Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_of_Hell
Voyageur

Poissons
Point(s): 10

MessagePosté le: 2012-01-06, 13:39    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition! Répondre en citant

Greetings to all French gamers!

First of all sorry for not speaking French or if I posted in the wrong section.
I am a Moderator at Stronghold Heaven ( http://stronghold.heavengames.com )

On behalf of the Stronghold Heaven Staff I would like to invite everyone to compete in our Fantasy Scenario Competition
We are looking for fantasy maps from all the games and there will be two winners. One user can join the competition with two maps: One for Stronghold 1, Stronghold Crusader or SHC: Extreme (these 3 games form Games Group I ) and one map for Stronghold 2, Stronghold Legends or Stronghold 3 (these 3 3D games form Games Group II )

So, how will it work? There will be one winner for Games Group I and one winner for Games Group II (Yes, maps from each games groups will be judged together).
The winners will get a custom title in the Stronghold Heaven forums (if the winner is from here and the admins don't mind it, you could offer a custom title here as well)

The contest started on 1st January and the closing date for entries is 1st April 2012. Entries have to be sent to Lord_of_Hell@heavengames.com
Be sure to check the main contest thread for guidelines and more info:
http://stronghold.heavengames.com/cgi-bin/forum/display.cgi?action=ct&f…
I would appreciate someone translating what I've said into French Smile Google is not that good.

Sincerely,
The Stronghold Heaven Staff
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-01-06, 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-01-06, 15:04    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition! Répondre en citant

That's an interstings news, Lord of Hell ! Nice to see you again after such a long time, btw Wink And I'm also nice to see that you're now a Moderator at Stronghold Heaven ! Very nice ! Anyway, I'm going to translate and summarize what you've written.

Donc, pour les anglophobes, en gros, "Stronghold Heaven" organise une compétition se déroulant sur tous le sopus, avec la possibilité de faire au moins deux maps, avec, si vous voulez en faire deux, une map sur trois groupes de jeux :

• 1 map qui sera, soit sur "Stronghold", soit sur "Stronghold Crusader", soit sur "Stronghold Crusader Extreme" --> C'est le Groupe 1 ;
  • 1 map qui sera, soit sur "Stronghold 2", soit sur "Stronghold Legends", soit sur "Stronghold 3" --> C'est le Groupe 2.

La récompense sera un titre, soit sur Stronghold Heaven, soit ici, soit sur les deux. Vous trouverez sur cette page de plus amples informations : http://stronghold.heavengames.com/cgi-bin/forum/display.cgi?action=ct&f=20,2284,,10. Les membres intéressés peuvent envoyer leurs créations à l'adresse mail de Lord of Hell : Lord_of_Hell@heavengames.com. Le concours se déroule du 1er Janvier au 1er Avril 2012.

Je pense que je vais faire une nouvelle Newsletters pour en parler, et ainsi attirer plus de monde ^^

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance
Emploi: Etudiant en Infographie à l'université
Devise: Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 406763
Point(s): 10 173

MessagePosté le: 2012-01-06, 18:19    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition! Répondre en citant

That's great ! If i can participate in this contest, i will contact you shortly.

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Membre de la SfH Dignitas Claritudo
Lord_of_Hell
Voyageur

Poissons

MessagePosté le: 2012-01-06, 19:11    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition! Répondre en citant

Good to see you also, Barbarius! Very Happy
Hey Gryfon, hope you'll be able to compete.
bastien,le grand
Comte

Capricorne
Emploi: Empereur Du Japon
Devise: si ton boss se tue a t'expliquer un truc laisse le mourir
Jeux: Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
ID GameRanger: 880223
Point(s): 690

MessagePosté le: 2012-01-07, 14:55    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition! Répondre en citant

il faut faire 2 maps ou 1 ?

Lord_of_Hell
Voyageur

Poissons

MessagePosté le: 2012-01-07, 15:00    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition! Répondre en citant

Only 1
Two maps are if you make a map for Group 1 and one for Group 2

Google translate:
seule une
Deux cartes sont si vous faites une carte pour le groupe 1 et un pour le groupe 2
bastien,le grand
Comte

Capricorne
Emploi: Empereur Du Japon
Devise: si ton boss se tue a t'expliquer un truc laisse le mourir
Jeux: Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
ID GameRanger: 880223
Point(s): 690

MessagePosté le: 2012-01-07, 15:58    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition! Répondre en citant

ok

Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance

MessagePosté le: 2012-01-07, 16:09    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition! Répondre en citant

Hum... J'hésite à participer. Ca me tente de me mesurer aux plus grands de Stronghold Heavens ! De plus, j'ai remarqué que AZ ViTrAzhAs participait
Par contre, j'ai remarqué qu'il fallait faire une histoire fantastique assez complète et originale. En français, je saurai sans doute m'en sortir, mais tout retranscrire en Anglais, j'aurai vraiment du mal... Je peux toujours demander à quelqu'un qui s'y connais vraiment bien en anglais, mais faut voir si lui même aurait le temps de traduire. Barbarius, tu t'y connais bien en anglais ? Mr. Green

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Lord_of_Hell
Voyageur

Poissons

MessagePosté le: 2012-01-07, 16:44    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition! Répondre en citant

Hello Gryfon,

Mickions and Lord Falkord already announced that they will participate. Smile
I understand the story problem. I hope you will find someone to translate the story for you.
Anyway, don't give up. We appreciate participants from other fansites!

Mickions et Seigneur Falkord déjà annoncé qu'ils participeraient. Smile
Je comprends le problème histoire. J'espère que vous trouverez quelqu'un pour traduire l'histoire pour vous.
Quoi qu'il en soit, n'abandonnez pas. Nous apprécions participants de sites de fans d'autres!
Aragorn42
Marquis

Vierge
Emploi: Chasseur de primes
Devise: Dans la vie tout est possible !
Seigneur dans Legends: Mal
ID GameRanger: Anonymous
Point(s): 1 256

MessagePosté le: 2012-01-07, 16:46    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition! Répondre en citant

Faites comme moi : utilisez google traduction

Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance

MessagePosté le: 2012-01-07, 16:53    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition! Répondre en citant

Google traduction, c'est pas terrible.

Lord_of_Hell==>I'll think about it. At any rate, there are good chances that i participate Smile

Aros21

Lord_of_Hell
Voyageur

Poissons

MessagePosté le: 2012-01-07, 17:02    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition! Répondre en citant

Very well:)
Barbarius
Administrateur

Cancer
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends

MessagePosté le: 2012-01-07, 20:05    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition! Répondre en citant

Gryfon a écrit:
Barbarius, tu t'y connais bien en anglais ?

Je devrais bien trouver un peu de temps libre pour la traduire. Évite juste un roman de 10 pages, ça risque d'être long xD Ça sera pas de l'anglais génial, mais ça sera compréhensible.

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Lord_of_Hell
Voyageur

Poissons

MessagePosté le: 2012-01-07, 20:22    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition! Répondre en citant

So, Barbarius, why don't you join as well? Razz
Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2012-01-07, 21:34    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition! Répondre en citant

Well, I don't have the required time, or the skills, to make a good challenge. Besides, some challengers might need my assistance in order to help them improving their maps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Stronghold HeavenGames Mapmaking Competition!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation