Stronghold French Heaven Forum Index

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in 

Chaud aux fesses
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Stronghold French Heaven Forum Index -> Stronghold -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blutch
Administrateur

Devise: ...
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 11,307

PostPosted: 2008-08-20, 08:27    Post subject: Chaud aux fesses Reply with quote

Voilà je commence avec une mission que j vient de faire sous stronghold 1 ,
je parle de la numéro 9 ou l'on défend le chateau du rat (je parle en mode très difficile bien sûr....)
voici les screens :

comme vous pouvez le constatez ayant commencer a jouer à 6h00 du matin , je fut mou du genou sur cette partie , mes douves et ma défense était médiocre,ma popularité de même j'ai donc acheter 5 arcsdans un marché qui fut détruit la seconde d'après , j'ai détruit tout mes batiment pour pouvoir faire quelque archer car les serfs ne venait plus et aussi pour collecter du bois ,qui m'a énormément servi a me défendre en entourant mon donjon jusqu'a ce qu'une brèche soit faite comme vous pouvez le constatez , il a fallut être très arpide a prendre dez décisions sans quoi mon seigneur ne serait plus aujourd'hui Content

ce qu'il reste de mon très cher chateau

la victoire fut quand même au rendez-vous

Voici mon gros coup de bol de la matinée xD
Si vous en avez postez-les no problem Okay
Cette mission fut très sympathique à refaire ... comme quoi stronghold 1 n'est pas des plus nul ...

Membre de la SFH Dignitias Claritudo et Administrateur
Back to top
Publicité

PostPosted: 2008-08-20, 08:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23,358

PostPosted: 2008-08-20, 08:37    Post subject: Chaud aux fesses Reply with quote

J'avais aussi gagné de justesse dans cette partie. Les ennemis avaient réussi à combler les douves dans l'assaut final, balayant toute la ville. Tous mes soldats y sont passés, et c'est le Seigneur qui a réussi de justesse à massacrer les lanciers restants. Il m'avait bien fallu cinq, six essais avant de réussir Sarcastique

Autrement, la première fois que j'avais joué à Stronghold, j'ai aussi failli y rester durant la cinquième mission, celle où on peut pour la première fois faire des murs en pierre. Les ennemis avaient massacré toute mon armée, et j'ai réussi à survivre en faisant une armée de chasseurs et de bûcherons qui ont réussi à massacrer les multiples ennemis

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Back to top
Visit poster’s website
Blutch
Administrateur

PostPosted: 2008-08-20, 08:39    Post subject: Chaud aux fesses Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire t'a vraiment du bol toi Content moi aussi les bucherons m'ont vraiment aider sur cette partie mais seulement au premier assaut
le deuxième fut légèrement plus difficile lol
En tout cas bravo pour la technique des chasseur/bucherons Content

Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23,358

PostPosted: 2008-08-20, 08:40    Post subject: Chaud aux fesses Reply with quote

Sur le coup, j'avais été inspiré ^^

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Back to top
Visit poster’s website
Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance
Emploi: Etudiant en Infographie à l'université
Devise: Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
ID GameRanger: 406763
Point(s): 10,173

PostPosted: 2008-08-20, 12:51    Post subject: Chaud aux fesses Reply with quote

j'adore le château ^^

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Membre de la SfH Dignitas Claritudo
Back to top
Blutch
Administrateur

PostPosted: 2008-08-20, 12:55    Post subject: Chaud aux fesses Reply with quote

Ouais t'a vu ? c'est la grande classe Smile

Back to top
Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance

PostPosted: 2008-08-20, 12:58    Post subject: Chaud aux fesses Reply with quote

lol, il devait être beau avant...

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Back to top
Blutch
Administrateur

PostPosted: 2008-08-20, 12:59    Post subject: Chaud aux fesses Reply with quote

heuuu faut pas déconner , c'est le chateau du rat dans la 9ème mission , constitué de seulement 4murs ^^

Back to top
Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance

PostPosted: 2008-08-20, 13:12    Post subject: Chaud aux fesses Reply with quote

oui mais il était mieux qu'en ruine non ???

Aros21

Back to top
Blutch
Administrateur

PostPosted: 2008-08-20, 13:14    Post subject: Chaud aux fesses Reply with quote

Je dit bofbof Laughing , on se demande quand même comment ça peut être le chateau du rat ,car il est quand même assez rectiligne , tandis que le chateau dur at dans crusader est un vrai bordel Content

Back to top
Vovvy
Maitre et Gourou Tortuïste

Capricorne Gardien de la Langue
Emploi: étudiant
Devise: La vieille ne voulait pas mourir, elle en apprenait tous les jours...
Seigneur de Crusader: Arabe
ID GameRanger: 378039
Point(s): 10,885

PostPosted: 2008-08-20, 21:50    Post subject: Chaud aux fesses Reply with quote

Ouais mais le soleil du désert a un peu tapé derrière les oreilles du rongeur Mr. Green
Dans Stronghold il utilisait un minimum d'engins de sièges, alors que dans Crusader... En tout cas dans Crusader il ressemble bien à un rongeur, troupes assez faibles, et il vit dans un labyrinthe assez grotesque Mr. Green

-------------------------------------------------
"Vois: la voix envoie dans la voie orale et voit en elle une voie d'expression" - Vovvy - (Acte XV, 7, Du V dans l'oeil)
"J'ai le rire sérieux, et les larmes moqueuses." - Vovvy - (Acte IX, Du moi en perspective)
"Plus on est fou, plus on rit" - Vovvy - (Devises taboues)
"Je suis tout, je suis rien, mais je suis, point." -Vovvy- (Acte I, Du moi en perspective)
L'espoir fait vivre, et vivre fait Vovvy. - Vovvy-
"si un jour je lui demande de me faire un voilier, il me sortira un porte-avions" -Barbarius-
Vovvy qui drague, oui, on sait, c'est spécial à voir -Barbarius-
C'est un sadique, c'est un comique, c'est un Vovvy! - Mickions -
Bon, ça suffit mon ombre, c'est toi, ou moi. Faisons un duel. Un duel dans la pâle clarté de la Lune - Le Cirque des Mirages-
Vovvy est ombre et poussière, mais pas trop (Vovviator, scène finale)-------------------------------------------------
Trop de Vovvy ne tue pas Vovvy -Mickions-
[...] Car la vraie folie n'est pas celle qui se voit, mais celle qui se sent et qui s'applique. - Vovvy - (Introduction au Nocturnisme, Chapitre XI : Folie et Habit Napoléonien)

-

Membre des Gardiens de la langue et de la SfH Dignitas Claritudo
Back to top
Blutch
Administrateur

PostPosted: 2008-08-20, 22:58    Post subject: Chaud aux fesses Reply with quote

ça c'est bien vrai , c'est vraiment un gros minable mais je le trouve marrant , le seul endroite ou tu peux galérer contre le rat c'est dasn le 1er défi des "plus grand défis" de stronghold crusader dans la rubrique "général" de stronghold crusader , essaye ce défi et après on en reparle voir si c'est toujours un faible rongeur faible Wink

Back to top
Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance

PostPosted: 2008-08-21, 08:22    Post subject: Chaud aux fesses Reply with quote

retournons sur le sujet svp, car on s'éloigne...

Aros21

Back to top
Blutch
Administrateur

PostPosted: 2008-08-21, 10:09    Post subject: Chaud aux fesses Reply with quote

On ne s'éloigne pas on parle du rat , et C'est mon topic !
xD t'inquiète on en parle plus

Back to top
Chancelier Werners
Champion royal

Poissons
Emploi: Apprenti boulanger
Devise: Réfléchir avant d'agir
Point(s): 234

PostPosted: 2008-08-24, 14:39    Post subject: Chaud aux fesses Reply with quote

T'as eu du bol, mais bon un bon guerrier doit aussi avoir de la chance  Wink .
Post new topic   Reply to topic    Stronghold French Heaven Forum Index -> Stronghold -> Général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation