Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Le Passage du Loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 3 -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghengis Khan le divin
Champion royal

Vierge
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 704991562975=
Point(s): 137

MessagePosté le: 2011-12-31, 20:20    Sujet du message: Le Passage du Loup Répondre en citant

Le Passage du Loup          
Type : Mission
Taille : Petite
Difficulté : Moyenne
Durée : environ 20~25 minutes

Depuis quelques temps, l'armée du Loup traverse le pays se rapprochant chaque jour des terres royales. Il a tenté plusieurs fois de prendre le pouvoir, mais sans succès. Son armée grandit de jours en jours, et dieu sait de quoi il est capable....
Le Roi nous nous avait envoyé surveiller de près ses déplacements, mais il est passé récemment dans un comté appartenant à mon oncle...
J'arriva trop tard. Ils n'avaient ren pu faire contre lui.
Mon oncle était un fier chevalier, ayant aidé le Roi pendant plusieurs décennies, puis s'étant retiré en tant que Baron.
Pourquoi le Loup lui en voulait-il ? Il ne se serait pas arrêté sans raisons. Mon oncle n'est pas très riche, mais sa proximité avec la couronne pouvait en faire envier plus d'un.

1ère Mission :

Le Loup a laissé quelques unes de ses troupes ici, sans doute pour éviter les révoltes.
Libérons la ville avec les renforts que m'a envoyé sa Majesté, j'espère qu'ils suffiront à arriver jusqu'à la place forte...

Objectif : éradiquer toute trace d'occupation
Défaite : Mort de votre Seigneur

Astuces :
- Les Mantelets sont très efficaces contre les archers ennemis, ne foncez pas tête baissé.
- Les paysans ne tiendront pas longtemps face à l'occupant...

2ème Mission :

Aucune trace de William, mon oncle...
D'après les habitants, ils l'auraient ammenés avec eux dans le Fort du Bâchelier Léon, vassal du Loup.
Mais que diable lui veut-il ? Nous devons au plus vite trouver des recrues, mais n'éspérons pas d'ade du Roi : je n'ai plus de nouvelles de lui depuis l'attaque du comté...
Si j'en crois nos éclaireurs, William n'est pas mort : Le Bâchelier Léon le tiendrait prisonnier en campagnie du Loup.
Ils devraient bientôt lever le camp, nous devront trouver des combattants au plus vite au risque de ne plus jamais revoir mon oncle en vie....
Installons-nous ici, nous n'avons pas le temps de trouver autre endroit où s'installer.

Objectif : Lever une armée ( unités détaillées dans la mission)
Défaite : Fuite du Bâchelier Léon : délai de 50 jours...

Astuces :
- La renommée augmente vite grâce à la statue du village, ne vous en préoccupez pas trop.
- Les seuls gisements de fer se trouvent près de tannières d'ours, il faudra vous en débarrasser.

Ancienne place forte

Le passage est bien gardé...

Le Passage du Loup V.1.0

J'espère que vous aimerez, c'est ma première map sur Stronghold 3.
C'est pour y découvrir un peu les possibilités, attendez vous à encore mieux pour la suite Wink

MessagePosté le: 2011-12-31, 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-01-21, 11:51    Sujet du message: Le Passage du Loup Répondre en citant

Juste comme ça, maintenant que j'y pense, où sont les liens de tes maps oO ? Soit mon cerveau traîne vraiment, soit ils ne sont pas là :/

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance
Emploi: Etudiant en Infographie à l'université
Devise: Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 406763
Point(s): 10 173

MessagePosté le: 2012-01-21, 13:40    Sujet du message: Le Passage du Loup Répondre en citant

Tout en dessous du message, faut cliquer sur le gros "La passe des loup v.1.0"

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Membre de la SfH Dignitas Claritudo
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-01-21, 14:26    Sujet du message: Le Passage du Loup Répondre en citant

Ah oui, au temps pour moi, je croyais à un titre quelconque.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Ghengis Khan le divin
Champion royal

Vierge

MessagePosté le: 2012-02-17, 20:15    Sujet du message: Le Passage du Loup Répondre en citant

Le lien marche Wink
Vicomte

Bélier
Emploi: Fondateur du clan Mithrilien
Devise: J'ai assez d'idées , qu'on peut me voler sans me nuire ...
Point(s): 533

MessagePosté le: 2012-03-02, 21:09    Sujet du message: Le Passage du Loup Répondre en citant

bonne map Ghengis , enfin jusqu'a la libération du village mais impossible de finir la seconde mission ...
j'ai quand même bugué 2 fois au moment de la libération du village . Rolling Eyes
La troisième fois fut la bonne ... enfin presque !
Ensuite , il y' a bien du fer a profusion sur la carte mais on ne peut pas construire de mines ou en acheter pour faire les épées , armures etc...
En revanche tu as mis un moulin qui ne sert a rien étant donné qu'on a pas de ferme a blé ni de boulangeries disponibles .

Pas évident de trouver le mini gisement de pierre près de la caverne des ours ... il faut se promener avec la carrière au bout de la souris jusqu’à ce quelle soit verte !
On peut faire des lances mais on peut pas recruter de lanciers .

-Que voudriez vous faire graver sur votre tombe ?
-Quelque chose de court et de simple .
-Quoi ?
-Je reviens dans cinq minutes.
Vivre c'est vivre libre !
On en apprend tous les jours sur la véritable nature humaine ...

Les grands hommes ne naissent pas déjà grands ... Ils le deviennent !
Ghengis Khan le divin
Champion royal

Vierge

MessagePosté le: 2012-03-03, 18:58    Sujet du message: Le Passage du Loup Répondre en citant

Bon, c'était ma première map sur SH3, j'ai découvert les différentes possibilités c'est ce qui compte

Merci de ton précieux avis Nord Okay

Voilà quelques images de futures map...

Voyageur

Sagittaire
Point(s): 4

MessagePosté le: 2012-05-14, 05:06    Sujet du message: Le Passage du Loup Répondre en citant

Bonjour le lien pour le téléchargement n'est plus valide enfin pour moi quelques soit le navigateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Le Passage du Loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 3 -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation