Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Skyrim - Questions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos -> Jeux PC -> The Elder Scrolls V : Skyrim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iro
Marquis

Capricorne
Emploi: Etudiant
Devise: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 396836
Point(s): 552

MessagePosté le: 2012-01-31, 07:52    Sujet du message: Skyrim - Questions Répondre en citant

Bonjour les Skyrimer !

Désolé du titre très peu explicite mais je n'avais pas d'idée.

J'avais quelques questions :

-Depuis le temps que je le dis, j'ai un pc en MOUSSE, et Skyrim m'inspire vraiment (que de l'autre côté Call Of me saoule), j'aimerais savoir si sur xBox c'est vraiment intéressant, je sais que je n'aurais pas les MOD, dite si je me trompe mais ils ajoutent ou modifie le graphisme, quêtes, ...? Mais sans MOD, je perdrais quoi exactement, car je pense que c'est un jeu que même sans MOD dure pas mal d'heure/jour.

MessagePosté le: 2012-01-31, 07:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragorn42
Marquis

Vierge
Emploi: Chasseur de primes
Devise: Dans la vie tout est possible !
Seigneur dans Legends: Mal
ID GameRanger: Anonymous
Point(s): 1 256

MessagePosté le: 2012-01-31, 14:05    Sujet du message: Skyrim - Questions Répondre en citant

Je te conseille de l'acheter sur PC !! Avec les MOD les jeu est beaucoup plus interessant par exemple : des quetes en plus, des graphismes ameliorés, personalisation de la couleur des animaux, rajout de nouvelles armures... Au début j'ai été un peu déçu de Skyrim mais avec les MOD il est beaucoup mieux. Mais tu as un ordinateur pas tres puissant eh bien achetes le sur Xbox 360 ce sera toujours mieux que rien. Aussi je te conseille de mettre (a moins que tu l'es déjà) Windows 7. Et puis les graphismes sur un ordinateur est beaucoup mieux que sur une console. Moi je te conseille de le prendre sur PC !! Tu ne seras pas déçu. Apres a toi de voir.

Rainborn
Vicomte

Devise: La véritable réalité est toujours irréaliste.
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 732

MessagePosté le: 2012-01-31, 17:06    Sujet du message: Skyrim - Questions Répondre en citant

Il risque d'être fameusement déçu si il claque 49e pour un jeu qui ram. Okay Donc je te conseillerais de réflechir avant de l'acheter, surtout si ton PC n'est pas puissant. Maintenant, je pourrais aider et pour ce, il me suffirait que tu me donnes ta config.
Concernant le jeu en lui-même, il est normal que la qualité est bien meilleur sur PC. Sur XBOX, boarf. Disons qu'il n'est pas vraiment moche mais que les textures sont de mauvaises qualité. Maintenant, il faut savoir qu'il s'agit d'un Open-world et que les environnements extérieurs sont plutôt jolis.

Concernant le jeu sur Pc, eh bien les mods sont un véritable plus ! Surtout que l'éditeur ne va pas tarder à sortir et l'on va pouvoir modder correctement (de nouvelles villes, villages, châteaux, environnements) et etc. Actuellement, l'on profite d'amélioration graphique (meilleur textures, mod HD), mais aussi d'ajouts d'armes et d'armures. C'est à peu près tout. Lorsque l'éditeur sortira, il y aura de véritables ajouts !
Je ne peu pas me prononcer plus sans connaitre ta configuration, maintenant il est clair qu'il est plus avantageux de l'avoir sur PC.... Sauf si il ram.

[url=http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/f270-Valor.htm]
Aragorn42
Marquis

Vierge

MessagePosté le: 2012-01-31, 18:18    Sujet du message: Skyrim - Questions Répondre en citant

Ou tu te rachetes un Pc plus puissant

Blutch
Administrateur

Devise: ...
Point(s): 11 300

MessagePosté le: 2012-01-31, 18:35    Sujet du message: Skyrim - Questions Répondre en citant

Aragorn42 a écrit:
Ou tu te rachetes un Pc plus puissant

Ce n'est pas le genre d'argument recherché...

Membre de la SFH Dignitias Claritudo et Administrateur
Iro
Marquis

Capricorne
Devise: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
ID GameRanger: 396836
Point(s): 552

MessagePosté le: 2012-01-31, 20:10    Sujet du message: Skyrim - Questions Répondre en citant

J'ai W7 Wink.
Rainborn, je n'ai même pas 2G de ram, (les remarques => dehors)
Et acheter un ordi n'est pas ma priorité.
Vicomte

MessagePosté le: 2012-01-31, 20:36    Sujet du message: Skyrim - Questions Répondre en citant

1Go de Ram, ça risque d'être vraiment léger. Dans ton cas, opte pour la 360 alors C'est tout de même des heures de jeu avec ou sans mod. C'est du Bethesda, tu es libres de faire ce que tu veux !

Aragorn42
Marquis

Vierge

MessagePosté le: 2012-01-31, 20:43    Sujet du message: Skyrim - Questions Répondre en citant

as tu XP ? Vista ? Windows 7 ?

Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance
Emploi: Etudiant en Infographie à l'université
Devise: Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
ID GameRanger: 406763
Point(s): 10 173

MessagePosté le: 2012-01-31, 20:45    Sujet du message: Skyrim - Questions Répondre en citant

Mais cherche pas plus loin !!!!! Arrête de t'obstiner, il dit lui même que son PC n'est pas assez puissant -______-"

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Membre de la SfH Dignitas Claritudo
Aragorn42
Marquis

Vierge

MessagePosté le: 2012-01-31, 20:52    Sujet du message: Skyrim - Questions Répondre en citant

juste un p'tit conseil pour les trucs a venir
prends le sur Xbox 360 (malgré que c'est mieux sur PC) ce sera toujours mieux que rien...
tu peux toujours le prendre sur la play 3 (si il y est que tu l'as) si tu veux Wink

Barbarius
Administrateur

Cancer
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-01-31, 21:11    Sujet du message: Skyrim - Questions Répondre en citant

Tu fais fort, là, Aragorn Rolling Eyes Pour reprendre ce bon vieux JDG : "La persévérance, c'est une qualité, même quand on est con !" A méditer, très cher

Sinon, on a coutume de dire qu'un Elder Scrolls, ça se joue sur PC, mais, que ce soit sur consoles ou sur PC, les différences sont avant tout pour certains jeux. J'aurais énormément de mal à jouer à un STR sur consoles, alors que, inversement, il est difficile de jouer à des jeux comme les Batman ou les AC sur PC. J'en ai fait l'expérience, et, indiscutablement, entre jouer à un "Assassin's Creed" sur PC et à un AC sur consoles, sur consoles, c'est bien plus sympathique, bien plus intuitif. Ici, il s'agit d'un RPG, donc, en soi, le changement de plate-forme n'a que de faibles incidences. Pour les mods, je ne saurais trop dire, mais, mod ou pas mod, c'est un Elder Scrolls. Et un Elder Scrolls qu'on finit en une semaine n'est pas un Elder Scrolls, que ce soit dit.

Pour les différences graphiques, ça dépend surtout de ta télé. Si tu as une petite télé de merde, alors la perte graphique sera notable face à un PC, mais pas significative. Après, il faut savoir que, sur consoles du moins, la plupart des jeux sont optimisés pour une télé HD qui te bouffe la moitié du mur. Pour mon écran plat, qui n'est pas HD, ça se sent surtout sur les sous-titres, qui sont microscopiques parfois, mais, à part ça, un jeu sur consoles reste esthétiquement très beau à regarder... Et puis merde, de toute façon, on joue pas à un Elder Scrolls pour voir des effets de particule somptueuses dans un coin de l'écran, que ce soit dit ! C'est pas parce qu'un jeu est beau/laid qu'il sera captivant/moisi. Pour les crédules, amusez-vous sur Homefront, vous comprendrez.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

Dernière édition par Barbarius le 2012-01-31, 22:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Blutch
Administrateur

Devise: ...
Point(s): 11 300

MessagePosté le: 2012-01-31, 22:35    Sujet du message: Skyrim - Questions Répondre en citant

Tout à fait, qui, de toute façon a un PC assez puissant pour tourner skyrim en Ultra high avec effet de particule et le Mod HD ?
(à part Gryf ?) non, personne ?
Alors il est très probable que tu aies la plus belle qualité graphique d'entre nous en jouant sur xbox Wink

Membre de la SFH Dignitias Claritudo et Administrateur
Rainborn
Vicomte

MessagePosté le: 2012-02-01, 19:05    Sujet du message: Skyrim - Questions Répondre en citant

Blutch a écrit:
Tout à fait, qui, de toute façon a un PC assez puissant pour tourner skyrim en Ultra high avec effet de particule et le Mod HD ?
(à part Gryf ?) non, personne ?

Ben si moi

Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance
Emploi: Etudiant en Infographie à l'université
Devise: Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
ID GameRanger: 406763
Point(s): 10 173

MessagePosté le: 2012-02-01, 20:11    Sujet du message: Skyrim - Questions Répondre en citant

Sauf que tu saccades par moment ^^Faut pas dire, mon pc n'est pas overpuissant. C'est juste que je n'ai pas un écran HD et que j'utilise une faible résolution (1280x1024). Du coup, tout les jeux possibles et imaginables passent sans aucuns problèmes (que ce soit crysis 2 en ultra, BF3 en ultra, Arma 2 en very High, etc.) C'est vrai que sur XBOX tu vas manquer la joie des mods. Pas que graphiques, mais aussi l'ajout de quêtes, de villes, régions, armes, armures, équipements, compagnons, systèmes de jeu, réalisme, gestion, etc... Y'a même un mods qui retranscrit la guerre civile entre l'empire et les sombrages avec des sièges épiques et tout ça. Mais bon, comme déjà dit, le jeu en lui même reste très bien foutu et si tu as déjà joué à Oblivion et que tu l'as aimé, Skyrim, tu vas le surkiffer !

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Membre de la SfH Dignitas Claritudo
Barbarius
Administrateur

Cancer
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-02-01, 21:31    Sujet du message: Skyrim - Questions Répondre en citant

Gryfon a écrit:
C'est juste que je n'ai pas un écran HD et que j'utilise une faible résolution (1280x1024)

Bienvenue au club, my brother Enfin, ça, pour moi, c'est la résolution la plus haute de mon écran.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Skyrim - Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos -> Jeux PC -> The Elder Scrolls V : Skyrim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation