Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Cherche bon mappeur strongohld2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 2 -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sire Noville
Champion royal

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Fuyez pauvres fous !
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 1715055
Point(s): 240

MessagePosté le: 2011-12-29, 22:36    Sujet du message: Cherche bon mappeur strongohld2 Répondre en citant

Bon, juste pour dire que si quelqu'un est interessé, j'aimerais faire passer ma campagne stronghold sous stronghold 2. Comme je m'occupe déja de celle sur stronghold premier du nom, je cherche un mappeur qui pourrait réaliser la campagne à ma place. Je lui enverrais les mini map par MP et il n'aura qu'a me rendre son travail aussi par mp. J'espère trouver quelqu'un, ce projet me tient à coeur afin de relancer un peu Stronghold2

- Ouai c'est pas faux...

- Sans blague, vous savez pas ce que ça veut dire savoureux ?
Publicité

MessagePosté le: 2011-12-29, 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragorn42
Marquis

Vierge
Emploi: Chasseur de primes
Devise: Dans la vie tout est possible !
Seigneur dans Legends: Mal
ID GameRanger: Anonymous
Point(s): 1 256

MessagePosté le: 2011-12-30, 14:01    Sujet du message: Cherche bon mappeur strongohld2 Répondre en citant

Je veux bien me presenter, pour faire une copie d'une carte d'un stronghold a un autre stronghold je suis bon en ca.

Sire Noville
Champion royal

Cancer

MessagePosté le: 2011-12-30, 18:14    Sujet du message: Cherche bon mappeur strongohld2 Répondre en citant

ayant déja testé tes maps et sachant que tu aimes stronghold 2 et legends, tu est pris

- Ouai c'est pas faux...

Empereur Barbar1an
Chevalier

Sagittaire
Emploi: Empereur
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 67

MessagePosté le: 2011-12-30, 18:15    Sujet du message: Cherche bon mappeur strongohld2 Répondre en citant

j'aurais bien voulu t'aider, mais je suis nul en mapping,je sais faire que des terrains plat --"
Sire Noville
Champion royal

Cancer

MessagePosté le: 2011-12-30, 18:17    Sujet du message: Cherche bon mappeur strongohld2 Répondre en citant

avec l'entrainement sa viendra. Moi non plus je ne suis pas l'un des meilleur comme mes maps en témoignent Wink

En plus, je trouve que faire une belle map stronghold 2 est plus complexe qu'une stronghold 1

- Ouai c'est pas faux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Cherche bon mappeur strongohld2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 2 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation