Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

L'invocateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Role-Play -> Stronghold -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze-Mystery
Chevalier

Scorpion
Emploi: Collègien
Devise: To be or not to be...
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 76

MessagePosté le: 2007-11-30, 23:07    Sujet du message: L'invocateur Répondre en citant

Petit RP ou tout le monde peut participer. N'importe quand au cours de l'histoire, vous pouvez créer un personnage qui participera.
Un petit "briefing" pour vous mettre dans le bain et c'est parti Smile

L'histoire se passe en 1100. Les guerres ravagent toutes les contrées sans exception : les barbares s'en donnent a coeur joie, les chateaux s'effondrent un à un, les plaines sont en flammes, les villages sont à feu et a sang...
Mais la principale raison de ce chaos venait de l'invocateur. Ce dernier était en fait un livre...un livre de magie noire, quiconque le possédait pouvait invoquer des créatures plus terrifiantes les unes que les autres. D'ou son nom, "L'invocateur". En ce temps la, on devinait bien que ce livre était tombé entre de mauvaises mains.
Quelques mois auparavant, tout était calme, les villageois vaquaient a leurs occupations, rien d'aussi néfaste qu'une guerre comme celle-ci n'aurait pu être prévu.
Et une nuit de pleine lune, tout bascula : des murmures se faisaient entendre a travers tout le pays, ils racontaient que la fin du monde était proche, que l'invocateur était tombé dans les mains d'un roi aux idées obscures...

Voici Smile

Je commence donc Wink

25 mars 1100, après-midi : Antoine, un mercenaire decidé a faire disparaitre l'invocateur et celui qui s'en servait, traverse un champ de bataille. Autour de lui, personne. Cela faisait quelques heures que diverses créatures avaient massacrés les guerriers qui se tenaient ici. Le sol êtait recouvert de cadavres humains...Le brouillard empechait Antoine de voir correctement : si il relachait son attention ne serait-ce que quelques secondes et qu'un monstre apparaissait, il serait incapable de se défendre. Soudain, il entendit un bruissement, tout près...

Antoine dégainant son épée : Qui va la ?

Une forme se dessina lentement dans l'épaisse brume...

[Hors-RP : a vous de jouer Smile]

Dernière édition par Ze-Mystery le 2007-12-03, 21:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 2007-11-30, 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze-Mystery
Chevalier

Scorpion

MessagePosté le: 2007-12-01, 20:08    Sujet du message: L'invocateur Répondre en citant

[Hors-RP : Aha ? personne ne poste ? Bon, tant pis, je fais un p'tit UP pour vous inciter a continuer le RP Smile]

Antoine : Montrez vous !
Voix rauque sortant de la brume : Tais toi petit crétin...je vais m'occuper de ton cas et tu va regretter d'être né !

Le proprietaire de cette voix sortit peu a peu du brouillard. Le mercenaire failli sursauter en voyant qu'une créature ailée se tenait a présent devant lui et faisait deux fois sa taille ! La bête montrait les crocs en se léchant les babines. Antoine se précipita sur la créature et la frappa de son épée...cette dernière se brisa. C'est a ce moment la que notre héros se rendit compte que c'était un monstre en pierre qui se tenait devant lui. Il recula de quelque pas tandis que la créature ricanait.

Antoine : Tu es une gargouille...n'est ce pas ?
Gargouille : Bravo, tu es moins bête que tu n'en a l'air !

Elle déploya ses ailes, sortit une immense épée de pierre de son fourreau, fit un pas en avant...la terre trembla sous son poid.

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 350

MessagePosté le: 2007-12-01, 21:11    Sujet du message: L'invocateur Répondre en citant

[HORSRP]Désolé, j'ai été débordé aujourd'hui Confus[/HORSRP]

Dans le Royaume des Quatre-Vents, Château-Grégoire était la plus magnifique des cités de la contrée, une puissante forteresse, dont le premier bâtiment remontait à des siècles. Construit sur plusieurs collines, le donjon principal de Château-Grégoire s'établissait sur la plus haute de toutes ces collines, dominant par sa hauteur toute la ville environnante. On racontait que ce donjon était si grand que, sur son toit, naissaient des oeufs de dragon, et qu'il aurait fallu des jours entiers pour monter à son sommet.

Château-Grégoire était une ville magnifique, l'une des plus prestigieuses du monde. Le Roi Grégoire VIII était un Roi bienveillant, qui gouvernait depuis des dizaines d'années le royaume. Personnage assez vindicatif et charismatique, il avait orchestré de nombreuses campagnes militaires, ne connaissant que peu l'échec. Des légendes furent faits sur son compte. Il était digne, disait-on, de Grégoire le Grand, le fondateur de cette dynastie, qui avait créé Château-Grégoire. Mais le Roi se faisait vieux. Il sortait de moins en moins de ses appartements, plongé dans de sombres pensées. On le disait fou, et il avait de plus en plus laisser le pouvoir lui échapper, atterrir entre les mains de ses généraux et conseillers, qui avaient du accéder à plus d'autorisations avec l'arrivée des peuples barbares, peuples que l'on avait déjà repoussé il y a bien des siècles.

Les Barbares étaient une calamité sans nom, des terreurs qui avaient jadis, il y a des siècles, semé la terreur et la mort dans le royaume, avant que Grégoire le Grand ne parvienne à les repousser, usant des rivalités entre les clans barbares pour qu'ils s'entretuent. Mais les Barbares qui revenaient étaient plus nombreux, plus forts qu'avant... Et surtout plus organisés. La Cour tremblait. Les principaux avants-postes avaient été massacrés par des hordes de monstres s'étendant sur des kilomètres, et les alliés n'en menaient pas large non plus.

L'Invocateur, murmurait-on dans chaque rue de Château-Grégoire. Un mage noir, extrêmement puissant, contrôlait ses Barbares, et voulait signer la perte de la civilisation. Les armées ennemies répandaient l'horreur, massacrant les armées des seigneurs qui régissaient les fiefs périphériques, se rapprochant chaque jour de Château-Grégoire.

C'est dans ce climat néfaste qu'entre en jeu le soldat Trivian. C'était sa première bataille... Son unité avait été intégralement décimée par les hordes maléfiques. L'homme s'était pris un coup violent qui l'avait éjecté hors de son cheval. Lorsque Trivian se réveilla, il ressentait encore l'odeur de la bataille. Au loin, les armes de siège déployées par le sdeux camps continuaient à brûler, et les cadavres jonchaient le sol. Il y en avait partout. Absolument partout.

TRIVIAN - Seigneur... Aaaaah...

L'homme tenta de se relever, mais ne sentait pas ses jambes. La vision du soleil l'éblouit, le vertige s'empara de lui, et il fit une rechute.

Lorsque Trivian se réveilla à nouveau, il avait la tête en meilleur état. Il tourna la tête à droite, apercevant entre plusieurs cadavres déchiquetés un homme, en train d'avancer entre les cadavres. Le brouillard, dense, s'était levé. Trivian tenta de l'appeler, mais aucun son ne sortit de sa voix. L'homme disparut dans le brouillard environnant. Trivian tenta de se lever, posant ses poings fermés contre le sol, et réussit à se mettre sur les genoux. La tête bourdonnante, il aperçut soudain une forme sombre, très grosse, marcher vers l'homme.

TRIVIAN - Sûrement un monstre...

Sentant toutes les parties de son corps, l'homme se leva, et attrapa une épée tâchée de sang qui reposait dans le creux d'une main baignant dans une mare rouge. Trivian attrapa l'arme, et marcha vers la forme qui parlait bruyamment, frappant violemment le sol. En apercevant les grandes ailes, Trivian comprit qu'il avait affaire à une gargouille. Ces sales bestioles avaient massacré son unité en attaquant depuis le ciel, leurs grandes pattes griffues déchiquetant par paire les corps des soldats. Trivian croyait que les gargouilles étaient trop sauvages pour combattre ensemble, et qui plus est, avec d'autres créatures. C'était incompréhensible... Mais on réfléchirait plus tard.

Trivian manipula l'épée, et alla dans le dos d ela gargouille. Il planta vigoureusement l'épée dans le dos de la bête,q ui gronda en se retournant, ses yeux rouges dévisageant avec fureur ceux de Trivian. La gargouille le frappa sèchement du revers de sa grosse main, propulsant Trivian en l'air. L'homme fit un vol plané de plusieurs mètres, s'écrasant lourdement contre le sol.

GARGOUILLE - Il y a décidément trop de moustiques par ici !

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Ze-Mystery
Chevalier

Scorpion

MessagePosté le: 2007-12-02, 10:47    Sujet du message: L'invocateur Répondre en citant

[HORSRP] Joli barbarius Smile [/HORSRP]

Trivian n'avait jamais eu aussi mal de toute sa vie...c'était comme si tout ses os étaient brisés. Il gémissait tandis que la gargouille se raprochait de lui en grognant.

GARGOUILLE - Et en plus ces humains ne sont pas résistants ! Au moins, ils ont l'avantage d'être comestibles...

L'homme tourna la tête et vit la créature le regarder d'un oeil mauvais.
Soudain, Trivian entendit plusieurs ricanement, il essaya de se relever tant bien que mal et vit que deux autres gargouilles s'étaient regroupées a coté de la premiere. Celle-ci leva son pied, tapa violemment Trivian avec qui fut propulsé en arrière avec une force incroyable.

GARGOUILLE #3 - Finissons-en ! Nous n'avons pas de temps a perdre, il y a des dizaines d'autres chateaux a faire tomber !
GARGOUILLE #1 - Très bien...Le diner est servi les amis !

Et elles se jetèrent toutes les trois sur Trivian...

Cancer
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends

MessagePosté le: 2007-12-02, 21:31    Sujet du message: L'invocateur Répondre en citant

[HORSRP]J'espère que ce que je vais dire sur Antoine ne te gênera pas...[/HORSRP]

Trivian roula en arrière, évitant un poing rageur qui s'enfonça dans le sol. Trivian se releva, et déglutit. Les Gargouilles avançaient vers lui, et il n'avait pas d'armes. La situation était délicate.

GARGOUILLE #1 - Je lui arrache les bras...
GARGOUILLE #2 - Laisse-moi ses jambes !
TRIVIAN - Enfoirés...

Trivian marchait lentement en arrière, les Gargouilles s'avançant en ricanant. Soudain, une Gargouille explosa.

ANTOINE - Désolé, Messieurs.. Saloperies, mais je préfère d eloin la compagnie du'n humanoïde que de vivre avec vos horribles têtes.
GARGOUILLE #1 - Comment il a fait ça ? Mais comment il a fait ?
GARGOUILLE #2 - Peu importe, je vais le tuer !

En grondant, la Gargouille s'élança vers Antoine, et tenta de le frapper. Celle-ci explosa tout aussi rapidement.

GARGOUILLE #1 - C'est pas possible... Mais comment ?
ANTOINE - Le défaut avec les Gargouilles, c'est que vous êtes très bêtes. Vous n'êtes qu'un tas de pierre à qui on a donné vie. Pour cette raison, vous détruire est très simple. Même un néophyte qui connait quelques sorts de magie peut y arriver.
GARGOUILLE #1 - Tu vas payer !
ANTOINE - Pathétique.

La Gargouille vola tout aussi rapidement en éclats.

TRIVIAN - Impressionnant..
ANTOINE - Les Gargouilles n'ont rien de dangereux..
TRIVIAN - Merci encore... Mais... Vous n'avez pas vraiment l'air d'un soldat... Que faites-vous ici ?

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Ze-Mystery
Chevalier

Scorpion

MessagePosté le: 2007-12-03, 08:54    Sujet du message: L'invocateur Répondre en citant

[HORSRP]Non, non. Cela ne me gène pas du tout, bien au contraire ![/HORSRP]

ANTOINE - Je me présente : Antoine, originaire du Royaume des terres gelées. Tu as raison, je ne suis pas un soldat : je suis en fait un apprenti mage. Mon maitre vit dans un des chateaux qui tient encore debout, pas très loin d'ici. J'ai entendu dire qu'on allait envoyer un bataillon de soldat pour intercepter les ennemis qui arrivaient...alors je me fait passer pour un mercenaire et je me suis fondu dans les rangs des guerriers...
TRIVIAN - Je vois...

Un sifflement se fit entendre. Antoine tourna légèrement la tête sur le coté, et toujours aussi calmement, fis signe a Trivian de se baisser. Une flèche passa a quelques centimètres de la tête de ce dernier...

TRIVIAN - Encore des gargouilles !?

On entendit des cris au loin...ils se répetaient en echo dans la brume...l'endroit était devenu vraiment sinistre, de plus, la nuit commencait a tomber.

ANTOINE - Non, des gobelins...je n'en ferais qu'une bouchée...

Et ils se mirent a avancer dans la brume...

Gémeaux Gardien de la Langue
Emploi: lutin du Papy Noël et modo
Devise: C'est en perdant qu'on s'améliore
Point(s): 2 088

MessagePosté le: 2007-12-03, 16:50    Sujet du message: L'invocateur Répondre en citant

Pas très loin de tous ces combats, dans une forêt, se déroulait une grande lutte entre soldats et barbares, les barbares étaient bien plus nombreux, mais les soldats se battaient vaillamment, ils connaissaient le terrain, et les barbares étaient affamés car ils marchaient depuis plusieurs jours sans manger. Les soldats prirent l'avantage mettant vite ces lâches de barbares en fuite.

Soldat #1- Victoire !!!!!
Général des troupes - Oui, mais nous avons reçu de nombreuses pertes.

Soudain, des cris de gobelins se firent entendre.

Soldat #2 - Des gobelins !!!!!!!!
Bardor - Je vais aller les tuer avec mon régiment d'arbalétriers
Général des troupes - Bien, mais prends ces carreaux, ils sont spéciaux et seront très efficaces contre les gobelins
Bardor - Bien mon général. Soldats, en avant, allons tuer ces gobelins !!

Un très ancien proverbe birman dit : rien ne sert de courir si on est pas pressé et rien ne sert de marcher si on est pas foutu de se tenir debout
Ze-Mystery
Chevalier

Scorpion

MessagePosté le: 2007-12-03, 21:35    Sujet du message: L'invocateur Répondre en citant

Les arbaletriers de Bardor et lui même s'aventurèrent donc dans les profondeurs de la forêt. Au fur et a mesure qu'ils avancaient, les cris des gobelins étaient plus distincts...Ils se rapprochaient.
Tout d'un coup, une dizaine de flèches volèrent dans leur direction. Nos amis eurent le temps de se réfugier derrière les arbres...ceux-ci furent criblés de cette pluie maudite. Bardor examinait les flèches : un liquide vert s'écoulait de leur extrémité...

Bardor - Du poison...les ordures !
Arbaletrier#1 - Chef, pour viser ces créatures...cela ne risque pas d'être facile, il y a de plus en plus de végetation et d'arbres...
Arbaletrier#2 - La nuit tombe...on y voit de moins en moins clair !

Bardor hocha la tête et se mit a réflechir...mais a ce moment précis, 4 gobelins firent irruption.

Gobelin#1 - ILS SONT LA !

Quelques kilomètres plus loin, Trivian et Antoine marchaient toujours dans l'épaisse brume. Trivian grogna :

Trivian - On n'y voit plus rien ! La brume et la nuit nous rendent complétement aveugle !
Antoine - Du calme...Nos yeux sont peut être inutiles mais notre ouïe est toujours la...

Ils tendirent donc l'oreille. On entendait toujours les bruits des gobelins.

Antoine - Cependant tu as raison...ce n'est pas très pratique. Attend, je vais...

Il fit un geste compliqué avec ses doigts et sont une petite flamme apparu au bout de son index, leur permettant d'y voir plus clair. Une voix rauque se fit entendre :

Voix - Vous êtes tombés dans mon piège stupides humains...Vous allez mourir a présent.

Et pour la première fois, Trivian vit une expression de terreur sur le visage d'Antoine.

Gémeaux
Point(s): 17

MessagePosté le: 2008-08-21, 11:37    Sujet du message: L'invocateur Répondre en citant

super ses histoire. la premier est particulairemment bien les gargouille font penser au seigneur des anneaux Chevalier
Pan2 cool cette histoire
Geoffrey0001
Chevalier

Point(s): 62

MessagePosté le: 2008-08-21, 12:34    Sujet du message: L'invocateur Répondre en citant

[Hors RP=Salut, Je me demandait, est-ce possible d'incarner un perso, qui est mage, et guerrier en même temps ? aussi genre, il peut être souple et tout, jusqu'a aller a courir sur les murs ?^^
Après ces reponses, je pense que je me lancerais.]

Forum de la Team / Dynasty ECW
Sir Labreck
Duc

Capricorne Gardien de la Langue
Emploi: D'après vous....
Devise: Qui vitea, vidi!
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 1 434

MessagePosté le: 2008-08-22, 04:11    Sujet du message: L'invocateur Répondre en citant

[hrp]Je ne gère pas ce rp, mais conseil évites les personnages à tous faire. Oui Je vois bien Tatchy sourire, j'ai moi même ce défaut, donc mage + guerrier= égal trop puissants, on laisse ça pour les ennemis Sinon tu peux faire un 'Cleric' classe introduite dans les donjon dragon étant en fait un combattant qui se basait sur la magie divine pour soigner ses allier et repousser les morts vivants Wink, pour ta question, Ze-Mystery te répondra assez vite, s'il passe par ici. Le problème reste que le topic date de 2007 ^^, si tu veux reprendre le flambeau, peu chère pour moi ayant déjà la 3ème aprti du gros rp à gérer avec l'aide de Barbarius.[/hrp]

Nouvelle citation 09/01/10

C'est le jour où j'ai compris à quoi servait un grenier que j'ai vraiment commencé à m'améliorer. L'or est un multiplicateur de production et non une ressource qui doit être entassé dans un grenier. N'importe quel joueur devrait connaître et comprendre les fondement d'un jeu avant de lancer même dans la plus petit stratégie. Inonde moi de tes connaissances pour que je t’ensevelissent des miennes. Cancerius, le joueur français qui a repoussé les limites de Crusader s'adressant à Goku.

Tous doivent se réveiller du rêve, nous n'avons pas peur de la mort. Philosophie Aiel, où la vie est un rêve, peuple du monde: The Wheel of Time

Firefly est pour sûr doué dans quelque chose, nous fournir des jeux au gameplay profond et complexe, avec une série de bug tous délirant et amusant. Moi même

On est tous des mongols, François Pérusse

Les croisades, un épic récit de bravoure, de courage, de triomphe et de défaite, de chevaliers, mais surtout d'idiotie...

Vous croyez en l'homme, je crois seulement en la capacité d'aimer de l'homme, cette même capacité qui crée la jalousie, la haine et la destruction, c'est donc dire que je crois en la capacité qu'a l'homme de détruire, ou tout au moins, de se détruire. Moi même

Barbarius défend le Néant, Le Néant est le Néant, soit le vide, inexistante, il défend rien, sa cause est donc inexistante et perdu d'avance, plus loin, il est lui même rien, et l'Impôt ne peut-être payé car il n'y a personne pour le percevoir. Ai-je besoin d'élaborer? Moi même

Une merveille avec Barbarius, c'est qu'il est capable de défendre l'indéfendable et d'y croire, si je viens en France, c'est mon avocat à coup sûr! Moi même

La mort est plus légère qu'une plume et le devoir plus lourd qu'une montagne, Robert Jordan, The Wheel of Times

L'Univers est régis par une série de lois fondamentale, si un phénomène nous échappe, nous remettons en cause notre propre connaissance des lois de l'univers, et non en présumant l'existence d'être divin qui interférerait dans notre vie. Christopher Paonlini, Inheritance, Tome 2

L'amour c'est un rêve, utopique, mais il nous fait survivre. Moi même

Si on vous frappe sur la joue droite, présentez la joue gauche, et si on vous frappe sur la joue gauche, présentez votre cousin dans les Hells Angels, François Pérusse

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout ce transforme, alors comment l'Univers existe? Moi même

Écrire est une façon de parler sans être interrompu. Inconnus

La démocratie est la pire forme de gouvernement, à l'exception de toutes les autres, Churchill

Arrêter d'accuser le capitalisme, de toute l'histoire ce fut le seul système économique viable, le responsable est le libéralisme et les gouvernements. Moi même

Le seul regret que l'on peut avoir, n'avoir qu'une vie à donner à sa patrie. Moi même

Mourir pour soi hier, c'est un vice, mourir pour sa patrie aujourd'hui c'est un exemple, mourir demain pour dieu, c'est utopique, Moi même

L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie. Inconnus

Si la musique nourrit l'amour, alors jouez, Shakespeare.

Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie. Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.

À chaque action correspond une réaction égal. Sir Issack Newton

L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout. Inconnus

L'État c'est MOI, Louis XVI

Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, En l'honneur de 400 ans d'Amérique français Wink
*Pour ma part Very Happy

bleaker
Serf

Gémeaux
Point(s): 17

MessagePosté le: 2008-08-22, 07:57    Sujet du message: L'invocateur Répondre en citant

Je suis français Drapeau français Je vie à Saint-Étienne!
Le canada était une colonie française.
Sir Labreck
Duc

Capricorne Gardien de la Langue
Emploi: D'après vous....
Devise: Qui vitea, vidi!
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 1 434

MessagePosté le: 2008-08-22, 20:47    Sujet du message: L'invocateur Répondre en citant

(hs)Je crois que je vais faire un malheur. De 1 c'est complètement hs, de 2 c'est vraiment mal écrit, corrigeons le tout!(hs)

Nouvelle citation 09/01/10

C'est le jour où j'ai compris à quoi servait un grenier que j'ai vraiment commencé à m'améliorer. L'or est un multiplicateur de production et non une ressource qui doit être entassé dans un grenier. N'importe quel joueur devrait connaître et comprendre les fondement d'un jeu avant de lancer même dans la plus petit stratégie. Inonde moi de tes connaissances pour que je t’ensevelissent des miennes. Cancerius, le joueur français qui a repoussé les limites de Crusader s'adressant à Goku.

Tous doivent se réveiller du rêve, nous n'avons pas peur de la mort. Philosophie Aiel, où la vie est un rêve, peuple du monde: The Wheel of Time

Firefly est pour sûr doué dans quelque chose, nous fournir des jeux au gameplay profond et complexe, avec une série de bug tous délirant et amusant. Moi même

On est tous des mongols, François Pérusse

Les croisades, un épic récit de bravoure, de courage, de triomphe et de défaite, de chevaliers, mais surtout d'idiotie...

Vous croyez en l'homme, je crois seulement en la capacité d'aimer de l'homme, cette même capacité qui crée la jalousie, la haine et la destruction, c'est donc dire que je crois en la capacité qu'a l'homme de détruire, ou tout au moins, de se détruire. Moi même

Barbarius défend le Néant, Le Néant est le Néant, soit le vide, inexistante, il défend rien, sa cause est donc inexistante et perdu d'avance, plus loin, il est lui même rien, et l'Impôt ne peut-être payé car il n'y a personne pour le percevoir. Ai-je besoin d'élaborer? Moi même

Une merveille avec Barbarius, c'est qu'il est capable de défendre l'indéfendable et d'y croire, si je viens en France, c'est mon avocat à coup sûr! Moi même

La mort est plus légère qu'une plume et le devoir plus lourd qu'une montagne, Robert Jordan, The Wheel of Times

L'Univers est régis par une série de lois fondamentale, si un phénomène nous échappe, nous remettons en cause notre propre connaissance des lois de l'univers, et non en présumant l'existence d'être divin qui interférerait dans notre vie. Christopher Paonlini, Inheritance, Tome 2

L'amour c'est un rêve, utopique, mais il nous fait survivre. Moi même

Si on vous frappe sur la joue droite, présentez la joue gauche, et si on vous frappe sur la joue gauche, présentez votre cousin dans les Hells Angels, François Pérusse

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout ce transforme, alors comment l'Univers existe? Moi même

Écrire est une façon de parler sans être interrompu. Inconnus

La démocratie est la pire forme de gouvernement, à l'exception de toutes les autres, Churchill

Arrêter d'accuser le capitalisme, de toute l'histoire ce fut le seul système économique viable, le responsable est le libéralisme et les gouvernements. Moi même

Le seul regret que l'on peut avoir, n'avoir qu'une vie à donner à sa patrie. Moi même

Mourir pour soi hier, c'est un vice, mourir pour sa patrie aujourd'hui c'est un exemple, mourir demain pour dieu, c'est utopique, Moi même

L'électricité sera si bon marché que seul les riches s'éclaireront encore a la bougie. Inconnus

Si la musique nourrit l'amour, alors jouez, Shakespeare.

Vous feriez avancé contre vent et marée un bateau en allumant un brasier sous le pont! Je n'ai pas de temps à perdre avec de telle ineptie. Napoléon de Bonaparte 1er parlant du moteur à vapeur.

À chaque action correspond une réaction égal. Sir Issack Newton

L'être humain crois en dieux car la nature en empreigne la notion partout. Inconnus

L'État c'est MOI, Louis XVI

Vive Montréal(Québec*) ! Vive le Québec ! Vive le Québec… libre ! Vive le Canada français et vive la France !, Charles DeGaulle, En l'honneur de 400 ans d'Amérique français Wink
*Pour ma part Very Happy

Geoffrey0001
Chevalier

Point(s): 62

MessagePosté le: 2008-08-26, 19:56    Sujet du message: L'invocateur Répondre en citant

[HRP]Je pense que voilà quoi, je vais pas gérer un RP a moi tout seul xD, en plus j'ai pas trop le courage...Mais bon si ça intéresse quelqu'un, je veux bien le faire avec lui =D[/HRP]

Forum de la Team / Dynasty ECW
Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2008-08-26, 20:07    Sujet du message: L'invocateur Répondre en citant

Arrêtez le hors-sujet, surtout... Même si ce RP est mort Sarcastique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: L'invocateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Role-Play -> Stronghold -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation