Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos -> Jeux PC -> Assassin's Creed
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance
Emploi: Etudiant en Infographie à l'université
Devise: Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 406763
Point(s): 10 173

MessagePosté le: 2008-05-12, 11:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Assassin Creed

Liens :

http://img1.livegen.fr/00/00/06/79/0000067928.jpg
www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075872.html
www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016179.htm - 28k - En cache - Pages similaires - Filtre

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Membre de la SfH Dignitas Claritudo
Publicité

MessagePosté le: 2008-05-12, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 333

MessagePosté le: 2008-05-12, 12:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'aime bien ta description du jeu Mr. Green

En gros, Assassin's Creed raconte l'histoire d'Altaïr, membre de la Confrérie des Assassins, à l'époque des Croisades. L'histoire se situe plus exactement au douzième siècle, soit avant la troisième croisade. La Confrérie des Assassins est un ordre qui a pour tâche, en gros, d'assurer la stabilité politique en Arabie, utilisant pour cela des techniques radicales se basant sur l'assassinat de personnalités dangereuses envers la paix. Nous contrôlons donc Altaïr, un excellent Assassin qui est malheureusement très arrogant.Cette arrogance a d'ailleurs mené Robert de Sablé, dirigeant de l'Ordre du Temple, ennemi des Assassins, à assiéger le château-fort tenu par les Assassins. Heureusement, Altaïr, à l'aide d'un piège constitué de rondins de bois, est parvenu à sauver la Confrérie. Malheureusement, les Assassins sont peu enclins à lui pardonner, et lui retirent son grade. Il redevient un simple novice, qui devra accomplir des objectifs visant à assurer la stabilité. Il voyagera ainsi à travers les trois villes principales du Royaume (Acre, Damas, et Jérusalem), accomplissant différents assassinats : trafiquants d'armes, ou docteurs fous martyrisant leurs patients, etc...

Le point fort d'Assassin's Creed réside bien évidemment dans sa qualité graphique exceptionnelle. Un formidable travail a été accompli de la part d'Ubisoft pour rendre ce jeu extrêmement joli. Le rendu final est très bien réussi. Les effets de lumière sont assez impressionnants, et les grands espaces montagneux et désertiques très jolis. En effet, dans Assassin's Creed, on peut, non seulement se balader dans d'immenses villes, mais aussi errer dans une campagne sauvage peuplée de paysans et de petits villages, ainsi que de soldats hargneux qui n'hésitent pas à nous attaquer pour un oui ou pour un non... Les Assassins sont très mal vus de la part des Arabes, comme des Croisés. Les Templiers sont en effet vos ennemis, et une quête secondaire consiste d'ailleurs à tuer les soixante Templiers dispersés dans toute la région.

Assassin's Creed est avant tout un jeu d'exploration, d'aventure, et d'infiltration. Vous pouvez agir à la bourrin en sortant votre épée et en tuant tout le monde, mais ce n'est guère conseillé. Les soldats ennemis sont assez efficaces, surtout les Templiers, et, si vous tombez en plus dans un combat avec des archers, vous devrez sans cesse bouger sous peine de vous recevoir des flèches. Altaïr dispose ainsi de plusieurs armes : une épée qu'il utilise pour les combats, ou encore des dagues cachées dans ses mains qui servent à tuer discrètement, une solution souvent très utile contre certaines cibles à éliminer. Il suffit juste de s'approcher prudemment, et de planter la dague rapidement.

Les villes (je n'ai pour le moment vu qu'Acre et Damas) sont assez animées, avec de nombreux gens qui se baladent dans les petites rues. En vous positionnant sur des tours d'observation, vous pourrez avoir une vue globale de la ville, vous permettant également de voir les différents objectifs à accomplir pour réussir à bien votre mission : vous pourrez, par exemple, vous asseoir sur un banc et espionner des conversations intéressantes, dérober les objets de gens prudents en vous approchant discrètement, pratiquer des interrogatoires musclés,n faire des courses contre la montre sur les toits... D'autres missions alternatives sont disponibles : sauver les citoyens de soldats corrompus, ce qui peut souvent dégénérer en rixe. En effet, si d'autres soldats arrivent, ils se joindront à ceux que vous combattrez. Vous pourrez ainsi vous taper une dizaine de soldats souvent résistants. Des objets cachés sont aussi dispersés dans les villes, ou dans la campagne. Enfin, si la garde vous recherche,v ouspourrez leur échapper en vous cachant, soit dans des meutes de foin, soit dans des balcons fermés sur les toits.

Cependant, s'il semble qu'on dispose d'une assez bonne liberté de mouvement, certains reprochent à ce jeu son côté très répétitif. Il s'agira toujours d'accomplir les mêmes missions, dans le même déroulement : tuer sa cible, retourner voir le Maître pour obtenir un nouveau nom, et repartir... En somme, on peut vite se lasser d'Assassin's Creed, aussi beau soit-il.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
GwenyBeGood
Chevalier

Balance
Emploi: étudiant
Devise: Never surrender
Point(s): 69

MessagePosté le: 2008-05-12, 13:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Assassin Creed est un excellent, attention à son côté répétitif souvent montré du doigt. Le héro n'est autre qu'un mix de 47 Hitman) et de Sam Fisher (Splinter cell) et d'un soupçon du Prince of Persia. La qualité graphique n'est pas à rédire, elle est formidable, pour moi, l'un des plus beaux jeux avec bioshock et Call Of Duty 4 (loin devant Crysis, qui n'est d'ailleurs pas si formidable).

Assassin Creed tourne sur une config moyenne haute en moyen-haut avec une 40' de fps à la clé.

Ma config de "test" :

Athlon 6000+ x2 (3ghz par coeur)
2go de RAM DDR2
DD Samsung spinpoint 7200 trs/min 16mo de cache (efficace pour les chargements)
Asus Geforce 8600GT Silent 512mo DDR3 (Je fais tourner Crysis en moyen 50fps, même sous la neige)

Voilà, j'espere vois avoir bien renseigné sur la config demandé, Barbarius a parfaitement résumé le jeu.

Dispo pour partie online Very Happy
Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance
Emploi: Etudiant en Infographie à l'université
Devise: Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 406763
Point(s): 10 173

MessagePosté le: 2008-05-13, 16:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c'est vrai que je n'ai pas très bien résumé ^^ mais bon, Barbarius à tout dit, et comme Gweny l'a dit, une énorme config est nécessaire pour faire tourner parfaitement ce jeux ^^

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Membre de la SfH Dignitas Claritudo
Barbarius
Administrateur

Cancer
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends

MessagePosté le: 2008-05-13, 22:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A noter que j'ai quelques ralentissements inexplicables dans le jeu en me baladant dans la campagne avec mon cheval. C'est tassez inexplicable, car je n'ai aucun lag en me baladant dans les villes. Enfin, ça n'est pas très gênant, mais quand même...

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Saladyn
Baron

Cancer
Point(s): 305

MessagePosté le: 2008-05-14, 15:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi j'essaye désespérément de faire marcher ma manette dessus

Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2008-05-15, 06:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui, c'est vrai que le jeu est plus orienté vers la manette que le clavier et la souris. Notamment pour sprinter, il faut maintenir enfoncé trois touches, ce qui n'est guère facile. Au début, j'ia un peu galéré à utiliser correctement toutes les touches, mais, au fur et à mesure, ça va tout seul. Actuellement, j'en suis à mon deuxième passage à Acre (Séquence n°4), et je peux déjà donner des passages hardcore. Je pense notamment au combat contre les hommes de Talal (je crois...), le marchand d'esclaves de Jérusalem, qui était très difficile, lesdits hommes étant nombreux et assez doués. Il m'a fallu au moins une bonne dizaine d'essais pour les tuer et pouvoir me lancer à la poursuite de leur employeur. J'ai aussi éprouvé quelques difficultés à gravir la cathédrale d'Acre pour atteindre le point d'observation au sommet de l'édifice : une demie-heure à me pavaner sur le smurs de la cathédrale avant de pouvoir enfin aller sur le toit.

Sir Labreck
Duc

Capricorne Gardien de la Langue
Emploi: D'après vous....
Devise: Qui vitea, vidi!
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 1 434

MessagePosté le: 2008-05-16, 14:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il va falloir que j'essaie sa tous de même ^^. Mais malgré la liberté qui semble y avoir, elle reste la même que dans Mafia (pour les incultes vous renseigner ici:http://www.clubic.com/test-jeux-video-358-2-mafia.html(faites attention, sa parle de GTA III, mais il n'en est rien, ce n'est qu'une comparaison boiteuse vu que j'ai terminé les 2 au grand complet).

Assassin Creed ressemble bien plus à un Splinter Cell moyen-âgeux que d'autre chose. Sauf côté liberté qui semble avoir été mit en place.

À quand le GTA du Moyen-Âge?

Nouvelle citation 09/01/10

C'est le jour où j'ai compris à quoi servait un grenier que j'ai vraiment commencé à m'améliorer. L'or est un multiplicateur de production et non une ressource qui doit être entassé dans un grenier. N'importe quel joueur devrait connaître et comprendre les fondement d'un jeu avant de lancer même dans la plus petit stratégie. Inonde moi de tes connaissances pour que je t’ensevelissent des miennes. Cancerius, le joueur français qui a repoussé les limites de Crusader s'adressant à Goku.

Tous doivent se réveiller du rêve, nous n'avons pas peur de la mort. Philosophie Aiel, où la vie est un rêve, peuple du monde: The Wheel of Time

Firefly est pour sûr doué dans quelque chose, nous fournir des jeux au gameplay profond et complexe, avec une série de bug tous délirant et amusant. Moi même

On est tous des mongols, François Pérusse

Les croisades, un épic récit de bravoure, de courage, de triomphe et de défaite, de chevaliers, mais surtout d'idiotie...

Vous croyez en l'homme, je crois seulement en la capacité d'aimer de l'homme, cette même capacité qui crée la jalousie, la haine et la destruction, c'est donc dire que je crois en la capacité qu'a l'homme de détruire, ou tout au moins, de se détruire. Moi même

Barbarius défend le Néant, Le Néant est le Néant, soit le vide, inexistante, il défend rien, sa cause est donc inexistante et perdu d'avance, plus loin, il est lui même rien, et l'Impôt ne peut-être payé car il n'y a personne pour le percevoir. Ai-je besoin d'élaborer? Moi même

Une merveille avec Barbarius, c'est qu'il est capable de défendre l'indéfendable et d'y croire, si je viens en France, c'est mon avocat à coup sûr! Moi même

La mort est plus légère qu'une plume et le devoir plus lourd qu'une montagne, Robert Jordan, The Wheel of Times

L'Univers est régis par une série de lois fondamentale, si un phénomène nous échappe, nous remettons en cause notre propre connaissance des lois de l'univers, et non en présumant l'existence d'être divin qui interférerait dans notre vie. Christopher Paonlini, Inheritance, Tome 2

L'amour c'est un rêve, utopique, mais il nous fait survivre. Moi même

Si on vous frappe sur la joue droite, présentez la joue gauche, et si on vous frappe sur la joue gauche, présentez votre cousin dans les Hells Angels, François Pérusse

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout ce transforme, alors comment l'Univers existe? Moi même

Écrire est une façon de parler sans être interrompu. Inconnus

La démocratie est la pire forme de gouvernement, à l'exception de toutes les autres, Churchill

Arrêter d'accuser le capitalisme, de toute l'histoire ce fut le seul système économique viable, le responsable est le libéralisme et les gouvernements. Moi même

Le seul regret que l'on peut avoir, n'avoir qu'une vie à donner à sa patrie. Moi même

Mourir pour soi hier, c'est un vice, mourir pour sa patrie aujourd'hui c'est un exemple, mourir demain pour dieu, c'est utopique, Moi même

L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie. Inconnus

Si la musique nourrit l'amour, alors jouez, Shakespeare.

Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie. Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.

À chaque action correspond une réaction égal. Sir Issack Newton

L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout. Inconnus

L'État c'est MOI, Louis XVI

Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, En l'honneur de 400 ans d'Amérique français Wink
*Pour ma part Very Happy

Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2008-05-16, 14:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sir Labreck a écrit:
Assassin Creed ressemble bien plus à un Splinter Cell moyen-âgeux que d'autre chose

Non, pas vraiment, je trouve.. Assassin's Creed ressemble plus à un Grand Theft Auto par sa grande liberté d'action et de mouvement. S'il est vrai qu'on peut agir discrètement dans les missions d'assassinat, on peut aussi accomplir des missions secondaires, récolter des drapeaux cachés, tuer des Templiers, etc... En ce sens, le jeu s'apparente à un GTA. On peut également tuer les civils, mais, si on le fait, on perd souvent plusieurs points de vie. Non, je trouve que le comparer à Splinter Cell est une erreur. On peut aussi agir sans être discret envers les cibles à éliminer, mais, dans ce cas, la partie est bien plus difficile, car la cible est peut-être un bon escrimeur, souvent solidement protégé, ou peut aussi prendre la fuite.

Sir Labreck
Duc

Capricorne Gardien de la Langue
Emploi: D'après vous....
Devise: Qui vitea, vidi!
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 1 434

MessagePosté le: 2008-05-16, 16:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Splienter Cell à part sa liberté d'action réduite, tu peux aussi y aller à la bourrin (je l'ai passé comme ça bien qu'à certains moment faut accepté de passer à côté de quelqu'un sans le tué)

Le style de jeu de GTA est différent, d'un point de vu il s'en apparente, mais dans GTA, la liberté d'action est le jeux ^^. AC est vraiment un jeu ou l'infiltration et le tuage discret reste la meilleur solution tout comme Splinter Cell. Seul différence, de vaste carte où se perdre, avec quelques missions annexe. Si on va dans le domaine, Mafia, est beaucoup plus apparenté à GTA qu'AC, car là-dedans, on parle que bourrin.

Elle là la différence majeure. Dans GTA, Mafia, y a pas de moyen d'y aller de façon discrète, peut-être méthodique, mais habituellement sa se résume, je fonce dans le tas en tuant le plus rapidement tout le monde avant de me faire dégommer. Bien que je n'ai jamais joué à AC, j'en ai vu suffisamment par les vidéos de présentations ou les test pour savoir qu'il est préférable d'y aller de façon intelligente. Tu le dis toit même. Ce n'est pas un fps (attention, shooteur ne veut pas forcément dire fusil, Prince of Persia est un fps à proprement parlé ^^)

Le combat de plus a été mis en style rp, tour à tour temps réel, principe introduit par Chrono Trigger. Neverwinter Night a le même système de combat. Seul hic les adversaire reste souvent débile et peuvent bien souvent ne rien faire avant d'être attaqué (gros défaut de AC).

Il est à la fisrt person, mais ceci ne fait pas de lui quelques chose qui peut s'apparenter à GTA. SI tu veux faire une comparaison plus réaliste, Mafia reste meilleur dans el domaine. Liberté d'action réduite à quelques quête annexe et à explorer. Très linéaire et répétitif, seul différence encore, fps.

Je crois m'avoir fait comprendre.

Nouvelle citation 09/01/10

C'est le jour où j'ai compris à quoi servait un grenier que j'ai vraiment commencé à m'améliorer. L'or est un multiplicateur de production et non une ressource qui doit être entassé dans un grenier. N'importe quel joueur devrait connaître et comprendre les fondement d'un jeu avant de lancer même dans la plus petit stratégie. Inonde moi de tes connaissances pour que je t’ensevelissent des miennes. Cancerius, le joueur français qui a repoussé les limites de Crusader s'adressant à Goku.

Tous doivent se réveiller du rêve, nous n'avons pas peur de la mort. Philosophie Aiel, où la vie est un rêve, peuple du monde: The Wheel of Time

Firefly est pour sûr doué dans quelque chose, nous fournir des jeux au gameplay profond et complexe, avec une série de bug tous délirant et amusant. Moi même

On est tous des mongols, François Pérusse

Les croisades, un épic récit de bravoure, de courage, de triomphe et de défaite, de chevaliers, mais surtout d'idiotie...

Vous croyez en l'homme, je crois seulement en la capacité d'aimer de l'homme, cette même capacité qui crée la jalousie, la haine et la destruction, c'est donc dire que je crois en la capacité qu'a l'homme de détruire, ou tout au moins, de se détruire. Moi même

Barbarius défend le Néant, Le Néant est le Néant, soit le vide, inexistante, il défend rien, sa cause est donc inexistante et perdu d'avance, plus loin, il est lui même rien, et l'Impôt ne peut-être payé car il n'y a personne pour le percevoir. Ai-je besoin d'élaborer? Moi même

Une merveille avec Barbarius, c'est qu'il est capable de défendre l'indéfendable et d'y croire, si je viens en France, c'est mon avocat à coup sûr! Moi même

La mort est plus légère qu'une plume et le devoir plus lourd qu'une montagne, Robert Jordan, The Wheel of Times

L'Univers est régis par une série de lois fondamentale, si un phénomène nous échappe, nous remettons en cause notre propre connaissance des lois de l'univers, et non en présumant l'existence d'être divin qui interférerait dans notre vie. Christopher Paonlini, Inheritance, Tome 2

L'amour c'est un rêve, utopique, mais il nous fait survivre. Moi même

Si on vous frappe sur la joue droite, présentez la joue gauche, et si on vous frappe sur la joue gauche, présentez votre cousin dans les Hells Angels, François Pérusse

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout ce transforme, alors comment l'Univers existe? Moi même

Écrire est une façon de parler sans être interrompu. Inconnus

La démocratie est la pire forme de gouvernement, à l'exception de toutes les autres, Churchill

Arrêter d'accuser le capitalisme, de toute l'histoire ce fut le seul système économique viable, le responsable est le libéralisme et les gouvernements. Moi même

Le seul regret que l'on peut avoir, n'avoir qu'une vie à donner à sa patrie. Moi même

Mourir pour soi hier, c'est un vice, mourir pour sa patrie aujourd'hui c'est un exemple, mourir demain pour dieu, c'est utopique, Moi même

L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie. Inconnus

Si la musique nourrit l'amour, alors jouez, Shakespeare.

Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie. Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.

À chaque action correspond une réaction égal. Sir Issack Newton

L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout. Inconnus

L'État c'est MOI, Louis XVI

Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, En l'honneur de 400 ans d'Amérique français Wink
*Pour ma part Very Happy

Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2008-05-16, 16:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sir Labreck a écrit:
Il est à la fisrt person

Quel jeu ?

Du reste, je ne pense pas que Splinter Cell dispose de missions alternatives comme dans Assassin's Creed. On peut objecter que ces missions alternatives tournent toujours autour de la même chose, soient relativement brèves, mais elles sont là... De plus, les drapeaux cachés dans les différentes villes font immédiatement penser aux célèbres paquets cachés des Grand Theft Auto. La discrétion dans Assassin's Creed est en effet une bonne méthode, mais peut rarement être appliquée quand on atteint les niveaux supérieurs. Quand il s'agit de tuer Garnier dans son hospice nauséabond, on peut en effet opérer discrètement. Mais, quand il s'agit de tuer le chef de garnison d'Acre, là, le tuer discrètement est difficile. Néanmoins, on peut préparer le terrain, en tuant les archers sur les toits, ou les sentinelles isolées, ce qui facilite le combat contre les cibles à exécuter.

Il y a également, dans Assassin's Creed, un système de "police", à l'instar de Grand Theft Auto. Tuer un civil, renverser un soldat, agir de manière très suspicieuse, autant d'éléments qui déclenchent une razzia générale. L'objectif est alors, soit de tuer tous les ennemis, ce qui, si on tombe sur une patrouille, est très difficile, soit fuir et se cacher. Plutôt donc que d'assimiler Assassin's Creed à Splinter Cell ou à Grand Theft Auto, je pense tout simplement qu'il s'inspire des deux à la fois, avec également un côté Prince of Persia pour les multiples acrobaties que le personnage peut effectuer.

Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2008-05-16, 22:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et bien, je viens sinon de finir le jeu. Avis donc aux courageux qui sont encore à patauger dedans : la fin est super raide, je suis mort au moins trente fois avant de tuer Robert de Sablé, qui est l'avant-dernier Boss. Le dernier niveau est lui aussi très difficile (on se retape tous les Boss du jeu, puis on affronte le dernier adversaire qui se dédouble en dix), et la fin ne peut qu'annoncer une suite, nous laissant en plein mystère. Je n'en dis pas plus pour ne pas faire de spoilers, mais attendez-vous vraiment à souffrir pour tuer Robert de Sablé.

Saladyn
Baron

Cancer
Point(s): 305

MessagePosté le: 2008-06-30, 20:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Que pensez vous de ma vidéo ?

J'avoue j'y vais un peu à la bourrin Mr. Green

Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2008-06-30, 20:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pas mal. Chacun ses méthodes pour enter dans Damas

Sentenza
Baron

Gémeaux
Point(s): 277

MessagePosté le: 2008-07-09, 19:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il a l'air extra comme jeu. Il ressemble un peu à Hitman mais a l'air beacoup mieux. Mon père a acheté un ordinateur la semaine dernière et normalement le jeu devrait marchait dessus... Avec la Geforce 8400, ça change de la Geforce 4 MX avec laquelle certains jeux de 2004 ne marchait déjà pas!
J'hésite à l'acheter. Mais il est vraiment magnifique (graphismes, musiques, réalisme des combats...). La vidéo est très bien, mais pour ce qui est de passer inaperçu, c'est raté...
PS: Le saviez-vous? Assassin vient de l'arabe et signifie "enivré de haschich" parce que justement les assassins arabes prenaient cette drogue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos -> Jeux PC -> Assassin's Creed Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation