Stronghold French Heaven Forum Index

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in 

Les missions

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Stronghold French Heaven Forum Index -> Stronghold French Heaven -> Grenier -> Stronghold Legends -> La Quête de la Liberté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chevalier Dragon
Vicomte

Taureau
Emploi: Collégien
Devise: Rien ne vaut mieux qu'une bonne épée affutée pour couper du gâteau
Seigneur de Crusader: Arabe
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 681

PostPosted: 2010-07-05, 13:41    Post subject: Les missions Reply with quote

Chevalier Voici les missions:

Mission 1: La fuite

Châteaulogue/défensologue classé.
Faucheur en catégorie pro

A vrai dire pas grand chose....
Je vit dans mon légendaire royaumme de l'autre côté des Pyrénées en Navarra
Je suis si vous ne le savez pas un simple esprit cela est arrivé depuis des siècle que mes ennemis s'acharnent à m'attaquer mais mon petit royaume ne tombe pas tant que je le protège moi et ses imprenables forteresses..... Vous avez compris je suis la mort,le repos accordé éternel à ceux qui m'attaquent et qui dans un dernier soupir disparaissent.....

1 er château: Simple mais efficace en carré et y pénétrer revient à se jeter dans la gueule d'un tyrannosaure refermant sa mâchoire:

Back to top
Publicité

PostPosted: 2010-07-05, 13:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Stronghold French Heaven Forum Index -> Stronghold French Heaven -> Grenier -> Stronghold Legends -> La Quête de la Liberté All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation