Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

  ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Junky

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junky
Voyageur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 6
Point(s): 6

MessagePosté le: 2011-10-03, 21:34    Sujet du message: Junky Répondre en citant

Généralités :
Votre pseudo: Junky
Votre prénom IRL :
Votre âge : 21
Votre pays/département/ville : france
Les Stronghold en votre possession : stronghold/ crusader et kingdoms
Comment avez-vous découvert le forum : en fouillant un peu quand je me suis remis apres une bonne 10zaine d'année de pause a stronghold pour des info/et par seigneur duguesclin sur kingdoms

Questions multijoueurs:
Logiciel utilisé (Hamachi / GameSpy Arcade / GameRanger) :hamachi
Votre pseudo dans ces logiciels :444
Votre connexion : 10Mo
Votre expérience multijoueur :0

Divers:
Autres jeux que vous possédez :
Autres passions :
Autres forums où vous êtes inscrits :
Compétences informatiques (Infographie / programmation / etc...) : Aucune/wahlou/nada/zero/meme un singe en connait plus que moi XD
Avez-vous lu le guide du forum : a moitié
Autres informations :


Donc bonjour.
Je me suis inscrit sur le forum principalement pour Kingdoms ayant un peu delaissé le jeu stronghold premier du nom.
Je ne compte pas entré dans la GDF mais entré dans la maison 15 (la votre quoi ^^) Avec la faction dont je suis officier les Dead Men.
je suis donc ici pour avoir un systeme de communication supplementaire que le jeu.
echnager avec tout le monde et tou ce qu'on peut faire sur un forum Smile

A la revoyure.
Revenir en haut
AjAa
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 61
Vierge
Devise: le renard rusée vous ruséra de rusée pour vous rusé =)
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 59

MessagePosté le: 2011-10-03, 21:41    Sujet du message: Junky Répondre en citant

éh ba bienvenu par contre si homer en connait plus que toi.....alors je ne comprends pas pourquoi la terre n'est pas détruite depuis ^^
Revenir en haut
Mickions
Roi

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 2 583
Scorpion
Localisation: DTC
Emploi: chirurgien esthéticien du bulbe rachidien
Devise: Qui pisse loin....ménage ses pompes!
Skype: ErViteMonSlip.JeanPh
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 987654
Point(s): 3 113

MessagePosté le: 2011-10-04, 08:05    Sujet du message: Junky Répondre en citant

Bienvenue Junky !
_________________





C'est la question coquine ! (Jean Luc Reichmann.)

Chuck Norris peut se vanter de sa modestie. (un fan de Chuck Norris.)

Carglass répare, Carglass remplace. (Une pub ratée.)

Je ne dormais pas Monsieur le professeur, je faisais le point sur l'humanité l'amour la guerre et ma future belle mère. (Moi quand mon prof de math m'a surpris à piquer un somme.)

Je ne vais plus voir les films d'horreur au cinéma, on nous prends trop pour des cons. (Bigard expliquant sa philosophie.)

L'espoir fait vivre, et vivre fait Vovvy. (Vovvy)

Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants. (Dark Vador.)

Bon baiser de Moncuq (Desproges.)

L'intelligence, c'est pas compliqué, il suffit de penser à une grosse connerie et de dire tout le contraire. (Coluche).

Ta blague est aussi vide, que le néant séparant tes deux oreilles. (le ménestrel.)

Les filles belles sont rarement libres, et les filles libres sont rarement belles. (Clovis Cornillac.)

Cause the eyes of a ranger are upon you (Walker Texas Ranger.)

Montre nous un truc que tu fais pour niquer. (Cauet à Mattrach.)

Kamoulox! (Kad et Olivier.)

Alors pourquoi on dit se faire prendre les pieds par tous les trous? (Pierre le faux frisé dans rrrrrr.)

Je ne sais pas si vous avez remarqué Thérèse, mais il y a comme une sorte de deuxième couche à l'intérieur. (Pierre.)



On avance, on tire, et après on s'interroge. (Anakin62 et moi même.)

SES SUPER SES SOLUTIONS GT BLOK2 A 7 MISSSION MET M1TENAN JI SUIS ARRIV
CIMER BCPP DAVOUCCI §§§ (ThE KiNg dU 69)

La persévérance, c'est une qualité, même quand on est con ! (Barbarius)




La Grelotine c’est un jeu du pays de Galles. C'est facile. On peut jouer avec soit des haricots soit des lentilles. Le premier qui annonce la mise dit, mettons, "lance de 16" ou "lance de 32″, ou une "quadruplée" qu’on appelle, c’est une lance de 64, parce qu’on avance de 16 en 16 sauf pour les demi coups. Là, celui qui est à sa gauche soit il augmente au moins de 4 soit il passe et il dit "passe grelot" , soit il parie qu’il va monter au moins de 6 ou de 7, il peut tenter la grelotine. A ce compte là il joue pas, il attend le tour d’après et si le total des mises des 2 autres ne suffit pas à combler l’écart, il gagne sa grelotine et on commence le tour avec des mises de 17 en 17. Mettons là que le suivant annonce une quadruplée, là elle vaut 68, il peut contrer ou il se lève et il tape sur ses haricots en criant "grelote ça piquotte" et il tente la relance jusqu’au tour d’après. (expliquant un jeu facile à ses amis.)

Ouais c'est pas faux. (ne comprenant pas un mot.)

Sloubi 1, Sloubi 2, Sloubi 3, Sloubi 4 (partit pour compter jusqu'à Sloubi 324.)


Sa belle mère : si ma tarte n'est pas bonne vous n'avez qu'à le dire!
Bah c'est pas bon.

C'est pas que c'est pas drôle, c'est que c'est pas une blague en fait. (après une histoire carambar de Merlin.)


On retrouve plus ou moins le principe de l'entubage! (la belle mère à propos d'un vol d'argent.)

C'est le rendez vous des glandus se soir ou quoi? (le beau père après l'arrivée de quelques chevaliers attardés.)

Bohort au beau père : Attendez, je ne sens plus mes pieds!
Non mais si vous trainez encore, vous allez sentir les miens je vous préviens!


Sans déconner, préparer une potion pour pisser bleu, vous croyez que j'ai que ça à foutre?

La féé se penche au dessus de l'eau et dit "reflet, beeau reflet, dis-moi qui est la plus belle!" et là le reflet lui réponds "si tu demandes, c'est que t'as pas finis de t'en vanter!" (racontant une de ses fameuses blagues.)


Mais vous, toujours vous, mais aller chier dans une fiole et on verra après! (discutant aimablement avec Merlin.)




Le donjon est le lieu le plus difficile à assaillir. C’est Mickions qui a battit le plan du Donjon. Mickions l’ingénieux a prévu un système de douve incroyable. Les gens proche du roi ont le droit de se baigner dans les douves. Aucuns soucis au niveau de l’hygiène, ce fameux mangeur de saucisson à trouver l’astuce pour que l’eau soit toujours propre. Chaque seconde sans que les baigneurs s’en rendent compte, l’eau dans laquelle ils s’y trouvent va dans la mer par des tubes. Vous vous direz « mais alors il ne devrait plus y avoir d’eau ? » Eh bien non, car le mangeur de Prince de LU a prévu de prendre l’eau de la fontaine (chapitre 6 de la partie 2) par les tubes. Du coup l’eau part de la fontaine, va en haut des escaliers, coule dans les douves et va dans la mer. D’ailleurs pour faire monter l’eau en haut, le pyromane met le feu à l’eau, celle-ci se met en ébullition et donc cette réaction chimique fait monter l’eau à rebords et tombe des escaliers. Mickions a appelé ces fameux tubes les « canalisations ». Il compte mettre ce système dans chaque maison de la ville. Et en cas d’attaque, nous lâchons les crocodiles dans les douves.

Tiré du guide touristique de la cité d'Arcadie.
Merci et bravo Falkord! Wink



[LU] Mickions l'Ingé…: Tommy
[LU] Mickions l'Ingé…: j'ai envi de ne rien faire
[LU] Falkord l'Astuc…: alors fais quelque chose pour moi
[LU] Falkord l'Astuc…: ne fais rien
[LU] Mickions l'Ingé…: Tu me demandes beaucoup là
[LU] Falkord l'Astuc…: au moins te sera occupé
[LU] Mickions l'Ingé…: ok
[LU] Falkord l'Astuc…: repose toi de ne rien faire
[LU] Mickions l'Ingé…: en faisant rien ?
[LU] Falkord l'Astuc…: en te reposant
[LU] Mickions l'Ingé…: Hmm, très ingénieux


Le Soldat LU

Batiment de création : Grenier
Armure : Cape bleue
armes : Un gros saucisson et des LU Shuriken
Coût en or : Nul
Coût en renommée : Nul
Coût en nourriture : Enormément élevé
Vitesse : très lente
corps à corps : très bon, pèse environ 250 Kg de plus qu'un simple soldat



--Mes statistiques multijoueurs depuis la création de la Confrérie de la Lumière.--
Victoires : 112
Défaites : 23 (dont 12 contre Falkord.)
--maj le 22/06/2011--
Revenir en haut
Lord Hardqwadd
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 54
Lion
Localisation: Lorraine
Devise: les anglois, c'est comme les oignons: j'aime pas...
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 45

MessagePosté le: 2011-10-04, 17:08    Sujet du message: Junky Répondre en citant

bienvenue Content
_________________
j'aime trop le beau langage pour le massacrer complètement...


Fondateur et Grand Maître de l'O.I.L.
(Ordre de l'Ivre Loutre)
Revenir en haut
Florentin
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 76
Point(s): 74

MessagePosté le: 2011-10-04, 18:00    Sujet du message: Junky Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue.Je remarque ainsi qu'il y a de plus en plus de monde!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2011-10-04, 18:00    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
AjAa
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 61
Vierge
Devise: le renard rusée vous ruséra de rusée pour vous rusé =)
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 59

MessagePosté le: 2011-10-04, 19:03    Sujet du message: Junky Répondre en citant

Florentin a écrit:
Je remarque ainsi qu'il y a de plus en plus de monde!!


il y a déjà vachement beaucoup de monde
Revenir en haut
Junky
Voyageur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 6
Point(s): 6

MessagePosté le: 2011-10-04, 19:26    Sujet du message: Junky Répondre en citant

Florentin a écrit:
Je te souhaite la bienvenue.Je remarque ainsi qu'il y a de plus en plus de monde!!


Ce qui est etonnant c'est qu'il y ai autant de monde pour un aussi "vieux" jeux ^^
Revenir en haut
starkiller
Baron

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 356
Scorpion
Emploi: Seigneur tyrannique
Devise: Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire c'est moi le meilleur
Seigneur de Crusader: Arabe
Point(s): 357

MessagePosté le: 2011-10-04, 19:50    Sujet du message: Junky Répondre en citant

Bienvenue
_________________
Revenir en haut
Gryfon
Mappeur et graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 6 998
Balance
Localisation: Belgique
Emploi: Etudiant en Infographie à l'université
Devise: Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 406763
Point(s): 10 173

MessagePosté le: 2011-10-04, 20:00    Sujet du message: Junky Répondre en citant

Welcome !!!!
_________________
Gryfon, l'assassin d'Alamut...


"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis










Membre de la SfH Dignitas Claritudo
Revenir en haut
AjAa
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 61
Vierge
Devise: le renard rusée vous ruséra de rusée pour vous rusé =)
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 59

MessagePosté le: 2011-10-05, 06:47    Sujet du message: Junky Répondre en citant

[quote=

Ce qui est etonnant c'est qu'il y ai autant de monde pour un aussi "vieux" jeux ^^[/quote]

c'est pour ça y'a que des vieux (même de 200 ans) ^^
et y'en a certain comme moi qui font parti de la nouvelle vague =D
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2011-10-05, 06:47    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Lord Hardqwadd
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 54
Lion
Localisation: Lorraine
Devise: les anglois, c'est comme les oignons: j'aime pas...
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 45

MessagePosté le: 2011-10-06, 02:29    Sujet du message: Junky Répondre en citant

Junky a écrit:
Je ne compte pas entré dans la GDF mais entré dans la maison 15


la GdF fait partie de la maison 15, pour info Aie Confiance
(ainsi que la GdF2.0, et la faction Welcome)
tu ne pourras pas être "simplement" de la Maison 15, puisqu'elle est constituée de factions
_________________
j'aime trop le beau langage pour le massacrer complètement...


Fondateur et Grand Maître de l'O.I.L.
(Ordre de l'Ivre Loutre)
Revenir en haut
Junky
Voyageur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 6
Point(s): 6

MessagePosté le: 2011-10-06, 10:14    Sujet du message: Junky Répondre en citant

Je sais bien sa.
Mais ce que je cherche a crée c'est une bonne alliance avec vous. Une alliance durable et puissante
Quitte a faire une espèce de GDF 3.0 mais avec le nom de Dead Men (qui nous tient -au général et a moi- a cœur)
Toute les personne de la faction résentes et futures- seront basé en ille-et villaine avec une possible expension vers le morbihan/cotes d'armor lorsqu'ils seront ouvert Very Happy
Revenir en haut
Blutch
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 8 855
Localisation: France
Devise: ...
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 11 307

MessagePosté le: 2011-10-06, 20:32    Sujet du message: Junky Répondre en citant

Bienvenue !
_________________








Membre de la SFH Dignitias Claritudo et Administrateur
Revenir en haut
Lord Hardqwadd
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 54
Lion
Localisation: Lorraine
Devise: les anglois, c'est comme les oignons: j'aime pas...
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 45

MessagePosté le: 2011-10-06, 21:41    Sujet du message: Junky Répondre en citant

Junky a écrit:
Quitte a faire une espèce de GDF 3.0 mais avec le nom de Dead Men (qui nous tient -au général et a moi- a cœur)


vous pouvez avoir votre propre faction (Dead Men) au sein de la Maison15, si le major accepte...
il est prévenu de vos bonnes dispositions, bonne chance
_________________
j'aime trop le beau langage pour le massacrer complètement...


Fondateur et Grand Maître de l'O.I.L.
(Ordre de l'Ivre Loutre)
Revenir en haut
bastien,le grand
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 840
Capricorne
Localisation: Palais Impérial Kökyo
Emploi: Empereur Du Japon
Devise: si ton boss se tue a t'expliquer un truc laisse le mourir
Skype:
Jeux: Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 880223
Point(s): 690

MessagePosté le: 2011-10-08, 21:04    Sujet du message: Junky Répondre en citant

bienvenue a toi ,
_________________




Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com