Stronghold French Heaven Forum Index

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in 

°»ûƧ«°

Post new topic   Reply to topic    Stronghold French Heaven Forum Index -> Stronghold Legends -> Teams
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ûAE§t.H. McFearless
Voyageur

Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 10

PostPosted: 2009-10-09, 14:15    Post subject: °»ûƧ«° Reply with quote

Au commencement....

Il y a 1 an et demi, 7UP et NGL créèrent un clan, étant des joueurs qui jouaient plus souvent avec les Enfers ils décidèrent d'appeler le clan United All EvilS = UAES qui signifie union de tous les enfers, car ils avaient dans l'idée de recruter uniquement des joueurs d'Enfer.
Peu aprés CEO et SORCERER ont rejoint... Eux 4 devinrent les leaders UAES. Tous entrainé par Mr.X qui les aidait dans le recrutement de nouveaux membres mais qui à l'époque ne voulait pas rejoindre de team.

Plus tard.....

Après quelques temps, les aléas de la vie ont fait que 7up n'a plus eu le temps de jouer, Sorcerer a quitté le clan et Ceo ne s'occupait pas trop des affaires du clan. Donc Ngl a demandé conseil a Mr.X, ce dernier lui proposa de nommé HELLBOY (un ami commun) leader. Hellboy accepta à la condition que Mr.X rejoigne aussi, ce qui fut le cas. Ensemble ils mirent en place le systeme de rang et de promotion toujours appliqué aujourd'hui. Quelques temps après Ceo à son tour quittat le clan... Et le quatuor de leader restant fut definitivement formé. Ainsi tel qu'on les connait aujourd'hui nos leaders sont : <uaes> Mr.X, <uaes> Ngl, <uaes> Hellboy et <uaes> 7up (inactif mais co-fondateur du clan donc toujours considéré comme leader)...

Aujourd'hui.....

Aujourd'hui, UAES est un clan bien rodé... Nous comptons à peu prés 22 membres actifs et 37 inactifs (ou qui jouent très rarement à cause de leurs emploi du temps) tous de nationnalité diverse, france, allemagne, angleterre, hollande, états-unis, autriche, inde, iran, irlande... etc... . Nous avons differents rangs, de uaes-W (Willing, nouveau membres) à †uaes† (leaders) en passant par uaes-H (Honorables), uaes-HL (Honorables et Loyal) et uaes-CL (Co-Leader) ... Et un status † (entraineur) pour les membres ayant la capacité d'entrainer les autres membres du clan. Ce qui est mon cas : ûƧ†-H Very Happy . Et tous jouent differentes races (arthur, enfer, glace). Uaes est un clan basé sur l'amitié & la loyauté, et pas sur tes talents de joueur comme certains autres clans. Nous recrutons le plus souvent des débutants que l'on forme par la suite.

Voilà, j'ai essayé de faire court mais pas facile de raconter 1 an et demi en quelques lignes.... :S
J'espere ne pas trop vous avoir ennuyé. Pour ceux qui voudrait en savoir plus, vous etes tous bienvenue sur notre site stronghold-legends.users-board.com.....

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire xD...

Last edited by ûAE§t.H. McFearless on 2009-10-10, 12:23; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 2009-10-09, 14:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ares
Ecuyer

Verseau
Emploi:
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 47

PostPosted: 2009-10-10, 12:21    Post subject: °»ûƧ«° Reply with quote

Super Je connais des UAES ^_^ Pas mal ...
C'est cool d'avoir expliquer un peu ce que c'été votre clan enfin... voila riien d'autre à dire ^^ apart Bon jeu ^^

Deuxième Guerrier Français <- Mort pour défendre nos couleurs !
Back to top
Merko
Chevalier

Lion Modérateur de Strong
Emploi: Chevalier a plein temps
Point(s): 80

PostPosted: 2009-11-02, 12:50    Post subject: °»ûƧ«° Reply with quote

Bien dit Kala Wink
étant Co-Leader du clan je ne trouve rien d'autre a dire apart que nous avons l'un des clan les plus grand, puissant, organisé, sympa, et honorable de stronghold legends
Nous avons très peut de clan allié seulement : TEE <- clan allemand , UNI <- clan allemand , LAG <- Clan français ...
clan énnemis : FOE <- clan allemand , LOD <- clan américain , LIT <- clan allemand ...
c'est temps-ci plus trop de bons joueurs sont actifs a cause de leurs emplois du temps , et leurs présence sur d'autres jeux : Metin2 , Stronghold Crusader Extrême , COD ...
Pour ma part je vais me mettre sur Crusader Extrême et Metin2 pour faire d'autres rencontre en attendant la sortie du nouveau Stronghold Okay

Voilà pour moi !

Quand Merko dit, votre espris réfléchis !
Le respect après la défaite est la meilleur des récompence !
Premier Guerrier Français <- Mort pour défendre nos couleurs ______

Štronghold ƒrench }{eaven

Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23,358

PostPosted: 2009-11-02, 17:19    Post subject: °»ûƧ«° Reply with quote

Pour ma part, je me dis que ça serait peut-être bien pour les habitués de faire un récapitulatif des plus puissants clans pour Stronghold Legends, afin qu'un profane comme moi puisse mieux s'y repérer...

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Back to top
Visit poster’s website
ûAE§t.H. McFearless
Voyageur

PostPosted: 2009-11-02, 18:26    Post subject: °»ûƧ«° Reply with quote

Merko wrote:
Bien dit Kala Wink
étant Co-Leader du clan je ne trouve rien d'autre a dire apart que nous avons l'un des clan les plus grand, puissant, organisé, sympa, et honorable de stronghold legends
Nous avons très peut de clan allié seulement : TEE <- clan allemand , UNI <- clan allemand , LAG <- Clan français ...
clan énnemis : FOE <- clan allemand , LOD <- clan américain , LIT <- clan allemand ...
c'est temps-ci plus trop de bons joueurs sont actifs a cause de leurs emplois du temps , et leurs présence sur d'autres jeux : Metin2 , Stronghold Crusader Extrême , COD ...
Pour ma part je vais me mettre sur Crusader Extrême et Metin2 pour faire d'autres rencontre en attendant la sortie du nouveau Stronghold Okay

Voilà pour moi !

C'est pas tout a fait vrai, Foe, Lit et Lod sont pas vraiment ennemis du clan... :S
Pour ma part je m'entend bien avec le leader des Lit, certains Lod et certains Foe... Wink
ûAE§t.H. McFearless
Voyageur

PostPosted: 2009-11-02, 18:33    Post subject: °»ûƧ«° Reply with quote

Barbarius wrote:
Pour ma part, je me dis que ça serait peut-être bien pour les habitués de faire un récapitulatif des plus puissants clans pour Stronghold Legends, afin qu'un profane comme moi puisse mieux s'y repérer...

ehm... Dur maintenant, beaucoup sont inactifs...

Ceux que je connait :

- LoD = leader : Judgement Day
- 7xt (4lt, 3xt) = leader : Mason
- Lit = leader : Fly32
- T.E.E = leader : Leo
- UNI = leader : Dark Angel
- LAG = leader : Blackrider
- FOE = leader : j'ai jamais su ^^

et uaes bien sur Wink
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23,358

PostPosted: 2009-11-02, 18:58    Post subject: °»ûƧ«° Reply with quote

Je vais faire un Topic pour les regrouper et éviter le HS Mr. Green Si tu as d'autres informations sur eux, notamment les noms complets, je te serais très reconnaissant de bien vouloir les partager dans le Topic que je vais faire... sous peu dans cette section.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Back to top
Visit poster’s website
Merko
Chevalier

Lion Modérateur de Strong
Emploi: Chevalier a plein temps
Point(s): 80

PostPosted: 2009-11-02, 19:01    Post subject: °»ûƧ«° Reply with quote

Le leader foe c'est Shady Wink

Quand Merko dit, votre espris réfléchis !
Le respect après la défaite est la meilleur des récompence !
Premier Guerrier Français <- Mort pour défendre nos couleurs ______

Štronghold ƒrench }{eaven

Back to top
Ares
Ecuyer

Verseau
Emploi:
Point(s): 47

PostPosted: 2009-11-10, 19:26    Post subject: °»ûƧ«° Reply with quote

Uaes : Nom : United All Evils
Lag : nom : Ligue Anarchique gueriere Twisted Evil Vive la LAG ^_^

Les autres moi pas connaitre

Membre LAG :

- [LAG] BlackRider
- [LAG] PINKIRIDER
- [LAG] ARES
- [LAG] RAHAN
- [LAG] IROFILD
- [LAG] Jim

Membre Uaes :

†ûƧ† (Leaders)

-Ngl
-Hellboy(inactive atm personal live)
-7 up(inactive)
-Mr.X

ûƧ†-CL (CoLeaders)

-Mark
-Merko

ûƧ-HL(Honorary Loyals)

-Ice Angel
-Black Army
-Arthur
-Kala (19 july)
-King peter(4 July)

ûƧ-H (Honorary)

-Just me (27 juni)
-Demona (19 july)
-Sharks (19 july)
-Red Baron ( 22 july)
-Holy spirit (23 july)
-Sorcerer (26 july)
-Destined Hero (14 august)
-Killer (11 september)
-Rush (aprocimately september :S sorry rush.... wasn't doing good administration job lol)
-Bully (3 september)
-Sarah (23 july)

ûƧ-W (Willing)

-Zeus (24 October)
-Neptune (8 November)

*Recently promoted gz guys

Inactive ûƧ(some temporarely some unknown)

HL
-Schatten
-Sir of Wars
-Witnezz
H
-Altair
-Deathlord
-Meteonyker
-Apokalypse
-Colosso
-Sony (27 august)
-Angels are dead (4 September)
-Patrik (1 august)
-Bear
-Healer(30 july)
-Boberik(29 juni)
-Nick
-Shadow
W
-Goddess of Desire
-Fuboxx
-Neko
-Olaf
-Master
-Grape crush
-Bullrot
-Silver
-Cav Moo(3 july)
-Lebron james (7 july)
-Death (19 july)
-Marcus (19 july)
-Doomsday (19 july)
-Capture (23 july)
-Lucas (14 august)
-Deathmaster (8 august)
-Irat( 2 september)
-Mad Maximus( 5 September)
-Vilian (14 july)
-Doombox ( 14 september)

INFO : Moi et http://stronghold-legends.users-board.com/forum.htm (Forum anglais)

Deuxième Guerrier Français <- Mort pour défendre nos couleurs !
Back to top
Sir Florent
Voyageur

Poissons
Emploi: Collège
Devise: Nolife un jour nolife toujours !
Point(s): 13

PostPosted: 2010-10-30, 21:05    Post subject: °»ûƧ«° Reply with quote

Bonjours,

Ayant résament recommencé à joué à Stronhold Legends j'aimerais bien rejoindre votre team.

Ensuite votre team à telle un forum (En français) ? Un logo (ou blason ...) ? Car si non je peux te faire les deux Smile .
Back to top
» ZareWyn «
Champion royal

Cancer
Devise: Si ta parole n'est pas aussi importante que le silence alors tais-toi
Point(s): 247

PostPosted: 2012-12-02, 10:57    Post subject: °»ûƧ«° Reply with quote

Salut à tous,

Loin des postes arrogants que j'ai pu faire dans le passé, parce que la jeunesse n'inspire pas que des bonnes choses, je voudrais aussi parler à propos de uaes.

McFearless s'appelle maintenant Kala et il fait partie des leaders (même si il ne joue plus).

Pour ma part, je suis au rang hl, ce qui veut dire déjà pas mal de temps de loyauté, 1 an et demi je crois?

Bon, les derniers actifs du clan se sont contactés il y a peu de temps par mon initiative et nous relançons la team, non pas pour le niveau mais pour que les anciens bons joueurs puissent entrainer quiconque veut apprendre à jouer à stronghold legends comme nous. (C'est à dire avec des arbalétriers sur des tours). C'est franchement un jeu très simpa que je vous conseille fortement. En plus la communauté de la team n'a pour l'instant aucun membre un peu arrogant et tout le monde sera près à vous entrainer.

Pour ma part, si ça vous intéresse, on peut commencer à apprendre les bases tous les samedis, je suis en internat et j'ai pas trop plus de temps... :S

Sinon, faites vous aider si vous ne parlez pas anglais, postulez sur ce forum dans la partie uaes, il sera assez simple de trouver où postuler.

stronghold-legends.users-board.com

Merci à tous.

PS : Ma signature n'a plus aucun sens, mais osef Very Happy

DREAM TEAM !

Morts pour la France ! (:

WYN -----> THE TEAM !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:08    Post subject: °»ûƧ«°

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stronghold French Heaven Forum Index -> Stronghold Legends -> Teams All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation