Stronghold French Heaven Forum Index

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in 

Téléchargement du mod

Post new topic   Reply to topic    Stronghold French Heaven Forum Index -> Stronghold Crusader -> Mods -> Kingdom of Heaven Mod
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xlolox
Voyageur

Point(s): 3

PostPosted: 2008-08-29, 10:33    Post subject: Téléchargement du mod Reply with quote

Voila, j'essaie depuis plusieurs jours de télécharger le mod, mais le lien semble obsolète, le fichier à probablement été effacé. Comment faire? Est ce que quelqu'un pourrait le reposter?

Merci de répondre.
Back to top
Publicité

PostPosted: 2008-08-29, 10:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance
Emploi: Etudiant en Infographie à l'université
Devise: Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 406763
Point(s): 10,173

PostPosted: 2008-08-29, 13:35    Post subject: Téléchargement du mod Reply with quote

Il faut demandé à Barbarius, le lien est mort car quasi tout les membres l'ont télécharger depuis longtemps je pense...

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Membre de la SfH Dignitas Claritudo
Back to top
tanguezo
Administrateur

Sagittaire
Emploi: Grand gouru suprême de l'univers
Devise: Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ?
Seigneur de Crusader: Arabe
Point(s): 2,573

PostPosted: 2008-08-29, 18:05    Post subject: Téléchargement du mod Reply with quote

Je vais essayer de te l'uploader sur mon serveur mais j'ai peur de ne pas avoir la dernière version...

EDIT : tiens, essaye ça : http://strongholdfrenchheaven.com/koh.exe (le lien sera disponible vers 20h le 29/08/0Cool
Mais je suis pas sûr si ça marchera, car j'ai pas le .rar moi, c'est Barbarius qui l'avait uploadé.

Membre de l'ordre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
xlolox
Voyageur

Point(s): 3

PostPosted: 2008-08-30, 04:01    Post subject: Téléchargement du mod Reply with quote

Merci beaucoup Tanguezo, ca fonctionne parfaitement. Aucune difficulté pour installer le mod, il faut simplement installer dans le dossier "firefly studios". Je vais pouvoir jouer...
Okay

PS: je remettrai un msg quand j'aurai fini... Si j'y arrive Merci !
Back to top
Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance
Emploi: Etudiant en Infographie à l'université
Devise: Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 406763
Point(s): 10,173

PostPosted: 2008-08-30, 09:23    Post subject: Téléchargement du mod Reply with quote

ok, bon amusement ^^

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Membre de la SfH Dignitas Claritudo
Back to top
warswars
Voyageur

Capricorne
Emploi: lycéen
Devise: l'homme choisit, l'esclave obéit
Point(s): 6

PostPosted: 2010-06-17, 16:51    Post subject: Téléchargement du mod Reply with quote

il y a un petit probème c'est que le lien est mort
Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23,358

PostPosted: 2010-06-17, 17:40    Post subject: Téléchargement du mod Reply with quote

http://www.megaupload.com/?d=VND3Y68P << Le lien fonctionne très bien Neutral

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Back to top
Visit poster’s website
warswars
Voyageur

Capricorne
Emploi: lycéen
Devise: l'homme choisit, l'esclave obéit
Point(s): 6

PostPosted: 2010-06-20, 14:37    Post subject: Téléchargement du mod Reply with quote

merci barbarius
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:21    Post subject: Téléchargement du mod

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stronghold French Heaven Forum Index -> Stronghold Crusader -> Mods -> Kingdom of Heaven Mod All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation