Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Loursp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Loisirs -> Espace littéraire -> Valor -> Monstres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cowcow
Marquis

Sagittaire
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 466

MessagePosté le: 2010-09-25, 23:19    Sujet du message: Loursp Répondre en citant

Nom : Loursp
Notes : Les Loursps sont une race particulière de Valor, l'exemple parfait du fait que n'importe quelle race d'animal peut, là-bas, s'accoupler à une autre et donner une race viable, qui survivra longtemps et dont le nom sera connu. Oui, les Loursps sont en fait des croisement d'Ours Nordiques et de Loups des forêts. Ces deux races, déjà bien agressives et dangereuse, ont étés réunies en une seule par des hommes peu scrupuleux qui faisaient des combats de chiens. Le croisement c'est révélé encore supérieur au attente des brigands qui ont pris peur des bêtes et les ont abandonnées dans une forêt du nord de Valor. Depuis la meute s'est agrandie et divisée en plusieurs groupes qui parcourent les plaines et les collines en quêtes de viande fraiche.

Pour ainsi dire les Loursps sont tout simplement énorme: il font les proportions d'un grizzly adulte et possèdent la grâce froide et mortelle des loups forestiers. Leurs pelages s'accommode très rapidement à leur environnement pour leurs permettre de traquer une proie discrètement... si cette idée leurs vient... Car les Loursps ne sont pas connus pour leurs silence et leurs discrétion.

" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Publicité

MessagePosté le: 2010-09-25, 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Aragorn
Baron

Taureau
Emploi: collegien
Devise: Jusqu'a la Mort
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 724275
Point(s): 461

MessagePosté le: 2010-11-11, 13:46    Sujet du message: Loursp Répondre en citant

J'adors .Les annimaux peuvent s'accouplers entre 2 espece pour devenire une nouvelle espece "hibride".
Mais les loursp semblent très dangereux .Je ne voudrais pas en croisser un .

D'au delà de la grande mer de la Terre du milieu je suis venu.
Ici je resterai, ainsi que mes descendants, jusqu'à la fin des temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: Loursp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Loisirs -> Espace littéraire -> Valor -> Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation