Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos -> Jeux PC -> The Elder Scrolls V : Skyrim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainborn
Vicomte

Emploi: Etudiant
Devise: La véritable réalité est toujours irréaliste.
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 732

MessagePosté le: 2011-12-22, 19:39    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Vos avis

Le jeu étant sortis il y a plus d'un mois, les heureux détenteurs du soft de Bethesda ont déjà pu gambader joyeusement dans les contrées enneigées de Bordeciel du côté des Impériaux ou des Sombrages, où en étant tout simplement neutre. Si vous faites parties de ces personnes, n’hésitez pas à poster votre avis sur cette perle des RPG. Dans le cas contraire, faites un tour dans le topic des screen pour baver ou quittez cette page.

[url=http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/f270-Valor.htm]
Publicité

MessagePosté le: 2011-12-22, 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garilis
Marquis

Lion
Emploi: Livreu de Sushi o/
Devise: WOLOLO o7
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: Garilis
Point(s): 131

MessagePosté le: 2011-12-23, 08:43    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Je ne suis pas détenteur mais j'ai quand même gambadé o/

Sérieusement ce jeu est génial ! Entre les dragons/l'histoire ( bien que un poil courte la quête principale mais bon y'a d'autres aspect du jeu qui le cache un peu Balancer un Fus Ro Da est toujours génial :') Par contre, je regrette un poil que les quêtes de guilde se termine en deux temps trois mouvement :/ (bonjour je suis dans la guilde depuis deux jours o/ Je suis déjà le patron Mais bon après l'expérience que l'on à sur ce jeu est génial
Rainborn
Vicomte

Devise: La véritable réalité est toujours irréaliste.
Point(s): 732

MessagePosté le: 2011-12-23, 16:22    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Je ne suis pas encore rentré dans une guilde, mais j'avais effectivement lu que les quêtes des guildes étaient très courtes. Du coups, ça me déçois un peu étant donné le travail qui avait été fournis dans Oblivion, à ce niveau-là. Concernant la trame principale, ça a toujours été le cas dans les jeux de Bethesda. C'est toujours dommage, mais ça me dérange pas trop.

[url=http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/f270-Valor.htm]
Blutch
Administrateur

Devise: ...
Point(s): 11 300

MessagePosté le: 2011-12-24, 01:08    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Rainborn a écrit:
Je ne suis pas encore rentré dans une guilde, mais j'avais effectivement lu que les quêtes des guildes étaient très courtes. Du coups, ça me déçois un peu étant donné le travail qui avait été fournis dans Oblivion, à ce niveau-là. Concernant la trame principale, ça a toujours été le cas dans les jeux de Bethesda. C'est toujours dommage, mais ça me dérange pas trop.

En effet, les guildes sont courtes, et parfois totalement inintéressantes Aie Confiance
Comme la guilde des mages par exemple, baclée au possible et ennuyeuse, à mon sens !
Explorer une pauvre ruine, faire 350 allers et retours, affronter un Boss Playmobil et se retrouver propulser Archimage. Décevant. Mais à coté de cela, il y a foule de quêtes superbes à faire dans le jeu, pour ma part, j'en ai beaucoup beaucoup trop, je n'arrive pas à toutes les traiter sans que d'autres n'arrivent Confus

Membre de la SFH Dignitias Claritudo et Administrateur
Barbarius
Administrateur

Cancer
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-03-17, 16:26    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Je ne partage pas vraiment votre avis sur les quêtes de guildes. Pour l'heure, j'ai rejoint deux guildes, les Compagnons, et les Voleurs, et les quêtes sont relativement longues. Avec la Guilde des Voleurs, outre la trame principale inhérente à cette guilde, il existe aussi quantité d'autres petites quêtes consistant à se balader dans tout Bordeciel. Pour l'heure, je ne suis pas tout déçu de l'aventure. La quête principale du jeu est une quête quasiment inutile, mais c'est une ritournelle chez Bethesda. C'est un jeu très captivant, où on croule littéralement sous les quêtes secondaires.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
bastien,le grand
Comte

Capricorne
Emploi: Empereur Du Japon
Devise: si ton boss se tue a t'expliquer un truc laisse le mourir
Jeux: Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
ID GameRanger: 880223
Point(s): 690

MessagePosté le: 2012-04-15, 22:41    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

pour ma part, j'ai finit la guilde des mages que j'ai trouver courte, mais je possède un magnifique masque, et les compagnon qui ma bien plus surtout le don, et pour finir la confrérie noire, donc en gros mon personnage sera le pire ennemie de la nation ce que je kiff dans SKYRIM, mais je suis d'accord certaine sont courte d'autre longue !!!!

Iro
Marquis

Capricorne
Devise: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
ID GameRanger: 396836
Point(s): 552

MessagePosté le: 2012-04-16, 06:30    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Salut Salut, maintenant que je l'ai, je vais pouvoir exposé mon point d'vue :

Skyrim est un très bon jeu, une très grande carte avec plein de zone à découvrir, aussi, quand on se balade on ne reste pas 2minutes sans croisé quelque chose de vivant (un cerf, un humain, un lapin, ...). Après pour les quêtes : ils sont plutôt sympa; même si la plupart des quêtes secondaire nous demande d'aller en un point A à un point B. Enfin, je m'aventurerais pas plus de ce côté étant donné que j'en ai pas fait 2000.

Après j'ai trouvé les compétences peu ergonomique (les astres et tout et tout, la )preuve, je suis level 5, me reste 4 atouts à mettre).

Sinon, très bon jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos -> Jeux PC -> The Elder Scrolls V : Skyrim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation