Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

  ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Description des royaumes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold -> Maps -> Chroniques de l'Empire de Barbarius, Acte I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darthsuprême



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4 622

MessagePosté le: 2009-03-19, 21:05    Sujet du message: Description des royaumes Répondre en citant

Revue du message précédent :

Enfin, ça dépend, ça rend l'histoire plus ancienne, inconnue..
Revenir en haut
Stephan I



Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 2009-03-19, 21:43    Sujet du message: Description des royaumes Répondre en citant

bah oui mais si tu tombe a 1462 après Marc-Henry ça va t'aidez grandement ^^
Revenir en haut
darkomen
Baron

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 336
Taureau
Localisation: France
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 336

MessagePosté le: 2009-03-19, 21:57    Sujet du message: Description des royaumes Répondre en citant

Ben par rapport a l'histoire oui

par rapport au monde réel non....

Ça permet de voir quand débute le scénario, combien de temps dure chaque régime, combien de temps se passse entre 2 guerres etc...
_________________
Revenir en haut
Barbarius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 22 385
Cancer
Localisation: Le Havre
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Skype: barbarius76
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 359

MessagePosté le: 2009-03-19, 22:32    Sujet du message: Description des royaumes Répondre en citant

Il faut savoir laisser un peu de mystère Cool
_________________




Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sir Labreck
Duc

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 1 790
Capricorne Gardien de la Langue
Localisation: Sur le forum ou ailleur!
Emploi: D'après vous....
Devise: Qui vitea, vidi!
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 1 434

MessagePosté le: 2009-03-19, 22:39    Sujet du message: Description des royaumes Répondre en citant

Enfaite je lui avait proposé un calendrier, trop compliqué, en effet, mettre en place un calendrier comporte plusieurs problème, un il faut décider de la duré entre 2 éléments, après il faut décider d'un point d'origine (les Baronnies ici si je me souviens bien on environ 100 ans), donc le calendrier des baronnies auraient à peine plus de 100 ans dedans, pas mal ^^

Aussi, souvent il faut inventer des saisons et des mois, un nouvel type de calendrier outre qu'à 12 mois. Si on se contente du banal calendrier chrétien, ça détruit grandement l'originalité du scénario, donc pas 30 jours par mois, pas 12 mois par années, on pourrait par exemples parler de période en fonction de l'agriculture, etc...

La seul chose à savoir, l'acte I se fie essentiellement sur le calendrier interne de Stronghold et l'acte II durera plusieurs millénaire, satisfait? ^^
_________________
Cordialement, Sir Labreck, Ancien Seigneur Templier, Théoricien chevronné et expérimenté de Crusader, fan de Starcraft 2

Nouvelle citation 09/01/10

C'est le jour où j'ai compris à quoi servait un grenier que j'ai vraiment commencé à m'améliorer. L'or est un multiplicateur de production et non une ressource qui doit être entassé dans un grenier. N'importe quel joueur devrait connaître et comprendre les fondement d'un jeu avant de lancer même dans la plus petit stratégie. Inonde moi de tes connaissances pour que je t’ensevelissent des miennes. Cancerius, le joueur français qui a repoussé les limites de Crusader s'adressant à Goku.

Tous doivent se réveiller du rêve, nous n'avons pas peur de la mort. Philosophie Aiel, où la vie est un rêve, peuple du monde: The Wheel of Time

Firefly est pour sûr doué dans quelque chose, nous fournir des jeux au gameplay profond et complexe, avec une série de bug tous délirant et amusant. Moi même

On est tous des mongols, François Pérusse

Les croisades, un épic récit de bravoure, de courage, de triomphe et de défaite, de chevaliers, mais surtout d'idiotie...

Vous croyez en l'homme, je crois seulement en la capacité d'aimer de l'homme, cette même capacité qui crée la jalousie, la haine et la destruction, c'est donc dire que je crois en la capacité qu'a l'homme de détruire, ou tout au moins, de se détruire. Moi même

Barbarius défend le Néant, Le Néant est le Néant, soit le vide, inexistante, il défend rien, sa cause est donc inexistante et perdu d'avance, plus loin, il est lui même rien, et l'Impôt ne peut-être payé car il n'y a personne pour le percevoir. Ai-je besoin d'élaborer? Moi même

Une merveille avec Barbarius, c'est qu'il est capable de défendre l'indéfendable et d'y croire, si je viens en France, c'est mon avocat à coup sûr! Moi même

La mort est plus légère qu'une plume et le devoir plus lourd qu'une montagne, Robert Jordan, The Wheel of Times

L'Univers est régis par une série de lois fondamentale, si un phénomène nous échappe, nous remettons en cause notre propre connaissance des lois de l'univers, et non en présumant l'existence d'être divin qui interférerait dans notre vie. Christopher Paonlini, Inheritance, Tome 2

L'amour c'est un rêve, utopique, mais il nous fait survivre. Moi même

Si on vous frappe sur la joue droite, présentez la joue gauche, et si on vous frappe sur la joue gauche, présentez votre cousin dans les Hells Angels, François Pérusse

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout ce transforme, alors comment l'Univers existe? Moi même

Écrire est une façon de parler sans être interrompu. Inconnus

La démocratie est la pire forme de gouvernement, à l'exception de toutes les autres, Churchill

Arrêter d'accuser le capitalisme, de toute l'histoire ce fut le seul système économique viable, le responsable est le libéralisme et les gouvernements. Moi même

Le seul regret que l'on peut avoir, n'avoir qu'une vie à donner à sa patrie. Moi même

Mourir pour soi hier, c'est un vice, mourir pour sa patrie aujourd'hui c'est un exemple, mourir demain pour dieu, c'est utopique, Moi même

L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie. Inconnus

Si la musique nourrit l'amour, alors jouez, Shakespeare.

Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie. Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.

À chaque action correspond une réaction égal. Sir Issack Newton

L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout. Inconnus

L'État c'est MOI, Louis XVI

Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, En l'honneur de 400 ans d'Amérique français Wink
*Pour ma part Very Happy



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Darthsuprême
Roi

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4 622
Poissons Gardien de la Langue
Localisation: Québec
Emploi: Étudiant
Devise: Rien n'est vrai, Tout est permis
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 5 131

MessagePosté le: 2009-03-20, 23:24    Sujet du message: Description des royaumes Répondre en citant

C'est en plein ça Wink
_________________
Darthsuprême, seigneur du Québec

" [...] ; [i] quant à votre général, qu'il sache que je n'ai point de réponse à lui faire que par la bouche de mes canons et à coups de fusils [/i] ; [...] " [b]- Louis de Frontenac[/b]

"[i]On ne naît pas champion, on le devient[/i]"- [b]Devise des Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour[/b]
[url=http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/image/54/f/a/9/lynx-logo-240f62e.gif.htm][img]http://img.xooimage.com/files54/f/a/9/lynx-logo-240f62e.gif[/img][/url]
[color=purple][b]Les Lynx, Champions 2010 Football Juvénile AA 11-0[/b][/color]

[url=http://imageshack.us][img]http://img175.imageshack.us/img175/5585/animsignadarthrc0.gif[/img][/url]
Revenir en haut
Barbarius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 22 385
Cancer
Localisation: Le Havre
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Skype: barbarius76
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 359

MessagePosté le: 2009-07-30, 13:38    Sujet du message: Description des royaumes Répondre en citant

Après 64 éditions, le Glossaire est enfin terminé ! Les plus curieux constateront qu'il contient quelques petites informations supplémentaires sur les évènements se déroulant après l'Épilogue Mr. Green Un sacré pavé, en tout cas... Mais pas aussi long que l'Épilogue Evil or Very Mad

_________________




Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Darthsuprême
Roi

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4 622
Poissons Gardien de la Langue
Localisation: Québec
Emploi: Étudiant
Devise: Rien n'est vrai, Tout est permis
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 5 131

MessagePosté le: 2009-08-03, 14:29    Sujet du message: Description des royaumes Répondre en citant

Oh hmm, je le relirai lorsque j'aurai du temps, car ça oui il va m'en avoir Mort de Rire
_________________
Darthsuprême, seigneur du Québec

" [...] ; [i] quant à votre général, qu'il sache que je n'ai point de réponse à lui faire que par la bouche de mes canons et à coups de fusils [/i] ; [...] " [b]- Louis de Frontenac[/b]

"[i]On ne naît pas champion, on le devient[/i]"- [b]Devise des Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour[/b]
[url=http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/image/54/f/a/9/lynx-logo-240f62e.gif.htm][img]http://img.xooimage.com/files54/f/a/9/lynx-logo-240f62e.gif[/img][/url]
[color=purple][b]Les Lynx, Champions 2010 Football Juvénile AA 11-0[/b][/color]

[url=http://imageshack.us][img]http://img175.imageshack.us/img175/5585/animsignadarthrc0.gif[/img][/url]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold -> Maps -> Chroniques de l'Empire de Barbarius, Acte I Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com