Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Le roi Arthur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Role-Play -> Stronghold
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragorn42
Marquis

Vierge
Emploi: Chasseur de primes
Devise: Dans la vie tout est possible !
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
ID GameRanger: Anonymous
Point(s): 1 256

MessagePosté le: 2011-12-11, 11:31    Sujet du message: Le roi Arthur Répondre en citant

21/08/11
Le roi Arthur

Chapitre 1 : Le retour des Saxons

En Angleterre, il éxistait un roi du nom d'Uther Pendragon. Il était aimé du peuple car il était bon envers eux et Uther avait repoussé les pires ennemis de l'Angleterre : les Saxons. Malheureusement Uther vieillissait et les Saxons revinrent mais il était à l'abri dans son chateau au bord de la mer. Tous ses meilleurs hommes étaient morts à la guerre contre les Saxons, il lui restait plus qu'un centaine de lanciers, un cinquantaine de lanciers et son plus vaillant et fort chevalier : Sir Kay. Il était grand et musclé, il devait faire pres de 2m et quatre-vingt-quinze kg. Sir Kay était blond avec des cheveux courts, ses yeux étaient verts se rapprochant du bleu. Il avait une grande armure argentée, sa cape était bleu ce qui montrait qu'il était un chevalier. En dehors de murs de son chateau Uther avait une grande foret, dans laquelle il pouvait chasser et couper du bois mais Uther ne pouvait plus en profiter car les Saxons avaient pris la foret. Pire encore il n'avait pas de descendant mais Kay gardait espoir. Il alla voir Uther son roi, le vieux roi était au-dessus d'un feu en train de se réchauffer ; Kay attenda un moment après quelques secondes Uther se retourna il avait des cheveux courts qui étaient meme un peu longs qui commençaient à griser, une barbe grise se mettait à pousser, il s'approcha de la table royale. Sir Kay pouvait voir les yeux-gris du roi. Uther s'asseya sur sa chaise, on voyait ses mains avec des rides et le sceau royal : sur le sceau il y avait un dragon rouge gravé. Ils restèrent tous les deux silencieux un moment puis Kay s'agenouilla et dit :"Monseigneur, les saxons sont de retour et attaquent notre peuple, nous devons réagir.
-Oui répondit Uther mais nous sommes peu nombreux.
-Alors cherchait de l'aide il parait qu'il y a un chevalier blessé dans la foret allons l'aider !
-La foret est rempli de Saxons, comment y arriver ?
-Eh bien nous nous battrons cria Kay, mais je vous conseille d'abord de défendre votre chateau !" Alors que Sir Kay parlait les Saxons attaquaient mais après ces paroles Uther reprit espoir et lui dit "Tres bien va preparer les défenses je vais me préparer !" Uther et Kay quittèrent le chateau, Uther entra dans la caserne, c'était une vieille caserne qui avait plusieurs années, un lancier ouvra la porte. Uther regardait ses hommes qui s'entrainaient il monta à l'étage ensuite il prit une épée dans une caisse. Elle était courte mais tranchante. Uther s'avança vers un mannequin, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pris une épée dans la main mais il avait gardé son habilité à l'arme. Il se mit à frapper la mannequin. Pendant ce temps Sir Kay traversait la ville aussi vite qu'il pouvait et enfin il arriva à la murraille qui proteger la ville et le chateau. Sir Kay monta l'escalier et vit une armée de Saxons. Ils étaient tous barbus pour la plupart leurs barbes étaient rousses tous comme leurs longs cheveux. Les Saxons avaient une hache double tranchante et à l'arrière il y avait quelques archers ensuite un chef Saxon cria :"Où est le roi Uther Pendragon ? Ma hache l'attend !
-Il n'est pas là et je suis ici pour le remplacer répondit Sir Kay !
-Ah bon ! Et qui-es tu petite vermine ?
-Je suis Sir Kay, l'homme le plus fidèle au roi. Maintenant je vous laisse le choix : partez ou mourrez !
-Partir ? Jamais, les gars à l'attaque !
-Soldats preparez-vous, archers quand je vous le direz vous lacherez une volée." Ensuite Sir Kay ordonna aux archers de lacher une volée puis une deuxième des Saxons tombèrent mais les archers ennemis rendèrent la pareille. Les archers Anglais lachèrent plusieurs volées mais des arbres sortirent des hachettes. Alors que fleches et hachettes volaient dans le ciel les Saxons firent avancer un bélier. Sir Kay s'en apercut et dit :"Lanciers repliez-vous à la porte, les archers restaient sur le mur ; que tous les lanciers se replient devant la porte !" Sir Kay et tous les lanciers se mirent devant la porte, les Saxons l'enfoncèrent et une terrible bataille s'engagea. Mais les Saxons prirent le dessus, mais heureusement Uther arriva à temps sur son cheval avec une grande armée. Quand il arriva la victoire tourna en faveur des Anglais et les Saxons s'enfuirent dans la foret. Sir Kay dit à Uther :"Merci monseigneur d'etre venu, maintenant je serais d'avis d'aller chercher le chevalier.
-Vous avez raison Sir Kay dit Uther, mais preparez-vous avant de partir !" Sir Kay entra dans le chateau puis dans ses appartements. C'était un grande chambre digne d'un chevalier. Il y avait un lit avec une moustiquaire et quelques meubles puis il appella son ecuyer "Arthur !". Un jeune homme arriva c'était son frère. Il était lui aussi blond mais il avait des cheveux plus longs et des yeux verts. Arthur était tout jeune il devait avoir vingts ou vingt-et-un ans. Sir Kay lui dit :"Arthur va aiguiser mon épée puis prépare mon cheveal !" Arthur partit-sur-le-champ ce que son frère lui ordonna. Sir Kay partit puis alla voir le conseiller royal, il était dans une petite tente il y avait aussi le roi. Le conseiller avait une petite barbe rousse avec un chapeau violet avec une plume rouge dessus. Ce chapeau cachait ses cheveux mais on voyait des petites pattes rousses. Le conseiller (en fait c(est un conseiller mais c'est aussi un espion) été habillé de violet et alors le roi lui dit :"Nous allons dans une foret remplis de Saxons quels conseils avez-vous ?
-Déjà laissez tous vos archers et la plupart de vos lanciers au cas où les Saxons reviendraient. Vos lanciers qui sont munis d'une lance et d'une dague devraient lancez leurs lances sur les Saxons à distance et combattre au corps à corps avec leur dague. Et pour finir essayer d'etre le plus furtif possible car les Saxons sont nombreux.
-Merci, j'utiliserait au maximum vos conseils." Alors que Uther et Sir Kay quittaient la tente ils entendirent quelqu'un courir c'était Arthur avec l'épée de Sir Kay il s'agenouilla devant lui puis il dit :"Tenez messire voici votre épée.
-Merci Arthur dit Sir Kay en prenant son épée.
-Votre cheval vous attend messire !
-Tres bien j'y vais de ce pas." Arthur partit et Sir Kay alla chercher son cheval près de l'écurie il monta dessus et il alla près de la porte et fut bientot rejoint par Uther qui lui aussi était sur son cheval avec un petit groupe de soldats. Il n'eut pas besoin d'ouvrir la porte puisque qu'elle était cassé et alors Uther, Sir Kay et une quarantaine de lanciers s'engouffrèrent dans la foret. Bientot le chemin ce séparait en deux, Uther dit :"Allons à droite je pense qu'il y a moins de Saxons !
-Monseigneur avec tout le respect que je vous dois, il faudrait peut etre mieux passer à gauche dit Sir Kay.
Non, nous irons à droite apres tout je suis le roi !" Et ils prirent le chemin de droite puis un éclaireur arriva et cria :"Une patrouille Saxonne !
-Vite soldats cachez vous dans les arbres dit Uther, Sir Kay venez avec moi. Saxons cria Uther venez !
-C'est le roi tuez-le crièrent les Saxons." Alors que les Saxons couraient vers Uther et Sir Kay les lanciers lancèrent leurs lances sur les Saxons, ses derniers étaient tous morts. Les lanciers prirent leurs lances et se mirent tous en route. Ils arrivèrent à un cul-de-sac mais il était gardé par des Saxons, alors ils coururent vers l'armée d'Uther. Les lanciers tirèrent leurs dagues mais c'étaient des dagues courtes et pas tres aiguisés et une bataille eut lieu mais grace à Uther et Sir Kay ils gagnèrent la bataille. Au fond du cul-de-sac il y avait une bataille entre les hommes du mystérieux chevalier et les Saxons. L'armée d'Uther entra dans la bataille mais un archer Saxon esseya de tirer sur le chevalier alors un lancier lança sa lance sur l'archer. L'archer mourrut mais eu le temps de tirer sa fleche qui avec peu de présicion atteigna la jambe du chevalier et il tomba contre l'arbre. Uther s'en aperçut et coura vers le chevalier :"Partez les aider dit le chevalier !
-Non vous avez besoin de soin répondit Uther !
-Mais je vous ai dit que c'était bon euh...
-Uther Pendragon c'est mon nom !
-Uther le roi ! Voila des jours que je traversai cette foret pour aller dans votre chateau ! Moi c'est Messire Bédivère et allez les aider !" Uther rejoignit la bataille quant à Messire Bédivère il soigna sa blessure seul. Apres une longue lutte ils gagnèrent le combat et les Saxons étaient en déroute. Uther avait repris la foret mais ce n'était que le debut."Vous savez vous battre monseigneur dit Messire Bédivère en forme.
-Mon seigneur est un grand guerrier dit Sir Kay.
-Oui et j'ai d'ailleurs besoin de votre aide Messire Bédivère dit Uther.
-Je vous écoute.
-Eh bien je suis en guerre contre les Saxons et j'ai besoin de grand chevalier, voulez-vous m'aider ?
-Avec plaisir dit Messire Bédivère." Messire Bédivère avait une armure qui se rapprochait du gris, il avait une cape bleu ciel, on ne voyait pas son visage car il était caché par un immense casque. Uther, ses deux chevaliers et le reste de son petit groupe de soldats rentrèrent au chateau, dès leur arrivé Uther montra les appartements à Messire Bédivère :"Cela faisait longtemps que je n'ai pas dormi dans un lit douillet.
-Eh bien, dormez cae il se fait tard et vous l'avez bien mérité. Uther quitta le chateau et alla voir son conseiller il frappa à la porte de sa maison. Il se réveilla avec difficulté et traversa la petite maison avec une petite marche rapide puis ouvrit la porte. Son visage montra de la joix quand il vit Uther, le conseiller dit :"Monseigneur c'est vous ? Vous tombez bien je vouler vous parler.
-Moi aussi dit Uther.
-Attendez, suivez-moi nous allons nous assoir !" Le conseiller conduisit Uther à une petite table et deux chaises, ils s'asseyerent. Puis Uther dit :"Je vous écoute.
-Disez ce que vous avez à dire en premier répondit le conseiller.
-D'accord, et bien voila : comme vous le savez je suis en guerre contre les Saxons. J'ai gagné la premiere bataille mais que me conseillez-vous de faire maintenant ?
-Monseigneur vous avez commencé cette guerre mais je ne crains que vous ne pourrez la finir ; vous vous faites vieux, votre règne arrive bientot à sa fin.
-Mais que dois-je faire !? Je n'ai pas de descendant.
-Pour ça je ne sais pas quoi vous dire. Je pense que vous aurez besoin de l'aide de Merlin.
-Merlin cria Uther mais il est en Irlande !
-C'est ce que je voulais vous dire, j'ai fais parvenir un message à Merlin. Je pense qu'il sera la demain soir.
-Merci votre aide m'est présieuce Tom.
-Attendez !! J'ai autre chose à vous dire ! Des eclaireurs m'ont rapporté que les Saxons se sont alliés avec les Pictes. Demain ils seront à nos portes et à nos ports.
-Merci milles fois Tom, je vais maintenant réfléchir aux defenses." Uther quitta la maison de Tom le conseiller.

A suivre...

NB : Ce livre (que je fais) est tiré de legends mais pas entièrement. Un grand merci à Barbarius de son aide (meme si il ne le sait pas).

Publicité

MessagePosté le: 2011-12-11, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir Killer Coeur de Lion
Marquis

Bélier
Emploi: Décapiteur professionel et pyromane de chateaux!
Devise: Ma force est dans mon âme et ma bravoure est dans mon coeur
Point(s): 1 391

MessagePosté le: 2011-12-19, 17:58    Sujet du message: Le roi Arthur Répondre en citant

Ouha il déchire ton livre, j'ai hate de voir la suite!
Si un jour tu me vainc, c'est la folie qui t'a fait rêver....Je t'apporterai mort lente et cuisante,tu ne la verra même pas t'emporter par sa faux rapide et cinglante, tu sentira tout juste son souffle glacé .... Twisted Evil
Ne me sous estime pas. La ruse est ma seconde amie et je l'invite souvent à venir boire du thé chez moi

REMERCIEMENTS pour cette magnifique bannière de NILS

la seule personne normale au monde, c'est celle qui n'existe pas....

Moi meme :p

A coeur vaillant, rien d'impossible

De Jacques Coeur

Si J'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi!!

De Larochejacquelin

19:39:36<Nils> Gryfon, tu lui mets à disposition une feuille, une craie usagée trouvée sur un trottoire, une pince à épiler, une gomme pourrie et il te refait la joconde

19:11:03<Nils> bon, Stéphan a réussi à me baiser le moral
19:51:27<Nils> lorsque mon sabre laser est rouge, c'est que je suis fâché. Quand il est vert, c'est que tout va bien. Quand il est rose, c'est que je suis amoureux et quand il est orange, c'est que je suis en forme !!
17:00:47<Nils> tain, le mal de bide que je me tape
17:01:20<Lord> 17:00:47@Nils: va chier tes poils verts
19:06:12<sir> c dur le dessin ^^
19:06:29<Nils> 19:06:12@sir Killer Coeur de Lion: bah oui, si t'utilises un crayon à mine dure...
10:34:58<sir> hey
10:35:13<Nils> hey
10:35:31<sir> haille?
10:36:04<Nils> haille
10:36:06<Nils> et toi ?
10:37:05<sir> houille dommage :/
10:37:25<Nils>
10:37:33<Nils> essaie d'hailler alors
10:37:35<sir> XD
10:38:25<sir> 10:37:33@Nils: ouais mais quand on est dans la houille jusqu'au coup et qu'on houille trop c'est dur de hailler xD
10:38:48<Nils> on s'en bal les houilles
10:38:52<Nils> *bat
10:39:06<sir>
the best of the bests: nils x)
22:37:40<Nils> "on met un donjon dans le caddie chérie ?"

22:53:11<Mickions> Nils, c'est comme une côte de porc à la musulmanne. Excellent mais très rare
00:13:34<Mickions> Allons ! Cessons de penser au passé. Concentrons nous sur le présent afin de forger le futur
20:05:17<Mickions> Je ne perçois de taxe, donc je m'en tamponne la nouille avec une babouche
22:38:34<Barbarius> si c'est moi le premier, la question de l'ordre ne se pose pas ; ma hache lui remontera si fort dans le cul que la manche sortira par ce qui lui fait office de bouche
17:05:40<Barbarius> on aurait dit une espèce d'eunuque castré homosexuel asthmatique en train de parler
17:06:09<Barbarius> et ils ont traduit "Longarm" en "Grosbras" oO
19:44:17<Barbarius> 19:43:31@Nils: tu soulages une idée intéressante, Nils... Et si Aragorn était le fruit de notre imagination ? Une sorte d'hallucination collective fantasmagorique, comme un genre de punition divine ?

13:26:23<sir> un violeur rode dans mon quartier
13:26:29<sir> un violeur en sérié
13:26:37<sir> sa fou les boules
13:29:04<Mickions> 13:26:37@sir Killer Coeur de Lion: c'est clair que si c'est un violeur, il doit jouer avec ses boules

18:16:27<sir> tu peux pas voir ma bite de réception
19:32:22<Iro> 19:31:35@Gryfon: Mon père et moi on se fait la gueule, et je dois lui faire chier des trucs
19:32:34<Iro> signer*
19:32:36<Iro> SIGNER*
19:32:38<Iro> SIGNER*
19:32:43<Iro> SIGNEEEEER*
23:15:43<Nils> Aragorn, il nous commentera ses théories sur le chat comme quoi le spadassins européen rouge a une vitesse suppérieure à un spadassin européen orange

20:32:59<Aragorn> je ovulais juste lire un peu mais j'ai tout lu
18:07:36<Blutch> Remarque, faut mieux être presbyte que casse couille (((mention spéciale !!!!! )))
09:54:34<sir>
Bonjour à tous bande de flemmards, petits et grands, vert_ ou autres;
gros grincheux et petits déprimé, levez vous et savourez votre journée XD
17:15:38<sir> il a une tete de shooté complètement en extase profonde!
15:04:51<Nils> aragorn, mon petit, tu ne comprends décidement rien

20:14:27<sir> 20:14:00@Nils: nan en fait, c'est juste que cela me couterai la peau des yeux du cul ^^
21:06:11<sir> cette école est trop solidement ancrée dans les abysses abyssales des profondes profondeurs du fond....

21:21:23<darkomen> des mecs pas capables de faire une multiplication mais qui font une crise de virilité en sport, les gros tocards
Blutch :Merci à mon grand Barbu, ami intime m'ayant initié aux joies du droitomazochisme Humano-lebretonéifié
18:56:39<sir> je susi à saturation là XD
AjAa a dit: 1+1=3
Sir sulgenius a dit: la baguete dari poter

21:15:20<¤Nico¤> psk ces chaint de jouer avec l'ordi
21:15:23<sir> esperons
21:15:34<¤Nico¤> chiant*
21:15:44<sir> joue avec des figurines alors!
21:15:49<sir> ahahhahaha
21:15:54<¤Nico¤> mdr

22:11:47<sir> à cause de qui? De dragounou
22:11:54<sir> et de kikiller
22:12:04<sir> au coeur de gros matou

19:00:35<Lordknights> a stringhold 2

20:40:04<Lord> les pâtes m'attendent je vous laisse ^^'
20:40:08<sir> lol
20:40:15<sir> miam
20:40:26<sir> tu me donnes envie!
20:40:27<Iro> ITALIEN DE MERDE

19:14:13<Nils> il y a plein d'autres trucs à faire dans la vie: comme courir tout nu dans les champs ou essayer d'assomer des papillons avec un marteau
19:14:37<Iro> Ou tuer Nils pendant qu'il prends sa douche dans la cuisine
19:14:49<sir> mohahahahaha
19:15:12<Nils> 19:14:37@Iro: dans la cuisine ?
19:15:31<Iro> Oui, la douche dans la cuisine, normal, non ?
19:15:42<Nils> vous avez jamais essayeé de courir à poil au milieu des fleurs et des carottes ?
19:15:47<Nils> 19:15:31@Iro: non
19:16:06<Iro> ou au millieu des courgettes, et j'suis tombé sur le cul
<Iro> Tommy m'avait dit qu'il avait courut nu dans un champs de potiron
19:18:17<sir> ca va si tu tombe ça ne rentre pas......
19:18:32<Nils> trop dégueu pour moi, je reviens
19:29:04<sir> continue ton discours de botanique nudiste avec nils en attendant
19:30:04<Iro> AH OUI

20:07:14<Iro> faudrais peut-être que tu sortes de ton monde. ( à Aragorn)

Voilà ce qu'a raté Chevalier Dragon...

La vision de votre future mort.....

Sir Noville:Ecoute sir Killer Coeur de Lion, c'est le boss du détail qui tue
Aragorn42
Marquis

Vierge

MessagePosté le: 2011-12-19, 18:16    Sujet du message: Le roi Arthur Répondre en citant

j'espere que tu ne fais pas du leche-botte

bastien,le grand
Comte

Capricorne
Emploi: Empereur Du Japon
Devise: si ton boss se tue a t'expliquer un truc laisse le mourir
Jeux: Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
ID GameRanger: 880223
Point(s): 690

MessagePosté le: 2011-12-19, 20:32    Sujet du message: Le roi Arthur Répondre en citant

oh non ses très bien ,

sir Killer Coeur de Lion
Marquis

Bélier

MessagePosté le: 2012-01-10, 12:54    Sujet du message: Le roi Arthur Répondre en citant

100 lanciers, tu fait du copier coller sur legends
si ton livre part du jeu, tu n'ira pas loin

il faut éviter de t'inspirer trop du jeu
euh le debut c pas inspiré

parce que tu verra que tu vas vite renoncer
quatre-vingt-quinze kg
ça c le gendre de détail que l'on écrit pas dans un livre généralement
encore un truc
tu va peut etre trop vite dans la description du royaume
13:46:27<sir Killer Coeur de Lion> et tu ne décrit pas son passé
Alors cherchait de l'aide il parait qu'il y a un chevalier blessé dans la foret allons l'aider !
normalement, c'est sir Kay qui est bléssé, mais tu peux modifier
tien un truc:
la caserne
tu pourrais déjà la situer sur le chateau

voilà j'ai tout mit x)
Si un jour tu me vainc, c'est la folie qui t'a fait rêver....Je t'apporterai mort lente et cuisante,tu ne la verra même pas t'emporter par sa faux rapide et cinglante, tu sentira tout juste son souffle glacé .... Twisted Evil
Ne me sous estime pas. La ruse est ma seconde amie et je l'invite souvent à venir boire du thé chez moi

De Jacques Coeur

De Larochejacquelin

19:39:36<Nils> Gryfon, tu lui mets à disposition une feuille, une craie usagée trouvée sur un trottoire, une pince à épiler, une gomme pourrie et il te refait la joconde

19:51:27<Nils> lorsque mon sabre laser est rouge, c'est que je suis fâché. Quand il est vert, c'est que tout va bien. Quand il est rose, c'est que je suis amoureux et quand il est orange, c'est que je suis en forme !!
19:06:29<Nils> 19:06:12@sir Killer Coeur de Lion: bah oui, si t'utilises un crayon à mine dure...
10:38:25<sir> 10:37:33@Nils: ouais mais quand on est dans la houille jusqu'au coup et qu'on houille trop c'est dur de hailler xD

22:53:11<Mickions> Nils, c'est comme une côte de porc à la musulmanne. Excellent mais très rare
00:13:34<Mickions> Allons ! Cessons de penser au passé. Concentrons nous sur le présent afin de forger le futur
20:05:17<Mickions> Je ne perçois de taxe, donc je m'en tamponne la nouille avec une babouche
22:38:34<Barbarius> si c'est moi le premier, la question de l'ordre ne se pose pas ; ma hache lui remontera si fort dans le cul que la manche sortira par ce qui lui fait office de bouche
17:05:40<Barbarius> on aurait dit une espèce d'eunuque castré homosexuel asthmatique en train de parler
19:44:17<Barbarius> 19:43:31@Nils: tu soulages une idée intéressante, Nils... Et si Aragorn était le fruit de notre imagination ? Une sorte d'hallucination collective fantasmagorique, comme un genre de punition divine ?

13:29:04<Mickions> 13:26:37@sir Killer Coeur de Lion: c'est clair que si c'est un violeur, il doit jouer avec ses boules

19:32:22<Iro> 19:31:35@Gryfon: Mon père et moi on se fait la gueule, et je dois lui faire chier des trucs
23:15:43<Nils> Aragorn, il nous commentera ses théories sur le chat comme quoi le spadassins européen rouge a une vitesse suppérieure à un spadassin européen orange

18:07:36<Blutch> Remarque, faut mieux être presbyte que casse couille (((mention spéciale !!!!! )))

20:14:27<sir> 20:14:00@Nils: nan en fait, c'est juste que cela me couterai la peau des yeux du cul ^^
21:06:11<sir> cette école est trop solidement ancrée dans les abysses abyssales des profondes profondeurs du fond....

21:21:23<darkomen> des mecs pas capables de faire une multiplication mais qui font une crise de virilité en sport, les gros tocards
Blutch :Merci à mon grand Barbu, ami intime m'ayant initié aux joies du droitomazochisme Humano-lebretonéifié

19:14:13<Nils> il y a plein d'autres trucs à faire dans la vie: comme courir tout nu dans les champs ou essayer d'assomer des papillons avec un marteau
19:15:42<Nils> vous avez jamais essayeé de courir à poil au milieu des fleurs et des carottes ?

Aragorn42
Marquis

Vierge

MessagePosté le: 2012-01-10, 12:58    Sujet du message: Le roi Arthur Répondre en citant

Merci je changerai.

sir Killer Coeur de Lion
Marquis

Bélier

MessagePosté le: 2012-01-11, 18:13    Sujet du message: Le roi Arthur Répondre en citant

Il y a aussi de grosses fautes de syntaxe 
Le truc de il avait les cheveux courts et long ça le fait pas: soi il sont courts, soit ils sont longs x)

De Jacques Coeur

De Larochejacquelin

Aragorn42
Marquis

Vierge

MessagePosté le: 2012-04-19, 17:37    Sujet du message: Le roi Arthur Répondre en citant

Chers Administrateurs, je voudrais vous demander de supprimer ce topic ou le mettre au grenier... enfin bref je voudrais qu'il disparaisse. Pourquoi eh bien parce que ce RP était nul et je voudrais en faire un beaucoup mieux, plus détaillé et qu'il n'est pas très intelligent de faire un RP inspiré de l'histoire d'un jeu.

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Le roi Arthur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Role-Play -> Stronghold Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation