corne sur la tete. Cette corne lui permet de se défendre, d'ailleurs en parlant de sa corne, le Calamiara est une bête tres pourchassé pour sa corne qui tres tranchante permet de fabriquer des épées. Il y a donc tres peu de Calamiaras sur Uela, mais il y en a beaucoup sur une petite région dit "innacessible". D'autres choses marquantes sur son corps est son immense queue. Elle est noire et quand il voyage dans l'espace cette longue queue tourne et produit les étoiles. Sa queue ressemble a celle d'un dragon et de cette bete qu'a été crée cette bete légendaire. Il a de grandes ailes (que notre peintre a tres mal fait Exclamation ) qui sont chez les males couverts de piques donc si vous avez compris la dessin de notre peintre est une femelle.
Oui ben c'est bien beau de parler du Calamiara mais quel rapport avec la création de Uela ?  

Oui, désolé je m'étais un peu lancé sur sa totale description, j'y reviendrai un peu mieux apres. Avant toute chose un autre dessin du peintre Rémi (fait avec paint je rappelle !) Cool   

Oeuf de Calamiara  
Les oeufs de Calamiara sont toxiques et inmangeables. Il faut savoir que les ronds verts représentent le poison, plus il y en a plus l'oeuf est toxique. Toucher les épines rouges peuvent brûler un humain entier. C'est ainsi que dans la galaxie un couple de Calamira ponda un oeuf, pendant plusieurs mois ils en prirent soin jusqu'à son éclosion. Puis c'est là que l'évènement arriva : un météorite. L'oeuf qui commencait à grossir et devenir immense (les oeufs de Calamiara sont très grand, son diamiètre est beaucoup plus gros que celui d'un ballon) fut touché par une météorite. Il eut une immense explosion, aveuglant tous les animaux autour, réduisant fortement le nombre d'animaux vivant dans l'univers. De l'explosion sortit une planète, surement un mixte entre l'oeuf et la météorite.

Dernière édition par Aragorn42 le 2012-08-14, 19:51; édité 17 fois
sir Killer Coeur de Lion
Marquis

Bélier

MessagePosté le: 2012-02-13, 16:15    Sujet du message: Créé ton monde! Répondre en citant

De Jacques Coeur

De Larochejacquelin

Duc de Montparnasse
Roi

Lion
Devise: La connerie est sans frontières, c'est pourquoi tous les hommes sont frères.
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 1 414

MessagePosté le: 2012-02-18, 00:38    Sujet du message: Créé ton monde! Répondre en citant

Aldherym

Carte d'Alderhym en l'an 1476 de l'âge primaire

Empire d'Aldherym

• Système gouvernemental : Empire absolutiste
  • Capitale politique : Nicef
  • Capitale économique : Lanuma
  • Langues officielles : Alnarien, Elfe, Nain des monts, Aldheryan
  • Devise nationale : La liberté est le bien le plus précieux, l'empire est là pour la protéger

Histoire :

• Fondation : Selon les archives de la Tour des Deux-Flammes, les Aldheryans descendent d'un peuple humain des neiges sur un autre continent du monde. Le chef des colons, Asenmor, était entré en conflit avec les elfes. Depuis la colonie d'Istelion, les hommes soulevaient une immense armée. L'empereur des elfes envoya le Seigneur Mereän pour écraser les forces humaines. Près des falaises de Rimduin à l'actuelle place de Nicef, qui était un plateau côtier verdoyant bordé de quelques villages postés sur les plages en raison de la forte concentration de raies d'Olhar, à la chair juteuse. Les villageois, révoltés des impôts de guerre lancés par l'empereur Gonhallaëth, rejoignirent la milice coloniale des humains. L'armée coloniale, forte de 24560 hommes, pour la plupart mal entraînés, équipés, armés et certains ne parlaient qu'elfe, d'où la présence d'un général bilingue en plus du roi Asenmor. De l'autre côté du champ de bataille, les elfes, dont l'armée dépassaient les 125000 soldats, bien équipés et entraînés, étaient dirigés par le plus grand chef de guerre elfe, le seigneur Mereän.
    Cependant, la configuration du terrain portait avantage aux elfes. Les hommes, occupaient les plages et une partie du plateau, les archers impériaux elfes, postés sur une petite hauteur, et les chars à quatre chevaux prêts à foncer, devaient apporter une victoire écrasante aux elfes, et rayer définitivement les hommes d'Aldherym. Dès les cinq premières minutes, les archers elfes commençaient à tirer. Les salves meurtrières de flèches d'argent noircissaient le ciel, et les humains venaient de perdre plus de cinq cents soldats en moins d'une minute.
    Après avoir perdu environ trois milles hommes, Asenmor sonnait dans son cor de guerre. Là, dix milliers de chevaliers de la citadelle de Snowbrook Heaven, capitale de l'empire des hommes de Farriel, continent au Nord de l'Océan Darlahun, dont Asenmor est originaire.
    Les chevaliers décimèrent très vite les archers, mais furent stoppés par les lanciers elfes.
    À ce stade, les hommes disposaient de 29000 hommes en tenant compte les renforts de Snowbrook Heaven. Les elfes comptaient encore 98000 hommes.
    Les vougiers humains avancèrent en formation vers les chars. Les chevaux effrayés des elfes devinrent incontrôlables et fuirent le champ de bataille. Chaque char comptait trois soldats. Les conducteurs restaient sur les chars, mais les deux autres passagers de chaque char descendaient et se jetaient dans les rangs de vougiers. Armés de petites lames courbes, ils passaient entre les longues lances et égorgeaient certains hommes, déformant complètement les formations.
    Les cavaliers menés par Mereän lui-même foncèrent vers ces formations désorganisés. Au même moment Asenmor et les hacheurs d'élite lancent l'assaut sur Mereän, qui meurt, une hache lancée dans le crâne.
    Les cavaliers blancs battent en retraite, et sonnent le cor de la défaite. Les chevaliers de Snowbrook Heaven repoussent peu à peu les lanciers impériaux elfes vers la falaise, jusqu'à les faire tomber. La plupart périront noyés, d'autres sur le coup de la chute.
    Par la défaite de l'armée impériale, l'empereur Gonhallaëth est assailli par les nobles les jours suivants et est forcé d'abdiquer pour laisser l'indépendance aux cinq terres des nobles, devenues les royaumes de Darhel~a, Coricel~a, Xerel~a, Qorel~a et Bonaceel~a et s'unissant pour former la Confédération elfique.
    Les elfes abandonnent vite les contrées du milieu, laissant la liberté aux humains de s'étendre jusqu'aux monts d'Emyzoth, entre l'Océan Darlonfalaë, à l'Est et les margraviats de Lanuma, Darreta et Dilgan.

• Mort d'Asenmor : Après que Nicef fut bâtie, sur le lieu même de la bataille de Rimduin. La tour Impériale fut érigée en moins de six mois. Asenmor sortait par la grande porte menant à son salon privé et, sur le balcon, commençait son discours. Dans le ciel, une silhouette noire grandissait vers la tour. Découvrant des ailes noires et, peu à peu, un immense dragon comme les grand-pères les décrivaient dans les histoires pour faire peur aux enfants. Le roi Mégadragon lui-même ( Nommé ainsi par les humains, sont vrai nom est Rimsylkule ) venait détrôner le nouvel empereur.
    Deux jets de flammes furent projetés du même être. Mégadragon avait vu le destin de conquérant d'Asenmor, et savaient que les elfes protégeaient l'entrée de la Bibliothèque du Monde, située sur les hauts des Sillen près de l'archipel des Sendär ( Non présent sur la carte, mais situé géographiquement entre l'Océan Dartanis et l'Océan Darhybanide, donc au Sud-Ouest d'Alderhym et constitué de trois îles. ).
    Asenmor, calciné, vivait encore. Il eu le temps de lancer sa grande malédiction contre le peuple des dragons. La malédiction de l'Empereur-Dragon est le premier évènement de l'Histoire d'Aldherym, selon le calendrier Aldheryan le premier jour de la décade des moissons mortes, du mois de Mortefeuilles. L'équivalent chez les humains de Snowbrook Heaven est le premier jour du premier mois d'Automne.
    La tour Impériale fut rebaptisée en l'honneur de cet évènement tragique : Tour des Deux-Flammes.

Asenmor (-57 - 0), l'empereur-dragon peint par Preilly quelques semaines avant la bataille de Rimduin

• Expansion puis grande guerre elfe sous le règne de l'impératrice albophobe Ilena :
    Partie I : Istelion :
    Istelion était la capitale de la petite, mais puissante province d'Istelandre. Elle portait le nom du frère d'Asenmor et était le foyer de la milice coloniale lors de la révolution contre les elfes. À l'instar de Nicef, elle fut un temps la capitale de l'Empire, sa position montagnarde et forestière en faisait une région propice à la chasse, l'élevage et quelques cultures poussaient en contrebas du mont Limmyn en face de la puissante cité.
    La rivière Darellod qui se jette à quelques kilomètres au nord-est dans le Falmifir déformait progressivement la région pour donner naissance à une petite vallée fertile entre deux grandes montagnes.
    Aujourd'hui la Darellod ne sort plus de son lit, mais la présence de nombreux poissons-chats à raie d'Egcil en font une région fluviale peuplée de villages où les familles dirigeantes ( Donc, riches ) savent gouverner sans brûler les chaumières et lever des taxes exorbitantes qui coûteraient plus d'une vie de dur labeur à un pauvre pêcheur de poisson d'eau douce.
    Istelion est bâtie sur le plan suivant : La citadelle du Margrave est située sur le dernier étage, près du sommet. Les quartiers riches, des artisans et militaires sont à l'étage en dessous. Et les quartiers pauvres, malfamés, du commerce impérial sont tout en bas près de la première enceinte.

Tableau du peintre Hunterkiller (548 - 579), représentant les deux chevaliers de Cecleda devant Istelion et sa forêt, en bordure

Partie II : La margravine Ilena à la succession d'Asenmor :
    Asenmor n'avait pas d'enfants. En temps normal, son jeune frère Istelandre aurait dû lui succéder. Mais les autres margraves n'étaient pas en accord avec lui quant à ses prétentions sur le trône. Les quatre margraves se déclarèrent mutuellement la guerre et ce fut un massacre.
    Cependant après avoir vaincu le margrave d'Honumdir, et pouvant se concentrer sur un unique front, Istelandre mourut des fièvres d'équinoxe, le troisième jour de la décade des guerres de Mortefeuilles ( 13ème jour d'Automne ) et à sa succession, son seul enfant : Ilena Sol Istelandre. Peu craintifs d'une attaque par une femme sur leurs terres, les margraves de Lanuma et Darreta ( Dont les domaines ne s'étendaient pas plus loin que leurs actuelles frontières occidentales, situés donc dans les actuels Domaine impérial et Margraviat d'Istelandre ) poursuivirent leur guerre pour le pouvoir. Ilena fit preuve d'un réel talent de commandant puisqu'elle envoya les armées d'Honumdir et d'Istelandre à l'assaut des armées de Lanuma et Darreta, lesquelles étaient très occupées à s'étriper gentiment sur un champ de bataille.
    Après avoir soumit les trois margraviats, Ilena se rendit à Nicef et réunifia l'empire. Afin d'être sûre que les armées soient toujours sur pied, Ilena prit la décision, qui subsiste encore aujourd'hui, soit près de 1476 ans, de créer la Guerre de Succession Impériale, première décision d'une grande conquérante éphémère.

Annexe I : La Guerre de Succession Impériale :
    Chaque margrave, s'il revendique la couronne, doit déclarer une guerre ponctuelle à tous les autres prétendants. L'Assemblée des Héros de Nicef se réserve le droit de déposséder un margrave des ses terres et titres s'il revendique la couronne ( Donc attaque les autres margraves ) alors qu'une guerre de succession est déjà en cours depuis plus d'une semaine.
    Le margrave ayant soumit le plus de ses "Collègues" nobles sera titré empereur jusqu'à la fin de sa vie.
    Si un margrave meurt au cours d'une guerre de Succession, de maladie ou de vieillesse, son héritier devra choisir si son domaine retourne dans la neutralité ou poursuit le combat. Si un margrave tue délibérément ( Exécution après capture, par exemple ) un autre margrave, il se verra dépossédé de toutes ses richesses, ses terres et ses titres.

Partie III : L'impératrice Ilena et la Grande guerre des Elfes :

Géographie :

• Nicef : Capitale politique de l'Empire, elle fut fondée en -2 par Asenmor, détruite en partie en 478 par les elfes, puis rebâtie par la suite.

Vue d'artiste de la grande ville par Geistig (123 - 214), cartographe et peintre de l'époque

Géopolitique :

• Margraviat de Lanuma :

Qui tue un homme est un meurtrier, qui en tue 100 est un héros, qui en tue 1000 est un conquérant. Proverbe

La seule condition au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de Bien. Edmund Burke

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt. Proverbe

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. Montaigne

Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon. Edgar Faure

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen

Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. Coluche

Qui pisse loin ménage ses pompes. Anonyme

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... Jean Yanne

Défaite : déconfiture et pas de pot. Anonyme

Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. Coluche

On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher. Pierre Dac

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. Coluche

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres. Coluche

Duc de Montparnasse
Roi

Lion
Devise: La connerie est sans frontières, c'est pourquoi tous les hommes sont frères.
Point(s): 1 414

MessagePosté le: 2012-03-16, 00:20    Sujet du message: Créé ton monde! Répondre en citant

Je up le topic, d'une part pour voir si de nouveaux gens sont intéressés et pour que je retrouve directement mon post à éditer.

Qui tue un homme est un meurtrier, qui en tue 100 est un héros, qui en tue 1000 est un conquérant. Proverbe

La seule condition au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de Bien. Edmund Burke

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt. Proverbe

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. Montaigne

Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon. Edgar Faure

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen

Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. Coluche

Qui pisse loin ménage ses pompes. Anonyme

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... Jean Yanne

Défaite : déconfiture et pas de pot. Anonyme

Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. Coluche

On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher. Pierre Dac

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. Coluche

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres. Coluche

bastien,le grand
Comte

Capricorne
Emploi: Empereur Du Japon
Devise: si ton boss se tue a t'expliquer un truc laisse le mourir
Jeux: Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
ID GameRanger: 880223
Point(s): 690

MessagePosté le: 2012-07-28, 01:10    Sujet du message: Créé ton monde! Répondre en citant

Duc avec quelle logiciel tu as fait ta carte ?

sir Killer Coeur de Lion
Marquis

Bélier

MessagePosté le: 2012-08-14, 19:22    Sujet du message: Créé ton monde! Répondre en citant

Bonjour!
Je profite de l'ajout de chevalier dragon dans la liste pour faire un petit
Je tiens vraiment à ce que ce projet vienne a bout et je vais moi meme m'y remettre
j'espère que d'autres viendront, plus on est de fous et plus on rit!

De Jacques Coeur

De Larochejacquelin

Chevalier Dragon
Vicomte

Taureau
Emploi: Collégien
Devise: Rien ne vaut mieux qu'une bonne épée affutée pour couper du gâteau
Seigneur de Crusader: Arabe
Point(s): 681

MessagePosté le: 2012-08-25, 12:20    Sujet du message: Créé ton monde! Répondre en citant

Halderiam:

Mythes et Légende de la Création D'Haldériam:

D'après les Halderiamiens la création de la Planète remonte à l'an -6400 avant Ilubi.
A cette date,il y aurait eu une gigantesque explosion qui mit fin au Néant.
Et de cela naquit une créature divine céleste appelée Kloribus alias "La Genèse".
Une créature qui ne pouvait être décrit car rassemblant en elle tout ce qui n'existait pas encore,
ce qu'elle allait créer.....

Elle commença par ce décharger de son immense pouvoir et créa Vita,Aqua,Focus,Terra,Caelum et Mortem.
Ces 3 déesses et dieux étaient à la base respectivement de la Vie,L'Eau,Le Feu,La Terre,Le Ciel et la Mort....
Vita et Mortem était de loin les plus puissants et étaient nés les premiers tandis que Aqua,Terra,Caelum et focus étaient bien inférieurs même réunis à leurs ainés.
Kloribus usa sa dernière force en créant la base D'Haldériam,une voute terrestre et céleste,les profondeurs et la surface avant de disparaitre sa tache accomplie.

Puis la tâche des Six commença:
-Vita créa la vie
-Mortem s'installa dans les profondeurs et fit apparaitre la mort et le deuil.
-Terra créa les paysages et forma le relief
-Caelum installa le ciel et les nuages et l'air apparut.
-Aqua créa l'eau et la glace
-Focus créa le feu et la chaleur

De l'union de ces éléments la vie put naître

Screen et suite à venir

Châteaulogue/défensologue classé.
Faucheur en catégorie pro

A vrai dire pas grand chose....
Je vit dans mon légendaire royaumme de l'autre côté des Pyrénées en Navarra
Je suis si vous ne le savez pas un simple esprit cela est arrivé depuis des siècle que mes ennemis s'acharnent à m'attaquer mais mon petit royaume ne tombe pas tant que je le protège moi et ses imprenables forteresses..... Vous avez compris je suis la mort,le repos accordé éternel à ceux qui m'attaquent et qui dans un dernier soupir disparaissent.....

1 er château: Simple mais efficace en carré et y pénétrer revient à se jeter dans la gueule d'un tyrannosaure refermant sa mâchoire:

Tass
Serf

Emploi: Tueurs de Hobbit
Point(s): 24

MessagePosté le: 2012-08-26, 12:48    Sujet du message: Créé ton monde! Répondre en citant

Midkemia

(inspiré d'un livre)

Midkemia est un monde, ou planète.
Bien avant les guerres du chaos et l'ascension des Valherus, deux dieux créèrent ce monde, les deux Dieu aveugle de la Création, soit Rathar et Mythar, l'un était l'ordre et l'autre était le chaos.
Rathar tissait les fils du destin en une tresse que Mythar s'empressait de défaire. Ainsi était l'ordre des choses.
Mais Rathar laissa echapper par mégarde des bribes de fils sur le sol de Midkémia. De ces filaments oubliés jaillirent la plus merveilleuse des magie : la vie. Ainsi naquirent les Valherus. Possedant un esprit commun a nul autre espece, ils vécurent, n'ecoutant que leur désir. Leur nature étaient chaotique, ils vénéraient Rathar et Mythar, et se servaient de leur pouvoir pour assouvir leur desseins. Ils voyageaient a travers les failles pour assouvrir d'autres monde et les piller. Une espèce naquit en même temps qu'eux sur Midkemia, les elfes.

Puis les dieux devenant vieux firent place a d'autres dieu, ils étaient jeunes, et différent de leur prédécesseur, il y avait 20 dieux majeurs et 100 dieux mineurs. Aussi les Valherus les virent comme une menace et leur firent la guerre, c'était le début des Guerres du Chaos. Dans leurs fureurs et dans leurs rages ils déchirèrent les cieux, créèrent des failles vers d'autres monde et ainsi vinrent les humains, les nains, les gobelins et les trolls. Puis les nouveaux dieux vainquirent les Valherus, les enferma très loin de Midkemia.

Après leur départ les elfes se trouvèrent sans maitres, et se divisèrent:
_Il y eu les les eledhel, ou elfes de la lumieres ils vivent en Elvandar.
_Les moredhel, ou elfes des tennebres il font la guerres a tout les elfes, ils sont en quêtes des artefact des valherus.
_Les glamaredhel, ou elfes fous, ils ont perdu leur magie pendant les guerres du chaos.
_Les oceandhel, ou elfes des mers, ils vivent sur une iles, Novinus.
_Les Taredhel, ou elfes des étoiles, ils sont en quêtes de midkemia depuis leurs fuite des guerres du chaos.
_Les eldar, ou les sages, c'étaient les gardiens de la connaissance des Valherus.

Mais les Dieux ne sortir pas vainqueur de ce conflits, beaucoup perdirent la vie, durant les guerres, un des leurs se rebella, Nalar,dieu du mal dis le dieu fous. C'était un dieu majeur, dans sa folie, il a entrainer les dieux mineurs a faire la guerre aux dieux majeurs. Les autres dieux majeurs survivant, emprisonnèrent ainsi Nalar dans une immense montagne dix fois plus grande que Midkemia. Mais en faisant cela, deux dieu perdirent la vie: Arch-Indar, la déesse du bien et Ishap, celui qui est au dessus de tout, dit la Balance.

Midkémia fait partie du premier niveau de la réalité, ce qui correspond a notre univers. il y a 7 niveaux, ou 7 cercles, plus on s’éloigne du premier plus les créatures qui le peuple sont terribles...

_Dans le second niveau, vivent les Dasatis des êtres humanoïdes mais beaucoup plus puissant qu'un humain, ils ont les membres plus allongés et vénèrent le mal. Ils ont un seul dieu. Le Noir.
_Le troisième niveau n'est que poussière après qu'une Terreur l'ai habité puis ravagé pendant plusieurs millénaires, elle est maintenant dans la seconde dimension, et est le Dieu Noir des dasatis. Son but est d'absorbé suffisamment d’énergie de mort, pour pouvoir monté dans la première dimension.
_Le quatrième cercle est également ravagé. c'est la que la Terreur a fait son apparition.

_Le cinquième cercle de la réalité, est la dimension des démons, ils ne vivent que sur un monde qui est plat et rong. ce monde est divisé en royaume, il y a trois zone:
_les premiers royaume, ceut qui sont le plus au centre et d'on l'ordre régnait. Ils ont aujourd’hui disparus avaler par la Noirceur ou Néant.
_Les second royaumes qui sont a moitier recouvert par le Néant.
_La folie, ou il ne règne aucun ordre, la société est baser sur le plus fort.
_Le sixième cercle, est apparenté au démon mais en beaucoup plus terrible, comme les humains et les dasatis.
_Le septième et dernier cercle habité également par des démons, c'est eux qui sont les plus apparentés au Terreurs.

_Le Néant: habité par de terribles créatures si étrangère a notre monde qu'elles aspirerait tous, la vie, la lumière puis mourraient en quelques secondes, les Terreurs, seule les Maitres de la terreurs et les Seigneur de la Terreurs peuvent "vivre" dans notre dimension sans mourir a causes du surplus d'énergie. Elles sont également les plus puissantes. le Dieu Noir est devenus un Seigneur de la Terreur en drainant toutes les énergie des trois dimension ou il a séjourné. c'est le plus puissant Seigneur qui ai jamais vécu.

Voila voila, j'espeent que vous vous etes régalé en lisant l'histoire de Midkemia.
Visiter le site web du posteur
Coton
Serf

Cancer
Emploi: Lycéen
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 21

MessagePosté le: 2013-08-12, 23:46    Sujet du message: Créé ton monde! Répondre en citant

Yeifby 

Adranar... C'est le plus grand de tous les Dieux de ce monde. Le créateur de l'univers. Personne ne sut vraiment comment il est naît, certains disent qu'il y a des millions d'années, la Lune et le Soleil se frottèrent faisant une immense lumière et créant Adranar. Toutefois les gens disant ça étaient des imbéciles qui voulaient faire leurs intéressants car ils ne pouvaient expliquer la création de la Lune et du Soleil. Mais les vieux sages et les plus anciens disaient que Adranar était semblable à un cercle ou une droite : ni de début, ni de fin... Cette vieille légende laissait ébahie les plus jeunes lorsque leurs anciens y racontaient. Beaucoup n'y croyaient pas, seul les plus vieux et les plus grands de Yeifby pensaient que cela était vrai.
Mais est-ce que ce l'était ? Voilà une question que beaucoup d'hommes se posent et personne a une preuve de son hypothèse et donc la réponse restera enfouie à tout jamais.

Quant à la question de la création de Yeifby c'est donc Adranar qui créa cette planète. Mais il fit bien des choses avant la création de cette planète, la toute première chose qu'il créa furent des Dragons.
Mais ils n'étaient pas comme les Dragons que nous avons l'habitude de voir ! Cinq en furent crées pour aider Adranar à créer une autre galaxie, chacun représentait un élément ou un énergie du monde que nous avons l'habitude de voir. Voici les dragons :

- Smaoulèche ; c'est le tout premier Dragon qui fut crée et le plus puissant d'entre eux.

- Fafuth ; Dragon de la lumière, c'est le plus pur d'entre tous

- Maglaha ; L'opposé de Fafuth, c'est une dragonne femelle

- Sadusque ; Dragonne assez indépendante, elle est la plus sympathique

- Agke ; Le dernier des Dragons et le moins puissant, il est assez secondaire

Ainsi Adranar et les 5 Dragons étaient considérés comme les Dieux de ce monde. Quant à l'image d'Adranar, beaucoup se posaient la question, le plus souvent dans les tableaux et œuvres artistiques c'est lui aussi un Dragon, très gros et sa couleur ainsi que sa forme est toujours différente. Une autre image de lui souvent utilisée est un simple esprit invisible ou blanc représentant la pureté et la bonté. Donc Adranar, Smaoulèche, Fafuth, Maglaha, Sadusque, Agke joignèrent leurs forces et créèrent la galaxie, une jumelle de la notre. Rapidement chacun commença son travail, une fois la galaxie crée ; Maglaha cracha faisant l'écran noir que nous voyons la nuit. Fafuth lui postillonna dans la galaxie et créa ainsi les étoiles. Smaoulèche lui cracha du feu de ses narines et sa gueule pour créer une immense boule de feu : le Soleil. Enfin Sadusque pondit un œuf qui est la lune, et enfin Agke fit des excremements qui furent les météorites. Adranar lui apportait son immense pouvoir pour aider tout le monde.

La galaxie était parfaite, toutefois il manquait quelque chose : Yeifby ! C'est donc le Dieux des Dieux, Adranar qui cracha de l'air depuis sa gueule pour créer un tourbillon qui entra en contact avec une météorite, une immense explosion survint et Yeifby fut crée. A sa création, la planète était entièrement recouverte d'eau... Ainsi Agke, dragon de la Terre cracha la terre ferme, Fafuth, dragon de la lumière et Maglaha, dragon des ténèbres s'unissent pour créer le cycle jour/nuit ! Sadusque, dragon de la nature fit la nature et donna à vie aux plantes et aux animaux. Tous devaient suivre les ordres d'Adranar, toutefois ce dernier ne trouva pas de tâche pour Smaoulèche, dragon du feu. Ce dernier entra dans une violente colère, pensant que Adranar le considérait comme rien et ne voulait plus de lui. Orgueilleux et vaniteux, Smaoulèche enleva Sadusque ! Lorsque Adranar apprit la nouvelle, il fut rempli de rage et se mit à poursuivre Smaoulèche dans l'espace avec les trois autres Dragons. Finalement Adrana, Fafuth, Maglaha et Agke retrouvèrent Smaoulèche ; afin de le capturer, Fafuth créa les anges, son ennemi pour se défendre créa les démons et un violent combat commença...

Heureusement, les forces d'Adranar prirent le dessus et ce dernier pour punition enferma Smaoulèche dans les profondeurs du sol : l'Enfer. Ici Smaoulèche créa son royaume et d'autres Démons, bientôt on l'appela le Diable. Toutefois, attirée par Smaoulèche pendant 6 mois de l'année Sadusque rejoint le Diable dans les Enfers à cause de la légère corruption qu'elle a eu lorsqu'elle a été enlevée. Mais fou de rage de sa punition, Smaoulèche depuis les profondeurs de Yeifby il donna des coups de poings vers le haut créant les volcans ! De plus il quand il était énervé il soufflait du feu depuis ses volcans faisant ainsi les éruptions volcaniques...

Mais Smaoulèche avait le cœur mauvais et voulait par-dessus tout sortir de l'Enfer ! Il essaya donc de corrompre les autres Dragons car sa voix avait du charisme et un aura maléfique attirait vers lui. D'ailleurs voici le tout premier texte trouvé où les Dragons se parlent, il a été entièrement traduit bien que nous ne soyons pas sur que la traduction soit exacte. Ne soyez pas etonnés du texte car bien que Smaoulèche soit emprisonné en Enfer il pouvait discuter avec les autres Dragons.

Smaoulèche : Maglaha ! Maglaha !
Maglaha : Que veux-tu Smaoulèche ? Tu as été banni et emprisonné en Enfer pour ta mauvaise conduite !
Smaoulèche : Il faut que je te dise quelque chose de très important...
Maglaha : Adranar nous a interdit de te parler et je respecterai ses ordres
Smaoulèche : Attends, écoutes-moi ! Adranar vous a tous trompé ! C'est un menteur !! Quand il a dit que j'avais enlevé Sadusque, c'est totalement faux ! Je l'avais pris avec moi pour discuter d'une nouvelle création sur Yeifby ! Mais cela ne lui plaisait pas et avait peur que je prenne le pouvoir sachant que je suis quasiment aussi puissant que lui ! Et quant à l'invention des Démons je suis désolé, je devais me défendre ! Mais je te le dis, Adranar est un menteur et je n'ai jamais essayé de faire le Mal ! Cet endroit ne me plaît, je me sens seul... Trouves les clés de l'Enfer et ouvres moi la porte, je te promets de ne pas faire de mal mais juste convaincre Adranar que je ne suis pas mauvais et le faire avouer qu'il a menti. Allez ouvres moi !

Malheureusement Maglaha tomba sous l'emprise maléfique de Smaoulèche et lui ouvrit la porte de l'Enfer ! Toutefois il ne sortit pas de ce lieu tout de suite, attendant le bon moment pour se venger. Quant à la trahison de Maglaha, Adranar ne le sut pas... Pendant ce temps sur Yeifby, les animaux étaient heureux sur la planète ; mais il manquait des races disposant de l'intelligence sur cette planète ! Ainsi après un conseil entre les 4 Dragons et Adranar, ils allaient créer une nouvelle race sur Yeifby : les Malacadiaques. Ces êtres eurent le don d'une immense intelligence ! C'était des genres d'Humanoides, ils étaient d'un bleu turquoise pour les femelles et marron clair se rapprochant du beige pour les mâles. Ils pouvaient vivre jusqu'à 150 ans et avaient une très grosse tête, semblable à des extraterrestres. Les Malacadiaques mesuraient environ 2 mètres et n'avaient que la peau sur les os, toutefois leur savoir comblait cela.

Ainsi Adranar créa cette race, au début il fit 10 êtres : deux hommes et huit femmes. Il les installa dans le désert afin qu'ils explorent Yeifby et y construisent leur civilisation. Au bout de plusieurs centaines d'années, rapidement la civilisation commença à se répandre ; au début ils vivaient dans de simples villages et hameaux n'exploitant pas leur grande intelligence ; cette espèce fascinante n'éprouvait pas le besoin de boire ou de manger, ainsi ils arrivaient à survivre dans le désert. Puis en -4879 avant le Nouveau Dieu quelqu'un arriva : Bagw. Bagw était quelqu'un de très intelligent, largement au-dessus de la moyenne, il était aussi rusé, si bien qu'il fut élu Maire du village, on le surnommait aussi le Crapuleux. Lorsqu'il est devenue le Maire, le village devait avoir environ 1 000 habitants ; Bagw le Crapuleux était un Malacadiaque ambitieux. C'est pourquoi qu'il fit immigrer tout son peuple vers les montagnes isolés du désert. Ici il y construisit une forteresse.

Screnns de Stronghold à venir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Créé ton monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Role-Play -> Stronghold Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation