Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Problème lancement Stronghold Crusader no cd (Stronghold Warchest)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawqk_
Invité

MessagePosté le: 2012-01-04, 22:35    Sujet du message: Problème lancement Stronghold Crusader no cd (Stronghold Warchest) Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai fini les 50 missions du mode crusader et je souhaitais donc installer les nouveaux seigneurs ainsi que les nouvelles maps, le tout dans le but de réaliser les 30 missions supplémentaires.
J'ai donc installé le patch afin d'avoir les 8 nouveaux seigneurs ainsi que les maps via les liens de Tanguezo et barbarius. Tout c'est bien installé, cependant, quand je clique sur le raccourci stronghold crusader no cd ou encore stronghold crusader.exe (créé depuis l'installation) pour lancer le jeux, mon écran devient noir (comme si le jeux se lançait), puis j'ai un back windows et plus rien... LE JEUX NE SE LANCE PAS !!

J'ai alors essayé en insérant le CD, et là, le jeux se lance (normal) et je découvre seulement 3 nouveaux seigneurs, à savoir : l'Empereur Frédérick, le Roi Philippe-Auguste, et le Shérif. Mais pas les autres. Bizarre, non !?

J'aurais donc aimé avoir une solution afin de lancer mon jeux sans CD, et obtenir les 5 autres seigneurs manquants. L'installation des nouveaux fichiers doit se faire dans le dossier Firefly Studios ou directement dans mes fichiers Firefly Studios/Stronghold Crusader ? Est-ce que je peux mettre tous ces nouveaux fichiers simplement dans un dossier sur mon bureau ?
Par la même occasion, pouvez-vous me dire comment obtenir les 30 nouvelles missions, car je ne sais pas comment on fait !!

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement,

Nawqk_
Publicité

MessagePosté le: 2012-01-04, 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawqk_
Invité

MessagePosté le: 2012-01-04, 22:58    Sujet du message: Problème lancement Stronghold Crusader no cd (Stronghold Warchest) Répondre en citant

Excusez moi pour le double post, mais j'ai trouvé réponse la solution.

Néanmoins, je cherche toujours à savoir comment obtenir les 30 nouvelles missions. Déjà, est-ce sur la version 1.1 ou 1.2 !?

Merci de me répondre.

Nawqk_
darkomen
Baron

Taureau
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 333

MessagePosté le: 2012-01-05, 17:06    Sujet du message: Problème lancement Stronghold Crusader no cd (Stronghold Warchest) Répondre en citant

Nawqk_ a écrit:
Excusez moi pour le double post, mais j'ai trouvé réponse la solution.

Néanmoins, je cherche toujours à savoir comment obtenir les 30 nouvelles missions. Déjà, est-ce sur la version 1.1 ou 1.2 !?

Merci de me répondre.

Nawqk_

tu l'as téléchargé ou ton crack?

Gamescopyworld est le site de références pour les No CD

pour ma part ça marche très bien

MessagePosté le: 2012-01-06, 12:19    Sujet du message: Problème lancement Stronghold Crusader no cd (Stronghold Warchest) Répondre en citant

C'est bon le No CD marche !!

Par contre, je ne trouve pas où avoir les 30 missions supplémentaires, comment faire ?

Nawqk_
Loup, duc de haute-savoie
Invité

MessagePosté le: 2012-07-03, 10:26    Sujet du message: Problème lancement Stronghold Crusader no cd (Stronghold Warchest) Répondre en citant

c'est simple, tu as juste a faire un clic gauche sur la piste d'escarmouche si c'est ecrit

Jouer carte

Nouvelle carte

en dessous de la map.(avant de la voir en grand)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43    Sujet du message: Problème lancement Stronghold Crusader no cd (Stronghold Warchest)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation