Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

1er Chapitre : Les invasion Barbares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier -> Stronghold 2 -> L'Histoire de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragorn42
Marquis

Vierge
Emploi: Chasseur de primes
Devise: Dans la vie tout est possible !
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
ID GameRanger: Anonymous
Point(s): 1 256

MessagePosté le: 2011-12-30, 15:35    Sujet du message: 1er Chapitre : Les invasion Barbares Répondre en citant

1er Chapitre : Les invasions Barbares

CHILDERIC FIT UN REVE...S'EMPARER DE LA GAULE AUX ROMAINS

Scenario type : **

C'est à partir de l'an 236-244, que le nom de la tribut Francque apparait pour la premiere fois pres en Mayence, en Gaule. A cet epoque les Romains dominaient toute l'Europe et le nord de l'Afrique.
Les Francs sont alors des individualistes, barbares comme tant d'autres à époque, ils forment des groupes distincts qui ne parviennent à s'unir que pour une expedition guerriere. Ils sont Paiens, costauds, blonds ou roux pour la plupart, la nuque rasée, les cheveux courts et jetés en avant et portent une grande barbe. Leur arme préféré est la Francisque, une arme d'environ 80 cm et 10 kilos qu'ils manient fort bien au lancement.
Les Francs campent depuis longtemps sur les bords du Rhin.

En 275 une nouvelles fois, se deferlent sur la Gaule avec les Alamands mais sont repoussés par les Romains. Cette conquete et debendade va se continuer jusqu'en l'an 400. Cette année va voir le déclin de l'empire Romain. Une des tribus Francques c'est à dire les Saliens, s'est peu à peu lié avec les Gallo-Romains et les aident à defendre leurs terres. Mais la poussé des barbares est trop forte. En l'an 412, le Goth Alaric et ses troupes devastent Rome. En Gaule, les Francs commandés par le nouveau Childéric 1er, fils de Merovée et premier roi de la dynastie des Merovingiens, commencent la conquete de la Gaule qui va durer jusqu'à la mort de Childeric.
Vous allez devoir conquerir la Gaule.

OBJECTIFS : Occire le Faucon, Barclay et le Taureau
Childeric 1er (le seigneur) doit rester en vie

CONSEILS : La carte representé est celle de l'Europe Occidentale, la Gaule est limité par des arbres, des falaises, des mers... donc aucune crainte de deborder.
J'ai mis des batiments à Rome : c'est fais pour decorer et nous laisser les magnifiques oeuvres Romaines. Les Romains ont une grande armée alors avancez avec prudence. Dès le debut des patrouilles Romaines vont vous harcelez : normal c'est pour contenir les invasions Barbares (comme dans le film "Gladiator"). N'attaquez les villes que quand vous aurez une cinquantaine d'hommes. Vous n'avez que 4 engins de sieges, prenez-en soin.

SCRENNS :

LIEN :
http://www.sendspace.com/file/jyf16a

MESSAGE DE FIN :

Vous avez fais un véritable carnage de barbare !

Voici la carte, attendue depuis plus d'un an :

Dernière édition par Aragorn42 le 2012-12-09, 20:35; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: 2011-12-30, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sire Noville
Champion royal

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Fuyez pauvres fous !
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 1715055
Point(s): 240

MessagePosté le: 2011-12-31, 23:27    Sujet du message: 1er Chapitre : Les invasion Barbares Répondre en citant

je télécharge et j'essaye Smile

edit: je vois pas le lien

- Ouai c'est pas faux...

- Sans blague, vous savez pas ce que ça veut dire savoureux ?
Aragorn42
Marquis

Vierge

MessagePosté le: 2012-01-01, 13:02    Sujet du message: 1er Chapitre : Les invasion Barbares Répondre en citant

c en cours de construction

Sire Noville
Champion royal

Cancer
Devise: Fuyez pauvres fous !
ID GameRanger: 1715055
Point(s): 240

MessagePosté le: 2012-01-01, 22:35    Sujet du message: 1er Chapitre : Les invasion Barbares Répondre en citant

ok

- Ouai c'est pas faux...

- Sans blague, vous savez pas ce que ça veut dire savoureux ?
franc maçon
Baron

Lion
Emploi: lycéen
Devise: chevalier notre devoir est de protéger la chrétienneté
ID GameRanger: 88.137.128.63
Point(s): 297

MessagePosté le: 2012-01-18, 11:45    Sujet du message: 1er Chapitre : Les invasion Barbares Répondre en citant

petite erreur tu as dit que les francs campaient au bord du rhin or les francs étaient une tribu germanique de l'est, le rhin est à l'ouest
Marquis

Vierge

MessagePosté le: 2012-01-18, 12:47    Sujet du message: 1er Chapitre : Les invasion Barbares Répondre en citant

les Francs habitaient a l'actuelle Belgique il me semble. Mais je suis désolé il n'y a pas d'erreur, si j'en mettrai une volontaire je le dirais. Tout ce que je mets j'y verifie

Rainborn
Vicomte

Devise: La véritable réalité est toujours irréaliste.
Point(s): 732

MessagePosté le: 2012-01-18, 14:10    Sujet du message: 1er Chapitre : Les invasion Barbares Répondre en citant

C'est un nom que l'on a donné à une confédération de tribu germanique. Ils vivaient effectivement sur les rives du Rhin. Il faut savoir qu'à l'époque, la Gaule c'était un nom donné par les romains à propos des territoires occupés par les tribus gauloises, à savoir l'actuelle Belgique, la France, le Luxembourg et une partie de l'Allemagne. Concernant les Francs, ce n'était pas une faction compacte avec un gouvernement. En effet, l'on y entrait et sortait aisément et l'on y revenait que par nécessité et surtout en cas de guerre. Comme l'a mentionné Aragorn, la première trace écrite remonte en l'an 242 lorsque le tribun Aurélien en vainquit près de Mayence. Les francs "germaniques" étaient les Francs Ripuaires, qui habitaient primitivement entre le Mein et la Lippe, et dont les Cattes étaient la principale tribu, étaient ainsi appelés parce qu'ils s'étaient établis ensuite sur la rive gauche du Rhin, dans la contrée appelée Ripa. Enfin soit, les Francs sont autant Gaulois que germanique, mais à la base c'est un peuple germanique installé en Gaule (qui comprenait l'Ouest de l'Allemagne). Okay

Sources : Wikipedia & Google

[url=http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/f270-Valor.htm]
Aragorn42
Marquis

Vierge

MessagePosté le: 2012-12-07, 22:34    Sujet du message: 1er Chapitre : Les invasion Barbares Répondre en citant

Après plus d'un an d'attente vous obtenez enfin cette première mission, bien que la moitié de la carte soit occupé je suis plutôt content de ma map et pas très content des fois de certains trucs que je n'ai pas arrivé à arranger. Donc si vous avez des conseils n'hésitez pas, des screnns seront bientot rajoutés Okay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: 1er Chapitre : Les invasion Barbares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier -> Stronghold 2 -> L'Histoire de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation