Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Les troupes mythiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Legends -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sir Killer Coeur de Lion
Marquis

Bélier
Emploi: Décapiteur professionel et pyromane de chateaux!
Devise: Ma force est dans mon âme et ma bravoure est dans mon coeur
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 1 391

MessagePosté le: 2012-01-11, 08:41    Sujet du message: Les troupes mythiques Répondre en citant

Présentation du topic C'est mon topic ! :

J'ai eu l'idée de recenser toutes les troupes mythiques, avec une solution pour les exterminer !
On va commencer par le mal, et la première unité dont je vais parler , c'est:

La chauve souris

Voilà l'une des plus redoutées unités du jeu, et pour cause: elle est capable de pulvériser toutes les troupes se trouvant sur un grand donjon (glace, bien) en tuant les plus faibles et en affaiblissant les plus puissants. Il est meme très difficile de s'en débarrasser, une chose peut vraiment marcher (en solo), c'est de nombreux harpons à dragon, qu'il faut judicieusement placer, car une rangée de tours avec des harpons n'est pas le plus efficace!

Vous avez largement plus de chance en disposant les tours de cette façon que en randognon! 
Il faut aussi placer de nombreux archers sur des tour de guet, ou encore mieux, des arbalétriers. Ainsi vous avez de quoi résister aux assaut de mordred/vlad
Pour le multi, le problème se pose: face à une vingtaine de chauves souris, il est très difficile de les contrer. Ne reste plus alors qu'a prendre le mal, et de faire de meme avec son ennemi. Du coté Glace, des sorcières peuvent etre de bon obstacle, mais les CV sont des unités qui restent très dures à détruire

Les rampants

Cette curieuse créature, que l'on a tendance à détester, et un joyau de stratégie (entre nous, j'aurai appelé ça un vampire mutant). Elle est capable de convertir un grand nombre d'unité (la largeur du cercle orange lorsqu'elle converti = la limite ou les troupes sont converties) tant qu'elles sont faibles (archers, paysans armées, arbalétriers). Elles peuvent résister à de très nombreux tirs de flèches, et grimpent aux murs! Pour les stopper, rien ne vaut mieux que deux spadassins tout les 5 morceaux de murailles, ou encore des pièges, voir des douves. Ces créatures résistent bien aux flèches, mais très mal au reste. Ainsi un spadassin en vient à bout facilement. Il faut savoir que cette unité coute assez cher, et donc s'assurer de réussir son coup. Elles peuvent offrir une superbe diversion, car l'ennemi sera complètement occupé à essayer d'éliminer les rampants, voir ces propres troupes converties. 

Le sorcier

Cet homme maléfique, que l'on peu invoquer une fois de plus chez le mal, est le plus nul des trois magiciens du jeu, explications. L'unité coute assez cher une fois de plus. Le sorcier tire des boules de flammes dans un rayon assez court, et est très dévastateur pour les ennemis comme pour les alliés. En effet, on aurait pu s'attendre à un feu magique qui ne touche que les ennemis, et ben non! Le pouvoir spécial quant à lui, est un cercle de feu dans lequel une pluie de météorite bombarde les pauvres ennemis au milieu. Pour le tuer, il faut s'y prendre à distance, et le repérer assez vite. Un lance pique, une baliste ou une orbe enchantée peuvent le tuer à distance, mais simplement une dizaine d'archers à l'abri sur une tour suffiront. Si il est trop tard pour le faire, que le sorcier est à coté par exemple de 5 chevaliers, sacrifiez en un et déguerpissez, car le sorcier n'hésitera pas, il utilisera son pouvoir destructeur! Quant à son utilisation,n assz difficile, mieux vaut l'utiliser comme diversion, sur une tour de siège, accompagné d'archers, mais pas d'autres troupes, car si vous etes attaqué; le sorcier ferra feu, et gare à vous si les ennemis sont à coté de vos troupes....

Le guerrier Saxon

Cette unité n'a pas de capacité spéciale, c'est une sorte de mercenaire. Elle coute peu chère, et est rapide. Elle sert surtout pour contrer un petit siège et ne résiste pas très bien aux flèches et aux lances. Il n'y a pas grand chose à dire, juste que elle peut etre une unité de secours lors de la pénétration de l'ennemi dans votre chateau

Le démon

Unité souvent négligée, elle peut cependant être très bonne pour la diversion. Elle coûte 4 or si je me souvient bien. Lors de sa production, il ne faut aucune troupe devant la tour maléfique, car les démons produisent des flammes en traînée lors de leurs déplacements . C'est la seconde unité capable de monter aux murs, et es elle aussi dévastatrice, si elle est usée par des mains connaisseuses. Il faut trouver un coin, un petit endroit négligé par l'ennemi, là ou vous êtes tranquille. il suffit de passer la muraille, d'aller vers une zone de forte production (nourriture, bois, pierre, fer) et de commencer a détruire quelques bâtiments. Mieux vaut les embraser, cela gênera l'ennemi. Pendant le temps ou il sera occupé, il est toujours préférable d'engager un assaut. Voilà pourquoi cette toute petite unité n'est pas à négliger. Pour empêcher ce fléau de vous importuner, une vingtaine d'archer minimum est demandé si aucune défense hors troupes. Il faut compter aussi des piquiers/massiers, pour les éliminer si elles sont toujours en vie et que grimpent au murs. Sinon, pièges et Cie sont recommandés!

Le chien maléfique

Créature très rapide, elle est utilisée pour capturer des domaines ou enquiquiner des troupes faibles lors d'un assaut ennemi a lors du siège de ce dernier. Ils ne peuvent pousser les échelles mais peuvent y grimper, quoi de plus bete?
Elles ne sont pas très résistantes mais en masse, peuvent faire pas mal de dégats!

Le loup-garou 

Le loup garou est l'unité fétiche du mal. Elle coûte 50 or et un peu de renommée. Elle est utilisée pour rayer de la carte un seigneurs ennemi, et à un "pouvoir spécial". A l'aide de la catapulte à loup garou (à voir ensuite), les loups-garous peuvent être catapultés par dessus la muraille adverse, et par dessus la votre aussi, pour par exemple défendre votre château lors d'un siège. elle est assez puissante et domine les troupes dans l'ordre des massiers/piquiers. Pour tuer un seigneur, assurez vous quand même d'avoir minimum un cinquantaine de loups garous pour un donjon vide, et une centaine lorsque le roi ennemi est protégé. Pour  empêcher de de faire ratatiner par un bête catapultage, il faut une solide défense, comprenant deux rangées de murailles, avec pièges et Cie entre et devant les murailles. Il faut compter bon nombre d'archers et arbalétriers, et surtout un armée d'hommes équivalent (chevalier/vierges de glace voir loup-garou) pour contrer ces sièges mortels. Si vous êtes en glace/mal, usez des chauves souris/sorcières pour vous débarrasser des catapultes à loup garou. 

La catapulte à loup-garou

Cette machine de siège, coutant 100 pièces d'or/unité, est utilisée pas le mal pour catapulter deux loups garous à la fois. Elle doit donc etre utilisée à la dizaine pour balancer rapidement une armée. Elle a une grande portée de tir . Elle est comme toutes les machines de siège très fragile et doit donc etre défendue.

Le Lance-piques
Cette arme de siège est de loin la plus redoutable du jeu(ou presque). Elle coute 250 pièce d'or, ce qui revient très cher. Cette arme lance des piques géants sur les ennemis/batiments. Les ennemis sont pulvérisés lorsques les piques les touchent. L'un des atouts de cet arme est aussi la possibilité de pouvoir tirer par dessus les murailles adverses, comme ça rien ne gène l'arme. Elle peut très bien détruire les unité volantes mais il faut un peu de technique: il faut utiliser le bouton attaquer et placer le croix rouge plus ou moins près pour que quand les piques sont tirés, ils touchent les ennemis volants. Elle peut etre aussi facilement détruite que le reste des armes de siège.

Charrette enflammée
Cette arme de siège est utilisée pour faire des attentas dans le chateau ennemi comme pour repousser un assaut. Elle coute 100 or et ne se déplace pas très vite. Elle est selon moi encore moins resistante que les autres armes de siège. 

Le Dragon Noir
Créatures des ténèbres, le dragon noir cote moins cher à l'achat que les autres dragons. Il crache du feu . Le dragon doit etre utilisé lors d'un siège de votre chateau pour neutraliser les forces faibles. Lors du siège d'un adversaire, utilisez le au bon moment, quand les tirs ne sont pas tous dirigés vers la bete, en meme temps que des troupes opérant sur le sol.
Tuer ce dragon (comme tout les autres d'ailleurs), demande une bonne répartition de harpons à dragons, et rapidement; il sera venu à bout. Sinon, envoyez le magicien que vous avez sur une tour de guet et utilisez le pouvoir spécial. Il n'y a plus qu'a l'achever.

Si un jour tu me vainc, c'est la folie qui t'a fait rêver....Je t'apporterai mort lente et cuisante,tu ne la verra même pas t'emporter par sa faux rapide et cinglante, tu sentira tout juste son souffle glacé .... Twisted Evil
Ne me sous estime pas. La ruse est ma seconde amie et je l'invite souvent à venir boire du thé chez moi

REMERCIEMENTS pour cette magnifique bannière de NILS

la seule personne normale au monde, c'est celle qui n'existe pas....

Moi meme :p

A coeur vaillant, rien d'impossible

De Jacques Coeur

Si J'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi!!

De Larochejacquelin

19:39:36<Nils> Gryfon, tu lui mets à disposition une feuille, une craie usagée trouvée sur un trottoire, une pince à épiler, une gomme pourrie et il te refait la joconde

19:11:03<Nils> bon, Stéphan a réussi à me baiser le moral
19:51:27<Nils> lorsque mon sabre laser est rouge, c'est que je suis fâché. Quand il est vert, c'est que tout va bien. Quand il est rose, c'est que je suis amoureux et quand il est orange, c'est que je suis en forme !!
17:00:47<Nils> tain, le mal de bide que je me tape
17:01:20<Lord> 17:00:47@Nils: va chier tes poils verts
19:06:12<sir> c dur le dessin ^^
19:06:29<Nils> 19:06:12@sir Killer Coeur de Lion: bah oui, si t'utilises un crayon à mine dure...
10:34:58<sir> hey
10:35:13<Nils> hey
10:35:31<sir> haille?
10:36:04<Nils> haille
10:36:06<Nils> et toi ?
10:37:05<sir> houille dommage :/
10:37:25<Nils>
10:37:33<Nils> essaie d'hailler alors
10:37:35<sir> XD
10:38:25<sir> 10:37:33@Nils: ouais mais quand on est dans la houille jusqu'au coup et qu'on houille trop c'est dur de hailler xD
10:38:48<Nils> on s'en bal les houilles
10:38:52<Nils> *bat
10:39:06<sir>
the best of the bests: nils x)
22:37:40<Nils> "on met un donjon dans le caddie chérie ?"

22:53:11<Mickions> Nils, c'est comme une côte de porc à la musulmanne. Excellent mais très rare
00:13:34<Mickions> Allons ! Cessons de penser au passé. Concentrons nous sur le présent afin de forger le futur
20:05:17<Mickions> Je ne perçois de taxe, donc je m'en tamponne la nouille avec une babouche
22:38:34<Barbarius> si c'est moi le premier, la question de l'ordre ne se pose pas ; ma hache lui remontera si fort dans le cul que la manche sortira par ce qui lui fait office de bouche
17:05:40<Barbarius> on aurait dit une espèce d'eunuque castré homosexuel asthmatique en train de parler
17:06:09<Barbarius> et ils ont traduit "Longarm" en "Grosbras" oO
19:44:17<Barbarius> 19:43:31@Nils: tu soulages une idée intéressante, Nils... Et si Aragorn était le fruit de notre imagination ? Une sorte d'hallucination collective fantasmagorique, comme un genre de punition divine ?

13:26:23<sir> un violeur rode dans mon quartier
13:26:29<sir> un violeur en sérié
13:26:37<sir> sa fou les boules
13:29:04<Mickions> 13:26:37@sir Killer Coeur de Lion: c'est clair que si c'est un violeur, il doit jouer avec ses boules

18:16:27<sir> tu peux pas voir ma bite de réception
19:32:22<Iro> 19:31:35@Gryfon: Mon père et moi on se fait la gueule, et je dois lui faire chier des trucs
19:32:34<Iro> signer*
19:32:36<Iro> SIGNER*
19:32:38<Iro> SIGNER*
19:32:43<Iro> SIGNEEEEER*
23:15:43<Nils> Aragorn, il nous commentera ses théories sur le chat comme quoi le spadassins européen rouge a une vitesse suppérieure à un spadassin européen orange

20:32:59<Aragorn> je ovulais juste lire un peu mais j'ai tout lu
18:07:36<Blutch> Remarque, faut mieux être presbyte que casse couille (((mention spéciale !!!!! )))
09:54:34<sir>
Bonjour à tous bande de flemmards, petits et grands, vert_ ou autres;
gros grincheux et petits déprimé, levez vous et savourez votre journée XD
17:15:38<sir> il a une tete de shooté complètement en extase profonde!
15:04:51<Nils> aragorn, mon petit, tu ne comprends décidement rien

20:14:27<sir> 20:14:00@Nils: nan en fait, c'est juste que cela me couterai la peau des yeux du cul ^^
21:06:11<sir> cette école est trop solidement ancrée dans les abysses abyssales des profondes profondeurs du fond....

21:21:23<darkomen> des mecs pas capables de faire une multiplication mais qui font une crise de virilité en sport, les gros tocards
Blutch :Merci à mon grand Barbu, ami intime m'ayant initié aux joies du droitomazochisme Humano-lebretonéifié
18:56:39<sir> je susi à saturation là XD
AjAa a dit: 1+1=3
Sir sulgenius a dit: la baguete dari poter

21:15:20<¤Nico¤> psk ces chaint de jouer avec l'ordi
21:15:23<sir> esperons
21:15:34<¤Nico¤> chiant*
21:15:44<sir> joue avec des figurines alors!
21:15:49<sir> ahahhahaha
21:15:54<¤Nico¤> mdr

22:11:47<sir> à cause de qui? De dragounou
22:11:54<sir> et de kikiller
22:12:04<sir> au coeur de gros matou

19:00:35<Lordknights> a stringhold 2

20:40:04<Lord> les pâtes m'attendent je vous laisse ^^'
20:40:08<sir> lol
20:40:15<sir> miam
20:40:26<sir> tu me donnes envie!
20:40:27<Iro> ITALIEN DE MERDE

19:14:13<Nils> il y a plein d'autres trucs à faire dans la vie: comme courir tout nu dans les champs ou essayer d'assomer des papillons avec un marteau
19:14:37<Iro> Ou tuer Nils pendant qu'il prends sa douche dans la cuisine
19:14:49<sir> mohahahahaha
19:15:12<Nils> 19:14:37@Iro: dans la cuisine ?
19:15:31<Iro> Oui, la douche dans la cuisine, normal, non ?
19:15:42<Nils> vous avez jamais essayeé de courir à poil au milieu des fleurs et des carottes ?
19:15:47<Nils> 19:15:31@Iro: non
19:16:06<Iro> ou au millieu des courgettes, et j'suis tombé sur le cul
<Iro> Tommy m'avait dit qu'il avait courut nu dans un champs de potiron
19:18:17<sir> ca va si tu tombe ça ne rentre pas......
19:18:32<Nils> trop dégueu pour moi, je reviens
19:29:04<sir> continue ton discours de botanique nudiste avec nils en attendant
19:30:04<Iro> AH OUI

20:07:14<Iro> faudrais peut-être que tu sortes de ton monde. ( à Aragorn)

Voilà ce qu'a raté Chevalier Dragon...

La vision de votre future mort.....

Sir Noville:Ecoute sir Killer Coeur de Lion, c'est le boss du détail qui tue

Dernière édition par sir Killer Coeur de Lion le 2012-01-11, 17:50; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 2012-01-11, 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir Killer Coeur de Lion
Marquis

Bélier

MessagePosté le: 2012-01-11, 16:58    Sujet du message: Les troupes mythiques Répondre en citant

La Glace
Elément de la froidure, la glace est souvent redoutée par ces géants qui, en nombre abusif, sont souvent dis comme impossible à tuer ( ) ici vous sera donné la meilleure solution
On commence par le troupe cheatée à mort voici:

Le géant
Le géant est l'unité qui est l'une des plus redoutées, mais derrière ce gros masque méchant se cache une crotte! Cette unité coute 200 or/ 100 renommée, la rendant assez chère. Elle marche aussi vite que des archers, mais tandis que les archers courent à toute alluren le géant avance normalement x) . Il peut détruire tout les batiments avec sa grosse masse et est assez puissant au combat. Il piétine ces adversaires et finit par donner un grand coup de masse sur le sol, avant de recommencer sa danse. Le choc est violent, mais souvent les unités meurent par le bug de je disparait dans le batiment/paysage x). Le géant sert à tout: défendre les domaines, car généralement on envoie de faibles troupes pour les prendre, la défense, car il détruits pas mal d'homes et chamboule l'organisation ennemie, et l'attaque pour la meme raison. Pour le tuer, il faut soit pas mal d'arbalétriers (une grande tour pleine minimum) ou 8 pièges/deux fosses piégées. Les lances piques sont redoutables utilisés par dizaine, les orbes enchantées les tuent en une boule  il me semble sinon des chevaliers sont recommandés pour effectuer le sale boulot.

La sorcière
Elles sont souvent utilisées pour défoncer le seigneur ennemi par un raid d'un cinquantaine de sorcières. Elle coute plus cher en renommée qu'en or (si je m'en souvient bien) et volent rapidement. Elles attaquent en tirant des flèches depuis leur balai. Elles peuvent narquer des troupes terrestres sans etre dérangées mais restent faibles: leurs points de vie sont quasiment inférieurs à ceux des archers. Les tuer ne revient donc pas du miracle: 10 archers = facilement 12-15 sorcières

Le nain

Petite créature qu'est le nain, bien négligée souvent elle est, et tort on ceux qui le font. Cette unité n'est disons pas utilisée pour grand chose, on la voit rarement sur le champ de bataille, alors qu'elle est d'une assez bonne maniabilité. Il coute 8 or je crois et pas mal de renommée (il est temps que je regarde les justes valeurs). Le nain peut détruire les murs avec sont marteau, expulse des gaz toxiques lorsqu'il est attaqué et se débrouille pas mal au combat. L'unité est facile à tuer mais mieux vaut se tenir à distance...

La reine de glace
La reine de glace est pour moi le plus puissant des trois magiciens. Cette unité coute 500 or et 200 renommée (pas sur) et vaut bien son prix! Elle congèle l'ennemi sur place et permet donc de continuer à infliger de dégats à l'ennemi sans qu'il puisse réagir pour un certain temps. Le pouvoir spéciale est la grande "congelure" qui figera les ennemis et qui leur enlèvera pas mal de vie! L'utiliser dans un assaut comme dans une défense est parfait, mais il est toujours préférable de les monter sur une tour de siège en bois, accompagnée d'archers! Meme technique pour la tuer qu'avec le sorcier

Le loup blanc

Mieux vaut ne pas se fier à son cri tout mignon. Cette unité présente les memes caractéristiques que pour le chien maléfique
Citation:
Créature très rapide, elle est utilisée pour capturer des domaines ou enquiquiner des troupes faibles lors d'un assaut ennemi a lors du siège de ce dernier. Ils ne peuvent pousser les échelles mais peuvent y grimper, quoi de plus bete? 
Elles ne sont pas très résistantes mais en masse, peuvent faire pas mal de dégats! 

L'ours Polaire

L'ours Polaire est assez puissant. On l'utilise assez peu une fois de plus, en raison surtout parce que les joueurs de legends utilisent des centaines de géants Sad . L'ours peut détruire les murailles à coup de boule.  Sa puissance au combat est moyenne, et il vaut mieux l'utiliser dans un siège. Le tuer ne revient pas de l'impossible, un ou deux spadassins suffisent. 

La baliste incendiaire

Cette arme se siège coute 150 pièces d'or. Elle permet de harponner précisément des ennemis et de mettre le feu au chateau de ces derniers. Elles peuvent tirer sur les unité volantes, ce qui en fait un bon outil si il y a  manque de soutien. Elles sont aussi fragiles que le reste des armes. La meilleure utilisation est l'attaque, mais la défense est tout aussi bonne avec les balistes

Le Dragon de Glace

Autre dragon, celui ci porte bien son nom. Il coute 1000 or et un prix fort en renommée. Il ne brule pas mais congèle les ennemis sur place, je trouve ça peut etre encore mieux que le feu. Il dure généralement plus longtemps dans sa barre de vie vue que les ennemis sont congelés. Il est donc intelligent d'en profiter pour faire un siège. Pendant que vous congelez les ennemis d'un flanc du chateau, attaquez avec des troupes à terre et massacrez les, c'est une bonne technique. Il marche par contre un peu moins bien sur les armes de siège mais cela n'empeche que c'est très retardant pour l'ennemi.
 Tuer ce dragon (comme tout les autres d'ailleurs), demande une bonne répartition de harpons à dragons, et rapidement; il sera venu à bout. Sinon, envoyez le magicien que vous avez sur une tour de guet et utilisez le pouvoir spécial. Il n'y a plus qu'a l'achever.

Si un jour tu me vainc, c'est la folie qui t'a fait rêver....Je t'apporterai mort lente et cuisante,tu ne la verra même pas t'emporter par sa faux rapide et cinglante, tu sentira tout juste son souffle glacé .... Twisted Evil
Ne me sous estime pas. La ruse est ma seconde amie et je l'invite souvent à venir boire du thé chez moi

De Jacques Coeur

De Larochejacquelin

19:39:36<Nils> Gryfon, tu lui mets à disposition une feuille, une craie usagée trouvée sur un trottoire, une pince à épiler, une gomme pourrie et il te refait la joconde

19:51:27<Nils> lorsque mon sabre laser est rouge, c'est que je suis fâché. Quand il est vert, c'est que tout va bien. Quand il est rose, c'est que je suis amoureux et quand il est orange, c'est que je suis en forme !!
19:06:29<Nils> 19:06:12@sir Killer Coeur de Lion: bah oui, si t'utilises un crayon à mine dure...
10:38:25<sir> 10:37:33@Nils: ouais mais quand on est dans la houille jusqu'au coup et qu'on houille trop c'est dur de hailler xD

22:53:11<Mickions> Nils, c'est comme une côte de porc à la musulmanne. Excellent mais très rare
00:13:34<Mickions> Allons ! Cessons de penser au passé. Concentrons nous sur le présent afin de forger le futur
20:05:17<Mickions> Je ne perçois de taxe, donc je m'en tamponne la nouille avec une babouche
22:38:34<Barbarius> si c'est moi le premier, la question de l'ordre ne se pose pas ; ma hache lui remontera si fort dans le cul que la manche sortira par ce qui lui fait office de bouche
17:05:40<Barbarius> on aurait dit une espèce d'eunuque castré homosexuel asthmatique en train de parler
19:44:17<Barbarius> 19:43:31@Nils: tu soulages une idée intéressante, Nils... Et si Aragorn était le fruit de notre imagination ? Une sorte d'hallucination collective fantasmagorique, comme un genre de punition divine ?

13:29:04<Mickions> 13:26:37@sir Killer Coeur de Lion: c'est clair que si c'est un violeur, il doit jouer avec ses boules

19:32:22<Iro> 19:31:35@Gryfon: Mon père et moi on se fait la gueule, et je dois lui faire chier des trucs
23:15:43<Nils> Aragorn, il nous commentera ses théories sur le chat comme quoi le spadassins européen rouge a une vitesse suppérieure à un spadassin européen orange

18:07:36<Blutch> Remarque, faut mieux être presbyte que casse couille (((mention spéciale !!!!! )))

20:14:27<sir> 20:14:00@Nils: nan en fait, c'est juste que cela me couterai la peau des yeux du cul ^^
21:06:11<sir> cette école est trop solidement ancrée dans les abysses abyssales des profondes profondeurs du fond....

21:21:23<darkomen> des mecs pas capables de faire une multiplication mais qui font une crise de virilité en sport, les gros tocards
Blutch :Merci à mon grand Barbu, ami intime m'ayant initié aux joies du droitomazochisme Humano-lebretonéifié

19:14:13<Nils> il y a plein d'autres trucs à faire dans la vie: comme courir tout nu dans les champs ou essayer d'assomer des papillons avec un marteau
19:15:42<Nils> vous avez jamais essayeé de courir à poil au milieu des fleurs et des carottes ?

Dernière édition par sir Killer Coeur de Lion le 2012-01-11, 17:49; édité 4 fois
Aragorn42
Marquis

Vierge
Emploi: Chasseur de primes
Devise: Dans la vie tout est possible !
ID GameRanger: Anonymous
Point(s): 1 256

MessagePosté le: 2012-01-11, 17:04    Sujet du message: Les troupes mythiques Répondre en citant

En effet j'avais 25-30 geants mais ils sont tres vulnerables contre les lanceurs de piques

sir Killer Coeur de Lion
Marquis

Bélier

MessagePosté le: 2012-01-11, 20:05    Sujet du message: Les troupes mythiquesp Répondre en citant

Et voilà le groupe à la traine, le Bien (bien en quoi on sait pas)
Ce groupe est spécial vu que les créatures n'en sont pas, ce sont les chevaliers de la table ronde et leur fidèle merlin. Le Bien est défavorisé vu que certains chevaliers sont nuls, et que tout leurs pouvoirs prennent du temps à se recharger! On commence toujours par le  cheaté à mort, voici:

Perceval

Perceval est le plus utilisé des joueurs. Le prix est fort (500 or) et le cout en renommée aussi. Il est recruté avec un cheval. L'une des capacités des chevaliers, c'est qu'ils sont accrochés à la terre ferme. Ils ne peuvent etre bousculé/harponnés etc... Son pouvoir dévastateur est un intense balayage de troupes tuant les plus faibles. Pour le stopper facilement, il faut tuer rapidement sont cheval, et envoyer des chevaliers se charger de lui!

Lancelot

C'est le chevalier qui coute le plus cher en renommée. Il a cependant un pouvoir assez faible qui "augmente" un peu la puissance de vos troupes pour un temps très limité. A mon avis, le travail a été bâclé pour lancelot.

Galahad

Voilà un bon chevalier! Galahad à un prix en renomée moyen. Il sert simplement à régénérer vos troupes en pénurie. A utiliser avec bon escient, et se le procurer pour un siège!

Gauvain

Ha gauvain! Lui aussi est bon chevalier. Il crée un bouclier protecteur autour de vos troupes pour un certain temps-avertissement: le bouclier est seulement anti-air et mieux vaut défendre gauvain qui ne peu bouger.

Gareth

Peu utile, Gareth est seulement utilisé pour découvrir les pièges. Quasiment inutile contre les ia, et puis en multi on va pas tout découvrir les pièges, donc franchement, ça sert à rien! 

Merlin

Merlin est le deuxième meilleur magicien, il coute 200 points de renommée et 0 or! Idéal. Il lance des éclairs et son pouvoir lent mais puissant est appelé souffle du dragon. Il pulvérise bon nombre d'ennemis. A utiliser au bon moment.

L'orbe enchantée

Quelle arme de bourrin! L'orbe enchantée est une vrai machine à charpie! Elle coute 200 pièces d'or. En utiliser est délicat et pour cause: les boules de métal géantes qu'elle largue peuvent tout détruire, donc vous aussi! en utiliser donc, revient à les mettre en ligne et devant vos troupes. Idéal pour l'attaque comme pour un siège, la portée de tir est moyenne. La boule peut tuer un géant en un coup, donc une ligne de géants en un coup!! Le temps de rechargement est par contre assez long, donc essayez de les faire tirer en intervalles. L'orbe peut aussi détruire tout types de batiments.

Le Dragon Bienveillant

Dernier dragon, le dragon Bienveillant ne change en rien du noir: il crache du feu. Par contre, il coute 1000 or! Tuer ce dragon (comme tout les autres d'ailleurs), demande une bonne répartition de harpons à dragons, et rapidement; il sera venu à bout. Sinon, envoyez le magicien que vous avez sur une tour de guet et utilisez le pouvoir spécial. Il n'y a plus qu'a l'achever. 

Le trébuchet

Le trébuchet n'est pas vraiment spécial, c'est juste que seul le bien le possède! Il coute 500 or et est très bien conçu: multiples déplacement possibles avec l'option monter et demonter. Puissance de feu accrue, possibilité de lancer autant de vache que l'on veut. Il est bien sur utilisé pour l'attaque. Le détruire revient à une chauve souris/groupe de sorcière ou pas mal d'archers (voilà qui est un inconvénient du bien: le seul chevalier qui peut faire mal c'est perceval)

De Jacques Coeur

De Larochejacquelin

Aragorn42
Marquis

Vierge
Emploi: Chasseur de primes
Devise: Dans la vie tout est possible !
ID GameRanger: Anonymous
Point(s): 1 256

MessagePosté le: 2012-01-12, 12:39    Sujet du message: Les troupes mythiques Répondre en citant

bravo bon boulot killer Okay

Sire Noville
Champion royal

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Fuyez pauvres fous !
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 1715055
Point(s): 240

MessagePosté le: 2012-03-21, 14:45    Sujet du message: Les troupes mythiques Répondre en citant

beau petit guide des unités killer

- Ouai c'est pas faux...

- Sans blague, vous savez pas ce que ça veut dire savoureux ?
Dragon blanc
Serf

Lion
Emploi: etudiant
Devise: je vais vous geler!
Seigneur de Crusader: Arabe
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 27

MessagePosté le: 2012-12-23, 15:29    Sujet du message: Les troupes mythiques Répondre en citant

j'ai vaincu un géant de glace avec 10 loup blanc et vous pouvez utilizer 2 chevaliers Okay La Tyrannie du Modérateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Les troupes mythiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Legends -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation