Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Des nouvelles pour SHKingdoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHWTD
Ecuyer

Point(s): 37

MessagePosté le: 2012-02-05, 13:27    Sujet du message: Des nouvelles pour SHKingdoms Répondre en citant

L'information est aussi sur le lanceur du jeu.

Plein de bonnes choses !!

La preuve en cliquant ici !

Et pour ceux que FB rend malade :

e-stronghold-kingdoms" target="_blank" class="postlink">Le site officiel !

Des nouveaux sons, de nouvelles cartes, du sport médiéval... N'en jetez plus ! Je suis impatient de voir tout cela. Okay
Publicité

MessagePosté le: 2012-02-05, 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-02-05, 13:55    Sujet du message: Des nouvelles pour SHKingdoms Répondre en citant

Je ne sais pas trop si lancer de nouveaux mondes est très intéressant, dans la mesure où, dans mes souvenirs, les mondes déjà créés, soit la France, l'Allemagne, et la Russie, sont loin d'être pleins. C'était le cas pour l'Allemagne et la France il y a quelques mois, ça a peut-être évolué depuis. Continuer à multiplier les mondes, c'est prendre le risque de voir les joueurs se disperser, et aboutir à des espèces de mondes très peu remplis, où on ne peut donc pas faire grand-chose. Pour le reste, ces ajouts, s'ils sont sympathiques, sont pour moi assez mineurs. A part un rajout de cartes et de nouveaux châteaux d'IAs, il n'y a rien de bien intéressant. Peut-être ce "sport médiéval". Ce que je reproche sur SK, c'est son côté répétitif qui finit progressivement par s'instaurer. La durée de vie du jeu reste bonne chez moi, car j'y ai quand même passé plusieurs mois, mais, au bout d'un moment, j'ai fini par me lasser. Plutôt que de rajouter encore de nouveaux designs d'IAs, il serait plus intéressant de créer des events spéciaux, ou réformer le système de bataille, qui, tel qu'il est conçu actuellement, rend les guerres complètement surréalistes, inintéressantes, et peu passionnantes.

Dans la même optique, j'attends toujours la création d'un mode "Vacances", qui me semble personnellement indispensable pour un MMO s'inscrivant dans la durée. La seule option qui existe est de passer le compte à un autre joueur, mais c'est se mettre dans l'illégalité par rapport au règlement de SK. L'absence d'un mode "Vacances" est pour moi complètement stupide.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
SHWTD
Ecuyer

MessagePosté le: 2012-02-05, 14:04    Sujet du message: Des nouvelles pour SHKingdoms Répondre en citant

Comment mettrais-tu en place ce mode vacances ? Parce que je n'ai jamais vu cela dans un MMO. Question Idea
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-02-05, 14:27    Sujet du message: Des nouvelles pour SHKingdoms Répondre en citant

Ben, une impossibilité totale d'attaquer le joueur, tant pour l'IA que pour les autres joueurs, pendant une durée minimale d'une semaine, afin d'éviter les abus. Ce mode figerait tout simplement le compte, sans possibilité d'échanger avec lui, de faire du commerce, d'envoyer des ressources, sans possibilité d'améliorer les villages, afin de les retrouver tels quels au bout de la durée. Sur des MMORPG, je veux bien qu'un mode "Vacances" ne serve pas, car, quand on éteint le jeu, on ne craint rien, mais, sur SK, c'est totalement différent. Si on a dix villages, et si on doit s'absenter une semaine, à moins d'avoir des amis prêts à gaspiller des IDs pendant une semaine au moins, on retrouve les châteaux en un piètre état, s'ils n'ont tout simplement pas été capturés. Ce que n'importe quel joueur fait, généralement, c'est confier en régence les villages à un autre, ne serait-ce que pour réguler les taux d'impositions en fonction des évolutions, éviter une surproduction, la fuite du peuple, etc... La difficulté de ce mode, ça serait surtout éviter que certains joueurs en profitent pour économiser leurs points de foi, vu que, durant une guerre, c'est le nerf de la guerre. D'où une durée minimale, irrépressible, d'une semaine, empêchant toute interaction sur le compte.

Ceci dit, je maintiens toujours que Firefly devrait songer à développer des "events" spéciaux. Cogner le Loup et le Porc, c'est marrant les dix premières fois, mais, quand on est au centième château, ça devient répétitif. La guerre entre humains est également assez mal pensée, puisqu'elle conduit généralement à une espèce de drôle de guerre où chaque camp se protège à coups d'IDs. Pendant ce temps, chaque camp se fortifie, chaque joueur obtient, avec les vassaux, 4 000 troupes, et le malheureux qui est en retard de cinq minutes à cause de son bus pour prolonger son ID, se reçoit 20 attaques simultanées. M'enfin, c'est un autre débat, et je sais que bien des joueurs n'ont pas ressenti la même lassitude progressive que moi en jouant à SK.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
SHWTD
Ecuyer

MessagePosté le: 2012-03-28, 11:08    Sujet du message: Des nouvelles pour SHKingdoms Répondre en citant

Bon, en attendant le mode vacances (lol), de nouvelles cartes sont apparues. Et de nouveaux joueurs par le truchement de Saint Steam. Okay

Et la course à la gloire devrait commencer bientôt sur le Monde 1.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Des nouvelles pour SHKingdoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation