Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Mission 37 - Venant du lac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> La Porte des Enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2012-01-04, 15:33    Sujet du message: Mission 37 - Venant du lac Répondre en citant

Nombre d'avant-posts ennemis: 2

Lien:
http://www.mediafire.com/?9quojdotyvpa321

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Publicité

MessagePosté le: 2012-01-04, 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sensei
Baron

Point(s): 360

MessagePosté le: 2012-06-24, 16:26    Sujet du message: Mission 37 - Venant du lac Répondre en citant

Une promenade , celle la , une fois douvé ( d'autant que le Serpent s'auto-enfeme ...).
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-10-03, 21:52    Sujet du message: Mission 37 - Venant du lac Répondre en citant

Une escarmouche qui ne fut effectivement pas très difficile. Le seul point d'ombre vint des massiers de l'avant-poste du Shérif, qui parvinrent à s'infiltrer à plusieurs reprises dans le château, et à démolir quelques ateliers. Mis à part cela, j'ai pris grand soin de songer à démolir le Shérif en construisant une tour ronde près de ses défenses, et en le mitraillant avec un mangonneau, des arbalétriers, et des balistes incendiaires... La totale, en gros. Je me serais fait plaisir en n'utilisant que des balistes incendiaires, mais le voyage du Shérif au Serpent avec eux fut en fait assez long... Ce qui fut donc un mauvais choix tactique, rallongeant quelque peu la partie.

Et voici, pour conclure, les statistiques :

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Blutch
Administrateur

Devise: ...
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 11 300

MessagePosté le: 2014-05-04, 00:03    Sujet du message: Mission 37 - Venant du lac Répondre en citant

Membre de la SFH Dignitias Claritudo et Administrateur
cowcow
Marquis

Sagittaire
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2014-05-04, 18:13    Sujet du message: Mission 37 - Venant du lac Répondre en citant

J'ai fait une alternative à vos château et de façons bien plus économique, j'ai l'impression.

En ne se concentrant que sur le front du sud, je pouvais défendre facilement l'oasis qui s'y situait, en plus de la carrière et d'une mine de fer. les massiers seront comme d'habitudes coincés par les moines noirs, fameuse chair à canon qui s'avère réellement très efficace en mass-effect.

Une ville florissante !

Le Serpent n'aura pas pu faire grand chose de la partie et je le maîtriserais bientôt avec 25 archers + 15 mantelets. 50 moines noirs iront rapidement lui mettre des bâtons dans les roues a vie... ou plutôt à mort ! Si vous me cherchez, je suis déjà dehors !

Les murs autour du donjon protégeront mes villageois et mes troupes fraichement recrutées des deux balistes incendiaire qui camperont pendant la moitié de la partie sur la partie nord de la douve. tandis que quelques malheureuses catapultes viendront parfois ( rarement ) lancer des cailloux sur le donjon. L'argent arrive assez rapidement sur cette carte et j'ai pu blinder ma tour de quelques 140 archers arabes ( 10500 pièces mines de rien ! ) pour contrer totalement les massiers de l'avant poste.

à partir de ce moment, j'ai pu exploiter la colline entière, et déplacer ma tour vers un endroit plus sympathique ( la tour en haut du screen ). L'argent rentrait très vite et en quelques minutes j'ai pu faire une centaine d'archers montés ainsi que 300 moines noirs et 60 assassins. Fin de la partie, pas de surprise pendant le siège Smile

La partie devient rapidement vicieuse si on ne fait pas assez attention à certains détails.
pour celle ci, donc. Même si son niveau se rapproche plus de " ça va. "

" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Dernière édition par cowcow le 2014-05-07, 17:08; édité 2 fois
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2014-05-04, 18:17    Sujet du message: Mission 37 - Venant du lac Répondre en citant

Bien joué, ma petite Vache.

Les moines guerriers sont vraiment utiles, à ce que je vois Mr. Green

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
cowcow
Marquis

Sagittaire
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2014-05-04, 18:46    Sujet du message: Mission 37 - Venant du lac Répondre en citant

Barbarius a écrit:
Bien joué, ma petite Vache.

Les moines guerriers sont vraiment utiles, à ce que je vois Mr. Green

Seul le prix de la cathédrale est gênant

Mais au final tu te fais plus de moines que tu n'en perds en absorbant un assaut d'un avant poste donc tout va bien dans cette carte en tout cas.

" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Blutch
Administrateur

Devise: ...
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 11 300

MessagePosté le: 2014-05-05, 20:25    Sujet du message: Mission 37 - Venant du lac Répondre en citant

Bien joué cowcow Smile tu progresses vite !

Perso, ça faisait plusieurs mois que j'avais pas touché du crusader, tout en étant déchiré aussi xD
Je me suis pas pris la tete avec le château ce soir là, c'est clair ^^'

Membre de la SFH Dignitias Claritudo et Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Mission 37 - Venant du lac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> La Porte des Enfers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation