Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader -> Tutos -> Livre du Multijoueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Falkord
Mangeur De Prince de LU

Poissons
Emploi: Expert des variations de flux de transports de l'Indonésie
Devise: Elle est où Jeanne ?
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 373135
Point(s): 976

MessagePosté le: 2012-01-22, 21:43    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Pour parler de l'origine de ce "livre stratégique" je suis obliger de vous raconter mon histoire personnelle du multijoueur afin que l'on se mette dans le contexte. (3615 ma life)

Tout à commencer dès que j'ai commencer le multijoueur avec certains Templiers (à l'époque Pitch, Gribouil et Barbarius) Inutile de dire que je me faisais exploser, mais peu importe c'était très amusant. Depuis mon premier multijoueur (en fin 2007 ou début 2008), j'ai toujours eu un contacte avec le monde online de crusader, et j'étais de plus en plus "accroc ?" à ce jeu. J'ai été nommé Seigneur Templier le 9 juin 2010 et j'ai eu beaucoup de fun avec les autres joueurs (à cette époque, les phenix étaient à leur apogée).
Vient ensuite l'année 2011, elle s'annonce dans un premier temps noire, car des histoires entre la team LU et le reste des templiers feront rages, et moi et Mickions devrons quitter le clan pour éviter que ça ne parte trop en sucette. On avait rejoint à ce moment là les BRQ, qui est l'un des clans fun les plus réputés sur GR (=Gameranger). Nous étions à ce moment là je pense, les meilleurs joueurs de la communeauté française de Stronghold Crusader en terme de niveau de jeu (sans vouloir paraître prétentieux), pour dire que c'était autant une perte du coté des templiers que du notre. Dame tita (qui était plus ou moins à l'origine de tout ce bazar, ce qui ne veut absolument pas dire que c'est de sa faute je précise) tenait vraiment à ce que l'on revienne dans le clan (petite touche d'humour, vous n'avez qu'a à demander à Mickions, et il vous dira à quel point elle nous détruisait les tympans pour que l'on revienne chez les templiers).
Au final, nous n'avons pas résister au charme de Titia, et nous sommes revenus dans le clan, tout en s'excusant de notre départ, les templiers ce sont aussi excuser en nous acceptant (au final tout le monde est content, on s'est rendu compte qu'on s'est foutu sur la gueule pour rien bref...) Dès ce jour, j'ai fait une promesse à Titia, elle qui a beaucoup d'ambition pour notre clan, voulait que le clan Les Templiers soient reconnus par les étrangers. J'ai relever le pari, et je fais encore aujourd'hui du mieux que je puisse pour que le clan "Les Templiers" ait un bon niveau de jeu. Néanmoins, celà devait se faire dans la bonne humeur, inutile de devenir comme un clan anglais en ne pensant qu'a gagner, et dans ça a été un succès. Moi et Mickions avions alors été nommés Maître d'arme pour accomplir cette tâche. Mickions s'occupera surtout d'enseigner des notions économiques, et moi de mon coté, des notions stratégiques. Ainsi, j'ai commencer à faire quelques tutos, afin d'expliquer aux membres mes stratégies. Les templiers ayant un bon niveau de jeu tout de même, j'étais surtout axé sur l'enseignement des stratégies avancées (de niveau expert).
Ce qui a été formidable depuis le jour ou je suis revenu jusqu'à aujourd'hui, c'est que quel que soit le type de partie avec n'importe quel joueur auquel j'avais à faire, je me suis amusé tout autant que lui ! Je pense que en terme d'activité multijoueur, je suis dans ma période "d'or" depuis le 17 mars 2011 ou j'ai regagner le clan des Templiers. Je poste ainsi tous mes tutos qui étaient dans la salle d'instruction des recrues chez les templiers (section privée). Tous sont et seront toujours incomplet, et il manque encore beaucoup de "chapitres" pour que le guide soit complet, il s'agit donc d'un projet en cours vous l'aurez comprit.
Aujourd'hui, le clan des Templiers est d'une activité époustouflante, et je crois que jamais le clan n'a jamais connu une telle activité depuis son existence soit 2005 ! Et aujourd'hui, en 2012, nous sommes environ une dizaine de Templiers actifs sur Gameranger, et nous organisons des soirées sur Skype toutes aussi inoubliables que les autres. De plus, j'ajoute que depuis quelques mois, je vois tous ces grands chevaliers s'améliorer, et ils commencent tous à avoir un niveau conséquent, et j'en suis vraiment heureux. Celà ne veut absolument pas dire que je juge un joueur à son niveau de jeu, vous comprendrez que pour un maître d'arme, voir les membres du clan auquel il appartient qui commencent à créer leur propres stratégiques, il y a de l'émotion éprouvé par celui-ci. Je rajoute qu'il y a quelques mois de celà, le clan des templiers était presque mort, et que je me faisait réellement du soucis pour celui-ci... Mais depuis ces derniers temps tout à changer, et le clan est à son apogée concernant l'activité des joueurs grâce aux retours de Vald, Atreide, Shamila et Ashmir.

Je remercie donc ces membres pour le fun que j'ai eu avec eux, pendant les parties, sur le forum et sur skype :
Mickions, Titia, Galic, Roi de Troie, Atreide, Vald, Ashmir, Shamila, Gribouil, Neo.
Je remercie aussi ces joueurs étrangers qui sans le savoir m'ont apprit des choses :
Lusenrad, Legacy, Araneus, Feanor, Oxapam et aussi les joueurs qui ont un comportement de gamins et qui sont des enfoirés mais qui m'ont tout de même apprit quelques trucs.

J'en profite aussi pour dire que le clan Les Templiers, est je l'ai déja dit en très bonne santée, et que le recrutement est ouvert à tous les joueurs, nous ne cherchons pas à avoir des joueurs de haut niveaux, mais à rigoler tout en jouant !
Je décide donc de mettre mes tutos qui étaient à la base privés et pour les templiers, en publique et de les mettre sur Stronghold French Heaven (et puis si ça peut faire des liens entre les deux forum, c'est toujours ça de gagner en plus xD). Vous l'aurez comprit, ce projet que j'ai, de créer un "livre" stratégique multijoueur de Stronghold Crusader est en cours, et je suis actuellement sur d'autres tutos en plus de ceux qui sont déja proposés. Si vous avez des questions/remarques/ajouts à faire, ne vous gênez surtout pas ! Je me ferais d'une joie de vous répondre ou modifier mes tutos si vous remarquez une erreur, ou si vous avez vos technique personnelles (à condition que ce ne soit pas de la merde évidemment xD)

Je crois que j'ai tout dit, mais je doute que mes propos soient clairs xD Il s'est passé tellement de choses que je ne savais pas par ou commencer ^^'

Super Sic *R.I.P*

{{DHK}} Araneus
{{DHK}} Bartholo
{{DHK}} Megatron
{{DHK}} Warlord
{{DHK}} Brazil
{{DHK}} Ado-Yug
{{DHK}} Edo-Yug
{{DHK}} Iran

[X-CON] Revolution
[X-CON] Geralt
[X-CON] Pointer
[X-CON] Attyla
[X-CON] Ahile

[AOC] The Phoenix
[AOC] Free
[AOC] Alexander
[AOC] Dey

((X2X)) Lusenrad
((X2X)) Oxapam
((X2X)) Inostracevia
((X2X)) Petakuty
((X2X)) Lord Sebas
((X2X)) Lord$ay
((X2X)) CrusaderAngel
((X2X)) Chalice

-=SCD=- (cze)Josef
-=SCD=- Grzechu
-=SCD=- Ninja

|ZO Feanor
|ZO Leix
|ZO Mestagan
|ZO ((KIK))
|ZO Alexander
|ZO Unframed
|ZO KnightCross

[X-WAR] Dream
[X-WAR] MEHMET
[X-WAR] Furkan
[X-WAR] infazci
[X-WAR] Last Of Mohicans

*KoRT* Zest [L]
*KoRT* lord Sapir [C]
*KoRT* DED@
*KoRT* Vintage

[Elite] Nightlife

[*T*] NEO
[*T*] Dame Titia
[*T*] SDLN
[*T*] SDLG
[*T*] GénéralRT
[*T*] Galic
[*T*] Vald
[*T*] Roi de Troie
[*T*] Spider-flo
[*T*] Goku
[*T*] SirLabreck
[*T*] Sicnarf
[*T*] Gribouil
[*T*] Atreide
[*T*] Mickions
[*T*] Darkomen
[*T*] Legolas
[*T*] Leonidas

[TAK] Barbarius
[TAK] Magnus
[TAK] Gryfon

et d'autres gens, d'autres templiers, d'autres x2x d'autres W@W d'autres ZO d'autres X-War d'autres Kort d'autres X-CON, d'autres N2N d'autres HL et d'autres kazax et d'autres clans etc...

"Voici ma première partie contre Falkord, et c'est aussi sa première partie en MultiJoueurs, donc il a eu beaucoup de mal pour se développer comparé a moi et c'est normal." <=== Pitch, le 22 avril 2008

"Tommy a super bien gerer et j'etais sans voix le voyant gerer ses troupes .
Je peux dire juste une chose, Tommy est le plus fort ."
<===Aragorn

"Bravo, le design de cette carte est parfaite, magnifique, génial, sublime, épatant. BRAVO encore une fois !" <=== Gryfon (à propos d'une de mes maps)

"Toi tu es le Michel Ange du Stronghold"<=== Gryfon

"En considération du temps passé sur le forum, des innombrables parties, des multiples maps, de ton évolution, passé de petit joueur minable et mappeur médiocre à celui de redoutable guerrier, sans aucun doute l'un des plus efficaces joueurs français, et de mappeur génial"<=== Barbarius (lors de remise de la SFHDC)

Conclusion : Du grand art <=== Barbarius (Test de la map VI de la confrérie de la LUmière sur crusader)

"falkord joue super bien et je pense pas arriver a son niveau un jour, mais je vais essayer au moin d'avoir un niveau pour jouer 1 vs 1 avec lui" <=== Shamila

Stronghold French Heaven Dignitas Claritudo

-Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3.2Ghz
-Carte Graphique Asus EAH 5750 Formula 1GO DDR5
-Carte mère Asus M4N68T
-Ram : 4Go DDR3 Kingstone PC3-10666
-Casque Razer Carcharias
-Clavier Saitek Cyborg
-Ecran Acer 23" 1920*1080 Full HD
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-01-22, 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader -> Tutos -> Livre du Multijoueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation